Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hyatt Zilara Cap Cana

Enregistrer
Partager
Boulevard Zona Hotelera Playa Juanillo, Punta Cana 23302 République dominicaine
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
34 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Trip.com
398 $US 
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 23.08.21
Official Site
401 $US 
374 $US 
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 27 $US 
Annulation gratuite jusqu'au 22.08.21
eDreams
398 $US 
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 22.08.21
Expedia.com398 $US 
Hotels.com398 $US 
getaroom.com401 $US 
Voir 13 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (2315)
Piscine et plage (599)
Salle à manger (262)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
  • Personnel tenu de se laver régulièrement les mains
Plus
Mise à jour : 15.01.21 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Hyatt Zilara Cap Cana
D'autres questions ?
Mise à jour : 15.01.21 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 5 sur 149 hôtels à Punta Cana
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Plage
Court de tennis
Navette aéroport
Service de voiturier
Internet
Jacuzzi
Serviettes de plage/piscine
Piscine à débordement
Piscine avec vue
Piscine réservée aux adultes
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Piscine privée
Cours de yoga
Cours de remise en forme
Bar/lounge
Restaurant
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Boisson de bienvenue offerte
Snack-bar
Menus spéciaux
Vin/champagne
Piscine avec bar intégré
Bar côté piscine
Aérobic
Personnel en charge du divertissement
Divertissements le soir
Location de voitures
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Enveloppement corporel
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Massage de la tête
Massage
Massage du cou
Pédicure
Salon
Réservé aux adultes
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Concierge
Supérette
Change des devises
Accès au salon Executive
Boutique de cadeaux
Mobilier d'extérieur
Boutiques
Solarium
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Service de majordome
Portier
Trousse de premiers soins
Infirmerie
Parasol
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Peignoirs
Climatisation
Plage privée
Service de ménage
Balcon privé
Minibar
TV par câble/satellite
Service en chambre
Coffre-fort
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Penderie
Fer à repasser
Coffre pour ordinateur portable
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Télévision à écran plat
Plus
Types de chambre
Vue sur l'océan
Vue sur la piscine
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol

Emplacement

Plein écran
39Voiture recommandée
Note : 39 sur 100
14restaurants à 1 km
2attractions à 1 km
1 366avis162Q/R3astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 1 200
  • 115
  • 28
  • 11
  • 13
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Jolana33240 a écrit un avis (19 févr.)
La Lande-de-Fronsac, France40 contributions27 votes utiles
+1
Hôtel vraiment parfait ... de la qualité de la nourriture 🍲 (on se croirait pour certain dans un restaurant étoilé) à la plage d’un bleu turquoise en passant par les chambres très sympa 😀 et la gentillesse du personnel La salle de sport 🏋️ est démentiel Nous devions partir à 17h et nous avons pu garder la chambre sans supplément Et un atout non négligeable en ce moment les tests PCR sont organisés et offerts par l’hôtel Nous avons pourtant fait beaucoup d’hôtel dans le monde mais celui là restera l’un des meilleurs 😎
Plus
Date du séjour : février 2021Type de voyage : A voyagé en famille
1 vote utile
Utile
Partager
JOESTENS J a écrit un avis (janv. 2021)
1 contribution1 vote utile
Merveilleux séjour super chambre spacieuse Entretien parfait nourriture excellente et produit très frais personnel aux petits soins Piscine et plage transat de bonne qualité Animation au top amado et ramon merci pour votre énergie A tous à bientôt
Plus
Date du séjour : décembre 2020Type de voyage : A voyagé avec des amis
1 vote utile
Utile
Partager
Anne marie B a écrit un avis (janv. 2021)
Fréjus, France22 contributions3 votes utiles
Nous avons passe 12 jours de bonheur dans ce merveilleux hotel, y compris les fetes de fin d'annee, nous avons apprecie le calme, la decoration, les installations, les animations, la proprete, Les mesures de securite contre le covid avec a disposition partout dans l'hotel des masques et du gel. Les differents restaurants sont egalement au top, avec un grand choix de plats et de produits frais, Les chambres et le menage est des plus soigne. Au bar nous avons aime la bonne humeur de junior, les spectacles organises par arismendi, et la disponibilite des animateurs comme amado et ramon, nous revenons au plus tot' encore merci a tous
Plus
Date du séjour : décembre 2020Type de voyage : A voyagé avec des amis
1 vote utile
Utile
Partager
Phil DKS a écrit un avis (déc. 2020)
La Varenne-Saint-Hilaire, France18 contributions3 votes utiles
+1
Un hôtel de grande Standing très récent nouvelle génération d’hôtel top Un personnel exceptionnel à votre service avec le sourire en permanence est une gentillesse rare la restauration est de grande qualité une dizaine de restaurants différents dans l’hôtel mais très intimiste l’hôtel a été très bien conçu il est décoré avec beaucoup de goût les chambres sont superbe toutes vue mer pour les amateurs de sport j’ai rarement vu une salle de sport aussi exceptionnel incroyable pour un hôtel je vous conseille fortement cette hôtel je pense que c’est le meilleur à Punta Cana un vrai 5 étoile Domincain merci à Ramon ,ransel ,Armando Frendy à bientôt
Plus
Date du séjour : décembre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Johanna a écrit un avis (nov. 2020)
7 contributions2 votes utiles
Nous avons passés un séjour inoubliable ! Des animateurs au top : Ransel, Amado et Edgar sont géniaux. Ransel et Amando sont Toujours disponible pour vous afin de faire une partie de ping pong ou autre. Quand à Edgar il vous entraînera toujours dans ses activités d'aquagym, d'aquabyke... L'hôtel est juste impressionnant tout est fait pour passer les plus belles et relaxantes vacances. Le personnel est très aimable et toujours à l'écoute. Pour ce qui est de la chambre, rien à redire très propre car nettoyée tous les jours. Pour ce qui est des mesures sanitaires, aucune inquiétude tout est mis en place parfaitement ! Merci infiniment à tous ☀️ Nous reviendrons avec grand plaisir !!
Plus
Date du séjour : octobre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
2 votes utiles
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
317 $US  - 531 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
Les CaraïbesRépublique dominicaineLa Altagracia ProvincePunta Cana
NOMBRE DE CHAMBRES
375
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hyatt Zilara Cap Cana
Quelles sont les attractions populaires proches de Hyatt Zilara Cap Cana ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Juanillo Beach (0.3 km) et Beers of the World (1.0 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hyatt Zilara Cap Cana ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine avec bar intégré, wi-fi gratuit et petit déjeuner inclus.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hyatt Zilara Cap Cana ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hyatt Zilara Cap Cana ?
Les clients peuvent profiter de piscine avec bar intégré, petit déjeuner inclus et restaurant pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hyatt Zilara Cap Cana ?
Oui, parking gratuit et service de voiturier sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hyatt Zilara Cap Cana ?
Exemples de restaurants bien situés : Blue Marlin, Little John et The Steak House.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hyatt Zilara Cap Cana ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et cours de remise en forme pendant leur séjour.
Hyatt Zilara Cap Cana dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hyatt Zilara Cap Cana propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hyatt Zilara Cap Cana propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Hyatt Zilara Cap Cana propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hyatt Zilara Cap Cana ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol et français.