Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

whala!bavaro

Enregistrer
Partager
Los Corales, El Cortecito, Punta Cana 23301 République dominicaine
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Expedia.com
eDreams
Snaptravel
Travelocity
Hotels.com
Orbitz.com
Voir 13 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (759)
Piscine et plage (253)
Chambre et suite (172)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
  • Personnel tenu de se laver régulièrement les mains
  • Surveillance régulière de la température du personnel
Plus
Mise à jour : 30.06.20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de whala!bavaro
Mise à jour : 30.06.20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 92 sur 146 hôtels à Punta Cana
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Découvrez pourquoi le whala!bavaro est le complexe touristique préféré des voyageurs visitant Punta Cana. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre économique avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.

Vous profiterez de chambres relaxantes équipées d'un réfrigérateur, d'une climatisation et d'un bureau, et pourrez rester connecté pendant votre séjour car le whala!bavaro propose un wi-fi.

Le complexe touristique dispose d'une conciergerie, d'un stockage des bagages et d'un change de devises. De plus, l'Alisios Bavaro est doté d'une piscine et d'un petit déjeuner inclus, offrant un endroit plaisant pour se reposer après une journée bien remplie.

Si vous avez un petit creux, sachez que les restaurants Onno's Bavaro et Mole sont des restaurants mexicains réputés auprès les gens locaux comme du reste du monde.

Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au whala!bavaro et que vous pourrez profiter de tout ce que Punta Cana a à offrir.

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Piscine
Petit-déjeuner inclus
Plage
Personnel en charge du divertissement
Navette aéroport
Massage corporel complet
Stockage des bagages
Concierge
Serviettes de plage/piscine
Piscine avec vue
Piscine extérieure
Bar/lounge
Restaurant
Buffet de petit-déjeuner
Bar côté piscine
Divertissements le soir
Pêche
Service de taxi
Massage
Change des devises
Boutique de cadeaux
Mobilier d'extérieur
Boutiques
Solarium
Chaises longues/chaises de plage
Solarium
Parasols
Distributeur de billets sur site
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Balcon privé
Réfrigérateur
TV par câble/satellite
Douche à l'italienne
Coffre-fort
Téléphone
Penderie/armoire
Penderie
Coffre pour ordinateur portable
Service de réveil/réveil-matin
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Français, Anglais, Russe, Espagnol et 1 autre
524avis68Q/R9astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 205
  • 144
  • 75
  • 51
  • 49
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
leelou010150 a écrit un avis (févr. 2021)
Le Plessis-Robinson, France4 contributions
Il y a tjs un mais.... pour la chambre des petits détails comme les joints à refaire, la rouille sur la robinetterie et 15$ pour le coffre qui n’était pas prévu ! L’accueil, un peu plus accueillant serait appréciable. Le sourire n’est pas tjs au rdv, sont pressé dans avoir finit avec vous, ils ont leur tête 😢 Les serveurs, peut beaucoup mieux faire! Souriant avec certains on a l’impression qq fois de déranger ! Les repas, on y va pas pour ça mais bon de meilleure qualité serait un plus. Et pour un pays producteur de café j’ai été surprise d’avoir du soluble!? Cocktail ! Des mélanges tout prêt du coup ils ont souvent tous le même goût ! Animation très peu, on va dire que c’est lié au covid! Attention au spa à la sorti de l’hôtel qui donne des prix à la plage (20€ 45 mn) et qq jours après lors d’une réservation ne sont pas les mêmes (40€ les 45 mn) les 20€ C’était pour 30 mn, il partait qu’on a pas compris ! Mais elle veut bien faire 40€ pour l’heure! Mdr vu le prix des 30mn c’est un peu normal ! Dommage pour la vue niveau des chambres! Un immeuble face à la mer et le reste des bâtiments derrière ! On change d’air c’est déjà ça 😁
Plus
Date du séjour : janvier 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Guest service, Atención al huésped/Recepción de whala!bavaro
A répondu il y a 4 semaines
Dear leelou010150, I would like to apologize on the behalf of the entire team if we did not impress you during your valuable vacations. We want guests to enjoy their stay at our Whala!Bavaro, so your report of an unpleasant experience is a serious concern for us. We regret to hear from your review that your expectations were not met on this occasion and wish we could have done more to make your vacation more comfortable. Because if there is something that disturbs our guests satisfaction we are able to address right away while on property. I have taken the liberty of sharing all your feedback with the relevant Heads of Department to ensure that your points are addressed, we truly appreciate the time you took to inform us about those several points and I guarantee you we will work on them immediately. We look forward to serving you more efficiently in the future… Cordially, Jhoanna Villaman
Plus
Mghe-1110 a écrit un avis (janv. 2021)
2 contributions
Après m’être séjourné en famille dans cet hôtel, j’aurais aimé y mettre un avis positif. Que des belles découvertes dans celui ci ... Nous avons eu la chance de découvrir qu’il était possible de loupé la cuisson, du riz, des pâtes et même d’un simple bout de maïs. L’ensemble du buffet était vraiment mauvais, nous n’avons pas eu la chance de goûter le deuxième restaurant qui était fermé , sans même Nous avoir averti. Très utile également les mesures Covid mais restaurant principal la deuxième salle était fermé nous obligeant à tous d’être entassé dans la même salle. Prise de température systématique ce qui est bien, mais je doute de l’efficacité de celle ci, qui indique une température corporelle de 35/36 degrés. On repassera donc ... Punta cana sous le soleil et sur sa plage paradisiaque ? Idéal, mais attention après 15h la plage est entièrement à l’ombre à cause du bâtiment. L’hôtel est divisé en deux parties, et pour accéder au Sky bar, piscines et plage il faut traversé un route. Le snack propose uniquement pizza, hot dog et frites. Pas l’ombre d’un fruit à 16h... Sur le papier on nous a vendu un hôtel refait à neuf .. tellement refait que nous avons eu la chance d’avoir une piscine dans la SDB (merci la fuite). Coupure d’eau et coupure d’eau chaude également. Le lit bébé en bois, à eu la chance de vivre au moins plusieurs siècles, le fond de celui ci est tombé, à peine on le déplaçait qu’il se détacher dans tout les sens. Aucune activité vraiment visible, hormis une sono à fond le soir. On vous vend également (sur papier toujours) que toutes les terrasses donnent sur la piscine ou sur la plage ? Étrange la notre donner sur la fameuse rue pour accéder à l’autre partie de l’hôtel. Point ++ la plus part du personnel est juste adorable et ça c’est super. Les chambres sont plutôt propre. Les employés de la sécurité sont très pro et très gentil ! Le Sky bar est top et la piscine du haut aussi, mais évidemment tout est payant. Mais prix abordable. Ne compter pas sûr l’hôtel pour l’organisation du test Covid. Après tour ses désagréments, on nous met à la porte à 11h, et si vous souhaitez rester quelques heures de plus car vous avez un bébé et bien cela vous coûtera 10$. Dommage pour un hôtel quasi vide .. bref, éviter cet hôtel, c’est mieux pour votre séjour.
Plus
Date du séjour : janvier 2021Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Guest service, Atención al huésped/Recepción de whala!bavaro
A répondu le 26 janv. 2021
Dear Mghe-1110, We would like to start by thanking you for the valuable time you invested to share your comments and thoughts with us and other travelers. Whilst an prologue won’t change the outcome of your experience, I extend it sincerely. I deeply regret to know we were not able to meet all your expectations. Rest assured, our goal is to offer you a perfect getaway and for this reason, I can perfectly understand how you felt with the different mishaps you had during your stay at our resort. In terms of the variety of the food, the menu rotates very often and we have a daily special apart from the menu. My sincere apologies for not having fulfilled your expectations. I have of course passed on your comments to our Executive Chef who will take all the appropriate measures and will implement new changes to the menu. Please, be certain, all your comments will be discussed with the departments involved, as we strive to offer you a wonderful and unique vacation time. We understand there is always room for improvement and we are ready to implement any necessary changes in order to ensure the total satisfaction of our guests. The whole Whala! team sends you an affectionate and attentive greeting. Sincerely Jhoanna Villaman
Plus
Esther G a écrit un avis (déc. 2020)
1 contribution
Chambre propres et spacieuses. Tuyauterie un peu vetuste et carrelage d'apparence bas de gamme. Piscines, plage et activités sympathiques. Snack impeccable, mais la cuisine n'est pas excellente au buffet. Cependant il y a de la salades et des crudités variés. Bon sejour en famille. Manque de structures pour les tous petits.
Plus
Date du séjour : décembre 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Guest service, Atención al huésped/Recepción de whala!bavaro
A répondu le 13 janv. 2021
Dear esthergZ2538JT, Your time is important and for that reason, we want to say our thanks for the time you have taken, to send us your impressions regarding your stay at our facilities. We want to extend our apologies for the inconvenience you have encountered during your recent stay. We sincerely regret knowing that we have not met your expectations, let me assure you that our staff works hard to provide the best service to our visitors. We are very sorry, if you have not received this impression and we assure you that we will share your comments with the department involved. We offer our sincere apologies and hope to be able to regain your trust once again. Sincerely Jhoanna Villaman
Plus
Sylvain Perron-Robert a écrit un avis (nov. 2020)
Montréal, Canada7 contributions1 vote utile
+1
Traiter comme un prince durant tout mon séjour, la variété et la qualité des repas offert m'a énormément plus. Le Wi-Fi 24 heures sur 24 partout dans l’hôtel m'a été bien utile. Pas de problème d'eau chaude, femme de ménage honnête, la plage et les piscines nettoyé à chaque jours. Site très sécuritaire (Sécurité privé armé à 4-5 endroit stratégique dans l’hôtel.) Lors de mon séjour l'hôtel affichait un taux d'occupation de 25%...je n'hésite pas à vous recommander cette établissement.
Plus
Date du séjour : novembre 2020
Propreté
Service
Literie
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Guest service, Atención al huésped/Recepción de whala!bavaro
A répondu le 13 déc. 2020
Dear sperronrobert, Wow, Thank you so much for your nice words, but very especially, thank you for the trust you have deposited in us. After having read such a wonderful review, I just want to tell you much we appreciate your loyalty and every opportunity you have given us to host your holidays. Please notice that for all of us it is a great pleasure to be your host and better yet, to know that you consider us part of your family. We are su blessed for such privilege. We would be happy to welcome you back again. Please be sure to inform in advance so we can work hard to prepare for your stay and offer you a warm welcome again. Thank you for everything, we can´t wait to welcome you back. Best Regards, Jhoanna Villaman
Plus
Gil BERT a écrit un avis (oct. 2020)
Grenoble, France2 contributions
Chambre vieillissante : pb d'eau (coupure), pas d'eau chaude, pas de clim. Service (serviettes, bouteille eau, se démener TOUS LES JOURS pour les avoirs. Pas isolation / très bruyant. Piscine mal entretenue : eau stagnante, les 6 Français de l'hôtel nous avons eu des otites. Animation inexistante. Plage restreinte et enclos de la mer remplie d'algues Suite au Covid le gouvernement République dominicaine offre Bon réduction au dominicains le we: donc Hôtel bondé, le we les touristes nous n'existons plus : queue pour manger, plus de protection Covid : D'ailleurs je suis revenue avec !!!! Un conseil en République dominicaine partez dans un 5 étoiles pas en dessous.
Plus
Date du séjour : octobre 2020
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Astuce pour la chambre : Les chambres faces à la mer, vue magnifique mais il n'y en a que 18 !!!!!
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de Guest service, Atención al huésped/Recepción de whala!bavaro
A répondu le 22 oct. 2020
Dear gil38120, Thank you for choosing our hotel and for taking the time to review our property with your remarks. It is disappointing to read that we failed to meeting your expectations and we cannot be sorry enough for that. The things you describe are not in line with our standards of service and attention as we always do the utmost to deliver the best service. Every single detail on your comments have been addressed to proper team in attempt to make the corrective actions that will eventually improve our service. Please accept our most sincere apologies for the downsides on your stay. Rest assured that your feedback is taken seriously as we rely on our guest's feedback since with them we are able to make the needed improvements. We are thankful for your awareness and hope to welcome you back. Whala your home way from home Kindest Regards, Jhoanna Villaman
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
71 $US  - 155 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
alisios bavaro, hotel alisios bavaro beach punta cana, alisios bavaro beach hotel, hotel alisios bavaro beach
ANCIENNEMENT
Alisios Bavaro Beach Hotel
ADRESSE
Les CaraïbesRépublique dominicaineLa Altagracia ProvincePunta Cana
NOMBRE DE CHAMBRES
263
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur whala!bavaro
Quelles sont les attractions populaires proches de whala!bavaro ?
Parmi les attractions à proximité, il y a OCEAN ADVENTURES Caribbean Pirates (0.2 km), Yopo TIki Bar (0.2 km) et Nino's Liquors (0.3 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans whala!bavaro ?
Parmi les services les plus populaires, il y a petit déjeuner inclus, piscine et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de whala!bavaro ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, réfrigérateur et rideaux occultants.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à whala!bavaro ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Quels sont les restaurants proches de whala!bavaro ?
Exemples de restaurants bien situés : Toc Beach Bar & Restaurant, Pranama et Taino Restaurant.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans whala!bavaro ?
Oui, les clients ont accès à piscine pendant leur séjour.
Whala!bavaro dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, whala!bavaro propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Quelles langues sont parlées par le personnel de whala!bavaro ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français, allemand et russe.