Bienvenue au Royalton Punta Cana Resort & Casino, votre second chez vous à Punta Cana. Le Royalton Punta Cana Resort & Casino met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.
Les chambres du Royalton Punta Cana Resort & Casino sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'une climatisation. Pour encore plus de commodité, elles disposent même d'un internet gratuit.
Le complexe touristique (tout compris) propose de nombreux services, dont une conciergerie et un service de chambre. De plus, vous pouvez bénéficier d'une piscine et d'un petit déjeuner inclus au cours de votre séjour. Pour plus de commodité, un parking est mis à votre disposition sur place.
Pendant votre séjour à Punta Cana, n'hésitez pas à essayer les restaurants situés non loin du Royalton Punta Cana Resort & Casino, dont Kukua Beach Club (1,5 km), Montserrat Manor Restaurant (1,4 km) et Ciao (1,5 km).
Le Royalton Punta Cana Resort & Casino vous offre le meilleur de Punta Cana à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
Superbe ressort, et ce même en tan de pandémie, les restaurants sont très bons malgré qu'un horaire complexe ferme sporadiquement ceux si dû au manque de clients, ce qui est comprenable. Pour le reste tout était parfait, la plage, la piscine et le fait qu'avec le ''diamond club'' nous avions accès au splash ainsi que le Bavaro. Le Bavaro est 10 minutes de marche de la plage sans plus, et vaux le coup d'aller y passer 1 journée ! Le seul bémol est la réservation des restaurants qui est difficiles dû à la pandémie, ceux si se font chaque matin pour le jour même. Le kiosque ouvrant à 8h, le monde font là qu’eu à partir de 6h45, or vers 8h tous les restaurants sont déjà plein calculant une norme de 50% de capacité. Ce lever à 5h pour avoir un restaurant était donc impensable pour nous en vacances et mangé 7 jours au buffet aussi ! Une chance ''Laura'', la directrice du Diamond club a sauvé nos vacances en nous permettant de réserver avec elle directement chaque jour, et ce, sans se lever à 5ham. Je ne la remercierai jamais assez pour ceci. Vous devez aussi garder en tête qu'au buffet, il vous serve et ceci occasionne de très longs délais d'attente pour avoir votre assiette, prenez donc en considération d'y aller en dehors des heures de pointe sinon une attente en ligne de 25 minutes vous attend pour avoir vos œufs ! Somme toute, le voyage fut formidable et j'y retournerais sans hésiter !…
Nous avons réservé une semaine en Diamond Club, malheureusement le service n’est pas bon. Les chambres sont très ordinaires et la propreté aussi. 4 fois nos clés de chambres se sont désactivées. Aucun draps n’a été fourni pour le lit d’enfant. Nous avons dû demander à 3 reprises pour recevoir des couvertures pour mon fils. Le service à la plage n’est pas présent. Bref, très décevant pour un service Diamond Club. Nous ne reviendrons pas.
j'étais mitigé avec les critiques que j'ai lu, mais finalement, c'est parfait! nous sommes ici, pour deux semaines, du 8 janvier au 22 janvier. Enregistrement: À l'arrivée, nous avons fait le check in au lounge diamond club, l'attente est d'environ 30 minutes. mais vous pouvez mangez des petits truc et boire à meme le club lounge. Ils prennent une carte pour prélévé un montant en cas de dommage, n'oubliez pas de demander le recu à l'arrivé et au départ pour le remboursement) - J'avais lu qu'il y avait beaucoup d'attente pour recevoir les bagages aux chambres, donc j'avais prevu le coup et amener dans un sac à pars, des vetements et des maillots. Une chance, parce que cela a pris 3h00 pour recevoir nos bagages...mais entre-temps nous étions partis à la plage, donc je n'avais pas fait de suivi, cela aurait pu prendre moins de temps. C'est juste lorsque nous sommes revenu de la plage, que nous avons remarqué que nous n'avions pas nos bagaes, nous avons contacter notre majordome Hector, ils nous as arranger cela. et 30 minutes plus tard les bagages sont arrivée.(si vosu n'avez pas beaucoup de bagages, prenez les avec vous) De plus, il nous a résevé deux restaurants, et je l'ai contacter pour reserver d'autres restaurants, sans problèmes. J'avais demandé un parc pour le bébé, j'ai du le redemander à l'enregistrement et ils me l'ont amener rapidement. Ils répondent bien aux demandes dans l'ensemble. Plage: très propre, il y a un peu d'algue dans l'eau mais rien de dérangeant. Il y a beaucoup de vague, cela amuse beaucoup les enfants. Sable fin et doux. - Vous trouverez toujours un endroit ou vous installer, par contre,il manque des chaises du côté diamond club. Le snack et le bar diamond club, réponde assez rapidement, n'oubliez pas de donner du pourboire, il le mérite énormément, surtout qu'ils sont obliger de porter des masques par cette chaleur!! vous trouverez au snak, ailes de poulets, nachos, salade, hamburger et autre. Piscine: super piscine, il y en a une calme, et une avec animation. le bar de la pisicne est fermé pour le moment, à cause du covid. IL y a une piscine pour les enfants. Par contre, il n'y a pas beaucoup d'ombres autours des piscines. Nous avons un service beaucoup plus rapide du côté piscine pour enfant, peut-etre parce qu'il y a moins de monde, ou peut-etre parce qu'on laisse du pourboire, mais dans tous les cas,c'étais super. Il y a des lits mais il faut commander des bouteilles pour y avoir accés, ou payer un minimum de 40 us. Buffet: J'ai toujours trouver du choix, c'est bon, desfois meme très bon, éviter de tous prendre la même journée, pour variés les autres jours. On ne peux pas se servir seul, il y a des vitres et c'est le cuisinier qui vous sert. cela fait en sorte qu'il y a des longues files, les files se chevauchent, bref un peu le bordel, mais c'est à cause du covid et de certains clients qui ne respecte pas le sens des fléches. Dans l'ensemble, on arrive toujours à manger, mais prévoyez plus de temps, surtout du vendredi au dimanche, (il y a beaucoup plus de monde). Au déjeuner, il y a plusieurs choix, oeuf, légumes, viande,charcuterie, saumon fumé, fromage, fruit etc... Restaurant: à date nous avons essayer que le jade: les rouleau impériaux sont bon. Les plats principaux, un peu trop salé, mais c'étais bon aussi. Les jeux d'eaux: Les jeux d'eaux sont situé à l'arrière de l'hotel, proche de l'hotel royalton splash. Lorsque l'on sort de l'hotel vous continuez tout droit en prenant l'embranchement de droite, vous marchez à peine 5 minutes et vous etes rendu. Nous n'avons jamais pris la navette, puisque c'est très rapide d'y acceder en marchant. Gym: il y a une salle de gym, je ne l'ai pas essayer, encore, mais elle m'a l'air bien équipé et neuf. Spa: je ne l'ai pas essayer non plus. Service au chambre: vous pouvez commander à partir de la télé, cela est formidable, si vous ne parlez, ni espagnol, ni francais. Cela à pris 50 min, pour recevoir notre commande. Très acceptable, compte tenu qu'il a moins d'empoyé qu'à l'habitude. Vous pourrez commander, hamburger, croquette, wrap au poulet, wrap vegetarien, brownies, fruit et il y a un petit dejeuner aussi. Spectacle: il y a des spectacles à tous les soir, arrivez tot pour prendre vos places. Les places en avant, sont reservées pour ceux qui commandes des bouteilles, cela ne nous a pas deranger, mais c'est plate quand meme. Covid-19: dans l'ensemble, les clients mettent le masque, dans les restaurants et magasins. Les employés ont tous des masques. Ils nettoent rapidement les tables, mais desfois les clients s'installent trop vite et ils n'ont pas le temps. Le resort et tres propres. Il y a beaucoup de machine pour desinfecter les mains. voila, je suis bien contente, de prendre une courte pause, je recommande cet hotel autant pour les adultes que pour les enfants (acces facile pour les poussstettes etchaises hautes dans les restaurants),Nous avons payés 5600$ pour deux semaine 2 adultes et 2 enfants,c'est un tres bon prix par rapport à la qualité. J'ai toujours trouvés quelqu'un qui parle en francais et ils essayent de vous comprendre meme s'il ne le parle pas.…
Pour notre 4 ème visite au Royalton et malgré les conditions dues au covid, rien à reprocher. Tout le monde est très accueillant et fait beaucoup d'effort pour que nous ne manquions de rien. Un grand merci à tout le personnel et plus spécialement à Amaryllis de la réception, Special thanks to Amaryllis at the front desk.
Nous avons séjournés au Royalton Bavaro du 20 au 27 décembre. Nous avons adoré l’endroit. Les enfants ont beaucoup joué dans la lazy river et le flow rider (pour celui-ci il fallait payer et réserver mais ça vaut la peine). Nous n’avions pas pris le diamond club alors le parc aquatique était à payer aussi mais encore là nous étions très contents d’y être allés. Le seul petit bémol est qu’à cause du Covid les restaurants à la carte n’étaient pas tous ouverts. Donc pour aller au restaurant il fallait aller réserver le matin à partir de 8h30 mais à 7h30 les gens font déjà la file... comme nous aimons nous lever tard en vacances nous allions au buffet pour souper et c’était très bon et varié. Le 24 décembre seulement le buffet était ouvert pour le souper et ils nous ont servi tout un festin: variété incroyable de fruits de mer, huîtres, verrines de toutes sortes et que dire des desserts c’était incroyable! Le personnel est attentionné sans rien attendre en retour. Le coffee shop fait d’excellents latté, cappuccino etc. Il y avait parfois une file d’attente mais ça valait la peine d’attendre! Les saveurs de crème glacée sont délicieuses avec un beau choix de garnitures les enfants en ont beaucoup mangé! Le food truck à la piscine fait d’excellents burgers et frites. Le site est propre et bien entretenu malheureusement certains voyageurs prennent le site pour une poubelle (masques et papiers jeté par terre). Beaucoup de toilettes sur le site et toujours très propres peu importe où elles sont situés. La plage est très belle et la mer est superbe sans roches. Des gens mettent des serviettes pour réserver des chaises et ne se pointent pas de la journée après 2-3 jours nous nous permettions de les enlever et de s’installer. Je vous recommande cet hôtel et j’y retournerais sans hésiter!…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page