Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Royalton Punta Cana Resort & Casino

Enregistrer
Partager
Playa Arena Gorda, Carretera Macao, Punta Cana 23000 République dominicaine
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
210 $US 
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 26.01.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
210 $US 
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 26.01.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Snaptravel
228 $US 
179 $US 
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 49 $US 
Expedia.com210 $US 
eDreams210 $US 
getaroom.com228 $US 
Voir 16 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (12434)
360
Panoramas (24)
Piscine et plage (2594)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 39 sur 153 hôtels à Punta Cana
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice Best of the Best 2020
ÉcoLeaders Niveau Argent

Bienvenue au Royalton Punta Cana Resort & Casino, votre second chez vous à Punta Cana. Le Royalton Punta Cana Resort & Casino met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.

Les chambres du Royalton Punta Cana Resort & Casino sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'une climatisation. Pour encore plus de commodité, elles disposent même d'un internet gratuit.

Le complexe touristique (tout compris) propose de nombreux services, dont une conciergerie et un service de chambre. De plus, vous pouvez bénéficier d'une piscine et d'un petit déjeuner inclus au cours de votre séjour. Pour plus de commodité, un parking est mis à votre disposition sur place.

Pendant votre séjour à Punta Cana, n'hésitez pas à essayer les restaurants situés non loin du Royalton Punta Cana Resort & Casino, dont Kukua Beach Club (1,5 km), Montserrat Manor Restaurant (1,4 km) et Ciao (1,5 km).

Le Royalton Punta Cana Resort & Casino vous offre le meilleur de Punta Cana à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking
Internet gratuit
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Plage
Court de tennis
Babysitting
Wi-Fi
Jacuzzi
Serviettes de plage/piscine
Piscine à débordement
Piscine réservée aux adultes
Piscine extérieure
Piscine privée
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Cours de remise en forme
Sauna
Bar/lounge
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Snack-bar
Piscine avec bar intégré
Bar côté piscine
Parc aquatique
Aérobic
Personnel en charge du divertissement
Divertissements le soir
Ping-pong
Discothèque/DJ
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Équipements de jeux pour enfants en plein air
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de réunion
Spa
Massage en couple
Soins du visage
Massage corporel complet
Massage de la tête
Massage
Salon
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Concierge
Change des devises
Boutique de cadeaux
Boutiques
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Distributeur de billets sur site
Service de majordome
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Minibar
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Équipements de chambre VIP
Fer à repasser
Plus
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Moderne
Familial
Langues parlées
Espagnol
13 503avis1 898Q/R100astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 8 982
  • 2 791
  • 1 013
  • 358
  • 360
Sécurité des voyageurs
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Eric B a écrit un avis (12 janv.)
Blainville, Canada3 contributions2 votes utiles
Superbe ressort, et ce même en tan de pandémie, les restaurants sont très bons malgré qu'un horaire complexe ferme sporadiquement ceux si dû au manque de clients, ce qui est comprenable. Pour le reste tout était parfait, la plage, la piscine et le fait qu'avec le ''diamond club'' nous avions accès au splash ainsi que le Bavaro. Le Bavaro est 10 minutes de marche de la plage sans plus, et vaux le coup d'aller y passer 1 journée ! Le seul bémol est la réservation des restaurants qui est difficiles dû à la pandémie, ceux si se font chaque matin pour le jour même. Le kiosque ouvrant à 8h, le monde font là qu’eu à partir de 6h45, or vers 8h tous les restaurants sont déjà plein calculant une norme de 50% de capacité. Ce lever à 5h pour avoir un restaurant était donc impensable pour nous en vacances et mangé 7 jours au buffet aussi ! Une chance ''Laura'', la directrice du Diamond club a sauvé nos vacances en nous permettant de réserver avec elle directement chaque jour, et ce, sans se lever à 5ham. Je ne la remercierai jamais assez pour ceci. Vous devez aussi garder en tête qu'au buffet, il vous serve et ceci occasionne de très longs délais d'attente pour avoir votre assiette, prenez donc en considération d'y aller en dehors des heures de pointe sinon une attente en ligne de 25 minutes vous attend pour avoir vos œufs ! Somme toute, le voyage fut formidable et j'y retournerais sans hésiter !
Plus
Date du séjour : janvier 2021
Chambres
Propreté
Service
Astuce pour la chambre : Le Diamond club est un MUST !
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de Royalton Team, Director General de Royalton Punta Cana Resort & Casino
A répondu Il y a 4 jours
Dear EricB6909 , We are honored for you having chosen our resort at Punta Cana and we are delighted to read that you spent a most wonderful holiday and we would like to thank you for sharing on TripAdvisor such a kind feedback about your stay. We love when our staff goes all of their way in order to please every single need of our guests; we pride ourselves for this accomplishment. We are going to share your comments with the whole staff, especially the ones you mentioned, we are sure it will make them so happy.  We are looking forward to the pleasure of welcoming you again in our Hotel and assure you that you will enjoy superior services and facilities on your next visit. Warm regards from paradise. Sincerely, Royalton Punta Cana Team.
Plus
Stéphanie B a écrit un avis (11 janv.)
1 contribution
Nous avons réservé une semaine en Diamond Club, malheureusement le service n’est pas bon. Les chambres sont très ordinaires et la propreté aussi. 4 fois nos clés de chambres se sont désactivées. Aucun draps n’a été fourni pour le lit d’enfant. Nous avons dû demander à 3 reprises pour recevoir des couvertures pour mon fils. Le service à la plage n’est pas présent. Bref, très décevant pour un service Diamond Club. Nous ne reviendrons pas.
Plus
Date du séjour : janvier 2021Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Royalton Team, Director General de Royalton Punta Cana Resort & Casino
A répondu Il y a 5 jours
Dear X1643RMst_phanieb, It is my deepest regret to read that you went through such inconveniences during your recent stay at our property; I assure you that the circumstances you described are not typical with the high standards that we strive to provide. We take pride in creating memorable experiences for our guests and in order to do so, we focus on following the highest standards of quality and service. We regret that you didn’t find the Diamond Club Service up to your satisfaction. Our Diamond club is a high-class service where you can enjoy exclusive benefits and dedicated service. Whilst an apology will not change the outcome of your experience it is our sincerest hope that you will grant us the opportunity of serving you to an experience which will surpass your last. Cordially, Royalton Punta Cana Team.
Plus
amira8983 a écrit un avis (10 janv.)
Québec, Canada4 contributions1 vote utile
j'étais mitigé avec les critiques que j'ai lu, mais finalement, c'est parfait! nous sommes ici, pour deux semaines, du 8 janvier au 22 janvier. Enregistrement: À l'arrivée, nous avons fait le check in au lounge diamond club, l'attente est d'environ 30 minutes. mais vous pouvez mangez des petits truc et boire à meme le club lounge. Ils prennent une carte pour prélévé un montant en cas de dommage, n'oubliez pas de demander le recu à l'arrivé et au départ pour le remboursement) - J'avais lu qu'il y avait beaucoup d'attente pour recevoir les bagages aux chambres, donc j'avais prevu le coup et amener dans un sac à pars, des vetements et des maillots. Une chance, parce que cela a pris 3h00 pour recevoir nos bagages...mais entre-temps nous étions partis à la plage, donc je n'avais pas fait de suivi, cela aurait pu prendre moins de temps. C'est juste lorsque nous sommes revenu de la plage, que nous avons remarqué que nous n'avions pas nos bagaes, nous avons contacter notre majordome Hector, ils nous as arranger cela. et 30 minutes plus tard les bagages sont arrivée.(si vosu n'avez pas beaucoup de bagages, prenez les avec vous) De plus, il nous a résevé deux restaurants, et je l'ai contacter pour reserver d'autres restaurants, sans problèmes. J'avais demandé un parc pour le bébé, j'ai du le redemander à l'enregistrement et ils me l'ont amener rapidement. Ils répondent bien aux demandes dans l'ensemble. Plage: très propre, il y a un peu d'algue dans l'eau mais rien de dérangeant. Il y a beaucoup de vague, cela amuse beaucoup les enfants. Sable fin et doux. - Vous trouverez toujours un endroit ou vous installer, par contre,il manque des chaises du côté diamond club. Le snack et le bar diamond club, réponde assez rapidement, n'oubliez pas de donner du pourboire, il le mérite énormément, surtout qu'ils sont obliger de porter des masques par cette chaleur!! vous trouverez au snak, ailes de poulets, nachos, salade, hamburger et autre. Piscine: super piscine, il y en a une calme, et une avec animation. le bar de la pisicne est fermé pour le moment, à cause du covid. IL y a une piscine pour les enfants. Par contre, il n'y a pas beaucoup d'ombres autours des piscines. Nous avons un service beaucoup plus rapide du côté piscine pour enfant, peut-etre parce qu'il y a moins de monde, ou peut-etre parce qu'on laisse du pourboire, mais dans tous les cas,c'étais super. Il y a des lits mais il faut commander des bouteilles pour y avoir accés, ou payer un minimum de 40 us. Buffet: J'ai toujours trouver du choix, c'est bon, desfois meme très bon, éviter de tous prendre la même journée, pour variés les autres jours. On ne peux pas se servir seul, il y a des vitres et c'est le cuisinier qui vous sert. cela fait en sorte qu'il y a des longues files, les files se chevauchent, bref un peu le bordel, mais c'est à cause du covid et de certains clients qui ne respecte pas le sens des fléches. Dans l'ensemble, on arrive toujours à manger, mais prévoyez plus de temps, surtout du vendredi au dimanche, (il y a beaucoup plus de monde). Au déjeuner, il y a plusieurs choix, oeuf, légumes, viande,charcuterie, saumon fumé, fromage, fruit etc... Restaurant: à date nous avons essayer que le jade: les rouleau impériaux sont bon. Les plats principaux, un peu trop salé, mais c'étais bon aussi. Les jeux d'eaux: Les jeux d'eaux sont situé à l'arrière de l'hotel, proche de l'hotel royalton splash. Lorsque l'on sort de l'hotel vous continuez tout droit en prenant l'embranchement de droite, vous marchez à peine 5 minutes et vous etes rendu. Nous n'avons jamais pris la navette, puisque c'est très rapide d'y acceder en marchant. Gym: il y a une salle de gym, je ne l'ai pas essayer, encore, mais elle m'a l'air bien équipé et neuf. Spa: je ne l'ai pas essayer non plus. Service au chambre: vous pouvez commander à partir de la télé, cela est formidable, si vous ne parlez, ni espagnol, ni francais. Cela à pris 50 min, pour recevoir notre commande. Très acceptable, compte tenu qu'il a moins d'empoyé qu'à l'habitude. Vous pourrez commander, hamburger, croquette, wrap au poulet, wrap vegetarien, brownies, fruit et il y a un petit dejeuner aussi. Spectacle: il y a des spectacles à tous les soir, arrivez tot pour prendre vos places. Les places en avant, sont reservées pour ceux qui commandes des bouteilles, cela ne nous a pas deranger, mais c'est plate quand meme. Covid-19: dans l'ensemble, les clients mettent le masque, dans les restaurants et magasins. Les employés ont tous des masques. Ils nettoent rapidement les tables, mais desfois les clients s'installent trop vite et ils n'ont pas le temps. Le resort et tres propres. Il y a beaucoup de machine pour desinfecter les mains. voila, je suis bien contente, de prendre une courte pause, je recommande cet hotel autant pour les adultes que pour les enfants (acces facile pour les poussstettes etchaises hautes dans les restaurants),Nous avons payés 5600$ pour deux semaine 2 adultes et 2 enfants,c'est un tres bon prix par rapport à la qualité. J'ai toujours trouvés quelqu'un qui parle en francais et ils essayent de vous comprendre meme s'il ne le parle pas.
Plus
Date du séjour : janvier 2021
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Utile
Partager
Réponse de Royalton Team, Director General de Royalton Punta Cana Resort & Casino
A répondu Il y a 5 jours
Cher amira8983, Nous sommes honorés d'avoir choisi notre complexe à Punta Cana et nous sommes ravis de lire que vous avez passé des vacances des plus merveilleuses et nous tenons à vous remercier d'avoir partagé sur TripAdvisor un si gentil retour sur votre séjour. Merci d'avoir souligné à quel point notre nourriture est incroyable. Nous aimons quand notre personnel fait tout son possible pour satisfaire tous les besoins de nos clients; nous sommes fiers de cet accomplissement. Nous allons partager vos commentaires avec le personnel de ces départements, en particulier avec Virgilio & Jose, nous sommes sûrs que cela les rendra si heureux. Nous nous réjouissons du plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel et vous assurons que vous bénéficierez de services et d'installations de qualité supérieure lors de votre prochaine visite. Chaleureuses salutations du paradis. Cordialement, L'équipe du Royalton Punta Cana.
Plus
Serge a écrit un avis (déc. 2020)
5 contributions1 vote utile
Pour notre 4 ème visite au Royalton et malgré les conditions dues au covid, rien à reprocher. Tout le monde est très accueillant et fait beaucoup d'effort pour que nous ne manquions de rien. Un grand merci à tout le personnel et plus spécialement à Amaryllis de la réception, Special thanks to Amaryllis at the front desk.
Plus
Date du séjour : décembre 2020
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Utile
Partager
Geneviève S a écrit un avis (déc. 2020)
1 contribution1 vote utile
Nous avons séjournés au Royalton Bavaro du 20 au 27 décembre. Nous avons adoré l’endroit. Les enfants ont beaucoup joué dans la lazy river et le flow rider (pour celui-ci il fallait payer et réserver mais ça vaut la peine). Nous n’avions pas pris le diamond club alors le parc aquatique était à payer aussi mais encore là nous étions très contents d’y être allés. Le seul petit bémol est qu’à cause du Covid les restaurants à la carte n’étaient pas tous ouverts. Donc pour aller au restaurant il fallait aller réserver le matin à partir de 8h30 mais à 7h30 les gens font déjà la file... comme nous aimons nous lever tard en vacances nous allions au buffet pour souper et c’était très bon et varié. Le 24 décembre seulement le buffet était ouvert pour le souper et ils nous ont servi tout un festin: variété incroyable de fruits de mer, huîtres, verrines de toutes sortes et que dire des desserts c’était incroyable! Le personnel est attentionné sans rien attendre en retour. Le coffee shop fait d’excellents latté, cappuccino etc. Il y avait parfois une file d’attente mais ça valait la peine d’attendre! Les saveurs de crème glacée sont délicieuses avec un beau choix de garnitures les enfants en ont beaucoup mangé! Le food truck à la piscine fait d’excellents burgers et frites. Le site est propre et bien entretenu malheureusement certains voyageurs prennent le site pour une poubelle (masques et papiers jeté par terre). Beaucoup de toilettes sur le site et toujours très propres peu importe où elles sont situés. La plage est très belle et la mer est superbe sans roches. Des gens mettent des serviettes pour réserver des chaises et ne se pointent pas de la journée après 2-3 jours nous nous permettions de les enlever et de s’installer. Je vous recommande cet hôtel et j’y retournerais sans hésiter!
Plus
Date du séjour : décembre 2020Type de voyage : A voyagé en famille
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Royalton Team, Director General de Royalton Punta Cana Resort & Casino
A répondu il y a 2 semaines
Dear Resort694875, Thank you for giving us the opportunity to host you and for such a kind review. It brings us great pleasure to hear that we went beyond your expectations to ensure that you had a flawless stay. We strive to deliver a deluxe vacation to all of our guests and we appreciate very much your lovely feedback about our facilities, services and entertainment options. Comments like yours are our best reward. We love to read when our guests leave the hotel with good expectations so they can recommend it and visit it once more. Thanks a lot for this! Sincerely, Royalton Punta Cana Team.
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
188 $US  - 809 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
Les CaraïbesRépublique dominicaineLa Altagracia ProvincePunta Cana
NOMBRE DE CHAMBRES
470
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Royalton Punta Cana Resort & Casino
Quelles sont les attractions populaires proches de Royalton Punta Cana Resort & Casino ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Arena Gorda Beach (1.1 km), Sky Casino Punta Cana (0.4 km) et Punta Blanca Mall (0.8 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Royalton Punta Cana Resort & Casino ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine avec bar intégré, petit déjeuner inclus et piscine.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Royalton Punta Cana Resort & Casino ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Royalton Punta Cana Resort & Casino ?
Les clients peuvent profiter de piscine avec bar intégré, petit déjeuner inclus et restaurant pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Royalton Punta Cana Resort & Casino ?
Oui, parking est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Royalton Punta Cana Resort & Casino ?
Exemples de restaurants bien situés : Toro, Dinner in the sky Punta cana et Restaurant El Pescador.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Royalton Punta Cana Resort & Casino ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Royalton Punta Cana Resort & Casino propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Royalton Punta Cana Resort & Casino propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à centre d'affaires et salles de réunion pendant leur séjour.
Royalton Punta Cana Resort & Casino offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur l'océan qui est disponible ici.
Royalton Punta Cana Resort & Casino est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose chambres avec accès mobilité réduite et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.