Vous cherchez un complexe touristique (tout compris) de charme à Punta Cana ? Bienvenue au Catalonia Royal Bavaro, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.
Les chambres du Royal Catalonia sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un réfrigérateur. Pour encore plus de commodité, elles disposent même d'un internet gratuit.
Le complexe touristique (tout compris) propose de nombreux services, dont une conciergerie et un service de chambre. De plus, vous pouvez bénéficier d'une piscine et d'un petit déjeuner inclus au cours de votre séjour. Pour plus de commodité, un parking gratuit est mis à votre disposition sur place.
Le Catalonia Royal Bavaro vous offre le meilleur de Punta Cana à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
Super voyage, très belle plage. Service à la chambre par Nazario excellent. Au bar de la plage Arelis nous concocté des cocktails spéciale seulement pour nous. Place tranquille, excellent pour ce reposer.
Hôtel réservé aux adultes, nombreux restaurants avec service à table, repas délicieux, vins très corrects, belle plage, deux piscine, services haut de gamme, un sans faute pour les vacances de Noël. Détente garantie.
Second séjour à ce très bel hôtel, le premier datant de quelques jours à peine avant le début de la pandémie, fin-février dernier, j'avais d'ailleurs déjà rédigé un premier résumé, en anglais, celui-là. Comme il n'y a pas tellement de compte rendus dans notre langue ces derniers temps, voici le mien: Nous y étions donc, Madame et moi, du 11 au 25 décembre, deux belles semaines, côté météo, ca aide, disons... Je serai très honnête, l'ami avec lequel j'y suis allé une dizaine de jours en février et moi, nous avons mieux apprécié, un peu mieux, donc que notre séjour en couple, en raison de la covid, je dois le dire. Exemples de trucs/services que nous avions en février mais pas en décembre: le beau bar à jus fraîchement pressés de la plage a été fermé pendant tout le séjour, tout comme le petit et sympathique coffee-shop de type délicatessen, le casino, de nombreuses boutiques, etc... Restaurants ouverts seulement en alternance le soir, possibilité de manger à la carte le midi au resto de la plage seulement les fins de semaine, en somme, on a eu un peu l'impression de séjourner au Royal en basse saison, alors que nous étions pourtant à quelques jours de Noel, période toujours, on le sait, achalandée. Cela n'a pas empêché l'hôtel et ses gentils employés de nous offrir un beau deux semaines, fort apprécié. Belle chambre avec énormément de rangement (merci à Minerva d'avoir répondu à nos attentes...), bonne nourriture (c'était quand même mieux en février...), plusieurs options offertes pour changer le menu jour après jour et comme point culminant un somptueux et grandiose buffet concocté par le chef Raoul pour le réveillon de Noel), très bon service du début à la fin du séjour MAIS le check-in a été suprêmement long à faire: attente d'au moins une quarantaine de minutes, et assez bon maintien des consignes sanitaires en ces temps de pandémie, même si, comme on s'y attendait, des clients délinquants, il y en avait, mais en général, je dirais à 90%, la clientèle a respecté les mesures prises par l'hôtel, pendant nos deux semaines. J'ai particulièrement apprécié le fait qu'on nous distribuait des petits gants minces en plastique transparent que nous devions porter pour aller nous servir au buffet... Confidence pour confidence, j'aurais donné un "4" au lieu du "5", si je m'en étais tenu à un résumé "hors covid", mais je tiens compte du facteur pandémie dans mon évaluation et j'y vais donc d'un "5". Je trouve que la direction de l'hôtel a bien géré toute cette grosse affaire-là et nous nous sommes toujours sentis en sécurité, mon épouse et moi, l'hôtel est impeccablement propre, en passant. De retour depuis le 25 en ce 28, ce lundi matin, ni elle ni moi ne ressentons de symptômes de la covid, c'est beaucoup, considérant le fait que nous savions qu'on prenait un risque en allant se balader au soleil en ces temps de pandémie... nous étions bien assurés, comme l'avait fortement conseillé notre médecin de famille avant le départ. Nous avons rigoureusement respecté les normes sanitaires de la santé publique du début à la toute fin de nos vacances. Terminons avec les remerciements d'usage, outre Minerva, une dame aussi discrète qu'efficace, et le chef Raoul, je pense au gérant nourriture et boissons, Ruben, un homme fort gentil qui nous a demandé à maintes reprises si tout était à la hauteur, mon partenaire de tennis, Kiomar, contre lequel j'ai joué des matches endiablés, Luis, un des rares serveurs que j'ai "reconnus" depuis ma première visite à l'hôtel, Leonel et Beatriz, pour ne nommer que deux des autres serveurs et serveuses et toutes nos femmes de chambre pour leur excellent service, dans le building 36, deuxième étage (chambre 3626) pendant la durée de notre séjour. Les questions habituelles pour conclure: est-ce que je recommande l'hôtel à mon meilleur ami et est-ce que j'y retournerai? OUI et OUI. Dès 2021...…
Séjour très agréable ! Le Service est de très bonne qualité ! Le personnel est bon, réactif et efficace. Dommage pour le late check out qui n’a pas été possible malgré la faible affluence dans le resort.
Avons passé une excellente semaine au Catalonia Royal Punta Cana. Service efficace et courtois. La nourriture est variée et très bonne en général. Les chambres sont spacieuses et propres. Les mesures de sécurité face à la COVID19 sont respectées. Je recommande cet endroit.
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