Bahia Principe Grand Turquesa
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Infos pratiques
Si vous recherchez un complexe touristique (tout compris) familial à Punta Cana, alors le Grand Bahia Principe Turquesa est le choix idéal.
Les chambres de l'Hotel Gran Bahia Principe Premier sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'une climatisation. Pour encore plus de commodité, elles disposent même d'un accès à internet.
Le complexe touristique (tout compris) propose de nombreux services, dont un service de chambre et une conciergerie. De plus, vous pouvez bénéficier d'une piscine et d'un petit déjeuner au cours de votre séjour. Pour plus de commodité, un parking gratuit est mis à votre disposition sur place.
Punta Cana et ses restaurants populaires comme , sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'ils sont tous situés à proximité du Gran Bahia Principe Premier Hotel.
Le personnel du Grand Bahia Principe Turquesa se fera un plaisir de vous servir lors de votre visite.
Emplacement
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Clients fidèles des Bahia Principe depuis de nombreuses années, ce sera la dernière fois suite à notre séjour catastrophe. Nous avons été volés de plusieurs vêtements de marque dans notre chambre. Le responsable de la sécurité, Monsieur José Baez et Madame Minerva Toussaint, menteuse professionnelle, sont venus fouiller complètement notre chambre pour soi-disant faire une enquête. En réalisé, il s’agissait plutôt d’un spectacle bien rôdé pour nous indiquer ensuite que « parce qu’ils ne pouvaient pas trouver le voleur, il n’y avait pas eu de vol », quelle honte !!! Nous avons demandé à rencontrer le Directeur de l’hôtel, mais ce dernier nous a fait savoir qu’il était trop occupé et n’a pas daigner nous recevoir : quelle gestion déplorable, non seulement le problème des vols reste entier pour les futurs clients, mais le Directeur est incapable de respecter ses clients en proposant un dédommagement même symbolique. Dans cet hôtel, les problèmes de vols sont réguliers, mais personne ne le reconnaît.
Pour le reste, hôtel complètement dépassé par les concurrents, chambres d’un autre âge avec moisissures dans la salle de bains, serviettes trouées... La restauration est répétitive, sans grande qualité, les buffets sont pauvres. Le personnel n’est pas agréable, vous déteste et cela se voit, sauf si vous arborez une liasse de billets américains. Pour information, l’hôtel est à 15 minutes à pied de la mer et non en bord de plage.
Par expérience, à Punta Cana, les hôtels concurrents sont beaucoup mieux pour même moins chers.
Encore merci à Madame Minerva TOUSSAINT et à Monsieur José BAEZ pour s’être ouvertement moqués de nous et pour leurs mensonges.
Beaucoup trop de sonorisation , on ne s’entend pas .
Village sympa mais les boutiques sont chères.
J’ai choisi une suite et malheureusement on nous a donné une chambre double et il a fallu attendre le lendemain pour obtenir une chambre familiale mais avec des prestations sommaires. O voyage nous a vendu un package all inclusive avec suite mais la réalité est toute autre.
Je suis déçue du choix de l’hôtel.
Le personnel fait en sorte de nous satisfaire mais ils n’ont aucune matière et de délégation de pouvoir pour régler les besoins des clients. Très affligeant !
..la nourriture au self n est pas extraordinaire et l on retrouve les mêmes choses (au bout d une semaine...compliqué). Les restaurants à la carte sont assez médiocres (nous avons testé les grillades, l italien et je japonais). La propreté était limite et pour finir le personnel est inhospitalier à souhait..des que l on s approche du lobby on a l'impression de déranger et même Bonjour semble être compliqué...Déception totale pour nous.
"Pour éviter les bruits des meubles que l'on déplace au-dessus de vous, choisissez le troisième étage."Lire l'avis complet
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