Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Brit Hôtel du Dauphin

Voyageur (54)
Chambre et suite (33)
Salle à manger (1)

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Restaurant
Bar/lounge
Service en chambre
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Accès personnes handicapés
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Petit déjeuner disponible
Salle de réception
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Au centre-ville
CATÉGORIE D'HÔTEL
129avis
69photos
0Q/R
21astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 27
  • 44
  • 32
  • 17
  • 10
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
1ère fois dans cet établissement dans le cadre d’un déplacement pro. J’avais réservé une chambre supérieure. Rien à redire, bon accueil, chambre propre et avec tout le confort nécessaire (et une bouteille d’eau offerte!). Seul petit bémol, l’évacuation de la douche qui avait du
Plus
Pour une nuit passée en couple. Personnel très accueillant. Chambre confortable sans être dans le luxe. Litterie ok. La brasserie était très bonne. Pour nous, le rapport qualité/ prix est clairement au rendez vous.
Plus
Réponse de REGIS L, Propriétaire de Brit Hôtel du Dauphin
A répondu Il y a 4 jours
Bonjour, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. Bien Cordialement La Direction R.LIGOT
Plus
+1
Envoyée là par mon entreprise pour 2 nuits après réservation sur plateforme internet. Extérieur sympa, accueil élégant, ascenseur tout neuf, je m'attendais à une bonne surprise. Aïe, chambre minuscule, vieille moquette déchirée, taches sur l'abat-jour, mauvaise, la surprise !
Plus
Réponse de REGIS L, Directeur général de Brit Hôtel du Dauphin
A répondu il y a 3 semaines
Madame, Nous vous remercions du positif que vous notez. Visiblement sur votre photo de profil, vous êtes en position yoga donc zen. C'est vrai que votre entreprise a réservé à un prix low cost et c'est comme les avions, on en a pour la valeur de la prestation achetée. quant au bruit, nous sommes dans un hôtel de 47 chambres, rempli chaque jour donc forcément avec beaucoup de mouvements, par des gens d'affaires. Nous ne sommes pas responsables des incivilités de chacun même si nous faisons notre maximum pour le confort de nos Hôtes. C'est la même chose chez soi où l'on entend les bruits de chacun. L'isolation ne peut être à 100%.
Plus
+1
Séjour de 3 jours avec une Smartbox, Accueil professionnel, chambre au top, literie de qualité, grande salle de douche, très propre. Nous avons pris nos Repas à la brasserie et au restaurant gastro, rien à redire, un rapport qualité prix on ne peut plus correct. Petit
Plus
Réponse de REGIS L, Propriétaire de Brit Hôtel du Dauphin
A répondu le 12 mars 2019
merci pour cet avis sympathique cela nous conforte à vouloir toujours faire mieux au plaisir de vous recevoir à nouveau
Plus
Chambre et salle de bains spacieuses. Baignoire sans rideau moins pratique qu'une douche. Très calme. Dommage que la moquette soit en très mauvais état, tâchée et vieillie. Restauration sur place, au choix gastro ou brasserie. J'ai opté pour la brasserie pour le prix, repas très
Plus
Réponse de REGIS L, Gérant de Brit Hôtel du Dauphin
A répondu le 1 mars 2019
Bonjour, Merci pour votre avis positif. Nous prenons note de votre remarque, nous améliorons ce problème de moquette très rapidement. c'était prévu, mais nous l'avons reporté pour cet été car malheureusement les événements, sans vouloir juger, dits gilets jaunes, nous ont affecté et donc nous avons dû décaler certains investissement pour des problèmes de trésorerie. R. LIGOT PDG
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à mangerCentre d'affaires et salles de réception
PrécédentSuivant
1234567
"Prévoir du temps à l'arrivée et au départ..."
"les chambres ne donnant pas sur la rue sont moins sujettes u bruit"
"problème pour tirer papier toilette"
"juste vérifier écoulement douche bouche , manque une chaise "
"Demander une chambre rénovée"
PrécédentSuivant
12345
FOURCHETTE DE PRIX
73 $US  - 139 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceNormandieBasse-NormandieOrneL'Aigle
NOMBRE DE CHAMBRES
47
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page