Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Haven Riviera Cancun

Enregistrer
Partager
Carretera Federal 307, Chetumal-Puerto Juarez Km 335, Cancún 77539 Mexique
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
51 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Official Hotel
717 $US 
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
359 $US 
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 12.07.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Snaptravel
717 $US 
285 $US 
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 432 $US 
Annulation gratuite jusqu'au 05.07.21
Trip.com378 $US 
Expedia.com359 $US 
eDreams368 $US 
Voir 14 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (2784)
Piscine et plage (708)
Salle à manger (391)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Personnel tenu de se laver régulièrement les mains
  • Produits de toilette dans des emballages individuels
Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 23 sur 243 hôtels à Cancún
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Vous cherchez un complexe touristique de luxe à Cancún ? Bienvenue à l'Haven Riviera Cancun, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.

Les chambres comprennent une climatisation et un minibar. Le complexe touristique met également à votre disposition un wi-fi gratuit.

L'Haven Riviera Cancun dispose d'un service de chambre et d'une conciergerie, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également piscine et salon. Si vous vous rendez à l'Haven Riviera Cancun en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le parking gratuit.

Pendant votre séjour à Cancún, n'hésitez pas à essayer les restaurants situés non loin de l'Haven Riviera Cancun, dont Arrecifes - Nizuc Brazilian Restaurant/Moon Palace (1,5 km), Los Caporales (1,5 km) et Cielito Lindo (1,1 km).

L'Haven Riviera Cancun est impatient de vous accueillir à l'occasion de votre voyage à Cancún.

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Plage
Court de tennis
Navette aéroport
Wi-Fi
Jacuzzi
Serviettes de plage/piscine
Piscine avec vue
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Piscine privée
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Cours de remise en forme
Sauna
Bar/lounge
Restaurant
Buffet de petit-déjeuner
Menus spéciaux
Piscine avec bar intégré
Bar côté piscine
Personnel en charge du divertissement
Divertissements le soir
Discothèque/DJ
Location de voitures
Centre d'affaires avec accès Internet
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Massage de la tête
Massage
Salon
Bain de vapeur
Réservé aux adultes
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Concierge
Change des devises
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Service de majordome
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Plage privée
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Équipements de chambre VIP
Minibar
Télévision à écran plat
Fer à repasser
Coffre pour ordinateur portable
Plus
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Espagnol
1 332avis392Q/R14astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 944
  • 226
  • 94
  • 38
  • 31
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Louis V a écrit un avis (mars 2020)
Saint-Apollinaire, Canada2 contributions
Très bon service et surtout les traitements au SPA sont permis les meilleurs! L’hydrospa, les messages, tous les services sont vraiment excellents. Nous avons reçu un excellent service, la nourriture est excellente, le restaurant mexicain et steakhouse est à essayer. Nous avons pris le chateaubriand est c’était excellent! Un surplus est chargé pour ce repas mais ça vaut le coût!
Plus
Date du séjour : mars 2020
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Astuce pour la chambre : Les chambres sont très bien situés. Celle à l’avant qui ont vue sur la mer sont fantastique.
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de Vanessa Tabibnia, Atención al huésped/Recepción de Haven Riviera Cancun
A répondu le 23 mars 2020
Dear Louis V, It was very rewarding to read that Haven Riviera Cancún Resort & Spa has been a great hotel for your recent stay with us. We thank you for taken the valuable time to share with us the aspects you have enjoyed the most. Specially the services being delivered from MySenses Spa, who will receive a copy of your kind comments. Our food & beverage department is highly rated by our guests, we are happy to read that we did meet your expectations through your culinary experience, specially at Agua Bendita with our additional steaks premium that upscale your experience. On behalf of all staff members that make Haven special, we look forward to the opportunity to welcome you again! Warm regards, Vanessa Tabibnia Guest Relations Manager Haven Riviera Cancún Resort & SPA
Plus
Sab a écrit un avis (févr. 2020)
2 contributions
Une belle semaine en générale au haven. Si vous voulez du bon service Sandra à la réception est la meilleure ! Elle nous a pris en charge et elle veut s assurer que tous les clients ont une belle expérience. Érik aussi le gérant des restaurants. On a eu une mésaventure à et il s’est assuré de changer notre perception ! Justino, le meilleur serveur à la piscine ...incroyable ! Présent, souriant et très avenant. Je conseil pas le serinity pour le prix et ce qu’on a eu, ça ne vaut pas la peine. Payer pour que le butler prenne tes réservations... on a eu plus de service avec les personnes si dessus que le butler. La plage n’est pas baignable et pas très belle. La bouffe est ok mais répétitive manque de choix.
Plus
Date du séjour : février 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Julien G a écrit un avis (févr. 2020)
Sainte-Marie, Canada111 contributions45 votes utiles
Wow... encore un séjour magnifique. Nous avons passé 6 nuits dans la section Serenity, avec une chambre spacieuse face à la mer. Rien de plus agréable que de dormir la porte ouverte et d'entendre le bruit des vagues. Chambre spacieuse, très bien entretenue, très propre et aucune odeur de moisissure. Le service au chambre était parfait et nous avions aussi le service de préparation de la chambre le soir. Notre mini bar a toujours été bien rempli. L'air climatisé était un peu forte dans la chambre, mais on ouvrait grand la porte et on recevait l'air chaud de la mer et s'était parfait. Restaurants très bien, service impeccable dans l'ensemble des restaurants. Nourriture de grande qualité avec beaucoup de choix. Oui, il y a seulement un restaurant de type buffet au diner, mais le choix est parfait et la nourriture est à la bonne température. Non, les restaurants ne prennent pas de réservation, excepté pour les membres Serenity, mais il y a toujours de la place, il suffit d'aller à la bonne heure, entre 18h00 et 19h00, sinon, attendre à 20h00. Le service sur la plage est exceptionnelle. Notre serveur parlait un peu français et il était très sympathique. Et que dire du dévouement de l'employé proposé à l'installation des parasols et des chaises... WOW! Il avait toujours beaucoup de place sur la plage et autour des piscines. Oui... l'hôtel est très tranquille, pas beaucoup d'animation... et s'est exactement ça qu'on veut pour passer du temps en couple. Tu veux faire la fête avec des amis... NE VA PAS AU HAVEN!!! Tu veux passer un excellemment moment avec ta douce... VA AU HAVEN. L'hôtel est très propre, très bien entretenu et le personnel est parfait. Un vrai 5 étoiles. et pour ceux qui trouve des points négatifs... et bien reste chez toi! Pour avoir réservé le Serenity Club, les points positifs sont la position de la chambre, façe à la mer, le Serenity Lodge pour aller se chercher une petite gâterie entre les repas et la possibilité de réserver les repas le soir. Mais non, je ne trouve pas qu'il a deux grosses catégories de clients dans cet hôtel, soit le Serenity et les autres. Le service est impeccable pour l'ensemble des clients.
Plus
Date du séjour : février 2020
Emplacement
Propreté
Service
Astuce pour la chambre : Serenity club, face à la mer, Bloc 5000 ou 1000
Autres astuces sur les chambres
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de havenresorts, Director de Relaciones Públicas de Haven Riviera Cancun
A répondu le 15 févr. 2020
Dear Julien G, Thank you so much for your kind comments. It is rewarding for us to read that you are now a frequent visitor to Haven. It is an honor to read you have given us the opportunity to welcome for the second time in a year, in your second home away from home! Thank you as well for describing all the amazing amenities as well as the hard work from Eduardo at the Pool area and the rest of the team! They are incredible! We are very pleased to hear you have enjoyed our Serenity Club room and the Serenity luxury benefits we strive to create. We certainly hope to have you back soon. It has been our pleasure! Cordially, Vanessa Tabibnia Guest Relations Manager Haven Riviera Cancún Resort & SPA
Plus
THIERRY91 a écrit un avis (févr. 2020)
Courcouronnes, France60 contributions29 votes utiles
Les + Belle structure hôtelière qui ne demande qu’a être bien gérée et entretenue. Chambres lumineuses et spacieuses. Restauration excellente et diversifiée malgré un système sans réservation...... et certains clients (serenities) arrivent à réserver. Très nombreux bains de soleil toujours disponibles aussi bien à la plage qu’à la Piscine. Amabilité du personnel toujours souriant. Excellent réseau wifi . Bons spectacles le soir. Concierge Zaida qui parle français. Côté sports, Paco essaye de faire participer les clients..... qui préfèrent généralement passer leur temps à siroter dans la piscine. Les - Un hôtel qui a juste un an et qui est très mal entretenu, gros déficit managérial. Forte odeur de moisissure dans la chambre, légèrement diminuée par la mise en place d’un produit dans le conduit de climatisation. Plage nettoyée uniquement pour les algues mais jamais ratissée, donc présence de nombreux déchets. Nécessité d’ouvrir 7 parasols avant d’en trouver un avec un système fonctionnel. 4 paddles les 4 étaient hors service. Nettoyage des parties communes pas effectué pendant 2 semaines. Nettoyage des chambres très moyen. Il faut quotidiennement demander les serviettes et produits de courtoisie non remis en chambre. Flexible de douche fuyard (signalé le 1er jour) qui est resté dans le même état pendant 2 semaines. Hôtel isolé et éloigné de la ville sans aucun bus ou navette. Clientèle à 95% nord américaine.
Plus
Date du séjour : janvier 2020
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Utile
Partager
MicheletNancy a écrit un avis (févr. 2020)
Québec (ville), Canada76 contributions26 votes utiles
Idéal pour aller se reposer dans un environnement relaxant et paradisiaque. Nous avons dormi comme des bébés au son des vagues dans notre magnifique chambre avec vue directement sur la mer. La chambre bien que de taille moyenne est parfaitement fonctionnelle. Nous avons particulièrement apprécié pour les déjeuners et les diners le restaurant Vistas pour sa vue magnifique et son service excellent. Merci à Erik, Maetzy, Omar, Eduardo, Veronica and Luis. Pour les restaurants du soir tous sont très bien mais nous avons particulièrement apprécié le AGUA BENDITA avec son personnel ultra accueillant et professionnel. Excellente cuisine, plats mexicains authentiques et fruits de mer succulents. Merci à Melina tout particulièrement ainsi qu'à, Andres, Joel, Enrique et aux cuisiniers. Salutations à Eduardo à la piscine qui donne un service personnalisé et amical. Un séjour extra grâce à une équipe aux petits soins, à une architecture très belle et fonctionnelle. L’hôtel est proche de Cancun donc de l'aéroport ce qui est extra quand vous ne voulez pas passer des heures en autobus ou en taxi. Merci à toute l'équipe.
Plus
Date du séjour : décembre 2019
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Astuce pour la chambre : Le pavillon 4 est central si vous avez vue sur mer come choix.
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
274 $US  - 599 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
MexiquePéninsule du YucatanQuintana RooCancún
NOMBRE DE CHAMBRES
333
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Haven Riviera Cancun
Quelles sont les attractions populaires proches de Haven Riviera Cancun ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Xoximilco Cancun by Xcaret (4.3 km), Wet'n Wild Cancun (6.4 km) et Ventura Park (6.4 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Haven Riviera Cancun ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine avec bar intégré, wi-fi gratuit et petit déjeuner inclus.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Haven Riviera Cancun ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Haven Riviera Cancun ?
Les clients peuvent profiter de piscine avec bar intégré, petit déjeuner inclus et restaurant pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Haven Riviera Cancun ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Haven Riviera Cancun ?
Exemples de restaurants bien situés : Los Caporales, Manglar Buffet Restautant et Bugambilias.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Haven Riviera Cancun ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Haven Riviera Cancun dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Haven Riviera Cancun propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Haven Riviera Cancun propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Haven Riviera Cancun propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Y a-t-il des sites historiques proches de Haven Riviera Cancun ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Ruines El Rey (Zona Arqueologica El Rey) (12.9 km).