Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Le Blanc Spa Resort Cancun

Enregistrer
Partager
Boulevard Kukulcan Km 10 Zona Hotelera, Cancún 77550 Mexique
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
136 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
898 $US 
Voir l'offre
Expedia.com
673 $US 
Voir l'offre
getaroom.com
1 497 $US 
661 $US 
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 836 $US 
Travelocity673 $US 
Hotels.com673 $US 
travelup.com1 497 $US 
Voir 14 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (9427)
360
Panoramas (29)
Vidéos (2)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement avec maintien de salaire pour le personnel avec symptômes
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
Plus
Mise à jour : 17.07.20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Le Blanc Spa Resort Cancun
Mise à jour : 17.07.20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 1 sur 244 hôtels à Cancún
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice Best of the Best 2020

Si vous recherchez un complexe touristique (tout compris) de luxe à Cancún, alors Le Blanc Spa Resort Cancun est le choix idéal.

Tout proche de monuments populaires comme Avenida Kukulkan (2,9 km) et Torre Escenica (4,1 km), Le Blanc Cancun vous permet de profiter facilement des attractions les plus connues de Cancún.

Les chambres comprennent une télévision à écran plat, un minibar et une climatisation. Le complexe touristique (tout compris) met également à votre disposition un wi-fi gratuit.

Le Blanc Spa Resort Cancun dispose d'un service de chambre et d'une conciergerie, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également piscine et petit déjeuner. Si vous vous rendez Le Blanc Hotel en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le parking gratuit.

Vous aimez le crabe? Cela tombe bien, car Le Blanc Hotel est situé à deux pas de restaurants comme Lorenzillo's, Harry’s et Puerto Madero.

Durant votre visite de la ville, ne manquez surtout pas des sites historiques comme Ruines El Rey (Zona Arqueologica El Rey) et Scorpion’s Temple qui sont toutes situées a proximité du complexe touristique (tout compris).

Le personnel Le Blanc Spa Resort Cancun se fera un plaisir de vous servir lors de votre visite.

Plus
Chambre et suite (1 829)1 829
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Plage
Plongée
Navette aéroport
Service de voiturier
Wi-Fi
Jacuzzi
Serviettes de plage/piscine
Piscine à débordement
Piscine avec vue
Piscine réservée aux adultes
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Piscine privée
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Cours de remise en forme
Sauna
Bar/lounge
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Café soluble offert
Menus spéciaux
Vin/champagne
Piscine avec bar intégré
Bar côté piscine
Aérobic
Personnel en charge du divertissement
Divertissements le soir
Pêche
Discothèque/DJ
Service d'autobus
Location de voitures
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Massage de la tête
Massage
Salon
Bain de vapeur
Réservé aux adultes
Sécurité 24 heures sur 24
Concierge
Change des devises
Boutique de cadeaux
Hôtel non-fumeurs
Boutiques
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Service de majordome
Portier
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Arrivée/départ privé
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Cirage
Plus
Équipements de la chambre
Chambre hypoallergénique
Peignoirs
Climatisation
Plage privée
Service de ménage
Balcon privé
Minibar
Télévision à écran plat
Service en chambre
Coffre-fort
Coin salon
Équipements de chambre VIP
Fer à repasser
Coffre pour ordinateur portable
Service de réveil/réveil-matin
Réfrigérateur
Films à la demande
Plus
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vue sur l'océan
Luxueux
Langues parlées
Anglais, Espagnol
7 520avis930Q/R14astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 6 527
  • 657
  • 219
  • 60
  • 59
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Caroline G a écrit un avis (janv. 2020)
4 contributions2 votes utiles
Resort magnifique, impeccable, petit et parfait si on recherche la tranquillité. Places toujours disponibles tant à la plage, la piscine qu’aux restaurants et au bar. Le service est cependant ce qui est le plus impressionnant. Tout le personnel empressé de rendre notre séjour plus agréable et toujours souriant. Le prix est plus élevé mais selon moi, tout à fait proportionnel à la façon dont se démarque cet hôtel. Nous y retournons l’an prochain certainement. Un grand merci à l’équipe de majordomes du premier étage, vous avez fait de moi une princesse pour 1 semaine !! Les musiciens au bar le soir étaient vraiment fantastiques.. nous en aurions pris plus longtemps .. peut-être à améliorer 😉. Sinon, mérite grandement sa place au numéro 1 ! Merci 😊
Plus
Date du séjour : janvier 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de LeBlancCancun, Director General de Le Blanc Spa Resort Cancun
A répondu le 1 févr. 2020
Cher CarolineG3982 Merci beaucoup pour vos excellents commentaires sur votre expérience récente au Le Blanc Spa Resort et pour recommander notre Resort aux futurs voyageurs. Je suis très heureux de savoir à quel point vous avez apprécié votre séjour. Merci beaucoup d'avoir mentionné l'excellent service de l'équipe de majordomes. Je partagerai avec ils vos aimables commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincèrement, Janaí Valdez Directeur général
Plus
W. Montoya a écrit un avis (oct. 2019)
Montréal, Canada6 contributions
Excellent resort, la qualité en tout: En débutant par le représentant Roger Garcia Valdez et l’excellente Lic. Miriam sont un atout. Aussi le restaurant Japonais: Alberto y Samantha. L’Italien : Ilario y ?. À la plage : Armando et Rafael. Le majordome José et Mme. Rosario pour les chambres . Je le recommande à toutes et à tous
Plus
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
1 enregistrement dans les favoris
Utile
Partager
Réponse de LeBlancCancun, Director General de Le Blanc Spa Resort Cancun
A répondu le 7 oct. 2019
Cher Wil19 Merci beaucoup pour vos excellents commentaires sur votre expérience récente au Le Blanc Spa Resort et pour recommander notre Resort aux futurs voyageurs. Je suis très heureux de savoir à quel point vous avez apprécié votre séjour. Merci d'avoir mentionné les noms de ceux qui ont rendu leur séjour plus agréable. Roger, Miriam, Alberto, Samantha, Hilario, Armando, Rafael, Jose, et Rosario. Ils seront heureux. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincèrement, Janaí Valdez Directeur général
Plus
Sam a écrit un avis (août 2019)
Paris, France27 contributions
+1
Nous avons séjourné 3 nuits à leBlanc avec ma fiancée en août 2019. Ceci est mon premier avis sur TripAdvisor. En effet, notre séjour merveilleux m’a poussé à vouloir en parler. Ce que l’on retiendra le plus de notre séjour, c’est le personnel de cet hôtel. Vous avez l’impression qu’il y a 10 employés pour chaque client. Du voiturier, au bagagiste, au serveur, barmen, tous ont été formidable. On a eu également à notre disposition un majordome 24h/24h (mention special pour les nôtres Israel et Hugo). A la piscine, à peine le temps d’arriver que 2 assistants s’approchent de vous pour vous installer et vous ramener tout ce dont vous avez besoin. Petit massage facial offert tous les jours à la piscine. Le second jour ils connaissent déjà vos habitudes. Toujours souriants et aimables. Tellement nombreux que l’on a malheureusement pas pu se rappeler de tous les prénoms pour les citer. La chambre : A couper le souffle. Chambre n815. Nous avions choisi la Royale junior suite - ocean view a 600usd la nuit. Nous avions réserver sur leur site internet. Toujours privilégier la reservation sur le site propre de l’hôtel pour avoir de meilleurs offres. Double fenêtre avec vue sur mer. Salle de bain avec un très grand jacuzzi vue sur mer. Propreté irréprochable, (la chambre était nettoyé 2 fois par jour certaine fois) Mobilier et décoration moderne. Technologie TV/high tech a jour. L’hôtel en lui même était également magnifique. Moderne. Propreté irréprochable. Il y avait 3 piscines dont une principale avec un bar « les pieds dans l’eau ». Il n’y avait pas grand monde à l’hôtel et la piscine n’était jamais saturé, un plaisir, sûrement due au prix élevé de l’établissement (justifié à notre avis). Nous sommes un couple venant d’avoir la trentaine et nous cherchions la tranquillité et le calme à Cancun, c’est pour cela que nous avions choisi Leblanc et nous n’avons pas été déçu. Ambiance calme et apaisée tout au long de la journée. Restauration et alimentation : A midi il y a deux restaurants, un buffet international, choix très variés, serveurs très très aimables. Le grill au 3ème étage à côté de la deuxième piscine. Le soir 4 restaurants : L’italien, notre préféré, pâte à la truffe, et l’agneau délicieux. Notre serveur était top. Le japonais etait aussi délicieux. Notre serveur Alberto était également au petit soin. Restaurant Lumière, cuisine raffiné, qui nous a moins marqué, mais le dessert chocolat soufflé nous a laissé sur une bonne note. Notre serveur la encore était top. Restaurant mexicain buffet que nous avons pas eu le temps de tester. Le room service et petit déjeuner était également très bon. Il y a également une pâtisserie qui vient d’ouvrir à l’intérieur de ce resort et inclus, qui nous a marqué. Des crêpes toute chaudes préparés devant vous (de 11h à 23h!) , macarons, truffes. Notre plaisir sucré de la journée. Mention spéciale pour Chris : meilleure crêpe que j’ai goûté ces dernières années ! Il n’y avait pas d’algues devant la plage de l’hôtel, visiblement bien nettoyée tous les jours. La couleur de l’eau n’était pas la même tous les jours : parfois clair et parfois plus sombre. Seule déception et qui n’a en rien changé à la magie de notre séjour à Leblanc : J’avais prévenu l’hôtel, qu’avant notre arrivée, soit préparé quelque chose de spécial : un message avec des pétales de roses dans notre chambre pour célébrer nos fiançailles. Ce message a été effectivement présent à notre arrivé dans la chambre, ainsi qu’une bouteille de champagne offerte, mais vu le standing de cet hôtel je m’attendais à plus impressionnant (plus de ballons, pleins de roses partout dans la chambre, à part sur le lit où apparement pour des questions d’hygiène ils ne pouvaient pas). Je trouve qu’ils auraient pu en faire beaucoup plus pour la célébration de nos fiançailles. En conclusion : c’est le meilleur service et le plus bel hôtel que nous avons jamais visité avec ma fiancée. Si les finances nous le permettent, nous y retourneront avec plaisir !
Plus
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de LeBlancCancun, Director General de Le Blanc Spa Resort Cancun
A répondu le 23 août 2019
Cher samsamsam30, Merci beaucoup pour vos excellents commentaires sur votre expérience récente au Le Blanc Spa Resort et pour recommander notre Resort aux futurs voyageurs. Je suis très heureux de savoir à quel point vous avez apprécié votre séjour. Merci beaucoup d'avoir mentionné l'excellent service reçu de notre personnel, surtout dans les piscines. Je vais partager vos gentils commentaires avec Israel, Hugo, Chris et Alberto. Ils seront heureux. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincèrement, Janaí Valdez Directeur général
Plus
Claude B a écrit un avis (avr. 2019)
Gatineau, Canada4 contributions3 votes utiles
Le service,l'ambiance et les installations sont magnifique les restaurants excellant la plage magnifique très bien situé près de tout je suis très satisfait de mon séjour au Le blanc spa resort je le recommande sans hésitation
Plus
Date du séjour : avril 2019
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de LeBlancCancun, Director General de Le Blanc Spa Resort Cancun
A répondu le 10 avr. 2019
Cher Claude B, Recevez mes salutations les plus cordiales de Le Blanc Spa Resort et laissez-moi vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience la plus récente. Permettez-moi de vous dire que c'est un honneur de vous avoir reçu et d'avoir pu satisfaire tous vos besoins, en vous offrant un service de Cinq Diamants, pour votre détente totale. J'espère vous accueillir de nouveau dans un proche avenir et créer de nouvelles expériences au Le Blanc! Cordialement, Janaí Valdez Directeur Général
Plus
Lauraine M a écrit un avis (mars 2019)
6 contributions10 votes utiles
Un hôtel magnifique ❤️relaxe on mange très bien les chambres sont excellente! Que dire de tout le personnel attentionnés et chaleureux😘 je le recommande à tous ceux qui veulent relaxer et prendre du bon temps en amoureux❤️
Plus
Date du séjour : mars 2019
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de LeBlancCancun, Director General de Le Blanc Spa Resort Cancun
A répondu le 27 mars 2019
Cher LauraineM21, Je voudrais vous remercier d’avoir choisi Le Blanc Spa Resort comme destination pour votre dernier séjour. C’était un plaisir de vous avoir reçus. Permettez-moi d'exprimer mon appréciation suite à vos commentaires qui nous permettent toujours d'améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez une autre opportunité de vous accueillir dans notre hôtel dans un temps futur. Meilleures salutations Janaí Valdez Directeur général
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
593 $US  - 1 068 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
le blanc cancun, blanc spa resort, le blanc hotel cancun, sierra cancun, blanc cancun, trip advisor mexique, blanc logement, le blanc resort, le blanc residence, le blanc cancun, le blanc spa resort cancun, le blanc mexico, la blanc cancun
ADRESSE
MexiquePéninsule du YucatanQuintana RooCancún
NOMBRE DE CHAMBRES
260
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Le Blanc Spa Resort Cancun
Quelles sont les attractions populaires proches de Le Blanc Spa Resort Cancun ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Coco Bongo Cancun (0.9 km), After Dark Events and Entertainment (1.1 km) et Playa Chac Mool (0.5 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Le Blanc Spa Resort Cancun ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine avec bar intégré, wi-fi gratuit et petit déjeuner inclus.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Le Blanc Spa Resort Cancun ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Le Blanc Spa Resort Cancun ?
Les clients peuvent profiter de piscine avec bar intégré, petit déjeuner inclus et restaurant pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Le Blanc Spa Resort Cancun ?
Oui, parking gratuit et service de voiturier sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Le Blanc Spa Resort Cancun ?
Exemples de restaurants bien situés : Bubba Gump Shrimp Co., El Granero Grill & Drinks et Marinero's.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Le Blanc Spa Resort Cancun ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Le Blanc Spa Resort Cancun dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Le Blanc Spa Resort Cancun propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Le Blanc Spa Resort Cancun propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Le Blanc Spa Resort Cancun propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Le Blanc Spa Resort Cancun ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais et espagnol.