Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Grand Oasis Sens

Voyageur (6101)
Piscine et plage (1468)
Chambre et suite (1261)

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Piscine
Service en chambre
Restaurant
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Spa
Petit déjeuner inclus
Concierge
Internet payant
Navette aéroport
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Petit déjeuner disponible
Piscine extérieure
Piscine réservée aux adultes
Service de blanchisserie
Wi-Fi payant
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Minibar
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Vue sur la baie
Superbe vue
CATÉGORIE D'HÔTEL

Emplacement

Plein écran
Contacts
Ave Kukulcan Km 19.5 Lote 50 Zona Hotelera, Cancún 77500 Mexique
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Aéroport international de Cancún9 km
Aéroport de Cozumel62 km
Voir tous les hôtels à proximité
6 467avis
1 024Q/R
100astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 2 408
  • 1 704
  • 1 007
  • 590
  • 757
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
Bonjour c'est la deuxieme fois que nous venons a cette hotel et nous sommes toujours aussi satisfait! Belle hotel bonne nourriture et que dire du service .... Manuel, césar, raul, rubi, ignacio, rafael, edgar et j'en oublie.Du personnel incroyable qui offre un service impeccable.
Plus
Réponse de OasisHotelResorts, Director General de Grand Oasis Sens
A répondu il y a 2 semaines
Estimado Huésped, Merci beaucoup pour votre aide, merci de nous contacter pour en savoir plus sur cet hôtel. Nos plats préférés sont divulgués par tous les types de restaurants et les services disponibles pour les personnes ayant besoin d'un service personnalisé. Esperamos poder recibirle et la prochaine visite à la prochaine. Saludos cordiales, Juan José Morán.
Plus
Bon ... Par où commencer, déjà, notre chambre n’était pas prête à 15h00 l’horaire indiqué, petit truc pénible mais à la limite on passe au dessus. Nous avons mangé, en attendant dans un des restaurants de l’hôtel, un bar à sushis, environ 40 minutes d’attente pour 8 sushis ...
Plus
Réponse de OasisHotelResorts, Director General de Grand Oasis Sens
A répondu le 25 févr. 2019
Cher Mariina, Merci de partager avec nous votre opinion sur notre hôtel. Nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments occasionnés lors de votre séjour. Nous enverrons vos commentaires à nos zones correspondantes pour améliorer notre service. Nous vous attendrons lors de votre prochaine visite à Cancun. Cordialement, Juan José Morán
Plus
Hôtel de 30 ans vraiment besoin de Rénovation majeur notre première nuit pas d’air climatisé en plus de pas pression dans douche. La chambre était quand même belle avec belle vue mes le service à la clientèle horrible impossible de vous changer chambre il dise qui von réparer il
Plus
Réponse de OasisHotelResorts, Director General de Grand Oasis Sens
A répondu le 25 févr. 2019
Cher invité, Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés pendant votre séjour. Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience. cela nous aide à connaître nos domaines d'opportunités afin de pouvoir fournir de meilleurs services à tous nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau afin d'améliorer votre expérience et votre perception de l'hôtel. Meilleures salutations. Juan José Morán.
Plus
Nous revenons de 15 jours a ce complexe.Nous y sommes allés du 5 au 19 février 2019.Toujours impeccable au niveau de la nourriture. l'entretien est parfait.Et que dire du personnel.WOWWWW.Il faut essayer le restaurant Benazuza un incontournable en cuisine moléculaire.
Plus
Réponse de OasisHotelResorts, Director General de Grand Oasis Sens
A répondu le 21 févr. 2019
Chère Sylvy, Merci beaucoup d'avoir utilisé votre temps précieux pour donner votre avis. D'autre part, il est important de souligner que notre objectif est de donner à nos clients le sentiment d'être au paradis et nous sommes heureux de savoir qu'ils ont apprécié le service fourni par notre équipe de travail. Nous sommes impatients de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Cancun. Avec nos meilleures salutations, Juan José Morán
Plus
Nous y avons passé une tres belle semaine Nous avions la chambre 829 superbe vue car sur un coin face a la mer. Bravo a Lisette tres bon service a la plage. Buffet ok Benazuza tres belle expérience. Aucun problème a trouver notre lit a la plage. Je le conseil. Le wez
Plus
Réponse de OasisHotelResorts, Director General de Grand Oasis Sens
A répondu le 15 févr. 2019
Cher Invité, Nous aimons vos commentaires sur l'expérience que vous avez vécue dans notre hôtel. Soyez assuré que vos commentaires positifs ont déjà été transmis à nos domaines correspondants. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le service fourni par notre personnel. Nous vous attendrons lors de votre prochaine visite à Cancun. Meilleures salutations, Juan José Morán.
Plus
Précédent
Je ne sais pas exactamente mais tu peux ecrirer a l’ hotel
0 vote
Afficher toutes les réponses
Bonjour mathon Merci beaucoup de nous avoir contacté par ce moyen. Nous avons un programme d'exception pour visiter nos hôtels partenaires, mais il n'est pas disponible en haute saison. Dès que vous arrivez à notre hôtel, rendez-vous dans notre zone Oasis Plus pour en savoir plus à ce sujet. Meilleures salutations. Équipe de médias sociaux.
1 vote
Afficher toutes les réponses
Cher invité, Merci de nous contacter par ce moyen. Notre hôtel apporte toujours des modifications à nos installations pour rendre votre séjour encore plus mémorable et maintenant tous les hôtels de Cancun ont des problèmes avec les algues. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Meilleures salutations, Marie Équipe de médias sociaux
1 vote
Afficher toutes les réponses
Bonjour Mathieu,   Merci beaucoup de nous avoir contacté par ce moyen. Vous pouvez acheter votre bracelet V.I.P lors de votre enregistrement auprès de nos partenaires d'accueil.   Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.   Avec nos meilleures salutations,   Mary Équipe de médias sociaux
0 vote
Afficher toutes les réponses
Cher client, En ayant une catégorie Sian Ka'an vous avez accès à tous les endroits VIP ainsi que deux billets pour les restaurants à la carte sans frais supplémentaires parmi les autres types d'équipements. L'hôtel dispose d'une discothèque où des spectacles ont lieu.
1 vote
PrécédentSuivant
123456205
"Essayer le niveau 4"
"Pour plus de tranquillité, opter pour être loin de la piscine centrale."
"Chambres loin des ascenseurs préférables à partir du 6e en montant. Plus bas, odeurs d’égout et d’humidité."
"Vue sur la mer"
"Les suites sont très belles, mais les chambres sandard sont assez ordinaire, besoin de rénovation dans les salles de bains"
PrécédentSuivant
12345620
FOURCHETTE DE PRIX
148 $US  - 304 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
sens del mar hotel cancunoasis playa cancuncancun oasis playagrand oasis playa cancun mexicooasis playa hotel in cancungrand oasis playa hotel cancun
ANCIENNEMENT
Sens Del Mar
ADRESSE
MexiquePéninsule du YucatanQuintana RooCancún
NOMBRE DE CHAMBRES
388
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page