Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Marriott Cancun Resort

Visiter le site de l'hôtel
Voyageur (3992)
360
Panoramas (1)
Piscine et plage (721)
Attestation d'Excellence

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
ÉcoLeaders Niveau Platine
Équipements de l'établissement
Piscine
Restaurant
Centre de remise en forme/Salle de sport
Parking gratuit
Service d'étage
Internet gratuit
Bar/lounge
Spa
Accès personnes handicapés
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Babysitting
Centre d'affaires avec accès Internet
Concierge
Hôtel non-fumeur
Internet payant
Jacuzzi
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Petit déjeuner disponible
Piscine extérieure
Salles de conférence
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Wi-Fi payant
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Minibar
Réfrigérateur en chambre
Suites
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Rapport qualité/prix
Affaires
CATÉGORIE D'HÔTEL
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces:Cliquez ici pour plus de détails
Offres de l'hôtel
Forfaits
4 595avis
4 396photos
386Q/R
5astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 2 900
  • 1 221
  • 294
  • 110
  • 70
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
+4
Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Comme toutes les chambres n'étaient pas occupées, on nous a proposé un surclassement dans une chambre front de mer pour 30$, ils auraient pu nous la filer gratos, c'est un peu le but du surclassement… Le petit déj est un peu cher. Il y a
Plus
Réponse de MarriottCancun, Director of Rooms Operations de Marriott Cancun Resort
A répondu le 28 déc. 2018
Dear infinimentmoi: Thank you for taking the time to write a review about your recent stay at the Marriott Cancún Resort. We truly appreciate recognizing the service rendered by our associates. Always consider us your Cancún home away from home. Sincelery Paulino Nájera Director of Rooms Operations
Plus
Bonjour à tous, je souhaite vous faire part d’une mésaventure qui m’est arrivée à l’Hotel Marriott Resorts Cancún . Tout d’abord on a voulu me faire payer des frais supplémentaires à la réservation qui n’avaient pas été mentionnés au préalable (booking.com) Ensuite je
Plus
Réponse de MarriottCancun, Manager de Marriott Cancun Resort
A répondu le 6 août 2018
Dear guest, Thank you for taking the time to write a review regarding your recent stay. Providing the highest level of hospitality is our number one priority and we sincerely apologize for falling short of meeting your expectations. As a teachable moment, we have shared your feedback with the appropriate hotel team to ensure the necessary guidelines are in place to prevent them from occurring in the future. I feel important to clarify that we are a smoke free hotel, we do have signs in the room that specifies this policy, Sincerely Daniela Hernandez, Quality Manager
Plus
Hôtel confortable sur la plage de Cancún au calme bien avant les,discothèque de Cancún . Si,vous voulez un peu plus de luxe choisissez,plutôt,le JW Marriott . Mais l hotel est bien , bonne literie . L endroit du petit dej est un peu morose et aucune terrasse pour le prendre .
Plus
Un resort à l'Americaine. Grande chambre avec balcon et vue sur l'océan. Grande piscine et piscine à bulle très chaude. Petit déjeuner très complet, avec oeufs, omelette etc, beaucoup de fruits (mangues fraîches), bacon, poridge, chocolat chaud, guacamole, saumon fumé, bref un
Plus
Hotel un peu vieillissant (look très années 80 !) mais qui plaira sans doute à ceux qui aiment les décorations assez "imposantes" (grands lustres dans l'entrée, ferronneries, etc)... Si vous aimez le design contemporain et l'esprit épuré, passez votre chemin :) Le niveau de
Plus
Réponse de MarriottCancun, quality manager de Marriott Cancun Resort
A répondu le 26 avr. 2018
Dear bouchard75, Thank you for taking the time to write a review regarding your recent stay at Marriott Cancun Resort. I sincerely apologize for not meeting your expectations, I will share your feedback with our management team. I hope we can regain your trust in the future. Regards, Daniela Hernandez Quality Manager
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suitePiscine et plageSalle à mangerCentre d'affaires et salles de réceptionAires de jeux et espaces familiaux
We loved hanging out in our room!!
Photo fournie par la DirectionMarriott Cancun Resort
Guest room
Photo fournie par la DirectionMarriott Cancun Resort
Guest room
Photo fournie par la DirectionMarriott Cancun Resort
Guest room
Photo fournie par la DirectionMarriott Cancun Resort
Guest room
PrécédentSuivant
123456168
Is there any activities in the resort?
Dear myca17: We have some activities program for March through May: Mixology Class and Cooking Class Champions will broadcast the best sport events Romantic dinner by the beach Easter Activities Sport Activities on the beach
0 vote
Dear guest, We are on the last stage of our lobby bar renovation, the space that is being renovated is isolated for safety and to avoid any inconvenience for our guest. We are excited to share our newly renovated modern lobby bar with you soon. We do have other options for our guest to enjoy a drink or snack in the evenings. One of them is Champions our Sports bar which offers a variety of American style food, craft beers or any cocktail of your liking. We also have the lobby bar at our sister hotel JW Marriott ( which is connected to us) where you can enjoy a margarita from our 150 Margarita menu, a glass of wine or flat bread, among other things. Daniela Hernandez Quality Manager
-1 votes
Dear Traveler25362617089: You have to be 18 years old.
0 vote
PrécédentSuivant
12345678
"si vous le pouvez, prenez une chambre avec vue mer directe (face mer directe, pas sur les côtés), cela vaut vraiment le coup !"
"vue mer à tomber !"
"Une chambre avec une vue sur l'océan est le meilleur choix"
"Éviter la 3062- pas une jolie vue depuis son balcon et bruyant le soir"
"demander une chambre orientee au sud est pour profiter du lever du soleil"
FOURCHETTE DE PRIX
186 $US  - 445 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
marriott casamagna cancun hotel cancunmarriott cancuncancun marriott
ADRESSE
MexiquePéninsule du YucatanQuintana RooCancún
NOMBRE DE CHAMBRES
450
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page