Si vous recherchez un complexe touristique (tout compris) familial à Cancún, alors le GR Solaris Cancun est le choix idéal.
Équipées d'une télévision à écran plat, d'un réfrigérateur et d'un minibar, les chambres du Gr Solaris Cancun Mexico offrent tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez même rester connecté grâce à l'internet payant.
Le complexe touristique (tout compris) dispose de nombreux atouts, tels qu'une conciergerie et un service de chambre.
La piscine et le petit déjeuner contribueront à rendre votre séjour encore plus spécial. Si vous êtes véhiculé, sachez que le Gr Solaris Hotel Cancun propose parking gratuit.
Si vous souhaitez déguster des ribs rendez-vous au Porfirio's Cancún, Captain's Cove ou Fantino. Pourquoi ne pas essayer un restaurant mexicain comme le Porfirio's Cancún, NAVIOS Fusion Mexican Food ou Captain's Cove.
Cancún est également connu pour ses célèbres musées d'art, dont Museo de Arte Popular Mexicano, qui sont tout près du Gr Solaris Cancun Hotel.
Le personnel du GR Solaris Cancun se fera un plaisir de vous servir lors de votre visite.
Hôtel qui se revendique 5*, nous en sommes très loin. - Lors de l’arrivée, personne ne vient vous accueillir ni même prendre en charge vos bagages. - Lors du check-in aucune information concernant l’hôtel (restauration, services proposés, horaires,...). Par contre ils n’oublient pas d’insister sur la taxe de séjour à payer lors du check-out. - On ne vous indique même pas où se situe votre chambre ou les ascenceurs. - La nourriture est plus que très mauvaise et vos boissons seront systematiquement servies dans des gobelets en plastique. - Le personnel n’est, dans l’ensemble, pas très chaleureux. On a même parfois l’impression de les déranger. - L’état général de l’hôtel est médiocre : vieillissant et pas très bien entretenu (miroir brisé, déchets dans les plantes,...) - A partir d’une certaine heure la musique du bar du lobby est extremement forte, il est quasiment impossible de s’entendre parler. - La chambre est propre et dans un bon état mais la climatisation est très bruyante. - Lors du check-out aucune question concernant votre séjour. Lorsqu’on leur a indiqué notre mécontentement, le receptionniste, peu agréable, préfère justifier que ce n’est pas de sa faute plutôt que de chercher à ecouter et comprendre pourquoi nous n’étions pas satisfaits afin de pouvoir améliorer le séjour des prochains clients. - Bien entendu, aucune aide pour vos valises lors de votre départ. Nous déconseillons un séjour dans cet hôtel au vue des prestations annoncées qui ne sont pas respectées.…
Nous arrivons d’une belle semaine au GR Solaris à Cancun. Vols à l’heure, beau temps toute la semaine et mer calme pour la baignade (rare à Cancun). Hôtel pas très grand, chambre belle et propre avec vue sur la mer et dormir au son des vagues. Frigo rempli tous les jours. Cafetière et tout ce qu’il faut pour se faire des cafés le matin. Pas beaucoup de québécois à cet hôtel. Il y a 2 buffets le matin et midi, un se transforme en resto à la carte le soir. Le Marco Polo est le resto à la carte et change de thème chaque soir. On doit réserver pour le lendemain. Il y a un snack à la piscine principale où se passent les activités. Il y a une autre piscine pour adultes seulement, endroit relax + bain à remous. Il y a le lobby bar, un bar dans la piscine principale, au buffet Rosmarinus et un petit bar mobile qui change de place tous les jours mais est tout près de l’accès pour la plage. Il y a toujours des chaises disponibles aux piscines et à la plage. Je le recommande.…
hotel très agréable et très propre. Le service est excellent et le personnel très sympathique les buffets sont très variés et et en large quantité. les installations au top l'animation super et merci pour les spectacles proposés tous les soirs d'un très bon niveau les chambres sont spacieuses avec petit balcon coffre et petit frigo l'emplacement est très bon et un bus passe au pied de l’hôtel pour cancun très souvent. la plage est nettoyée tous les jours et il n'y a aucune algue les transat sont a disposition et en cette période très suffisants nous sommes passés en 2020 dans une très bonne ambiance -· pas de possibilité de change euros -pesos mexicain à la réception ( seulement du dollar)
Nous avons passé une semaine de vacances à cet hôtel. Points positifs: personnel vraiment très gentil et souriant, magnifique plage sans algues (du 25 nov. au 2 déc) mer chaude, eau claire et beaucoup de vagues pour s’amuser! Hôtel très propre, et salles de bain également. Piscines bien entretenues. Chambre spacieuse avec vue sur la mer (pour un supplément $) ça valait la peine. Pas de bruit la nuit où l’on était. Nous n’avons pas eu à réserver de chaises le matin à la plage, peut-être à cause de la saison. Excellent service à la réception. Le café de 17h au lobby, délicieux! Points négatifs: au lobby, le soir, musique très forte, on avait de la difficulté à trouver un coin moins bruyant pour pouvoir discuter et prendre un drink. L’animation à la piscine, le son est très fort aussi. Nous sommes allés à la plage ou à la piscine d’adultes. Nourriture pas très variée dans les restos le soir, l’italien...à améliorer! Bon déjeuner le matin (c’était notre meilleur repas) et snack bar le midi, c’était bon! Les drinks sont bons, et le service excellent pour le service sur la plage. On recommande l’hôtel si le bruit ne vous dérange pas. …
Tres bon Hôtel , nourriture de bonne qualité (en particulier les restaurants avec réservation), un peu déçu de la qualité des fruits. L'équipe d'animateurs est très sympathique et serviable. L'hôtel peut sembler un peu loin du centre mais des bus publiques pour 12 pesos vous y emmènent toutes les 5 à 10 minutes. Cependant, hôtel à éviter pour des groupes de jeunes recherchant à faire la fête en octobre car l'hôtel est fréquenté par des familles et des personnes âgés durant cette periode.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page