Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hyatt Zilara Cancun

Enregistrer
Partager
Boulevard Kukulcan Zona Hotelera, Cancún 77500 Mexique
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
73 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
405 $US 
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 23.01.21
Official Site
433 $US 
381 $US 
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 52 $US 
Annulation gratuite jusqu'au 23.01.21
Expedia.com
405 $US 
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 23.01.21
Hotels.com405 $US 
eDreams405 $US 
getaroom.com433 $US 
Voir 15 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (7817)
360
Panoramas (26)
Chambre et suite (1579)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
  • Personnel tenu de se laver régulièrement les mains
  • Surveillance régulière de la température du personnel
Plus
Mise à jour : 15.01.21 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Hyatt Zilara Cancun
Mise à jour : 15.01.21 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 16 sur 243 hôtels à Cancún
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Excellent choix pour les voyageurs visitant Cancún, l'Hyatt Zilara Cancun offre un cadre branché et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.

Les chambres du Royal Cancun sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un réfrigérateur et d'un minibar. Pour encore plus de commodité, elles disposent même d'un wi-fi gratuit.

Le complexe touristique (tout compris) propose de nombreux services, dont une conciergerie et un service de chambre. De plus, vous pouvez bénéficier d'une piscine et d'un petit déjeuner inclus au cours de votre séjour. Pour plus de commodité, un parking gratuit est mis à votre disposition sur place.

Situé non loin de monuments tels que Scorpion’s Temple (1,1 km) et Avenida Kukulkan (2,1 km), le Royal Cancun Resort est parfait pour découvrir les différentes attractions de Cancún.

Envie de déguster du crabe? Allez dans un des restaurants alentours tel que Lorenzillo's, Harry’s ou Puerto Madero.

Mais surtout, le Royal Cancun Resort permet de profiter facilement de plusieurs attractions incontournables de Cancún telles que Antaras Onix et Galeria Balance Cancun, qui sont des galeries d'art très populaires.

Profitez bien de votre séjour à Cancún!

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Plage
Plongée
Navette aéroport
Service de voiturier
Wi-Fi
Jacuzzi
Serviettes de plage/piscine
Piscine à débordement
Piscine avec vue
Piscine réservée aux adultes
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Piscine privée
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Cours de remise en forme
Sauna
Bar/lounge
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Snack-bar
Menus spéciaux
Piscine avec bar intégré
Bar côté piscine
Aérobic
Personnel en charge du divertissement
Divertissements le soir
Location de voitures
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Massage de la tête
Massage
Bain de vapeur
Réservé aux adultes
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Concierge
Change des devises
Boutique de cadeaux
Boutiques
Chaises longues/chaises de plage
Solarium
Service de majordome
Portier
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Plage privée
Service de ménage
Balcon privé
Minibar
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Films à la demande
Service en chambre
Coffre-fort
Équipements de chambre VIP
Coffre pour ordinateur portable
Plus
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Superbe vue
Vert
Langues parlées
Espagnol

Emplacement

Plein écran
88Convient aux marcheurs
Note : 88 sur 100
41restaurants à 0,5 km
17attractions à 0,5 km
9 242avis1 554Q/R16astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 7 147
  • 1 333
  • 438
  • 161
  • 165
Sécurité des voyageurs
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Martin a écrit un avis (nov. 2020)
Québec (ville), Canada319 contributions106 votes utiles
En un mot, cet hôtel est FANTASTIQUE! J’ai rarement vu un personnel aussi extraordinaire. Tout les employés sont gentils et respectueux; mention spéciale à Enrique du coffee shop et aussi Roberto et Roman du Pelicanos. Service 10/10! Les chambres sont spacieuses et offrent une magnifique vue mer. La propreté est parfaite. TV 55 pouces avec toutes les chaînes américaines. Minibar, cafetière. Tous les restaurants sont excellents. Le Pelicanos offre un filet mignon tout à fait excellent! La piscine est magnifique et il y a beaucoup de chaises et lits 2 places tres confortables. Bref, je recommande cet hôtel sans hésiter, vous allez adorer!
Plus
Date du séjour : novembre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Mario Mihalic, Other de Hyatt Zilara Cancun
A répondu le 27 nov. 2020
Cher Martin, Merci de nous avoir choisi! Ce fut un plaisir de vous accueillir et encore plus de plaisir de lire que nous avons réussi à dépasser pleinement vos attentes en ce qui concerne votre hébergement, la qualité de la nourriture et le service fourni. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau sous peu. Meilleures salutations, Mario M., Coordonnateur communautaire
Plus
Culture83700 a écrit un avis (janv. 2020)
Ottawa, Canada1 contribution
Super beau séjour, ça fait plusieurs fois que nous y allons et toujours même bon service attentionné, du matin au soir. Au Coffee House, merci à Luis Medina et Andrea pour les bons cafés, on le recommande!!
Plus
Date du séjour : janvier 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de dreyn167, General Manager de Hyatt Zilara Cancun
A répondu le 27 janv. 2020
Cher Culture83700, Nous sommes reconnaissants que votre séjour au Hyatt Zilara Cancun ait dépassé vos attentes. Merci pour votre appréciation du service fourni par nos associés assidus, en particulier Luis et Andrea. Nous veillerons à ce qu'ils apprennent vos commentaires positifs. Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt. Meilleures salutations, Daniel R., Directeur général
Plus
alexandria7772 a écrit un avis (déc. 2019)
Laval, Canada1 contribution
● Superbe Hôtel ● Super service ● Bouffe Wow ! ● Plage superbe Première fois pour mon copain au Mexique et il a adorer ! Par contre pas beaucoup de gens qui parlaient français, nous avons croisée seulement 1 couple durant tout notre séjour! Beaucoup de gens des Étas-Unis et Asiatique !
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Date du séjour : décembre 2019
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de dreyn167, General Manager de Hyatt Zilara Cancun
A répondu le 14 déc. 2019
Cher alexandria7772, Merci d'avoir choisi Hyatt Zilara Cancun et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. C'est génial de lire que votre séjour a été une expérience formidable. Merci de nous avoir fait savoir à quel point vous avez apprécié les délicieuses options alimentaires et l'excellent service fourni par nos associés. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Meilleures salutations, Daniel R., Directeur général
Plus
Screte2013 a écrit un avis (oct. 2019)
Boucherville, Canada26 contributions40 votes utiles
+1
Vraiment beau resort! Nous avons adoré! Quelle belle semaine nous ont fait vivre tous les employés, super gentils, aimables et sympathiques! Nous avions une chambre swim out super tranquille, la meilleure! Merci! Votre nourriture, boissons, entretien des chambres, installations mais surtout tous vos employés qui ont contribué à rendre notre semaine merveilleuse! Je tiens à souligner: Notre fameux Arturo au buffet breakfast and lunch! Aussi grosse mention spéciale au restaurant buffet: Armando, Jair, Carlos, Glendy pour ses savoureuses omelettes, David, Pedro, mais aussi Xochilt, hôtesse qui nous recevait avec son magnifique sourire et sa gentillesse! Sans oublier notre perle qui entretenait notre chambre Jaira, un amour! 🥰. Victor et Gabriel nos deux super serveurs à la piscine! Merci à vous tous de nous avoir fait vivre une magnifique semaine! Et au plaisir de vous revoir dans un avenir rapproché!
Plus
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de dreyn167, General Manager de Hyatt Zilara Cancun
A répondu le 29 oct. 2019
Cher Screte2013, C’est vraiment un plaisir de lire vos commentaires positifs et de savoir que vos attentes ont été dépassées. Merci pour vos commentaires positifs concernant les animations, les activités et le service exceptionnel fourni par nos associés. Je ne manquerai pas de partager votre évaluation avec les membres de l'équipe mentionnés. Nous serions ravis de vous revoir parmi nous. Meilleures salutations, Daniel R., Directeur général
Plus
Professional a écrit un avis (oct. 2019)
2 contributions
Lieu super. Personnels adorables. Hélas la direction vous arnaque avec une publicité mansongere. Nous avons payé pour un All incluse suite 60 m2 avec accès 6 restaurants et spa. On s'est retrouvé dans une chambre 25m2 avec accès spa payant 100 dollars jour et facturation pour le restaurant table de chef qui était dans l'offre ! Méfiez vous ils sont très très fort pour vous facturer des suppléments. J'ai fait intervenir mon agence en France pour faire valoir mes droits mais le jour du départ surprise ils m'ont encore réclamer des supplément en me disant que le responsable était viré et que ils ne sont pas au courant ! Faite très attention à la facturation des suppléments car ils vous limitent les accès que vous avez déjà payé. Dommage le reste est top si vous acceptez de deux fois la même réservation. All inclusive en suite de 60m2 qui se transforme en accès limité avec petite chambre basique. Encore courage aux salariés qui sont adorables sauf la direction... Changez de méthode.
Plus
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de dreyn167, General Manager de Hyatt Zilara Cancun
A répondu le 21 oct. 2019
Cher Ssamwat, Merci de nous choisir et de partager vos commentaires. Nous sommes déçus de lire que nous n’avons pas pu répondre à vos attentes lors de votre récente visite. Le Hyatt Zilara Cancun est un complexe tout compris qui offre tout ce dont nos clients ont besoin pendant leur séjour. Toutefois, sachant que certains clients souhaitent améliorer encore leur expérience, nous offrons une variété de services qui peuvent être acquis en dehors du tout. Paquet inclusif, qui sont tous complètement optionnels. Je suis désolé si cela a créé un inconvénient pour vous. J'espère que cette expérience ne diminuera pas votre préférence pour Hyatt. Meilleures salutations, Daniel R., Directeur général
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
285 $US  - 588 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
the royal cancun, royal hotel cancun, royal in cancun, hotel the royal cancun, royal cancun all inclusive, cancun the royal, royal cancun hotel, hotel royale cancun, hotel the royal in cancun, the royal in cancun hotel cancun, the royal hotel cancun, royal hotel cancun, royal cancun resort
ANCIENNEMENT
The Royal
ADRESSE
MexiquePéninsule du YucatanQuintana RooCancún
NOMBRE DE CHAMBRES
310
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hyatt Zilara Cancun
Quelles sont les attractions populaires proches de Hyatt Zilara Cancun ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Playa Caracol (0.2 km), Forum Beach Cancun (0.2 km) et AMMA Club (0.3 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hyatt Zilara Cancun ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine avec bar intégré, wi-fi gratuit et petit déjeuner inclus.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hyatt Zilara Cancun ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hyatt Zilara Cancun ?
Les clients peuvent profiter de piscine avec bar intégré, petit déjeuner inclus et restaurant pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hyatt Zilara Cancun ?
Oui, parking gratuit et service de voiturier sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hyatt Zilara Cancun ?
Exemples de restaurants bien situés : Bubba Gump Shrimp Co., Lorenzillo's et Pelicanos.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hyatt Zilara Cancun ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Hyatt Zilara Cancun dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hyatt Zilara Cancun propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hyatt Zilara Cancun propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Hyatt Zilara Cancun propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose salles de réunion, salle de réception et salles de conférence.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hyatt Zilara Cancun ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Ruines El Rey (Zona Arqueologica El Rey) (5.5 km) et Scorpion’s Temple (1.1 km).