Parco Dei Principi Resort & Spa
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Découvrez pourquoi le Parco dei Principi est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Torre San Giovanni. Offrant un grand confort et un excellent rapport qualité-prix, il propose un cadre une familial et un large éventail de services conçus pour les voyageurs comme vous.
Le Parco dei Principi est un hôtel familial proposant des chambres équipées d'une climatisation. Vous pouvez également compter sur un wi-fi gratuit pour rester connecté tout au long de votre séjour.
L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une conciergerie et d'un service de chambre. La piscine et le petit déjeuner inclus ne sont pas étrangers à sa grande popularité auprès des voyageurs visitant Torre San Giovanni. Pour les clients véhiculés, un parking gratuit est disponible.
Profitez-en pour faire un saut dans un des restaurants méditerranéens comme Pizzeria Azzurra, La Bottega dei Sapori (Le Botti) et Trattoria Lu Pescatore, tous non loin du Parco dei Principi.
Si vous êtes en manque d'activités, Lungomare di Torre San Giovanni (1,1 km) et Chiesa della Madonna dell'Aiuto (1,2 km) vous feront passer un agréable moment, le tout à côté du Parco dei Principi.
Le Parco dei Principi fait de votre confort et de votre satisfaction une priorité absolue. L'établissement est impatient de vous accueillir à Torre San Giovanni.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 583
- 237
- 92
- 42
- 45
- Filtrer
- Français
Nous conseillons bien évidemment cet hôtel et y reviendrons avec grand plaisir.
Frédérique et Bertrand
Les +
- Vue mer
- beau jardin
- très belle entrée avec de vieilles pierres
- personnel agréable et aidant
- inclus le parking et transats à la plage Bora Bora
- parking inclus
Les -
- gros point noir : la restauration
Des pâtes chaque soir. Cela devenait insupportable. Très peu de choix.
Les desserts ne sont constitués que de fruits (pastèque et raisin surtout) et un dessert du jour.
Pas de petite étiquette pour indiquer ce que c'est. Sur 10 jours nous n'avons même pas eu de pizza !
- bruit de la climatisation
- insonorisation des chambres absentes. Lorsque les voisins sont bruyants, ... et bien tant pis.
Nous avons été très bien accueillis par le personnel, toujours souriant et disponible.
La chambre excellente, avec un petit balcon vue sur la mer.
Les plats et les repas abondants et excellents, surtout les fruits de mer et les pâtes.
Le service "tout inclus" est très bon, sans l'exagération d'autres hôtels que nous avons visités (merci pour cette réussite entre l'abondance italienne et la bonne mesure dans les plats!!). Mai est une période calme pour profiter de la détente !
En plus de la baignade dans la petite plage rocheuse juste en bas de l'hôtel, le service propose un endroit à 5 minutes avec une plage de sable blanche et des services.
Le meilleur plan est de louer une voiture et de parcourir les innombrables criques qui jalonnent la côte sud du "talon de la botte" (s'arrêter sur "Ciolo"!!) pour arriver à Otranto , un vrai régal pour faire una passegiatta et admirer le château et les petites ruelles.
Nous reviendrons sans aucun doute ! Merci (Surtout a Matteo, le maître d'hôtel et à Teressa qui assure le service du petit déj)
Du moment où nous sommes arrivés au moment de notre départ, nous avons été extrêmement bien accueillis. La chambre était fantastique, récemment rénovée et avec une vue spectaculaire sur la mer depuis notre balcon. Compliment WiFi, coffre-fort gratuit, grande télévision à écran plat. Le personnel de la réception, Matteo, Roberto et Fabio ont assuré que tous nos besoins étaient pris en compte.
Nous avons eu le plaisir de dîner dans le restaurant principal ainsi que sur place, la Trattoria LaConda, où nos collaborateurs Fernando et Teresina ont offert un service cinq étoiles. La nourriture était vraiment superbe, du simple petit-déjeuner continental aux déjeuners et dîners à quatre plats. Toujours un choix varié de légumes, pâtes, poissons, viandes et desserts. Si quelqu'un a un problème avec la nourriture, il en a un plus gros.
Pour compléter cette expérience réussie, le propriétaire de l’hôtel Giuseppe s’est constamment mêlé et a interagi avec les clients pour assurer leur bien-être. Cet hôtel mérite de réussir et nous y retournerons certainement à notre première occasion. Un grand merci! ! !
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page