Loft Hotel Montreal
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Loft Hotel Montreal

334 Terrasse St Denis, Montréal, Québec H2X 1E8 Canada
Voyageur (193)
Urban Loft
Chambre et suite (233)
Salle à manger (5)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?

Infos pratiques

3,5
Nº 89 sur 165 hôtels à Montréal
4,0 sur 5 bulles
Emplacement
3,5 sur 5 bulles
Propreté
3,6 sur 5 bulles
Service
3,4 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix

Vous êtes à la recherche d'un cadre calme et d'une gamme de services conçus pour sublimer votre séjour à Montréal ? Alors le Loft Hotel vous apportera entière satisfaction.

Situé non loin de monuments tels que Bell Centre (2,3 km) et Rue Ste.-Catherine (3,6 km), le Loft Hotel jouit d'une localisation parfaite pour découvrir les différentes attractions de Montréal.

Les chambres du Loft Hotel sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un réfrigérateur. Les clients peuvent également rester connectés grâce au wi-fi gratuit.

Le Loft Hotel propose réception ouverte 24 heures sur 24 et stockage des bagages. Vous pourrez également profiter du petit déjeuner. Besoin de garer votre véhicule ? L'hôtel dispose d'un parking sécurisé.

Envie de déguster des tapas? Allez dans un des restaurants alentours tels que Bar à tapas Sorocco, Escondite ou Le Vin Papillon.

Vous cherchez des choses à faire ? Old Montreal (1,6 km), Ville souterraine (Underground City) (1,5 km) et Basilique Notre-Dame (1,5 km) sauront vous occuper. Ces attractions très populaires auprès des touristes se situent toutes à quelques minutes de marche.

Profitez bien de votre séjour à Montréal !

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking public payant sur site
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Séjour gratuit pour les enfants
Salles de conférence
Salle de réception
Consigne
Hôtel non-fumeur
Réception 24 heures sur 24
Garage
Wi-Fi
Salles de réunion
Équipements de la chambre
Climatisation
Salle-à-manger
Coffre-fort
Coin salon
Cocina pequeña
TV par câble/satellite
Lits extra longs
Baignoire/douche
Salle à manger séparée
Salon séparé
Canapé
Téléphone
Équipements de chambre VIP
Penderie/armoire
Fer à repasser
Salles de bain privatives
Micro-ondes
Four
Réfrigérateur
Cuisinière
Ustensiles de cuisine
Télévision à écran plat
Canapé-lit
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
3,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Hôtels originaux
Branché
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol

Emplacement

334 Terrasse St Denis, Montréal, Québec H2X 1E8 Canada
Accès
Idéal pour les marcheurs
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 100 sur 100
100
Montreal Airports
St. Hubert Airport
Sherbrooke
4 min
322avis9questions/réponses13conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 109
  • 99
  • 43
  • 31
  • 40
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Olivier69003 a écrit un avis (mars 2023)
Lyon, France
1,0 sur 5 bulles
Nous avions séjourné deux fois dans cet hôtel avant la crise sanitaire, et pour notre nouveau passage à Montreal, nous n’avions pas hésité un instant pour la réservation
Quelle déception 😢
Cet hôtel n’est plus entretenu depuis de nombreux mois. Les vitres n’ont pas été nettoyé depuis de nombreuses semaines,
Pour que la chambre soit nettoyée ,il faut payer un supplément de 50 $
Le veilleur de nuit s absente en pleine nuit , et on se retrouve dans le froid pendant 40 minutes à attendre qu il revienne et que nous puissions accéder à notre chambre
Nous n y retournerons plus jamais
Le loft n a plus rien d un hôtel
Fuyez
Plus
Date du séjour : mars 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : A éviter
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
jean h a écrit un avis (nov. 2021)
Joliette, Canada
2,0 sur 5 bulles
à notre arrivée un chien aboient et hurlait, le loft voisin party a débuté à 23 heures pour s'arrêter à 4:30 du matin, le préposé a bien essayé des avisé mais sans réussir, on nous a même pas offert un autre loft plus éloigné donc une nuit en amoureux vraiment désagréable, je ne le recommande pas au gens qui cherche un peu de tranquillités.
when we arrived a dog barking and howling, the neighbor loft party started at 11pm to stop at 4:30 am, the attendant tried well advised but without success, we were not even offered another loft more distant so a really unpleasant romantic night, I do not recommend it to people looking for a little peace
Plus
Date du séjour : octobre 2021
1,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesChambres
3,0 sur 5 bullesService
Conseil sur les chambres : informez vous si c'est un loft tranquille ??
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
tinatajer76 a écrit un avis (nov. 2021)
Rouen, France
4,0 sur 5 bulles
Un séjour très agréable dans ce loft, les appartements sont magnifiques et l’équipe de l’accueil est agréable et aux petits soins pour nous. Quelques petites réparations d’usure à réaliser cependant dans la chambre pour que cela soit parfait. Merci Loft Hôtel, merci la réception.
PS: attention avec le CoVid plus de petits déjeuners inclus disponibles mais vous pouvez préparer sans problème votre petit déjeuner dans la cuisine du loft
Plus
Date du séjour : octobre 2021Type de voyage : A voyagé en famille
Conseil sur les chambres : Parking couvert payant disponible 20€ la nuit.
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
debora v a écrit un avis (mars 2020)
Genève, Suisse
+1
1,0 sur 5 bulles
Souhaitez-vous dormir dans un garage?
J’ai séjourné 3 nuits dans la chambre 200, qui est en réalité un garage rapidement repeint et meublé. Chambre certes spacieuse, mais vraiment inconfortable - car situé deux étages sous la reception et entrée et desservie uniquement par un monte-charges folklorique qui fonctionne à peine. Les ouvertures (pas vraiment des fenêtres) donnent sur une sorte de parking-décharge et sont très sales. La climatisation annoncée n’est en réalité que portable et encastrée avec du ruban adhésif sur la vitre. L’odeur dans la chambre et les couloirs est nauséabonde et la temperature n’est jamais rafraîchie, car le petit climatiseur portable n’est pas adapté.
Le petit déjeuner consiste en quelques produits de supermarché de piètre qualité à disposition des clients à l’entrée de l’hotel, en self service, à consommer sur des petites tables de bar sales et abimées, avec du café dans un thermos. Je joins quelques clichés explicites.
Pour couronner le tout, la reception s'est embourbée dans une série de mensonges pour ne pas nous changer de chambre, alors que j'ai payé dans le vide 2 nuits à cause d'une annulation de vol - et certainement ils ont vendu à profit les deux nuits, car je les avais informés de notre mesaventure (tous les vols de NY annulés, seul veul disponible deux jours après).
Plus
Date du séjour : août 2019
2,0 sur 5 bullesChambres
1,0 sur 5 bullesService
2,0 sur 5 bullesLiterie
Conseil sur les chambres : Demandez une chambre à l'étage supérieur, mais encore mieux, ailleurs
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Joëlle C a écrit un avis (févr. 2020)
2,0 sur 5 bulles
Point positif c’est tres spacieux et beau comme sur les photos, le personnel est serviable
Le lit d’appoint n’etait pas pret lors de notre arrivée (pourtant signalé lors de la réservation) Le chauffage (dont un qui ne marchait pas, (il faisait froid) a fait un bruit inimaginable et strident toute la nuit (meme avec des bouchons d’oreilles) = pas de repos, cela a réveillé notre fils à 4h30 du matin (loft 602) je ne sais pas si cela est semblable partout..
De plus bien que cela soit interdit des gens font la fete avec la musique à fond
Petit dejeuner moyen et espace pas adapté, on mange dans le loby, je n’ai jamais vu ça
Plus
Date du séjour : février 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de LofthotelMontreal, Responsable de la réception de Loft Hotel Montreal
A répondu le 25 févr. 2020
Merci d'avoir pris le temps de partager vos pensées sur notre établissement. Nos lofts spacieux et luxueux sont meublés et décorés avec soin. Nous nous réjouissons de lire que le loft vous a plu et que le personnel a su se montrer serviable. Nous sommes sincèrement désolés que votre nuit passée avec nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notamment en raison de la température dans votre loft et du bruit lié au chauffage. Nous espérons juste que vous avez, bien que les fêtes soient interdites, signalé a la réception les nuisances liées au bruit pour que nous puissions intervenir. En ce qui concerne le lit supplémentaire, il s'agit clairement d'un oubli de notre part et nous nous en excusons. Nous regrettons que notre petit-déjeuner continental n'ait pas su pleinement vous satisfaire. Inclus pour chaque réservation c'est un buffet froid composé de viennoiseries fraîches, de différents pains, céréales, œufs durs, fruits frais, yaourts, fromages ....Par contre rien ne vous empêchait de prendre votre petit déjeuner dans votre loft comme certains clients décident de faire. Des plateaux sont disponibles a la réception. Sincèrement, Yannick
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
201jpl14 a posé une question le oct. 2015
Paris, France10 contributions4 votes utiles
J'ai donné un avis. Ou puis je le trouver dans la liste? Tks
Réponse de 201jpl14
Paris, France10 contributions4 votes utiles
C'est moi qui pose la question.
Bonsai6 a posé une question le juin 2019
Stockholm, Suède9 contributions3 votes utiles
Does this hotel have a lift?
Réponse de LofthotelMontreal
Montréal, Canada
Hello, Loft Hotel has 2 elevators.
Rupert M a posé une question le nov. 2017
What time is checkout?
Réponse de LofthotelMontreal
Montréal, Canada
Hello Rupert, Loft Hotel has 2 elevators.
debrajacques7 a posé une question le avr. 2017
San Antonio, Texas1 contribution
Do you offer shuttle service from train station?
Réponse de Daniel O
Montréal, Canada
We don't have a shuttle service but form the train station, you have a direct subway line (orange) direction Montmorency and you stop at Sherbrooke station. We are at 3 minutes walk from there. Thank you
Réponse de RevirescoFM
Richmond Hill, Canada75 contributions10 votes utiles
I just took a cab from the train station (wasn't far). I do not believe there was a shuttle service.
Olivier69003 a écrit une astuce en mars 2023
Lyon, France601 contributions123 votes utiles
1,0 sur 5 bulles
"A éviter"
Lire l'avis complet
jean h a écrit une astuce en nov. 2021
Joliette, Canada8 contributions2 votes utiles
2,0 sur 5 bulles
"informez vous si c'est un loft tranquille ??"
Lire l'avis complet
tinatajer76 a écrit une astuce en nov. 2021
Rouen, France15 contributions1 vote utile
4,0 sur 5 bulles
"Parking couvert payant disponible 20€ la nuit."
Lire l'avis complet
debora v a écrit une astuce en mars 2020
Genève, Suisse8 contributions6 votes utiles
1,0 sur 5 bulles
"Demandez une chambre à l'étage supérieur, mais encore mieux, ailleurs"
Lire l'avis complet
JovetteL a écrit une astuce en oct. 2018
13 contributions7 votes utiles
3,0 sur 5 bulles
"Definitely not a room on the 2nd floor."
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Montréal.
AUTRES NOMS
loft hotel montreal, hotel loft
ADRESSE
CanadaQuébecMontréalLatin Quarter / Quartier des Spectacles / Ville-Marie
NOMBRE DE CHAMBRES
30
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

LOFT HOTEL MONTREAL (Montréal, Canada) : tarifs 2024 et 69 avis

Questions fréquentes sur Loft Hotel Montreal
Quelles sont les attractions populaires proches de Loft Hotel Montreal ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Plateau Mont-Royal (0.3 km), La Distillerie No.1 (0.2 km) et Braquage (0.1 km).
Quels sont les services offerts par Loft Hotel Montreal ?
Le wi-fi gratuit, salles de réunion et salle de réception sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Loft Hotel Montreal ?
Les principaux équipements des chambres incluent kitchenette, climatisation et télévision à écran plat.
Peut-on se garer chez Loft Hotel Montreal ?
Oui, garage, parking public payant sur site et parking sécurisé sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Loft Hotel Montreal ?
Exemples de restaurants bien situés : Restaurant de l'ITHQ, Arepera et Resto Darbar.
Loft Hotel Montreal propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose salles de réunion, salle de réception et salles de conférence.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Loft Hotel Montreal ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol et français.
Y a-t-il des sites historiques proches de Loft Hotel Montreal ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Chapelle Notre-Dame-de-Bonsecours (1.4 km), Lieu Historique National du Canal-de-Lachine (2.0 km) et Chateau Ramezay Historic Site and Museum of Montreal (1.3 km).
Loft Hotel Montreal est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.
Tous les hôtels : MontréalOffres sur les hôtels : MontréalSéjours de dernière minute : MontréalHôtels près de Loft Hotel Montreal
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisières