Loft Hotel Montreal
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Vous êtes à la recherche d'un cadre calme et d'une gamme de services conçus pour sublimer votre séjour à Montréal ? Alors le Loft Hotel vous apportera entière satisfaction.
Situé non loin de monuments tels que Bell Centre (2,3 km) et Rue Ste.-Catherine (3,6 km), le Loft Hotel jouit d'une localisation parfaite pour découvrir les différentes attractions de Montréal.
Les chambres du Loft Hotel sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un réfrigérateur. Les clients peuvent également rester connectés grâce au wi-fi gratuit.
Le Loft Hotel propose réception ouverte 24 heures sur 24 et stockage des bagages. Vous pourrez également profiter du petit déjeuner. Besoin de garer votre véhicule ? L'hôtel dispose d'un parking sécurisé.
Envie de déguster des tapas? Allez dans un des restaurants alentours tels que Bar à tapas Sorocco, Escondite ou Le Vin Papillon.
Vous cherchez des choses à faire ? Old Montreal (1,6 km), Ville souterraine (Underground City) (1,5 km) et Basilique Notre-Dame (1,5 km) sauront vous occuper. Ces attractions très populaires auprès des touristes se situent toutes à quelques minutes de marche.
Profitez bien de votre séjour à Montréal !
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 109
- 99
- 43
- 31
- 40
- Filtrer
- Français
Quelle déception 😢
Cet hôtel n’est plus entretenu depuis de nombreux mois. Les vitres n’ont pas été nettoyé depuis de nombreuses semaines,
Pour que la chambre soit nettoyée ,il faut payer un supplément de 50 $
Le veilleur de nuit s absente en pleine nuit , et on se retrouve dans le froid pendant 40 minutes à attendre qu il revienne et que nous puissions accéder à notre chambre
Nous n y retournerons plus jamais
Le loft n a plus rien d un hôtel
Fuyez
when we arrived a dog barking and howling, the neighbor loft party started at 11pm to stop at 4:30 am, the attendant tried well advised but without success, we were not even offered another loft more distant so a really unpleasant romantic night, I do not recommend it to people looking for a little peace
PS: attention avec le CoVid plus de petits déjeuners inclus disponibles mais vous pouvez préparer sans problème votre petit déjeuner dans la cuisine du loft
J’ai séjourné 3 nuits dans la chambre 200, qui est en réalité un garage rapidement repeint et meublé. Chambre certes spacieuse, mais vraiment inconfortable - car situé deux étages sous la reception et entrée et desservie uniquement par un monte-charges folklorique qui fonctionne à peine. Les ouvertures (pas vraiment des fenêtres) donnent sur une sorte de parking-décharge et sont très sales. La climatisation annoncée n’est en réalité que portable et encastrée avec du ruban adhésif sur la vitre. L’odeur dans la chambre et les couloirs est nauséabonde et la temperature n’est jamais rafraîchie, car le petit climatiseur portable n’est pas adapté.
Le petit déjeuner consiste en quelques produits de supermarché de piètre qualité à disposition des clients à l’entrée de l’hotel, en self service, à consommer sur des petites tables de bar sales et abimées, avec du café dans un thermos. Je joins quelques clichés explicites.
Pour couronner le tout, la reception s'est embourbée dans une série de mensonges pour ne pas nous changer de chambre, alors que j'ai payé dans le vide 2 nuits à cause d'une annulation de vol - et certainement ils ont vendu à profit les deux nuits, car je les avais informés de notre mesaventure (tous les vols de NY annulés, seul veul disponible deux jours après).
Le lit d’appoint n’etait pas pret lors de notre arrivée (pourtant signalé lors de la réservation) Le chauffage (dont un qui ne marchait pas, (il faisait froid) a fait un bruit inimaginable et strident toute la nuit (meme avec des bouchons d’oreilles) = pas de repos, cela a réveillé notre fils à 4h30 du matin (loft 602) je ne sais pas si cela est semblable partout..
De plus bien que cela soit interdit des gens font la fete avec la musique à fond
Petit dejeuner moyen et espace pas adapté, on mange dans le loby, je n’ai jamais vu ça
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page