Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtel Le Germain Montréal
2050, Rue Mansfield, Montréal, Québec H3A 1Y9 Canada
Plein écran
Afficher toutes les photos(542)542
Chambre et suite (267)
Salle à manger (54)
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficherAvez-vous déjà réservé cet hôtel ?
Dites-le-nous pour que nous puissions vous aider.
En moyenne 270 CHF/nuit, du 14/11 au 15/11
364 CHF
par nuit
283 CHF
par nuit
202 CHF
par nuit
nov.
déc.
14 nov.
Aujourd'hui
16 nov.
18 nov.
20 nov.
22 nov.
24 nov.
26 nov.
28 nov.
30 nov.
2 déc.
4 déc.
6 déc.
8 déc.
10 déc.
12 déc.
14 déc.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Moins cher
Moyen
Plus cher
Infos pratiques
4,5
Nº 19 sur 165 hôtels à MontréalEmplacement
Chambres
Qualité/prix
Propreté
Service
Literie
OUVERTURE À L'ÉTÉ 2019 - Construit en 1967, année de l’Expo, en plein cœur du centre-ville, l’Hôtel Le Germain Montréal a tout pour devenir votre escale incontournable en sol montréalais. Laissez-vous charmer par son décor d’inspiration sixties, réinterprété d’une façon toute moderne, et par son emplacement idéal, tant pour les affaires que pour le plaisir. Situé à deux pas des boutiques, musées, bureaux et restaurants, et à un jet de pierre du Quartier des spectacles et de ses grands festivals, l’Hôtel Le Germain Montréal est un véritable havre de tranquillité en plein centre-ville. Un emplacement parfait, tant pour le plaisir que pour les affaires.
Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Station de recharge pour véhicules électriques
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Séjour gratuit pour les enfants
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Service de voiturier
Parking privé payant sur site
Wi-Fi
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit-déjeuner dans la chambre
Café soluble gratuit
Thé offert
Happy Hour
Salle de réception
Salles de réunion
Massage
Sécurité 24 heures sur 24
Consigne
Concierge
Presse quotidienne
Hôtel non-fumeur
Boutiques
Portier
Trousse de premiers soins
Parasol
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Équipements de la chambre
Chambre hypoallergénique
Rideaux occultants
Climatisation
Bureau
Cafetière/théière
Télévision à écran plat
Canapé-lit
Douche à l'italienne
Peignoirs
Service de ménage
Service en chambre
Coffre-fort
Téléphone
Penderie/armoire
Fer à repasser
Salles de bain privatives
Sol en marbre/carrelage
Service de réveil/réveil-matin
Minibar
Réfrigérateur
Bouilloire électrique
Radio
Station d'accueil pour iPod
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
STYLE D'HÔTEL
Moderne
Vert
Langues parlées
Français, Anglais
Emplacement
2050, Rue Mansfield, Montréal, Québec H3A 1Y9 Canada
Accès
Idéal pour les marcheurs
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 100 sur 100
100
Montreal Airports
14.4 km•
Voir tous les vols
St. Hubert Airport
12.7 km•
Voir tous les vols
Peel
3 min
Voitures de location
272 restaurants
à moins de 0,5 kilomètre
884avis20questions/réponses25conseils sur les chambres
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.
Note attribuée
- 605
- 217
- 44
- 13
- 5
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
- Filtrer
- Français
malheureusement une seule nuit dans cet hôtel mais nous ne pouvions rester plus longtemps .
tout était parfait , les chambres avec un très beau design , la literie est excellente , le linge de lit très agréable et les draps de bain super moelleux et des produits de soin de haute qualité , ce qu on ne retrouve pas toujours dans des hôtels haut de gamme. je serais bien repartie avec la couette et les oreillers , quel confort !
une salle de sport avec une vue magnifique
et bien sur, cerise sur le gâteau, un petit déjeuner servi à la carte dans la salle de restaurant .
très bon choix de petits déjeuners , et de plus excellents , et joliment présentés .
certainement une des meilleurs adresses à Montréal
tout était parfait , les chambres avec un très beau design , la literie est excellente , le linge de lit très agréable et les draps de bain super moelleux et des produits de soin de haute qualité , ce qu on ne retrouve pas toujours dans des hôtels haut de gamme. je serais bien repartie avec la couette et les oreillers , quel confort !
une salle de sport avec une vue magnifique
et bien sur, cerise sur le gâteau, un petit déjeuner servi à la carte dans la salle de restaurant .
très bon choix de petits déjeuners , et de plus excellents , et joliment présentés .
certainement une des meilleurs adresses à Montréal
Plus
Date du séjour : septembre 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Qualité/prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Conseil sur les chambres : testez le petit déjeuner !
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Reservation Le Germain Montréal, Hôtelier de Hôtel Le Germain Montréal
A répondu le 19 sept. 2024
Chère Mme. Sophie59219, Un grand merci pour votre beau commentaire ! Nous sommes enchantés que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Vos compliments sont une véritable récompense pour toute notre équipe qui s'efforce chaque jour de créer des souvenirs inoubliables pour nos invités. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une nouvelle expérience aussi agréable que la précédente. -Betty Morillas, Service de la conciergerie.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Notre séjour a été WOW du début à la fin . . . nous étions à Montréal pour voir un spectacle et notre accueil a l’hôtel Germain était des plus chaleureux. Le valet est tout de suite arrivé et a pris charge de notre valise et nous nous sommes rendus à la réception pour faire notre check in. Les deux jeunes dames étaient souriantes et nous ont enregistré dans un rien de temps. Pendant ce temps, le valet s’est occupé d’aller garer notre voiture.
Nous avons eu une chambre lit king, comme demandé et la chambre était grande et propre. Les produits de douche étaient de qualité supérieure et le lit et literie très confortable.
Notre petit déjeuner au restaurant Le Boulevardier était délicieux et copieux. Notre serveuse, Lolita était charmante et ôtait attentive à nos besoins et toujours souriante.
J’aimerais souligner l’aide de Betty, concierge de l’hôtel, qui nous a préparé un plan détaillé pour nous rendre à pied à notre restaurant et ensuite à notre spectacle. Elle a été une personne clef dans notre escapade et n’hésitez pas de lui demander conseils pour vos besoins. Merci à toute l’équipe de l’hôtel Le Germain pour cette très belle expérience . . . à refaire !
Vous êtes d’excellents ambassadeurs pour vos patrons 😊
Nous avons eu une chambre lit king, comme demandé et la chambre était grande et propre. Les produits de douche étaient de qualité supérieure et le lit et literie très confortable.
Notre petit déjeuner au restaurant Le Boulevardier était délicieux et copieux. Notre serveuse, Lolita était charmante et ôtait attentive à nos besoins et toujours souriante.
J’aimerais souligner l’aide de Betty, concierge de l’hôtel, qui nous a préparé un plan détaillé pour nous rendre à pied à notre restaurant et ensuite à notre spectacle. Elle a été une personne clef dans notre escapade et n’hésitez pas de lui demander conseils pour vos besoins. Merci à toute l’équipe de l’hôtel Le Germain pour cette très belle expérience . . . à refaire !
Vous êtes d’excellents ambassadeurs pour vos patrons 😊
Plus
Date du séjour : août 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Qualité/prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Conseil sur les chambres : N’hésitez de poser des questions pour vos besoins, ce personnel est très sympathique
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Reservation Le Germain Montréal, Hôtelier de Hôtel Le Germain Montréal
A répondu le 27 août 2024
Bonjour Madame Samson, Ça a était un véritable plaisir de vous aider et de vous accueillir dans notre hôtel. Vos compliments sont une véritable récompense pour toute notre équipe qui s'efforce chaque jour de créer des souvenirs inoubliables pour nos hôtes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une nouvelle expérience aussi agréable que la précédente. -Betty Morillas, Service de la conciergerie.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Dès notre arrivée, nous avons été agréablement surpris par la façade très colorée de l’hôtel.
Nous avions une chambre signature au 11 ème étage. Elle était très spacieuse avec une vue sur la ville.
Nous avons eu un souci avec la douche : le personnel, très avenant, est venu de suite résoudre le problème.
Tous les soirs, la femme de chambre venait fermer les volets et retaper les oreillers.
Bref, un très bel établissement avec un personnel sympathique, vraiment à l’écoute et à la disposition de ses clients.
Nous y reviendrons sans hésitations car en plus, il est parfaitement bien situé dans Montréal.
Une attention particulière au jeune homme qui s’occupait des petits déjeuners : il a pris le temps d’échanger avec nous et de nous conseiller sur la ville. Merci à lui.
Nous avions une chambre signature au 11 ème étage. Elle était très spacieuse avec une vue sur la ville.
Nous avons eu un souci avec la douche : le personnel, très avenant, est venu de suite résoudre le problème.
Tous les soirs, la femme de chambre venait fermer les volets et retaper les oreillers.
Bref, un très bel établissement avec un personnel sympathique, vraiment à l’écoute et à la disposition de ses clients.
Nous y reviendrons sans hésitations car en plus, il est parfaitement bien situé dans Montréal.
Une attention particulière au jeune homme qui s’occupait des petits déjeuners : il a pris le temps d’échanger avec nous et de nous conseiller sur la ville. Merci à lui.
Plus
Date du séjour : juillet 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Reservation Le Germain Montréal, Hôtelier de Hôtel Le Germain Montréal
A répondu le 15 juil. 2024
Cher GG78, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser ce magnifique commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait enchanté. Nous apprécions grandement que vous ayez remarqué les efforts quotidiens de notre équipe pour vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. -Betty Morillas, Conciergerie.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
J'ai séjourné dans cet hôtel récemment pour le travail et l'expérience a été très décevante. À mon arrivée à 18h30, ma chambre n'était toujours pas prête, malgré le fait que j'avais effectué mon enregistrement en ligne à l'avance pour accélérer le processus. Cela s'est révélé être une perte de temps inutile.
De plus, j'ai trouvé de l'eau stagnante dans la machine à café, ce qui témoigne d'un manque évident de nettoyage. Pour couronner le tout, il n'y avait même pas de bureau dans ma chambre, ce qui est problématique pour un séjour professionnel.
Bien que j'aie reçu un rabais de 10 % sur le montant total de ma nuitée en guise de compensation et que le service à la clientèle ait été disponible pour discuter, cela n'a pas suffi à compenser les désagréments subis. Pour un hôtel de cette renommée, je m'attendais à beaucoup mieux. Je suis vraiment déçu et je ne sais pas si je vais réitérer l'expérience.
---
De plus, j'ai trouvé de l'eau stagnante dans la machine à café, ce qui témoigne d'un manque évident de nettoyage. Pour couronner le tout, il n'y avait même pas de bureau dans ma chambre, ce qui est problématique pour un séjour professionnel.
Bien que j'aie reçu un rabais de 10 % sur le montant total de ma nuitée en guise de compensation et que le service à la clientèle ait été disponible pour discuter, cela n'a pas suffi à compenser les désagréments subis. Pour un hôtel de cette renommée, je m'attendais à beaucoup mieux. Je suis vraiment déçu et je ne sais pas si je vais réitérer l'expérience.
---
Plus
Date du séjour : mai 2024Type de voyage : A voyagé pour affaires
Qualité/prix
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Reservation Le Germain Montréal, Hôtelier de Hôtel Le Germain Montréal
A répondu le 23 juin 2024
Cher Venture16275074694, Nous souhaitons vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre dernière expérience dans notre établissement. Toutefois, nous sommes sincèrement navrés de lire que cette dernière ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous pouvons vous assurer que nous avons considéré votre retour avec beaucoup d’attention. Effectivement, nous sommes du même avis que vous concernant le délai d’accès à votre chambre au moment de votre arrivée. Nous garantissons nos chambres à partir de 15h00, ce délai est donc inacceptable et ne représente en aucun cas nos standards et le service que nous souhaitons offrir à nos invités. Nous pouvons vous assurer que depuis un suivi a été effectué avec notre directrice du département de l’entretien ménager afin de mieux comprendre pourquoi ce standard n’avait pas été respecté. Concernant l’eau dans la machine Nespresso, je peux vous assurer qu’il s’agissait d’eau fraîche, comme notre équipe de l’entretien ménager s’occupe de renouveler l’eau avant chaque arrivée. Également, nous vous confirmons qu’un suivi rigoureux a été effectué avec notre équipe de la réception. En effet, l’étape du préenregistrement permet à nos invités d’éviter une attente supplémentaire à la réception et c’est un service qu’il nous fait grand plaisir d’offrir. Ce service est une partie intégrante de nos standards et nous sommes sincèrement navrés qu’il n’ait pas été considéré. Nous pouvons vous assurer qu’il s’agissait d’une situation exceptionnelle et que les démarches de notre côté ont été prises, afin que cela ne se reproduise plus. En ce qui à trait au manque de bureau dans votre chambre, nous sommes sincèrement navrés de cet inconvénient. Malheureusement, aucune de nos chambres Classique avec un grand lit ne possèdent de bureau. Toutefois, son équivalent avec un très grand lit est muni d’un bureau de travail. Nous comprenons la frustration qui peut découler de ce manque d’information, surtout en sachant qu’il s’agissait d’un séjour professionnel. Encore une fois, veuillez nous pardonner pour cette expérience des plus amères. Si vous souhaitez discuter plus amplement, nous restons à votre entière disposition. Je vous réitère, également, notre offre que je vous avais fait parvenir par courriel, suite à votre séjour. Il nous ferait grandement plaisir d’avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ainsi que de pouvoir vous démonter tout notre savoir-faire. Cordialement, - Myriam, Superviseure au service à la clientèle
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Après une première expérience manquée en 2017 (éjecté de l’hôtel à l’arrivée pour cause de surbooking) c’était la session de rattrapage au Germain de Montréal.
Les 5 jours passés au sein de l’établissement ont été en tout point parfaits !
Accueil professionnel et sympathique. Personnel de service (notamment petits déjeuners et bar) aux petits oignons.
Chambre d’excellent standing : chambre spacieuse, literie au top, douche extra, produits de bains de super qualité.
L’emplacement dans Montréal est idéal : station de métro à 2 pas, boutiques de la rue Ste Catherine tout à côté aussi.
Seul (petit) bémol : la vue des chambres à l’arrière du bâtiment qui donne sur un très proche vis-à-vis de bureaux. Mais rien qui ne gâche le séjour.
Bravo et merci à toute l’équipe !
Les 5 jours passés au sein de l’établissement ont été en tout point parfaits !
Accueil professionnel et sympathique. Personnel de service (notamment petits déjeuners et bar) aux petits oignons.
Chambre d’excellent standing : chambre spacieuse, literie au top, douche extra, produits de bains de super qualité.
L’emplacement dans Montréal est idéal : station de métro à 2 pas, boutiques de la rue Ste Catherine tout à côté aussi.
Seul (petit) bémol : la vue des chambres à l’arrière du bâtiment qui donne sur un très proche vis-à-vis de bureaux. Mais rien qui ne gâche le séjour.
Bravo et merci à toute l’équipe !
Plus
Date du séjour : avril 2024Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Reservation Le Germain Montréal, Hôtelier de Hôtel Le Germain Montréal
A répondu le 29 avr. 2024
Bonjour Mr. Philiipper, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour avoir pris le temps de nous écrire ce merveilleux commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié chaque aspect de votre expérience. Recevoir des retours positifs comme le vôtre est une véritable source de motivation pour toute notre équipe. Nous nous efforçons chaque jour de créer des moments inoubliables pour nos clients, et savoir que nous avons réussi avec vous est extrêmement gratifiant. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre escapade mémorable. Betty Morillas, Service de la conciergerie.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Bonjour Anne M
Je ne sais pas s'il y a un parking dans l'hôtel ou s'il y a des possibilités à proximité dans la mesure où nous sommes arrivés en transports publics.
Le mieux est de demander directement à l'hôte.
Bonjour eternal_princess,
Nous n'avons pas de piscine à l'hôtel. Par contre, notre concierge André se fera un plaisir de vous recommander les piscines intérieures & extérieures les plus près de l'hôtel.
Pour ce qui est des service de spa, nous travaillons avec le spa Appia, qui se déplace à l'hôtel et offre des massages & des soins directement dans votre chambre.
Pour toutes autres questions, n'hésitez surtout pas à communiquer avec André au 514-849-2050.
Au plaisir de vous accueillir sous peu,
Catherine
Bonjour Sabine K,
Il est en effet possible d'ouvrir les fenêtres chez nous et de profiter de l'air extérieur.
N'hésitez surtout pas pour toutes autres questions.
Au sincère plaisir,
Jacques-Alexandre
"N’hésitez de poser des questions pour vos besoins, ce personnel est très sympathique "Lire l'avis complet
FOURCHETTE DE PRIX
190 CHF - 266 CHF (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel le germain montreal, hotel germain montreal, germain montreal, le germain hotel, le germain montreal, montreal le germain hotel
ADRESSE
CanadaQuébecMontréalGolden Square Mile / Centre-Ville (Downtown) / The Underground City / Ville-Marie
NOMBRE DE CHAMBRES
136
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre pageHÔTEL LE GERMAIN MONTRÉAL (Canada) : tarifs 2024 et 202 avis
Questions fréquentes sur Hôtel Le Germain Montréal
Quelles sont les attractions populaires proches de Hôtel Le Germain Montréal ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Barbie Expo (0.2 km), Université McGill (0.3 km) et Musee Redpath (0.3 km).
Quels sont les services offerts par Hôtel Le Germain Montréal ?
Le wi-fi gratuit, restaurant et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hôtel Le Germain Montréal ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hôtel Le Germain Montréal ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hôtel Le Germain Montréal ?
Oui, parking privé payant sur site, parking privé payant à proximité et service de voiturier sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hôtel Le Germain Montréal ?
Exemples de restaurants bien situés : Le Taj, The Keg Steakhouse + Bar - Place Ville Marie et Ferreira Café.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hôtel Le Germain Montréal ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness pendant leur séjour.
Hôtel Le Germain Montréal propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hôtel Le Germain Montréal ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Hôtel Le Germain Montréal propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Besoin de plus d’informations ?