Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Zodiaque

C'est bien votre établissement ?
Enregistrer
Voyageur (20)
Chambre et suite (4)
Piscine et plage (1)
Accueil
4.0
59 avis
  • Excellent35 %
  • Très bon33 %
  • Moyen22 %
  • Médiocre5 %
  • Horrible5 %
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Piscine
Chambres non-fumeurs
Restaurant
Suites
Bar/lounge
Hôtel 3 étoiles
Tous les détails de l'hôtel
{"containerClass":null,"containerAttributes":null,"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","moduleList":["handlers"],"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"}},"scriptFlags":null}
Filtrer les avis
46 résultats
Note attribuée
17
15
10
2
2
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
17
15
10
2
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
15 avis sur 46
Avis publié : il y a 3 semaines

Séjour très agréable avec deux enfants dans une chambre spacieuse et comfortable. Les sanitaires ne sont pas de toute fraicheur mais suffisants pour court séjour. petit-déjeuner très agréable et bien fourni. Très belle vue de la fenêtre, plein sud. Accueil très sympathique.

Merci vince-Lsne
Avis publié : 16 février 2018 par mobile

Une nouvelle année et un nouveau séjour de carnaval au Zodiaque. Comme à chaque fois, l’accueil est souriant et agréable. Tout est mis en œuvre pour que le séjour soit satisfaisant et ce fut encore le cas cette année. Et la vue!!! Partout où le...Plus

Merci lbmr6058
Réponse de Alain G, Gérant de Hotel ZodiaqueA répondu 17 février 2018

Un grand merci d'avoir pris la peine de rédiger un avis. C'est un plaisir d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous transmettons votre mot à nos collaborateurs et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Zodiaque.

Avis publié : 15 février 2018 par mobile

La réception des hôtes reste bien. Les sols et les portes fenêtres des chambres mériteraient d’être changés... le changement de cuisinier a influencé sur la carte... dommages ! Cela reste une bonne adresse tout de même.Plus

Merci mauronf69
Réponse de Alain G, Gérant de Hotel ZodiaqueA répondu 17 février 2018

Merci d'avoir pris la peine de rédiger un avis. Le 70% des portes fenêtres a été changé et nous continuons à apporter régulièrement des améliorations. Il semblerait que vous ayez hérité d'une chambre qui n'a pas encore été entièrement rénovée, cela prend un peu de...Plus

Avis publié : 9 février 2018 par mobile

La météo n’était pas superbe, autant plus nous avons apprécié ce week-end au Zodiaque (groupe de 14 personnes). Personnel de la réception accueillant et très sympa. Nous avons été gâtés au restaurant ´Le Chalet’., fêté deux anniversaires au bar, des moments inoubliables. Nous reviendrons...

Merci Régis A
Réponse de Alain G, Gérant de Hotel ZodiaqueA répondu 10 février 2018

Cela fait toujours plaisir de pouvoir répondre à l'attente de nos hôtes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Zodiaque. Un grand merci d'avoir pris la peine de rédiger un avis.

Avis publié : 15 janvier 2018

On a passé une semaine en famille dans un appartement de l'hôtel Zodiaque. Personne ne se sentait résponsable de nous. Pas seulement que pendant toute la semaine, personne ne nettoyait la chambre, le jour où nous avions plus de papier toilette, la réception nous explicait...Plus

1  Merci SvenHenscher
Réponse de Alain G, Gérant de Hotel ZodiaqueA répondu 17 janvier 2018

Vous logiez dans un appartement du Zodiaque qui est à la fois une résidence et un hôtel. La chambre RI 08 que vous occupiez n'est pas gérée par l'hôtel. La chambre dont vous parlez est louée par une agence immobilière de la place. Vos reproches...Plus

Voir plus d'avis
Établissements les plus réservés à Anzere, Suisse
Tout afficherTout afficher
À propos
Services
Meilleurs services
Parking gratuit
Restaurant
Piscine
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Services
Parking gratuit
Salles de réunion
Centre d'affaires avec accès Internet
Concierge
Personnel multilingue
Salles de conférence
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Service de blanchisserie
À faire
Restaurant
Piscine
Jacuzzi
Court de tennis
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Détails
Fourchette de prix
105 $US  - 189 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie
Types de chambre
Suites, Kitchenette, Chambres non-fumeurs, Chambres familiales
Détails
Fourchette de prix
105 $US  - 189 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie
Types de chambre
Suites, Kitchenette, Chambres non-fumeurs, Chambres familiales
Voyageur (20)
Chambre et suite (4)
Piscine et plage (1)
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et des anciens clients de Hotel Zodiaque.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication
Astuces pour les chambres
"très belle vue des chambres"
Voir cet avis
"Côté Sud, pour la vue paradisiaque. Côté Nord, pour l'animation, les enfants sur leur luge, sur la piste..."
Voir cet avis
"Coté montagne pour avoir un balcon et une vue "tip top""
Voir cet avis
"Concernant le WIFI, il faut demander le code à la réception de l'hôtel."
Voir cet avis
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page