Des amis ont offert à mon mari et à moi une nuit dans le camping du Lac Bleu pour notre mariage. C'était en juin 2021. J'ai appelé la semaine suivante pour savoir comment cela fonctionnait, le bon était valable 1 an. La saison 2021 était déjà complète, ce que je comprends en juin et l'on me conseille de rappeler en mars/avril 2022 pour fixer une date. Lorsque j'appelle en mars/avril 2022, l'on m'indique que les week-ends sont déjà tous complets. Les dates de semaine sur lesquelles mon mari et moi serions disponibles sont également toutes complètes... Je demande s'il est alors possible d'avoir 2 nuits sur un chambre inférieure en complétant bien évidement le surcoût que cela engendrerait. L'on me répond non... alors que sur le site internet il y avait bien des disponibilités sur d'autres chambres. Après de longues négociations, non sans problème, je réussis à faire prolonger le bon cadeau en septembre 2022 pour que l'on puisse profiter du cadeau offert par nos amis. Sauf qu'étant enceinte, l'on m'a déconseillé de faire de la route. J'appelle le camping pour faire un report, on me dit de faire un mail. Ok. Je suis obligée de relancer sans réponse. Par téléphone, une charmante hôtesse me répond "On a plusieurs campings en gestion, on n'a pas que ça à faire de vous répondre !". L'on me répond finalement par mail que l'on ne pouvait reporter que sur l'année 2022. Ce n'est pas en décalant d'une semaine ou 2 la réservation (le camping fermant fin septembre) que j'aurais pu faire davantage de route en étant toujours enceinte... Bref, le service client a été chaotique. Je trouve cela regrettable que nos amis aient gaspillé leur argent dans une nuit que l'on n'a pas pu faire et il est évident que le jour où l'on va visiter cette région, nous ne réserverons pas dans ce camping.…
Prix excessif pour un service inexistant, pas d'accueil, aucun entretien. Le repas était prévu pour nous dans notre box et nous avons eu : une baguette de pain, un pot de terrine non identifiée (pas d'indication sur les ingrédients ), un petit sachet de TUC, une bouteille de rosé. Service client minable. Honteux !
beau site mais rien n'a suivi pour un séjour agréable. mobil home très limite au niveau propreté. manque de vaisselle (1 bol et é petites cuillères pour 4 personnes) le restaurant fermé alors qu'il devait etre ouvert le week end. La piscine pas clean et l'eau très fraiche.
A notre arrivée, de la boue partout suite à un orage d'il y a trois jours. ok, on peut le comprendre. la personne qui nous reçois nous informe que la piscine n'est pas ouverte à cause de l'orage. On apprendra plus tard que la piscine est fermée depuis un bon moment, et que ce n'est pas due à l'orage. La piscine est trouble avec des grenouille dedans. des rallonges électriques jonches le sol. A l'extérieur les jeux d'enfant gonflables sont au sol tout est branché et couvert de feuille, de branches, et de terre. Les toboggans aquatiques sont en accès libres mais fermés. l'arrivée se fait dans une eau du lac douteuse. Le mobil home est sale, il manque des couverts, une poignée de placard sont cassée, une banquette cède lorsqu'on s'assoit et on passe au travers. Nous retournons à l'accueil pour informer que des ampoules ne fonctionnent pas, que d'autres sont carrément cassées, pour dire que la banquette est cassée, et que le chauffe-eau ne fonctionne pas, qu'il n'y a plus de gaz. Le gars de l'accueil est venu une heure après. il à changé lles ampoules et a bouteille de gaz et nous à dit que c'était bon, que nous pouvions allumer le chauffe-eau. la banquette n'as pas été réparer on à utiliser des chaises de camping d'extérieur et là aussi, on à trier pour changer celle qui était cassées. En bref, ce camping ressemble à une ville fantôme. Ce camping semble ne plus être entretenus et laissé à l'abandon. Ma femme à fait un courrier de réclamation et c'est fait rembarrer par KOAWA qui n'hésite pas à nous dire que nous sommes de mauvaise fois. ma femme précise qu'elle a vue des enfants qui lui ont confirmé qu'il ne fallait pas se baigner car à l'accueil on leurs a dit qu'il risquait de choper des maladies en cas de baignade. La personne a répondu que si les enfant nous avait dit qu'il y avait la peste et le choléra... depuis quand on écoute les enfants. Je ne suis pas difficile mais je suis allergique à la mauvaise fois. A fuir absolument, nous n'en resterons pas là, un courrier à la municipalité est en cours ainsi qu'au service sanitaire.…
Ne mérite plus les 3 étoiles excellent camping il y a 5 ans mais maintenant à ne plus y aller. Pas de restauration le week-end. Plus de réservation pour le pain. La piscine l eau est froide. En septembre nous payons des prestations qui sont notés sur le fascicule. Bref très déçus.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page