Radisson Blu Hotel, Amsterdam Airport
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Radisson Blu Hotel, Amsterdam Airport

Voyageur (632)
View from room.
Chambre et suite (231)
Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport
Vidéos (2)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?
En moyenne 93 CHF/nuit, du 13/10 au 14/10
183 CHF
par nuit
136 CHF
par nuit
89 CHF
par nuit

oct.

nov.

13 oct.
Aujourd'hui

15 oct.

17 oct.

19 oct.

21 oct.

23 oct.

25 oct.

27 oct.

29 oct.

31 oct.

2 nov.

4 nov.

6 nov.

8 nov.

10 nov.

12 nov.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Moins cher
Moyen
Plus cher

Infos pratiques

4,0
Nº 5 sur 10 hôtels à Schiphol
3,8 sur 5 bulles
Emplacement
4,4 sur 5 bulles
Propreté
4,3 sur 5 bulles
Service
3,9 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Vous cherchez un endroit où séjourner à Schiphol ? Voilà ce qu’il vous faut : le Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport, un hôtel calme qui vous apporte le meilleur de Schiphol à votre portée.

Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'une climatisation. Le wi-fi gratuit vous permet également de vous relaxer en restant connecté.

Le Radisson Amsterdam dispose d'un service de chambre et d'une conciergerie. Par ailleurs, en tant que client, vous êtes invité à profiter du centre de fitness et du salon offert par le Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport. Sur place, parking est mis à la disposition des clients véhiculés.

Situé à proximité de The Panorama Terrace (4,2 km), un des monuments les plus célèbres à Schiphol, l'Amsterdam Radisson est une destination idéale pour les touristes.

Envie de déguster des huîtres? Allez dans un des restaurants alentours telles que Bubbles Seafood & Winebar.

Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport car vous pourrez découvrir tout ce que Schiphol a à offrir.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking privé payant sur site
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navettes aéroport gratuites
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Garage
Wi-Fi
Restaurant
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Services de navette/taxi gratuits
Navette aéroport
Service d'autobus
Service de taxi
Salle de réception
Salles de réunion
Consigne
Hôtel non-fumeur
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Service en chambre
Coffre-fort
Fer à repasser
Minibar
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé officiellement selon les normes d'Hotelstars Union.
4,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Vue sur le parc
Intermédiaire
Langues parlées
Anglais, Néerlandais, Allemand
Liens de l'hôtel

Emplacement

Boeing Avenue 2 Amsterdam Airport Schiphol, 1119 PB Schiphol Pays-Bas
Nom et adresse dans la langue du pays
2 145avis33questions/réponses7conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 884
  • 815
  • 270
  • 104
  • 72
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Navigate31829198341 a écrit un avis (mars 2024)
4,0 sur 5 bulles
Très bon service. Personnel agréable et compétent. Navette pour l'aéroport disponible. Bon petit déjeuner. Bon restaurant avec de bons desserts. Le lounge est agréable avec un marge choix de boissons et on peut également y manger
Plus
Date du séjour : mars 2024
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
3,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hotel DM, Owner de Radisson Blu Hotel, Amsterdam Airport
A répondu le 20 mars 2024
Greetings from Amsterdam! Thank you for taking the time to tell us about your recent stay at the Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport. We are delighted to hear that you found our staff pleasant and knowledgeable and that you enjoyed the convenience of our airport shuttle. We also appreciate your positive comments about our extensive and varied breakfast selection, the culinary delights of our restaurant and the welcoming atmosphere of our lounge. We look forward to seeing you again soon and until then, please do not hesitate to recommend us to your family and friends. Yours sincerely, Melle van Uden, General Manager Tel: +31 (20) 6553131 Email: melle.vanuden@radissonblu.com ** Please contact us directly or via our website – radissonhotels.com/en-us/hotels/radisson-blu-amsterdam-schiphol-airport – for our exclusive rates and offers that only apply to guests who book directly with us. We are happy to assist with any special requests that you may have. **
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
David C a écrit un avis (mars 2024)
5,0 sur 5 bulles
Très bon accueil. Receptioniste Mackey parlé français et donne beaucoup d’informations. Bon emplacement et rapport qualité prix très bon pour Amsterdam. L’accueil au bar est très bien aussi. Navette gratuite de l’aéroport et pas d’attente. Je reviendrais
Plus
Date du séjour : mars 2024Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hotel DM, Owner de Radisson Blu Hotel, Amsterdam Airport
A répondu le 6 mars 2024
Dear David, Thank you so much for your fantastic 5 star review! We are delighted that you enjoyed your stay and that Mackey's friendly service and local knowledge, as well as our convenient shuttle service to and from Schiphol Airport and excellent bar service, stood out to you. We hope you will recommend the Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport to your family and friends and we look forward to welcoming you again soon. Yours sincerely, Melle van Uden, General Manager Tel: +31 (20) 6553131 Email: melle.vanuden@radissonblu.com ** Please contact us directly or via our website – radissonhotels.com/en-us/hotels/radisson-blu-amsterdam-schiphol-airport – for our exclusive rates and offers that only apply to guests who book directly with us. We are happy to assist with any special requests that you may have. **
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Michael K a écrit un avis (févr. 2024)
5,0 sur 5 bulles
Excellent accueil de Monsieur Mackey !!!
L'emplacement est au top avec la navette depuis l'aéroport toutes les 30min (aller et retour).
Le petit déjeuner buffet est l'un des meilleurs.
La chambre business est d'un grand confort et bien isolé !
Plus
Date du séjour : février 2024Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hotel DM, Owner de Radisson Blu Hotel, Amsterdam Airport
A répondu le 28 févr. 2024
Dear Michael, Thank you for taking the time to share your wonderful feedback on your recent stay at the Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport. We are delighted to hear that you had an excellent and comfortable experience, and especially that Mackey made such a positive first impression on you. We are also pleased to know that our convenient location near Schiphol Airport and frequent shuttle service met your needs and that you appreciated our extensive and varied breakfast selection. We look forward to welcoming you again in the near future and until then, please feel free to recommend us to your family and friends. Yours sincerely, Melle van Uden, General Manager Tel: +31 (20) 6553131 Email: melle.vanuden@radissonblu.com ** Please contact us directly or via our website – radissonhotels.com/en-us/hotels/radisson-blu-amsterdam-schiphol-airport – for our exclusive rates and offers that only apply to guests who book directly with us. We are happy to assist with any special requests that you may have. **
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
hervedanglade a écrit un avis (janv. 2024)
3,0 sur 5 bulles
Enregistrement, rien n'est préparé à l'avance, donc enregistrement très long par rapport à d'autres hotels. Eviter la cuisine, ce n'est pas teriible, morceau de verre brisé dans la salade, verre déjà utilisé sur la table, table de deux pour trois alors qu'il etait possible de rassembler deux tables. Dans la chambre un bureau mais pas de chaise, donc un juste un fauteuil bas, pas adapter pour travailler. Le sens du service ne rime pas avec cet hotel.... Bref cher pour ce que c'est
Plus
Date du séjour : janvier 2024
2,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
3,0 sur 5 bullesChambres
3,0 sur 5 bullesPropreté
2,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hotel DM, Owner de Radisson Blu Hotel, Amsterdam Airport
A répondu le 30 janv. 2024
Greetings from Amsterdam! Thank you for taking the time to share your feedback about your recent stay at our hotel. We sincerely apologise for the shortcomings you experienced during your visit and appreciate you bringing them to our attention. We understand your frustration with the lengthy check-in process. This is not up to our usual standards and we are taking steps to ensure a smoother arrival for all our guests. We also regret the issues you encountered in our restaurant and we have discussed this with our restaurant team to prevent similar incidents in the future. We hope you will consider giving us another chance to show you the level of service and attention to detail that we are committed to providing. Yours sincerely, Melle van Uden, General Manager
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
paterne k a écrit un avis (janv. 2024)
5,0 sur 5 bulles
J’ai apprécié l’accueil de Mackey,
C’est une personne souriant, courtois et bienveillant il nous a beaucoup aidé lors de notre passage à l’hôtel. Il nous a donné beaucoup des conseilles sur les bon coins à Amsterdam. Nous sommes entièrement satisfait de notre séjour, je recommande fortement aux personnes qui parlent français d’aller vers lui :)
Plus
Date du séjour : janvier 2024
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hotel DM, Owner de Radisson Blu Hotel, Amsterdam Airport
A répondu le 15 janv. 2024
Dear Paternek2024, Thank you for your wonderful review of your recent stay at the Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport. We are delighted to hear that you had such a positive experience and we are especially pleased that Mackey received such glowing recognition. His passion for Amsterdam is truly evident and we are pleased that he was able to share his insider tips with you to make your exploration of the city even more rewarding. We hope to welcome you back soon for another fantastic break and hope you will recommend us to your family and friends. Yours sincerely, Melle van Uden, General Manager Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport Tel: +31 (20) 6553131 Email: melle.vanuden@radissonblu.com ** Please contact us directly or via our website – radissonhotels.com/en-us/hotels/radisson-blu-amsterdam-schiphol-airport – for our exclusive rates and offers that only apply to guests who book directly with us. We are happy to assist with any special requests that you may have. **
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
ilonissarda a posé une question le févr. 2017
3 contributions
Bonjour, connaissez vous les tarifs des repas en chambre ?
Réponse de Peyes66
Trondheim, Norvège29 contributions3 votes utiles
About 20€ breakfast, between 23 or 25 € dinner, hamburger with salat/ French fries.
Schiphol, Pays-Bas1 contribution
Dear Hanan, We are delighted to read that you will visit our hotel on the 1st of January. We offer a 24/7 free shuttle service. The shuttle bus leaves from bus stop A9-A13 at Schiphol Plaza (direction hotel busses). The bus drives from 6:00 AM until 11:30 PM and at night does the bus drive on request, the bus can be requested at the bus stop threw the designated pole. Do not hesitate to contact us if you would have any further enquiries. With kind regards, J. Kuijt
Réponse de Андрей К
91 contributions4 votes utiles
Hi From Radisson to AMS: 06:00, and every 30 min (6:30, 7:00, … 23:30 From AMS to Radisson: 06:15, and every 30 min (06:45, 7:15 … 23:45)
Réponse de Robertas V
Abou Dhabi, Émirats arabes unis271 contributions16 votes utiles
The shuttle busses departs from the platform just outside of arrival s exit. The shuttle busses have signes which hotel they are belongs to. However, if you not sure whether it will be correct one, you may ask passangers around you, airport information or direct shuttle driver. All are friendly in Amsterdam and willinbly will assist you.
Carlos a posé une question le sept. 2019
Goshen, Indiana4 contributions5 votes utiles
Is there a train to get to downtown? Is teh station close by? I will only have one day so I am trying to plan.
Réponse de chipfrance
4 contributions4 votes utiles
the hotel has a free shuttle to the airport. 1 flight down to the train station and get a direct train to Amsterdam central. be downtown in 15 minutes tops
Boukary G a écrit une astuce en juil. 2023
1 contribution
5,0 sur 5 bulles
"Excellent hôtel proche de l’aéroport Schiphol "
Lire l'avis complet
mille-feuilles29 a écrit une astuce en août 2017
Paris, France61 contributions20 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
"face au parking pour éviter les pistes de l’aéroport"
Lire l'avis complet
yvon m a écrit une astuce en avr. 2017
Locmaria, France1 295 contribution408 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Prendre une business Class."
Lire l'avis complet
guifinet a écrit une astuce en oct. 2016
Paris, France590 contributions272 votes utiles
3,0 sur 5 bulles
"Le plus loin possible des ascenseurs !"
Lire l'avis complet
Ayron13 a écrit une astuce en oct. 2016
Marignane, France35 contributions7 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Belle vue aux étages supérieurs"
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Schiphol.
FOURCHETTE DE PRIX
91 CHF - 131 CHF (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
radisson amsterdam, radisson raalte, amsterdam radisson
ANCIENNEMENT
Radisson SAS
ADRESSE
Pays-BasHollande du NordHaarlemmermeerSchiphol
NOMBRE DE CHAMBRES
281
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

RADISSON BLU HOTEL, AMSTERDAM AIRPORT (Schiphol, Pays-Bas) : tarifs 2024 et 67 avis

Questions fréquentes sur Radisson Blu Hotel, Amsterdam Airport
Quelles sont les attractions populaires proches de Radisson Blu Hotel, Amsterdam Airport ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Mill the Lion (1.1 km), Brooklyn Nights (1.1 km) et Dorpskerk Aalsmeer (0.9 km).
Quels sont les services offerts par Radisson Blu Hotel, Amsterdam Airport ?
Le wi-fi gratuit, restaurant et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Radisson Blu Hotel, Amsterdam Airport ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Radisson Blu Hotel, Amsterdam Airport ?
Les clients peuvent profiter de restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Radisson Blu Hotel, Amsterdam Airport ?
Oui, garage et parking privé payant sur site sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Radisson Blu Hotel, Amsterdam Airport ?
Exemples de restaurants bien situés : De Halve Maen, Het Wapen van Aalsmeer et Pasta Vino.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Radisson Blu Hotel, Amsterdam Airport ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness pendant leur séjour.
Radisson Blu Hotel, Amsterdam Airport dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Radisson Blu Hotel, Amsterdam Airport propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Radisson Blu Hotel, Amsterdam Airport dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Radisson Blu Hotel, Amsterdam Airport propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Radisson Blu Hotel, Amsterdam Airport propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Radisson Blu Hotel, Amsterdam Airport ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Tous les hôtels : SchipholOffres sur les hôtels : SchipholSéjours de dernière minute : SchipholHôtels près de Radisson Blu Hotel, Amsterdam Airport
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisières