Bel hôtel, site très agréable, entouré de pont presque millénaire sur un plan d’eau superbe, cuisine excellente, en un repas j’ai redécouvert des aliments que je connaissais pourtant parfaitement si je repasse par Clissons c’est ici que je reviendrais
Séjour en couple au mois de mars décevant. Prestations qui ne sont pas à la hauteur d'un 4*. Mauvais rapport qualité prix. Repas en chambre décevant et petit-déjeuner très moyen. Jeune femme agréable à l'accueil.
Très agréable la situation le calme la situation et la qualité des repas.la ville Sauf nous avons pas pu profiter des espaces détente avec le Covid c 'était privatisé et complet nous aurions du réserver c est notre seul regret
Retour sur un week-end à Clisson, hôtel très agréable avec parking privatif et sécurisé. Chambre avec vue sur la rivière et le barrage (pas de nuisances sonores). La chambre était décoré avec goût tout dans la simplicité. Le lit était un queen size très agréable et confortable. . Malgré la crise sanitaire actuelle, il a été possible pour nous de déguster un savoureux repas dans notre chambre. Le petit déjeuner était très bon également ! Petit bémol : sur les quantités (trop minimes à notre goût et l'élargissement des choix (pain au chocolat, nutella, thé vert...) En règle général, nous avons apprécier cette hôtel et son environnement et nous recommandons !
Nous avions réservé un séjour détente-bien-être à l'occasion de la St Valentin. Ce séjour comprenait restauration (en chambre cause covid), modelage en duo de 50min, 1 nuit en chambre Charme, spa pendant 45min, petit-déjeuner "continental" (en chambre cause covid): - Arrivée: Réceptionniste très accueillante - Modelage: satisfaisant - Restauration : menu st Valentin, satisfaisant, attention seulement à certains aliments fragiles vis à vis du temps de service (mon compagnon a été dérangé) - Nuit: literie très ferme et mal orientée (vers l'ouest), ce qui nous a valu une nuit très pertubée pas très recupérente - Petit dejeuner: satisfaisant - Spa:satisfaisant - Service en chambre: agréable 2 bemols: - Concernant notre formule, il nous a été proposé pour la restauration différentes possibilités (Menu entrée, plat, dessert ou Menu entrée, plat OU plat, dessert ou Plat seul ou Menus de la Saint-Valentin), sans nous préciser qu'il y avait un supplément à ajouter pour le menu St Valentin, ni dans le mail de proposition ni après confirmation: supplément d'une 20aine d'euros par personne dont nous avons eu la surprise à notre check-out - Concernant l'hygiène des sanitaires de la chambre et du spa: des moisissures sur les contours de fenêtre, mur tâché, abîmé, décrépi au dessus de la vasque pour la chambre (plus que limite pour un 4 étoiles), jacuzzi aux bordures noircies et message affichant que l'eau n'a pas été vidangée depuis plus de 165 jours... pas très rassurant. Globalement, pour avoir testé ce type de formule dans d'autres établissements équivalents, nous trouvons que ça fait cher payé pour la qualité globale.…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page