Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hotel Lou Granva
23 Hameau de l Abbaye, 39150 Grande-Rivière France
Plein écran
Afficher toutes les photos(153)153
Salle à manger (14)
Piscine et plage (1)
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficherAvez-vous déjà réservé cet hôtel ?
En moyenne 112 CHF/nuit, du 9/10 au 10/10
113 CHF
par nuit
57 CHF
par nuit
0 CHF
par nuit
oct.
nov.
9 oct.
Aujourd'hui
11 oct.
13 oct.
15 oct.
17 oct.
19 oct.
21 oct.
23 oct.
25 oct.
27 oct.
29 oct.
31 oct.
2 nov.
4 nov.
6 nov.
8 nov.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Moins cher
Moyen
Plus cher
Infos pratiques
4,0
Nº 2 sur 2 hôtels à Grande-RivièreEmplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
STYLE D'HÔTEL
Affaires
Romantique
Langues parlées
Français, Anglais, Allemand
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Sauna
Piscine
Bar/lounge
Randonnée
Location de skis
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Wi-Fi
Jacuzzi
Piscine intérieure
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Ski
Pêche
Centre d'affaires avec accès Internet
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Hammam
Hôtel non-fumeur
Équipements de la chambre
Service de ménage
Balcon privé
Coffre-fort
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Emplacement
23 Hameau de l Abbaye, 39150 Grande-Rivière France
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Voiture recommandée
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 41 sur 100
41
42 restaurants
à moins de 10 kilomètres
164avis2questions/réponses51conseils sur les chambres
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.
Note attribuée
- 60
- 69
- 22
- 4
- 9
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
- Filtrer
- Français
Séjour de 4 nuits en 1/2 pension dans cet hôtel idéalement situé en bordure de lac, au calme.
Accueil particulièrement froid du patron.
Idem avec le serveur lors du premier contact au moment du dîner. Cependant, l'attitude de ce dernier s'est nettement améliorée en cours de séjour et nous avons pu sympathiser. Merci à lui pour sa gentillesse et son humour.
Manque d'organisation et de coordination lors du service le soir en l'absence de ce serveur. Aucun encadrement du pauvre stagiaire qui semblait complètement perdu et malgré sa bonne volonté. Serveuse saisonnière qui donne bien le change mais dont les lacunes sont vite mises en lumière.
Mention très bien pour les repas variés et très copieux. Beau buffet au petit déjeuner avec des produits locaux excellents.
Hôtel ayant un très beau potentiel qui merite d'être exploité car les photos du site ne correspondent pas tout à fait à la réalité : jardin manquant d'entretien tout comme la terrasse, odeur désagréable dans le couloir menant aux chambres, SDB ayant besoin d'être rafraichie alors que la chambre est propre,agréable avec sa vue sur le lac,salle de restaurant avec une capacité d'accueil impressionnante mais absolument pas chaleureuse avec un manque de décoration harmonieuse...
Un sourire, un petit échange avec le patron au moment du petit-déjeuner ou au moment du départ serait la moindre des choses ne réduisant pas le client à un simple consommateur.
Que ces points à améliorer ne vous effraient pas : si vous aimez la nature, le calme et le repos mais aussi les bons repas, vous êtes au bon endroit 😉
Accueil particulièrement froid du patron.
Idem avec le serveur lors du premier contact au moment du dîner. Cependant, l'attitude de ce dernier s'est nettement améliorée en cours de séjour et nous avons pu sympathiser. Merci à lui pour sa gentillesse et son humour.
Manque d'organisation et de coordination lors du service le soir en l'absence de ce serveur. Aucun encadrement du pauvre stagiaire qui semblait complètement perdu et malgré sa bonne volonté. Serveuse saisonnière qui donne bien le change mais dont les lacunes sont vite mises en lumière.
Mention très bien pour les repas variés et très copieux. Beau buffet au petit déjeuner avec des produits locaux excellents.
Hôtel ayant un très beau potentiel qui merite d'être exploité car les photos du site ne correspondent pas tout à fait à la réalité : jardin manquant d'entretien tout comme la terrasse, odeur désagréable dans le couloir menant aux chambres, SDB ayant besoin d'être rafraichie alors que la chambre est propre,agréable avec sa vue sur le lac,salle de restaurant avec une capacité d'accueil impressionnante mais absolument pas chaleureuse avec un manque de décoration harmonieuse...
Un sourire, un petit échange avec le patron au moment du petit-déjeuner ou au moment du départ serait la moindre des choses ne réduisant pas le client à un simple consommateur.
Que ces points à améliorer ne vous effraient pas : si vous aimez la nature, le calme et le repos mais aussi les bons repas, vous êtes au bon endroit 😉
Plus
Date du séjour : juin 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
UNE HONTE !
Comment peut-on laisser des gens comme ça gérer un commerce !
C'est incroyable et surtout honteux et inadmissible !
Nous sommes arrivés à 12h50 pour déjeuner et nous avons été reçu de façon déplorable.
Le serveur était antipathique au possible, à peine arrivé il a regardé l'heure sur sont portable ! On dérange peut-être !
Il nous présente notre table et en partant je l'entends souffler et surtout dire en cuisine, je cite " pu... c'est pas vrai, il y à 2 couverts" !
Je lui demande s'il y a un problème, si le restaurant est fermé ou autre et il me répond que non, que nous sommes dans les temps mais que nous sommes les seuls clients !
Excusez nous de déranger, je crois rêver sérieusement !
Je n'ai pas besoin de vous mais vous avez peut être besoin des clients, qui devraient être au centre et au coeur de votre métier !
C'est lunaire ce genre de situation, je n'ai même pas de mots assez fort pour dénoncer ce genre de comportement !
Vous n'avez rien à faire dans ce genre d'établissement si vous ne savez pas recevoir !
Honte à vous !
Comment peut-on laisser des gens comme ça gérer un commerce !
C'est incroyable et surtout honteux et inadmissible !
Nous sommes arrivés à 12h50 pour déjeuner et nous avons été reçu de façon déplorable.
Le serveur était antipathique au possible, à peine arrivé il a regardé l'heure sur sont portable ! On dérange peut-être !
Il nous présente notre table et en partant je l'entends souffler et surtout dire en cuisine, je cite " pu... c'est pas vrai, il y à 2 couverts" !
Je lui demande s'il y a un problème, si le restaurant est fermé ou autre et il me répond que non, que nous sommes dans les temps mais que nous sommes les seuls clients !
Excusez nous de déranger, je crois rêver sérieusement !
Je n'ai pas besoin de vous mais vous avez peut être besoin des clients, qui devraient être au centre et au coeur de votre métier !
C'est lunaire ce genre de situation, je n'ai même pas de mots assez fort pour dénoncer ce genre de comportement !
Vous n'avez rien à faire dans ce genre d'établissement si vous ne savez pas recevoir !
Honte à vous !
Plus
Date du séjour : juin 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Grosse déception en arrivant, cet hôtel mériterait une belle rénovation.la chambre n'était pas a l'image des photos du site. Le plafond de la salle de bain s'effritait, il n'y avait même pas de chaises sur le balcon pour profiter de la magnifique vue, juste une table. Il y avait une odeur nauséabonde dans le couloir. Arrivés au spa a 13h, le jacuzzi était vide, il a fallu demander à ce qu'il soit rempli, mais a 17h il n'était toujours pas chaud. Quand a la piscine, elle est loin d'être a 30 degrés comme mentionné sur le site. Il fallait choisir sauna ou hammam pour qu'ils le mettent en chauffe a partir de 16h. Le patron est très froid, heureusement sa femme est très gentille, et les serveurs très agréables. Le jardin n'est pas très bien entretenu, la terrasse non plus. C'est vraiment dommage car le coin est magnifique au bord du lac. Cela nous a coûté 600 euros pour 2 jours a 3 en demi pension. Et j'avoue que pour le prix, je m'attendais à mieux. Je ne le recommanderais donc pas.
Plus
Date du séjour : juin 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Chambre d’hôtel très convenable, petit bémol. La salle de bain est vraiment très petite
Autrement tout a été parfait les repas étaient juste super super bon avec de très bons produits locaux.
L’accueil dans cet hôtel est vraiment juste parfait
Autrement tout a été parfait les repas étaient juste super super bon avec de très bons produits locaux.
L’accueil dans cet hôtel est vraiment juste parfait
Plus
Date du séjour : avril 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Très grand parking.
Accès au lac très facile car il est juste à côté
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Bon repas dans l’ensemble, rapport qualité/ prix. Cadre sympathique.
Mais accueil froid, enchaînement des plats (entrée, plat, dessert) en 1h de temps. Note donnée en même temps que le dessert, alors que nous l’avions pas encore demandé.
Nous avions l’impression de déranger … pour un vendredi soir. Je ne le conseil pas pour l’ambiance.
Mais accueil froid, enchaînement des plats (entrée, plat, dessert) en 1h de temps. Note donnée en même temps que le dessert, alors que nous l’avions pas encore demandé.
Nous avions l’impression de déranger … pour un vendredi soir. Je ne le conseil pas pour l’ambiance.
Plus
Date du séjour : mars 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Papy_Jacques_77 a écrit une astuce en déc. 2020
Ozoir-la-Ferrière, France11 contributions4 votes utiles"choisir chambre avec balcon vue sur lac"Lire l'avis complet
…
FOURCHETTE DE PRIX
112 CHF - 131 CHF (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceBourgogne-Franche-ComtéJuraGrande-Rivière
NOMBRE DE CHAMBRES
27
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre pageHOTEL LOU GRANVA (Grande-Rivière, France) : tarifs 2024 et 156 avis
Questions fréquentes sur Hotel Lou Granva
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Lou Granva ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Lac de Bonlieu (6.5 km), Âne en Vadrouille (5.2 km) et Tour du Lac de l'Abbaye (0.3 km).
Quels sont les services offerts par Hotel Lou Granva ?
Le piscine intérieure, wi-fi gratuit et restaurant sont des services appréciés par les voyageurs.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Lou Granva ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Lou Granva ?
Oui, un parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Lou Granva ?
Exemples de restaurants bien situés : Le Grandvallier, Himalaya et Le Comptoir JOA Saint Laurent en Grandvaux.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hotel Lou Granva ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure et sauna pendant leur séjour.
Hotel Lou Granva est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0.6 km du centre de Grande-Rivière.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hotel Lou Granva ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Hotel Lou Granva propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel Lou Granva ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, français et allemand.
Hotel Lou Granva offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur le lac qui est disponible ici.
Besoin de plus d’informations ?