Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Novotel London Paddington
3 Kingdom Street Sheldon Square, Londres W2 6BD Angleterre
Plein écran
Afficher toutes les photos(1 059)1 059
Chambre et suite (300)
Salle à manger (91)
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficherAvez-vous déjà réservé cet hôtel ?
Dites-le-nous pour que nous puissions vous aider.
En moyenne 373 CHF/nuit, du 12/11 au 13/11
407 CHF
par nuit
294 CHF
par nuit
181 CHF
par nuit
nov.
déc.
12 nov.
Aujourd'hui
14 nov.
16 nov.
18 nov.
20 nov.
22 nov.
24 nov.
26 nov.
28 nov.
30 nov.
2 déc.
4 déc.
6 déc.
8 déc.
10 déc.
12 déc.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Moins cher
Moyen
Plus cher
Infos pratiques
4,0
Nº 460 sur 1 149 hôtels à LondresEmplacement
Chambres
Qualité/prix
Propreté
Service
Literie
Découvrez pourquoi le Novotel London Paddington est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Londres. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre familial avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous. Vous profiterez de chambres relaxantes équipées d'une télévision à écran plat et d'un minibar, et pourrez rester connecté pendant votre séjour car le Novotel London Paddington propose un wi-fi gratuit. L'hôtel dispose d'un service de chambre et d'une conciergerie. De plus, le Novotel London Paddington Hotel est doté d'une piscine et d'un restaurant, offrant un endroit plaisant pour se reposer après une journée bien remplie. Agrémentez votre séjour au Novotel London d'une visite Harrods (2,6 km) et Primrose Hill (2,7 km), quelques-unes des meilleures attractions de Londres. Pendant votre séjour à Londres, n'hésitez pas à essayer les restaurants situés non loin du Novotel London, dont The Shed (1,4 km), Locanda Locatelli (1,8 km) et The Chiltern Firehouse (1,9 km). Durant votre visite de la ville, ne manquez surtout pas les attractions populaires comme Hyde Park (1,7 km), Abbey Road Studios (1,5 km) et Notting Hill (1,4 km), qui sont toutes situées à quelques minutes de marche de l'hôtel. Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au Novotel London Paddington et que vous pourrez profiter de tout ce que Londres a à offrir.
Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Piscine
Bar/lounge
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Wi-Fi
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Sauna
Piscine intérieure
Piscine chauffée
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Café soluble gratuit
Buffet adapté aux enfants
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Bain de vapeur
Sécurité 24 heures sur 24
Consigne
Concierge
Hôtel non-fumeur
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Cirage
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Service de ménage
Service en chambre
Coffre-fort
Fer à repasser
Minibar
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Service de réveil/réveil-matin
Réfrigérateur
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon le groupe hôtelier Accor.
STYLE D'HÔTEL
Familial
Langues parlées
Anglais
Emplacement
3 Kingdom Street Sheldon Square, Londres W2 6BD Angleterre
Accès
Convient aux marcheurs
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 83 sur 100
83
London City Airport
16.3 km•
Voir tous les vols
Aéroport d'Heathrow
19.7 km•
Voir tous les vols
Royal Oak
6 min
Voitures de location
57 restaurants
à moins de 0,5 kilomètre
3 272avis87questions/réponses34conseils sur les chambres
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.
Note attribuée
- 1 361
- 1 383
- 345
- 95
- 88
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
- Filtrer
- Français
Avis préféré de l'hôtel
Idéalement bien situé au sein d'une structure alliant lieu de travail et endroits sympas le long de la berge.
L'hôtel jouit d'une grande gentillesse du personnel.
Il est équipé d'une structure spa avec piscine intérieure, salle de musculation, hammam et sauna .
La restauration générale est très bonne .
Mais le grand point fort au niveau de la restauration est sans conteste le petit déjeuner qui est vraiment très très bon ..
Je recommande fort!
L'hôtel jouit d'une grande gentillesse du personnel.
Il est équipé d'une structure spa avec piscine intérieure, salle de musculation, hammam et sauna .
La restauration générale est très bonne .
Mais le grand point fort au niveau de la restauration est sans conteste le petit déjeuner qui est vraiment très très bon ..
Je recommande fort!
Plus
Date du séjour : août 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Cet hôtel n'est en aucun cas un 4 étoiles !
Nous avons réservé une chambre pour 4 pour 3 nuits.
A notre arrivée il y a une dame dans la chambre qui ne parle ni anglais ni français impossible de la comprendre aucun signe qui fasse penser qu'elle travaille ici. Je redescends à la réception on nous donne une autre chambre. Nous partons visiter Londres à notre retour à 23h la chambre n'est pas prête, le canapé lit n'est pas fait et du linge de toilettes seulement pour deux personnes.
J'essaye d'appeler a réception le téléphone ne marche pas.
Le lendemain je vais à la reception car au réveil un homme est devant la vitre de la chambre (voir photo) parce que l'hôtel est en rénovation ça fait bizarre quand tu es au deuxième étage.
Pas de cafetière, pas de pantoufles, pas de peignoir, vieille couverture marron rêche (voir photo) dans la housse du deuxième lit, un sèche cheveux placé sous le bureau et non dans la salle de bain, je n'ai jamais vu un 4 étoiles avec des prestations aussi médiocres. Le deuxième jour on nous a quand même jeter une couette sur le lit pour remplacer la couverture sans la mettre en place (voir photo).
Quand nous avons voulu aller à la piscine, nous trouvons une flopée d'enfants sans surveillance qui sautent dans tous les sens et qui rentrent et sortent dans les hamam et sauna.
Le petit déjeuner très simple et limité , grille pain capricieux et personnel qui n'est pas très agréable.
J'ai fait part de tout cela au personnel de l'hôtel au fur et à mesure sans aucune réaction.
La veille du départ ils m ont dit qu ils allaient nous déposer des pantoufles a titre gracieux que celle ci était payante, nous les attendons toujours elles ne sont jamais arrivées jusqu'à la chambre.
Le dernier jour une dame m'appelle à 10h alors que nous partons à 11h et me parle un français impeccable. Déjà je me demande pourquoi elle ne nous a pas contacté avant mais passons, elle m'explique que les travaux sont signalé au moment de la confirmation de réservation je lui donc que j'aurai préfère avoir l'info au moment de la réservation et non de la confirmation. Que la piscine n'est pas de sa responsabilité mais de celle des parents et apparement pour tout le reste rien ne la choque. Ils m'ont crédité mon compte Accord de 2000 points soit 40€.
Pour information nous avons payé 860€ les 3 nuits !
Bizarrement je n'ai jamais reçu le questionnaire de satisfaction que je reçois habituellement après chaque séjour dans un hôtel Accor.
J'ai l'habitude du groupe Accor mais ça sera la dernière fois, fuyez !
Il y plein d'autres hôtel à Londres avec un bien meilleur qualité / prix.
Nous avons réservé une chambre pour 4 pour 3 nuits.
A notre arrivée il y a une dame dans la chambre qui ne parle ni anglais ni français impossible de la comprendre aucun signe qui fasse penser qu'elle travaille ici. Je redescends à la réception on nous donne une autre chambre. Nous partons visiter Londres à notre retour à 23h la chambre n'est pas prête, le canapé lit n'est pas fait et du linge de toilettes seulement pour deux personnes.
J'essaye d'appeler a réception le téléphone ne marche pas.
Le lendemain je vais à la reception car au réveil un homme est devant la vitre de la chambre (voir photo) parce que l'hôtel est en rénovation ça fait bizarre quand tu es au deuxième étage.
Pas de cafetière, pas de pantoufles, pas de peignoir, vieille couverture marron rêche (voir photo) dans la housse du deuxième lit, un sèche cheveux placé sous le bureau et non dans la salle de bain, je n'ai jamais vu un 4 étoiles avec des prestations aussi médiocres. Le deuxième jour on nous a quand même jeter une couette sur le lit pour remplacer la couverture sans la mettre en place (voir photo).
Quand nous avons voulu aller à la piscine, nous trouvons une flopée d'enfants sans surveillance qui sautent dans tous les sens et qui rentrent et sortent dans les hamam et sauna.
Le petit déjeuner très simple et limité , grille pain capricieux et personnel qui n'est pas très agréable.
J'ai fait part de tout cela au personnel de l'hôtel au fur et à mesure sans aucune réaction.
La veille du départ ils m ont dit qu ils allaient nous déposer des pantoufles a titre gracieux que celle ci était payante, nous les attendons toujours elles ne sont jamais arrivées jusqu'à la chambre.
Le dernier jour une dame m'appelle à 10h alors que nous partons à 11h et me parle un français impeccable. Déjà je me demande pourquoi elle ne nous a pas contacté avant mais passons, elle m'explique que les travaux sont signalé au moment de la confirmation de réservation je lui donc que j'aurai préfère avoir l'info au moment de la réservation et non de la confirmation. Que la piscine n'est pas de sa responsabilité mais de celle des parents et apparement pour tout le reste rien ne la choque. Ils m'ont crédité mon compte Accord de 2000 points soit 40€.
Pour information nous avons payé 860€ les 3 nuits !
Bizarrement je n'ai jamais reçu le questionnaire de satisfaction que je reçois habituellement après chaque séjour dans un hôtel Accor.
J'ai l'habitude du groupe Accor mais ça sera la dernière fois, fuyez !
Il y plein d'autres hôtel à Londres avec un bien meilleur qualité / prix.
Plus
Date du séjour : mai 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Qualité/prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Sharon Thandi, General Manager de Novotel London Paddington
A répondu le 20 mai 2024
Chere Elonisa, Des articles tels que des peignoirs et des pantoufles sont fournis uniquement dans les chambres exécutives. Nous effectuons actuellement une rénovation approfondie de notre façade - cela est clairement indiqué sur notre site Web et dans l'e-mail de confirmation de réservation qui vous a été envoyé au moment de la réservation, indiquant qu'une vue obstruée peut être attendue. De plus, nous avons apposé des autocollants sur les fenêtres recommandant de garder les rideaux fermés pendant les heures où ces travaux sont effectués. En ce qui concerne la piscine, il est important de préciser que les enfants de moins de 16 ans doivent toujours être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal. Je crois que toutes vos préoccupations ont été adressées directement à notre Responsable de la Réception, qui parle francais couramment, et qui a expliqué et présenté nos excuses pour certaines des circonstances que vous avez soulevées. J'espère que le moment venu, vous nous donnerez l'opportunité de nous accueillir à nouveau dans cette propriété ou dans l'une de nos autres propriétés à Londres. Un grand merci et cordialement, Paulo Bernini – Directeur des Opérations.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Ce fut notre 2 eme séjour au paddington. Le personnel est toujours très agréable et le petit déjeuner plus copieux que la première fois. En revanche, mauvaise communication suite à notre réservation. On a payé un Check out later qui n’apparaissait pas lors de notre arrivée. Cela été résolu mais quand nous sommes rentrés de notre première journée une nouvelle personne a l’accueil nous a dit qu’elle ne le voyait pas. Il a fallu insister pour qu’elle cherche et elle a retrouvé. Le jour du départ, on rentre vers 15h et là notre carte avait été démagnétisée , il a fallu retourner à l’accueil : réponse cela n’avait pas été mis lors de la réservation… pour un hôtel 4⭐️ et pour le prix payé cela ne devrait pas arriver.
Cet hôtel est très bien situé, à peine 5 min du métro et pleins de pub et resto autour.
Cet hôtel est très bien situé, à peine 5 min du métro et pleins de pub et resto autour.
Plus
Date du séjour : avril 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hôtel bien situé. Petit déjeuner copieux et excellent. Restaurants à proximité et restaurant de l'hôtel excellent. Merci à l'équipe pour son écoute et ses sourires et à Francesco pour son accueil au petit déjeuner.On recommande. Top on reviendra
Plus
Date du séjour : février 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Très bien reçu. L'hôtel est très beau et très propre. Il n'y a pas trop de monde à la piscine, nous l'avons eu que pour nous 2. Le sauna, salle de sport sont un plus. Le petit déjeuner est bon. Et nous remercions Francesco de s'être occupé de nous et d'avoir été à l'écoute de nos questions. Merci beaucoup
Plus
Date du séjour : février 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Bonjour
On nous a prêté un adaptateur à la réception
Bonjour peignoir et chaussons oui oui et petits articles de toilette ms pas de brosse/dentifrice
Si, absolutamente, hay todo lo que mencionaste. Saludos
You take the metro on the Hammersmith and City Line from St. Pancras/Kings Cross Station to Paddington. Only 5 stops and everything is well signed posted. The hotel is a 5 minute walk along the canal on your right and past the shopping centre.
Prenez le metro Hammersmith & City Line, c'est facile, 5 arrêts, et il y a un ascenseur dans les 2 gares. Le bus sera très compliqué.
…
…
FOURCHETTE DE PRIX
165 CHF - 296 CHF (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel novotel london paddington londres, novotel london paddington hotel london, accor london paddington
ADRESSE
Royaume-UniAngleterreLondresPaddington
NOMBRE DE CHAMBRES
206
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre pageNOVOTEL LONDON PADDINGTON Hotel (Londres, Angleterre) : tarifs 2024 et 436 avis
Questions fréquentes sur Novotel London Paddington
Quelles sont les attractions populaires proches de Novotel London Paddington ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Paddington Station (0.5 km), Little Venice (0.3 km) et Paddington Waterside (0.3 km).
Quels sont les services offerts par Novotel London Paddington ?
Le piscine intérieure, wi-fi gratuit et restaurant sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Novotel London Paddington ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Novotel London Paddington ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Quels sont les restaurants proches de Novotel London Paddington ?
Exemples de restaurants bien situés : Hobson's Fish & Chips, The Bridge House et The Summerhouse.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Novotel London Paddington ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Novotel London Paddington propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Novotel London Paddington ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Novotel London Paddington propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Y a-t-il des sites historiques proches de Novotel London Paddington ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Palais de Westminster (4.5 km), Tour de Londres (7.4 km) et Churchill War Rooms (4.1 km).
Novotel London Paddington est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés, chambres avec accès mobilité réduite et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.
Besoin de plus d’informations ?