Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Pullman London St Pancras Hotel

Voyageur (1687)
Chambre et suite (719)
Salle à manger (146)
Attestation d'Excellence

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
Équipements de l'établissement
Restaurant
Service en chambre
Centre de remise en forme/Salle de sport
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Spa
Accès personnes handicapés
Centre d'affaires avec accès Internet
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Petit déjeuner disponible
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Minibar
Réfrigérateur en chambre
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Affaires
Superbe vue
CATÉGORIE D'HÔTEL

Emplacement

Plein écran
100Idéal pour les marcheurs
Note : 100 sur 100
171restaurants à 0,5 km
46attractions à 0,5 km
5 155avis
66Q/R
100astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 3 123
  • 1 572
  • 305
  • 100
  • 56
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
L’hôtel est superbe et le personnel est très professionnel. L’accueil très chaleureux et toutes les délicates attentions ont largement contribué à rendre notre séjour inoubliable. Nous reviendrons avec plaisir.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Bien mais à condition d'avoir les bonnes chambres. Seules les chambres des étages élevés sont spacieuses et ont une belle vue. Malgré ma demande, je n'ai pas eu le plaisir d'en avoir une. Un peu déçu sur ce coup là à la différence du precedent séjour.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Réponse de AuroreWeber, Manager de Pullman London St Pancras Hotel
A répondu hier
Cher bajman162, Nous sommes sincerement desole que votre precedente experience chez ne fut pas a la hauteur de la premiere. Nous prenons note de vos preferences concernant l'etage eleve et nous ferons tout notre possible pour vous l'attribuer lors de votre prochain sejour au Pullman London St Pancras. Nous souhaitons regagner votre confiance, et nous esperons vous accueillir de nouveau tres prochainement. Bien a vous, Aurore WEBER Guest Experience Manager
Plus
Vraiment un très bon hôtel: le confort, la situation (proche de la gare quand on vient en Eurostar), petits déjeuners délicieux, service irréprochable, gentillesse du personnel (un grand merci particulièrement à Cassandre et Théophile qui, en plus d être sympathiques, parlaient
Plus
Réponse de AuroreWeber, Manager de Pullman London St Pancras Hotel
A répondu Il y a 4 jours
Chère cathy59tourcoing, Nous vous remercions sincerement pour votre commentaire. Nous sommes heureux d`apprendre que votre sejour au Pullman London Saint Pancras ait ete a la hauteur de vos attentes. Nous tacherons de remercier Cassandre et Theophile qui chaque jour, travaillent avec leur coeur afin de delivrer l`experience la plus memorable. Nous esperons vous accueillir de nouveau chez nous tres prochainement, A tres bientot, Aurore WEBER Hotel Quality and Guest Experience Manager
Plus
tres bon hotel et tres bon service a cote de la gare saint pancras. Le service est tres attentionné aussi bien en ouverture de porte, conciergerie et à la réception. L'emplacement est idéal pour ceux qui arrivent par Eurostar et pour ceux qui veulent profiter du centre et du
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Réponse de DoutchSara, Manager de Pullman London St Pancras Hotel
A répondu Il y a 1 semaine
Thank you for your lovely comments following your recent stay with us, we look forward to welcoming you back to the Pullman soon.
Plus
Excellent séjour au Pullman hôtel entre le 22 et le 24 février. Personnel très professionnel, compétent, discret et à l’écoute et qui respecte tous ses clients. Mention spéciale pour Paulo The Doorman qui est très efficace et attentionné (muito obrigado Paulo). Je pense que je
Plus
Réponse de DoutchSara, Manager de Pullman London St Pancras Hotel
A répondu Il y a 1 semaine
Thank you for your very kind comments about Paulo our Doorman, we are very proud of our team here at the Pullman. Please come and visit us again soon.
Plus
Précédent
Bonjour, Est ce que vous parlez français?
Oui
0 vote
Afficher toutes les réponses
Bonjour A quoi correspond le traitement VIP ? Cordialement
Bonjour Le traitement VIP signifie juste une assiette avec quelques aminities et un carte signé du responsable de la réception
1 vote
Bonsoir, y'a t'il un sèche cheveux dans la salle de bain?
bonjour, oui il y en a un
1 vote
Afficher toutes les réponses
Bonjour, y-a-t'il un parking
pas de parking.
0 vote
Afficher toutes les réponses
PrécédentSuivant
12345614
"Nous avions une vue sur la gare de St Pancras avec aucun bruit"
"Voir mes commentaires et précisions plus haut"
"étage élévé et coté british library"
"Apportez des bouchons anti-bruit"
"Prendre une chambre SUPERIEURE ou DE LUXE"
PrécédentSuivant
12345620
FOURCHETTE DE PRIX
198 $US  - 401 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
novotel london st pancras hotel londonaccor london st pancraslondon novotelnovotel london eustonnovotel euston
ANCIENNEMENT
Novotel
ADRESSE
Royaume-UniAngleterreLondresPaddington / Maida ValeEuston / Kings Cross /St Pancras
NOMBRE DE CHAMBRES
312
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page