Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hilton London Kensington

Voyageur (1122)
Chambre et suite (486)
Salle à manger (60)

Infos pratiques

Nº 643 sur 1 117 hôtels à Londres
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Restaurant
Service en chambre
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Accès personnes handicapés
Centre d'affaires avec accès Internet
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Petit déjeuner disponible
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Sauna
Service de blanchisserie
Wi-Fi payant
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Réfrigérateur en chambre
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
Offre Spéciale:Cliquez ici pour plus de détails
Offres de l'hôtel

Emplacement

Plein écran
92Idéal pour les marcheurs
Note : 92 sur 100
44restaurants à 0,5 km
10attractions à 0,5 km
5 068avis
90Q/R
4astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 1 120
  • 1 961
  • 1 235
  • 479
  • 274
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
N'ayant jamais été dans un Hilton j'en garde une très bonne expérience mais je ne peux comparer à d'autre hôtel de ce type. En ce qui me concerne cet hôtel a tout, proche des transports, le petit déjeuner est juste extraordinaire, véritable déjeuner anglais. Je me doute que les
Plus
Nous avons été extrêmement déçus par cet hôtel. L’hôtel est vieux et mérite d’être complètement refait à neuf. Dans notre chambre, la porte de la salle de bain était cassée et impossible à fermer, le fauteuil était également cassé et les aménagements en bois complètement
Plus
Réponse de DanielleHilton1, On behalf of the staff de Hilton London Kensington
A répondu le 23 avr. 2019
Bonjour Ellimac75, Merci pour partager votre expérience au Hilton London Kensingston. Je vous prie d’accepter nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés. Nous apprécions vos commentaires en ce qui concerne la condition de la chambre et le petit déjeuner. Vos commentaires nous aideront améliorer l’expérience de nos clients. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau.
Plus
de prim abord, vu de l'extérieur le bâtiment n'a rien de très attirant, Hall d'entrée propre et dégagé, .... une armada de 5 ~6 réceptionnistes..... accueil très correct et protocolaire. Pour ce qui est de la chambre.... c'est du classique......d'il y a 30 ans voir plus.
Plus
Réponse de EmilyHilton, On behalf of the staff de Hilton London Kensington
A répondu le 18 févr. 2019
Cher Client, Je vous prie d’accepter nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis à la direction de l’hôtel.
Plus
Cet hôtel est mal tenu, les chambres non rénovées, les moquettes sales, la salle de bain rudimentaires avec des points de rouille et des robinets vieillots. Un seul avantage, le bus s’arrête devant ce qui permets de fuir cet hôtel que je déconseille. Le prix n’est pas justifié
Plus
Réponse de May-HiltonHelp, On the behalf of de Hilton London Kensington
A répondu le 6 nov. 2018
Cher Vasmant D, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire votre critique. Les commentaires de nos clients sont importants au maintien de la qualité de nos prestations. Il est décevant de voir que vous avez trouvé une manque aux conditions de l’hôtel. Nous marquons vos remarques avec attention, les départements respectifs ont été contactés et des solutions ont été apportées pour parvenir à des améliorations. Pour ce qui est de votre note positive, nous sommes heureux que l’emplacement de l’hôtel soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous recevoir encore une fois dans le future et que vous visiterez notre établissement bientôt.
Plus
Chambres vieillottes, accueil correct mais expédié, ambiance sans aucun charme et totalement conformiste, un peu bruyant, Wi-Fi moyen... Je n'ai pas testé le petit-déjeuner mais l'ensemble est quand même assez moyen.
Plus
Réponse de Lesley-HiltonHelp, on behalf of the hotel de Hilton London Kensington
A répondu le 15 févr. 2018
Cher Gregory, Nous apprécions le fait que vous preniez le temps de nous faire part de votre avis. Soyez assuré que notre principale priorité est le bien-être de nos clients et vos commentaires seront transmis au management de l'hôtel. Il est décevant de voir que vous avez trouvé un manque à la chambre, à l’amabilité de notre personnel et à l'accès internet. Nous espérons que vous envisagez de rester avec nous la prochaine fois que vous êtes dans la région.
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
127 $US  - 321 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hilton london kensington hotel londonlondon hiltonhilton kensington
ADRESSE
Royaume-UniAngleterreLondres
NOMBRE DE CHAMBRES
601
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page