Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hilton Bath City

Voyageur (560)
360
Panoramas (9)
Chambre et suite (390)

Infos pratiques

Nº 32 sur 36 hôtels à Bath
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
ÉcoLeaders Niveau Bronze
Équipements de l'établissement
Restaurant
Service en chambre
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Internet gratuit
Accès personnes handicapés
Centre d'affaires avec accès Internet
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Internet payant
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Petit déjeuner disponible
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Wi-Fi payant
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vue sur le fleuve
Affaires
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
Offre Spéciale:Cliquez ici pour plus de détails
Offres de l'hôtel

Emplacement

Plein écran
100Idéal pour les marcheurs
Note : 100 sur 100
248restaurants à 0,5 km
137attractions à 0,5 km
3 347avis
23Q/R
1astuce pour la chambre
Note attribuée
  • 739
  • 1 181
  • 798
  • 395
  • 234
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Avis préféré de l'hôtel
Nous avons cherché un hotel au centre de Bath et nous sommes tombés sur le HILTON qui ne nous a pas déçu. A part ceci un tarif preferentiél pour stationner la voiture dans le parking sous-terrain directement sous l'hôtel est un avantage.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Hôtel vétuste et sale. Personnel pas concerné. Nous avons été très déçu de cet hôtel qui n est absolument pas digne d un hilton. Bath est une ville magnifique mais pour en profiter mieux vaut éviter cet endroit.
Plus
Réponse de HiltonBathCity, General Manager de Hilton Bath City
A répondu le 5 janv. 2017
Dear Eva A, Thank you for writing a response on Tripadvisor regarding your stay at the hotel and for your feedback. I hope that we can see you back at the Hilton Bath City soon. Kind regards, James Howard General Manager
Plus
J'avais retenu deux chambres pour mon fils et moi. Une chambre, grande au demeurant, donnait sur une ignoble terrasse encombrée de ventilations et de poubelles et les vitres ne devaient pas avoir été nettoyées depuis des mois. Ma chambre plus petite donnait sur la rue . Le
Plus
Réponse de HiltonBathCity, General Manager de Hilton Bath City
A répondu le 4 sept. 2016
Dear Capricorne2, Thank you for taking the time to complete a review of the Hilton Bath City on Tripadvisor. I am sorry to hear that the noise coming from outside the hotel caused you any disturbances on the night of your visit. Unfortunately, being a city centre located hotel we are sometimes exposed to such external factors. I am happy to hear that the enjoyed the overall service from the hotel. I do hope that we have the opportunity to welcome you back to Hilton Bath City should you be in the area again soon. Kind regards, James Howard General Manager
Plus
Nous sommes arrivés à midi, la chambre n'était pas prête et on nous a invités à laisser nos bagage au concierge. Alors que nous avions choisi l'hôtel pour le parking indiqué sur le site, il s'agit en fait d'un parking privé qui facture 25 livres au delà de 4 h, sinon il faut
Plus
Réponse de HiltonBathHotelAdmin, Hotel Administrator de Hilton Bath City
A répondu le 29 oct. 2015
Dear Vincent V, Firstly, the team at the Hilton Bath City would like to thank you for your comments and feedback regarding your stay at the hotel; we are always looking for ways to improve the service that we provide to our guests and the best way to do this is through using the guest feedback that we receive. I would like to sincerely apologise for the fact that you were not happy with the car parking situation at the hotel. Unfortunately, the Podium car park increased their tariff from £15 per exit to £25 and we did not have any control over this increase. We do recommend to our guests that they use the Podium due to its convenience and we have an agreement with them for an exit charge instead of a per day charge of £25.There a number of long stay car parks that are less expensive than the Podium car park however they are 5-15 minute walk away from the hotel. I would like to sincerely apologise for the fact that the bed was not made up in the room and that there was a lack of cleanliness. I have since passed this onto the Head Housekeeper of the hotel who is now investigating into this matter thoroughly to ensure that it does not happen again. I have also made the Housekeeping Management team aware of the public area toilets not being cleaned properly and the Front Office Manager will be issuing retraining for her team members to ensure that what you experienced on the Front Desk does not happen again. I have since investigated and made sure that all team members involved in the situation are aware that what you experienced is not of the Hilton standard. I have also noted that you had a poor experience with the Wi-Fi at the hotel - our internet provider is always looking to hear guest feedback so that they are able to make continuous improvements to the system. Once again, I would like to sincerely apologise for the poor experience that you encountered at the Hilton Bath City. I do hope that in the near future we are able to have the opportunity to Make Right what happened. Kind regards, James Howard General Manager
Plus
Hôtel refait avec gout il y a environ 2 ans. Très bien placé pour pouvoir parcourir tout Bath à pieds, il reste cependant très cher. les suites familiales sont très biens, mais pas bien compris la différence entre la version normale et la version luxe. La literie des lits (je ne
Plus
Réponse de HiltonBathHotelAdmin, Hotel Administrator de Hilton Bath City
A répondu le 4 oct. 2015
Dear SYLVIE P, The Hilton Bath City would like to thank you for you contribution towards the improvement and development of the products and services that we provide to our guests. Through taking the time to write a review regarding your recent visit to the hotel we are able to see specific areas where we can target to improve what we are providing. It is to my understanding that you were very satisfied with your visit to the hotel. The Senior Management of the hotel will be made aware of your comments and feedback regarding your visit to the hotel as they are constantly looking for ways to improve guest satisfaction levels. Once again, thank you for taking the time to complete your review of the Hilton Bath City. I hope that the hotel is able to welcome you back in the future where we are able to make your stay even better. Kind regards, James Howard General Manager
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
117 $US  - 286 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hilton bath city hotel bathbath hilton hotel
ADRESSE
Royaume-UniAngleterreBath
NOMBRE DE CHAMBRES
173
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page