Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Radisson Collection Hotel Royal Mile Edinburgh

Visiter le site de l'hôtel
Voyageur (1215)
360
Panoramas (66)
Chambre et suite (701)
Attestation d'Excellence

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
ÉcoLeaders Niveau Argent
Équipements de l'établissement
Service en chambre
Restaurant
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Spa
Accès personnes handicapés
Centre d'affaires avec accès Internet
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Petit déjeuner disponible
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Minibar
Réfrigérateur en chambre
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Branché
Coffre-fort
CATÉGORIE D'HÔTEL
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
Offre Spéciale:Forfait
Offres de l'hôtel

Emplacement

Plein écran
100Idéal pour les marcheurs
Note : 100 sur 100
334restaurants à 0,5 km
189attractions à 0,5 km
Quartier
Vieille ville
De nos jours, peu d'habitants résident dans la vieille ville qui abrite surtout des boutiques de souvenirs et des joueurs de cornemuse, mais le tracé labyrinthique de ses rues et ruelles pavées prouve que cela n'a pas toujours été le cas. C'est le lieu idéal pour se faire une idée de ce qu'était « Auld Reekie » (la « vieille enfumée ») au moyen-âge, avant de passer par le Royal Mile, l'axe principal qui relie le château au palais royal. Ces deux bâtisses sont incontournables, mais les douzaines de ruelles (les « wynds ») offrent un magnifique terrain d'exploration, surtout la nuit lorsque les rues sont interdites aux voitures et que les clubs les plus animés de la ville ouvrent leurs portes.
Plus
Voir tous les hôtels à proximité
3 336avis
1 870photos
37Q/R
5astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 2 158
  • 791
  • 253
  • 82
  • 53
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
Tout était superbe, l'accueil du personnel était incroyable, ils étaient super gentils, on ressent vraiment le besoin de satisfaire les clients. Un vrai petit-déjeuner de roi et une très belle chambre confortable. Hôtel très bien situé dans la vieille ville.
Plus
Avis préféré de l'hôtel
super hotel, le personnel est tres gentil, serviable, le petit dejeuner extra, les chambres propres, tres bien situe dans le centre historique de la ville. la chambre avec sa baie vitree donnait sur un joli panorama. a cote de l'hotel beaucoup de bons restaurants et les petites
Plus
Réponse de HeatherC4061, Guest Relations Manager de Radisson Collection Hotel Royal Mile Edinburgh
A répondu le 13 nov. 2018
Chere BouchraSaba, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel, Radisson Collection Hotel Royal Mile pour votre séjour à Edimbourg. Nous vous remercions également d'avoir pris la peine et le temps de nous transmettre vos appréciations suite à votre dernier passage dans notre établissement. L'avis de nos clients étant une source d'amélioration constante, merci de nous donner ces précisions qui nous permettent de maintenir nos standards et d'améliorer notre service pour votre confort. Nous sommes ravis de lire que vous avez pu profiter de notre situation au cœur de la vielle ville pour découvrir Edimbourg. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous! Dans cette attente, veuillez accepter nos meilleures salutations. Heather Collins
Plus
Problème de réservation sur la chambre choisie et pas de solutions apportée adaptée... Offre commerciale juste un verre au bar que nous avons décliné. Nous avons pris notre dîner à l'hôtel en chambre et nous n'avons même plus eu un geste commercial sur la note. J'aurais apprécié
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Collection
Réponse de HeatherC4061, Guest Relations Manager de Radisson Collection Hotel Royal Mile Edinburgh
A répondu le 26 nov. 2018
Chère Carole, Nous vous remercions d'avoir pris la peine et le temps de nous transmettre vos appréciations suite à votre dernier passage dans notre établissement. L'avis de nos clients étant une source d'amélioration constante, merci de nous donner ces précisions qui nous permettent de maintenir nos standards et d'améliorer notre service pour votre confort. Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances et vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous avons déjà partagé vos retours avec les différentes équipes concernées afin de mener les actions correctives nécessaires. En ce qui concerne la literie de votre chambre ; les demandes faites par Booking.com (king size, queen size, lits jumeaux etc.) sont acceptées selon la disponibilité, comme indiqué sur le site. Nous n'avions plus de lit jumeau disponible le jour de votre arrivée et c'est pour cela que nous avons mis en place un lit supplémentaire afin d'éviter que vous soyez obligés de dormir dans le même lit. N’hésitez pas à réserver directement avec nous sur notre site ou par téléphone pour garantir toute demande. Nous espérons vivement vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite, dans cette attente, veuillez accepter nos meilleures salutations Heather Collins - Guest Relations Manager Radisson Collection Royal Mile Edinburgh
Plus
Un peu trop de bruits côté route et luminosité dans ma chambre au petit matin personne ne parlant français a l'arrivée pour me guider mais par contre emplacement stratégique pour se baladé dans Edimbourg
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Collection
Réponse de HeatherC4061, Guest Relations Manager de Radisson Collection Hotel Royal Mile Edinburgh
A répondu le 10 nov. 2018
Cher Joseph, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel, Radisson Collection Hotel Royal Mile pour votre séjour à Edimbourg. Nous vous remercions également d'avoir pris la peine et le temps de nous transmettre vos appréciations suite à votre dernier passage dans notre établissement. L'avis de nos clients étant une source d'amélioration constante, merci de nous donner ces précisions qui nous permettent de maintenir nos standards et d'améliorer notre service pour votre confort. Nous sommes ravis de lire que vous avez pu profiter de notre situation au cœur de la vielle ville pour découvrir Edimbourg. Nous accueillions de la clientèle venant de quatre coins du monde et c’est pour cela que nous avons un responsable francophone à la réception ainsi qu’une Duty Manager francophone afin de faciliter les séjours de nos clients français. Je suis navrée que nous n’ayons pas eu l’occasion de nous rencontrer. Malgré tout, j’espère que notre personnel a pu vous rendre service pendant votre séjour. Nous regrettons que la propreté de votre chambre n'ait pas été à la hauteur de vos espérances et vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée car cela ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons donner à notre chère clientèle. Nous avons déjà partagé vos retours avec notre responsable d’hébergement afin de mener les actions correctives nécessaires. Notre emplacement en centre-ville peut malheureusement entraîner des bruits de rue mais nous aurions été ravis de changer votre chambre pour une chambre plus calme afin d’assurer votre confort. N’hésitez surtout pas à contacter notre One Touch Service pour toute demande dans ce sens. J'ai également rajouté un commentaire sur votre profil avec votre préférence pour une chambre eloignée de la route principale. Afin de ne pas rester sur une note négative, j’ai le plaisir de vous offrir un surclassement gratuit dans une chambre Premium Skyline afin que vous puissiez profiter pleinement de nos services à votre guise lors de votre prochaine visite. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous. Dans cette attente, veuillez accepter nos meilleures salutations. Heather Collins-Gaudas Duty Manager
Plus
Très bel hôtel et super bien situé. Chambre petite et donc des miroirs partout pour donner une sensation de grandeur. 2 rideaux dont 1 cache un mur (peu lumineux). Excellente literie. Au petit déjeuner: pas de jus d'orange pressé ni de pain au chocolat...Ca ne vaut pas un 5
Plus
Réponse de HeatherC4061, Guest Relations Manager de Radisson Collection Hotel Royal Mile Edinburgh
A répondu le 28 oct. 2018
Chere Cécile, Nous vous remercions d'avoir pris la peine et le temps de nous transmettre vos appréciations suite à votre dernier passage dans notre établissement. L'avis de nos clients étant une source d'amélioration constante, merci de nous donner ces précisions qui nous permettent de maintenir nos standards et d'améliorer notre service pour votre confort. Nous sommes navrés de lire que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, aussi nous vous informons que nous avons bien pris note de vos remarques concernant les différents services et avons d’ores et déjà pris les mesures nécessaires. Nous espérons vivement vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite, dans cette attente, veuillez accepter nos meilleurs salutations. Bien cordialement, Heather Collins Duty Manager
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à mangerPiscine et plageCentre d'affaires et salles de réception
Photo professionnelle réalisée exclusivement pour TripAdvisorRadisson Collection Hotel Royal Mile Edinburgh
The Signature Room at the G&V Royal Mile Hotel Edinburgh
Room
Bed
Photo professionnelle réalisée exclusivement pour TripAdvisorRadisson Collection Hotel Royal Mile Edinburgh
The Signature Room at the G&V Royal Mile Hotel Edinburgh
Photo professionnelle réalisée exclusivement pour TripAdvisorRadisson Collection Hotel Royal Mile Edinburgh
The Signature Room at the G&V Royal Mile Hotel Edinburgh
PrécédentSuivant
123456134
What is the best way to get to your hotel from the Glasgow airport?
Do all rooms in this hotel have a mini bar or fridge??
Was this hotel previously the G&V hotel?
Was this hotel previously the G&V hotel?
Yes, indeed. It is all brand new now, we’ve just been there few days ago- would totally recommend. But drop an email to them for more details. Good luck.
1 vote
PrécédentSuivant
1234568
"a choisir une chambre a un etage superieur."
"vue sur la montagne"
"Prendre les chambres avec la vue sur la rue et à partir du 4 étage"
"chambres d'angles peut être un peu bruyantes les soirs de match et de week ends arrosés !"
"Nous avions la chambre 238, en bout de couloir, avec vue coté de la rue qui monte au chateau donc plus calme, moins de passage de voiture, même si on entend très peu le bruit de la rue grace au double vitrage."
FOURCHETTE DE PRIX
141 $US  - 532 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ANCIENNEMENT
Hotel Missoni
ADRESSE
Royaume-UniÉcosseÉdimbourgCowgateVieille ville
NOMBRE DE CHAMBRES
136
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page