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Mercure Inverness Hotel

Voyageur (49)
Chambre et suite (19)
Salle à manger (8)

Infos pratiques

Nº 27 sur 36 hôtels à Inverness
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Restaurant
Centre de remise en forme/Salle de sport
Service en chambre
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Accès personnes handicapés
Centre d'affaires avec accès Internet
Hôtel non-fumeurs
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Intermédiaire
Vue sur le fleuve

Emplacement

Plein écran
100Idéal pour les marcheurs
Note : 100 sur 100
136restaurants à 0,5 km
50attractions à 0,5 km
248avis
16Q/R
0astuce pour la chambre
Note attribuée
  • 55
  • 85
  • 59
  • 32
  • 17
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
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  • français
Très bel Hotel typique et du personnel prevenant. Les parquets grincent , Mais l'eau qui coule à travers l'hotel est un élément très intéressant de cet hôtel realisé dans un ancien moulin avec dehors une partie du bief.
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La personne a l'accueil ne connaissait pas le programme carte accord et nous avons dû insister pour obtenir notre boisson de bienvenue. Serviettes et peignoir pour une seule personne, obligé d'appeler la réception pour corriger. Ménage laissant à désirer, nombreuses miettes
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Réponse de FraserPeterkin, General Manager de Mercure Inverness Hotel
A répondu Il y a 3 jours
Dear Guest We very much appreciate your comments regarding your stay at the Mercure Inverness Hotel. It is always a pleasure to receive positive and constructive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Kind Regards Fraser Peterkin
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Clients de mercure à travers le monde celui-ci est très très très décevant!en effet nous avions deux chambres( car nous sommes une famille avec deux enfants )et celles-ci n’étaient même pas l’une à côté de l’autre !celle de ma fille et la mienne était prêt de l’ascenseur qui
Plus
Réponse de FraserPeterkin, General Manager de Mercure Inverness Hotel
A répondu il y a 3 semaines
Cher client Merci d’avoir pris le temps de passer en revue votre récent séjour avec nous, je suis sincèrement désolé que vous ayez quitté l’hôtel avec des problèmes non résolus. Je voudrais l’occasion d’en discuter avec vous et je vous serais reconnaissant si vous pouviez me contacter ou mon Operations Manager directement, malheureusement les règles de ce forum ne me permettent pas de poster des coordonnées. En attendant, soyez assurés que vos commentaires ont été partagés avec notre équipe et seront utilisés comme nous essayons continuellement d’améliorer notre service. Cordialement Fraser Peterkin
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Devrait être plus en rapport avec les attentes d'un membre ''business Plus'' ACCOR . Les questionnaires reçus font souvent référence à la qualité de l'accueil et le fait d'être reconnu comme un membre ''privilégié. - ce n'est pas le cas dans cet établissement. De longues
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Réponse de FraserPeterkin, General Manager de Mercure Inverness Hotel
A répondu le 14 avr. 2019
Dear Guest Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Mercure Inverness Hotel. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future Regards Fraser Peterkin
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Réceptionnistes vraiment peu efficaces et pas vaguement agréables. Nous avons du changer de chambre car celle proposée la lumière ne fonctionnait pas et surtout était vraiment déprimante car très ancienne
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Réponse de FraserPeterkin, General Manager de Mercure Inverness Hotel
A répondu le 26 févr. 2019
Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience à l'hôtel Mercure Inverness. Je regrette que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes; Permettez-moi d'exprimer mes plus sincères excuses. Chez Mercure, nous nous efforçons de fournir une expérience de service supérieure pour chaque client; par conséquent, vos commentaires sont très importants pour nous. Nous apprécions votre partage de vos inquiétudes, et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un avenir proche. Cordialement Fraser Peterkin
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FOURCHETTE DE PRIX
164 $US  - 308 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
ramada invernessinverness ramada
ADRESSE
Royaume-UniÉcosseInverness
NOMBRE DE CHAMBRES
118
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