Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Quatorze

Voyageur (81)
360
Panoramas (10)
Chambre et suite (202)

Infos pratiques

Nº 23 sur 38 hôtels à Colmar
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Parking public payant à proximité
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Sauna
Buffet de petit-déjeuner
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Fax/photocopie
Hammam
Journal
Parking sécurisé
Internet gratuit
Wi-Fi
Wi-Fi public
Internet
Petit-déjeuner dans la chambre
Hôtel non-fumeurs
Mobilier d'extérieur
Boutiques
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres insonorisées
Climatisation
Coffre-fort
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Boutique
Modern
Langues parlées
Français, Anglais, Allemand, Italien et 1 autre

Emplacement

Plein écran
100Idéal pour les marcheurs
Note : 100 sur 100
166restaurants à 0,5 km
57attractions à 0,5 km
339avis
2Q/R
7astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 150
  • 110
  • 43
  • 20
  • 16
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Séjour 3 nuits , certes chambre climatisée mais : * chasse d'eau cassée … signalée … j'ai dû réparer moi même ! * Télévision : pas de TF1 etc … signalé le 1 er jour … départ au bout de 3 jours … rien de fait …. réponse de la responsable : on ne peut rien faire !!!! petit déjeuner à 16 euros …. même un hôtel de chaine 2 * propose mieux et surtout moins cher !!! remettez vous vite en question … en tout cas moi je ne reviendrais pas !!!
Plus
Nous avons l'habitude de voyager et nous pensons sincèrement que cet hôtel ne mérite pas les 4 étoiles qui lui sont octroyées. Nous avons été surclassés alors que nous n'avions rien demandé, ce qui est plutôt une bonne nouvelle mais pour le reste des conditions plutôt choquantes pour un 4 étoiles. Cuvette de toilette non nettoyée (présence d'urine et de matières fécales, pardonnez moi pour les détails), pas de papier toilettes de rechange. Bouteilles de shampoing des clients précédents qui trainent dans la douche, une seule carte magnétique tordue qui s'est déprogrammée au cours de la soirée. Un écran télé minuscule posé devant un miroir de décoration, qui ne sert donc plus à rien. Porte des toilettes qui ne ferme plus. Le petit-déjeuner était de qualité moyenne avec des pots de confiture et de pâte à tartiner en libre-service où tout le monde pouvait planter sa cuillère. Mention particulière tout de même pour la dame très gentille et très serviable qui s'occupe des clients au petit déjeuner. La personne qui nous a reçu a notre arrivée était également très gentille, par contre la personne qui semble être la gérante qui nous a fait faire le check out n'est pas très loquace pour une gérante ce type d'établissement. Elle ne nous a même pas demandé si tout s'était bien passé. Enfin petite remarque sur le parking qui est en fait un parking public assez inaccessible en voiture, tout comme l'hôtel, à cause des nombreuses rues à sens unique de cette ville.
Plus
Séjour du 16 au 18/04/2019. Au départ, nous avions réservé 3 nuits sur la suite duplex donnant sur la terrasse. Nuit horrible en raison du bruit infernal du groupe clim sur la terrase. Mécontent, la responsable nous trouve une solution de repli sur la deuxieme nuit avec une chambre double mais notre fils avait un lit d appoint à côté de nous.( à noter quand même la bonne foi de cette personne). Mais une question se pose, comment un hôtel 4 étoiles peut avoir autant de crédits depuis 2015 et présenter des prestations aussi médiocres. Peignoir que je ne mettrais pas chez moi. Des serviettes qui laissent à désirées. Une vétustée de l'établissement qui devrait alarmer les services de l'état pour le reclasser en 3 étoiles. Un emplacement idéal et un petit déjeuner de bonne qualité. Le personnel est très agréable.
Plus
Le 23/03/2019. Ce n'est pas un 4 étoiles, du moins pas pour la "suite quatorze" que nous déconseillons à ce jour 24/03/2019 ! Tête de lit très sale, tâches sur oreiller, porte salle de bain HS, jacuzzi en partie HS , hublot non occultable au dessus de celui-ci, insonorisation médiocre (claquements de portes et bruits de pas audibles "sur l'oreiller" !, dans la rubrique du site pour les + il y a indiqué parking : FAUX il est payant et sur la voie publique ou souterrain public, le velux au-dessus du lit est sujet à des bruits très distinctifs lors d'un choc via un vol d'oiseau et très certainement très difficile à supporter lorsqu'il pleut !!! (expérience déjà vécue ailleurs), les placards et tiroirs ne peuvent s'ouvrir qu'avec le pied ! pas de poignée ou autre....le panneau sur le mur d'enceinte indiquant "hôtel 4 étoiles" a expiré en 2015 !!!! l'est-il encore à ce jour ??? Hammam et sauna au rez de chaussée encastré dans le couloir étroit menant à la réception, pas très pratique depuis le grenier où se trouve cette suite quatorze qui a tout de même une bonne literie..... En complément une araignée assez imposante nous a accueilli dans l'une des salles de bains....POUR UNE SUITE C'EST TRES DECEVANT tout cela, heureusement nous y étions hors saison, prix : 230 € la nuit tout de même, dans quelques jours le prix sera de 390 € !!! Etablissement à contrôler assez rapidement par personne "indépendante" et le renoter dans les moindres détails!!!! Pour couronner le tout nous n'avons pu joindre la responsable, madame DESMOULINS, que par téléphone après notre départ.Celle-ci nous a "raccroché au nez " en plein milieu de l'entretien, sans raison valable et sans avoir écouté nos doléances jusqu'au bout !!! Charmant, nous pensons qu'il y a des vérités qui ne sont toujours pas bonnes à dire (nous pouvons prouver tout cela grâce à quelques photos prise lors de notre passage bien sûr).... Si cela peu aider à remettre un peu d'ordre dans cet établissement, nous en serions très heureux, car notre nuit d'anniversaire de mariage (40 ans) à Colmar ne nous laissera pas un très bon souvenir !!!! Merci à tous de croire en notre honnêteté, signé : des retraités malheureux.....
Plus
Cet hôtel doit sans doute sa classification 4 étoiles à sa situation au coeur de Colmar et à son espace spa. Pour le reste, les tarifs sont trop élevés compte tenu des prestations. Les espaces communs sont justement très communs et peu entretenus (moquette tachée dans les couloirs, traces sur les peintures). La chambre est correcte : literie satisfaisante, douche à l'italienne + baignoire balnéo mais avec une porte coulissante très bruyante. Il manque des barres ou valets pour poser les serviettes. Le rouleau de papier toilette de rechange est posé sur la brosse WC. Nous avons eu une panne d'eau chaude, on nous a proposé de nous doucher au spa, ce qui ne nous dérangeait pas mais un geste commercial pour le désagrément aurait été le bienvenu. Le télévision fonctionne très mal même si ce n'était pas notre souci principal. Le petit déjeuner est convenable et la personne qui s'en occupe est agréable et serviable. Nous avons choisi cet hôtel car nous cherchions un hôtel au centre de la ville avec parking. Nous avons réservé par téléphone et avons demandé si l'hôtel disposait d'un parking. On nous a répondu par l'affirmative mais sans nous préciser que le parking était en fait un parking public situé deux rues plus loin et qu'il en coutait 17 euros par jour. Devant notre surprise à notre arrivée, il nous a été répondu que c'était indiqué sur booking et qu'en plus nous avions un bon tarif avec un surclassement (nous n'avions rien demandé à ce sujet). A quoi cela sert-il de se renseigner par téléphone pour s'assurer d'un service ? Le comble est que l'on nous a facturé 3 jours de parking pour deux nuit passées sur place (une journée complète pour une arrivée vers 15h30 le premier jour et départ vers 10h le dernier, de l'abus notoire !). Nous avions au départ réservé pour 3 nuits mais ayant rapidement visité le secteur, nous avons envisagé de nous déplacer pour éviter de faire trop de trajets pour nos visites suivantes. La responsable nous a répondu que nous pouvions partir après la première nuit mais que la suivante serait à régler. Nous avons donc choisi l'option d'annuler seulement la dernière nuit. Nous avons donc au final payé 309 euros pour ces deux nuits d'hôtel et trois jours complets de parking. Nous sommes très déçus de cet hôtel qui ne mérite pas ses quatre étoiles comparé à d'autres hôtels de même classification que nous avons pu fréquenter.
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
124 $US  - 252 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceGrand EstHaut-RhinColmar
NOMBRE DE CHAMBRES
14
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page