Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Regent Petite France & Spa

5 rue des Moulins Place Henri Dunant, 67000, Strasbourg France
4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Hotel Website
614 $US 
Voir l'offre
Trip.com
614 $US 
280 $US 
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 334 $US 
travelup.com
293 $US 
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 24.09.19
ZenHotels.com291 $US 
Cancelon317 $US 
TripAdvisor317 $US 
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix moyens d'une chambre par nuit, y compris les taxes et frais fixes, connus de nos partenaires et à payer au moment de la réservation. D'autres taxes et frais d'hôtels qui ne sont pas fixes ou dus au moment de la réservation peuvent s'appliquer et devoir être versés à l'établissement au moment du séjour. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (854)
360
Panoramas (12)
Chambre et suite (445)
Attestation d'Excellence

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
Sur les bras de l’Ill et au cœur du quartier historique de La Petite France, venez découvrir la magie de ce lieu exceptionnel. Dans ce cadre original, laissez-vous surprendre par ses 75 chambres, chacune possédant son style, son élégance et une vue imprenable sur l’Il ou sur les maisons à colombages, typiquement alsaciennes.
Plus
Équipements de l'établissement
Parking
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Jacuzzi
Bar/lounge
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Internet gratuit
Wi-Fi
Wi-Fi public
Internet
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Soins du visage
Stockage des bagages
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Climatisation
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Minibar
Télévision à écran plat
Réfrigérateur
Plus
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vue sur le fleuve
Superbe vue
Langues parlées
Français, Anglais
1 368avis12Q/R65astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 753
  • 436
  • 124
  • 36
  • 20
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Hôtel en hyper centre historique. Service aux petits soins par le personnel Restauration et boissons proposées à la hauteur de l’établissement.. Directrice très souriante, impeccable. Grande chambre calme et agréable. Incontournable adresse! Bisou Strasbourg
Plus
Accueil digne d'un palace et service impeccable, le tout avec une grande amabilité . Les chambres sont calmes et bien insonorisées. Petit déjeuner très correct mais, surtout le dîner à se lécher les babines . Le chef coq rivalise d'imagination avec son œuf croustillant et coulant (un vrai délice). Petit bémol avec le cabillaud, un peu moins de sauce serait parfait. Desserts à se damner. Bref, tout y est parfait.
Plus
Très bon accueil! Toutes mes demandes ont été traité rapidement (sauf le barman qui n'avait plus envie de servir des boissons à 23h...). Chambres magnifiques et spacieux. Petit-déjeuner un peu cher, mais boulangerie sympathique (L'atelier 116) à trois pas pour ceux qui désirent que boire un café avec un croissant. Spa très propre et calme. Séjour agréable dans cet établissement 5 étoiles au plein centre historique de Strasbourg.
Plus
Notre visite au Régent Petite France a clôturé un périple où nous avons séjourné dans 7 établissements 5 étoiles. Cela nous a donné une base de comparaison. Bien sûr le Régent Petite France est un très bel établissement haut de gamme qui surpasse la majorité des établissements locaux. Je me permets juste de le comparer à d'autres établissements similaires. Le service est très attentionné avec du personnel qui a envie de bien faire (en particulier, l'accueil, la conciergerie/voiturier, la restauration). Cependant cette motivation est freinée par un manque d'organisation ou d'encadrement. Premier exemple: nous sommes retournés dans notre suite en cours de journée (à midi). Le ménage était en cours dans la chambre mais personne n'était présent (lit défait, oreillers au sol, linge de maison entassé, produits de nettoyage dans la sdb ...). Nous ne voulions pas nous allonger ou nous doucher pour ne pas gêner la femme de ménage. Mais au final, celle-ci est arrivée au bout de 20 minutes. Elle s'est gentiment excusée et a expliqué qu'elle avait pris sa pose déjeuner. Ce n'est évidemment pas un soucis, mais je suis perplexe qu'elle laisse la chambre en l'état plutôt que de caler sa pose entre deux chambres. Autre exemple: à notre arrivée, la douche était bouchée. Cela arrive, ce n'est pas grave. Mais il aura fallu presque 24h pour intervenir alors que nous sommes restés 2 jours. Nous avons donc eu une soirée sans douche sachant qu'il n'y a pas de baignoire dans cette suite. Pour un soucis similaire dans un autre établissement, le point a été traité en moins de 15 minutes. De plus, la personne qui est intervenue nous a indiqué que c'était simplement une bonde mal replacée par la femme de ménage donc très simple à résoudre. Nouvel exemple: nous sommes un couple et avons donc réservé une suite avec un lit double. Il s'agissait en fait de 2 lits simples rapprochés avec un drap double mis sur les deux matelas. C'est un détail, mais en collant deux matelas simples, cela crée un trou au milieu et le couchage n'est pas très agréable. Autre exemple: l'hôtel est idéalement placé dans le centre historique. Le centre est piéton et l'hôtel possède un parking. Pour y accéder il faut donc utiliser un code qui ouvre une borne un peu plus haut dans une rue piétonne. Normalement ce code ainsi que la procédure est communiquée lors d'une réservation avec option parking. Dans notre cas, cela a été oublié. Nous avons donc tourné 45 minutes avant de nous résigner à appeler l'hôtel pour comprendre comment les atteindre en voiture. Bref, beaucoup de petits détails qui auraient été insignifiants pour un hôtel classique mais qui ont leur importance pour une établissement de luxe. La suite est relativement petite. La vue est agréable sur l'Ill. L'emplacement est parfait (toute la vieille ville accessible à pieds). Quoi qu'il en soit, ce fut une belle expérience et je recommande l'établissement.
Plus
Très bon accueil, voiturier et service rien à redire. Toutes mes demandes ont été traité rapidement. Bar très agréable. Chambres magnifiques et spacieux. Spa très propre et calme. Séjour agréable dans cet établissement 5 étoiles.
Plus
Réponse de Direction_Strasbourg, Directeur général de Regent Petite France & Spa
A répondu il y a 3 semaines
Cher client, Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre Maison. Vos chaleureux commentaires ont été transmis à l'ensemble du personnel. Nous espérons tous vous revoir très bientôt. Bien à vous, Sandrine HUGONOT Directrice
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
196 $US  - 433 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
regent petite france, regent hotel petite france, regent strasbourg, strasbourg regent
ADRESSE
FranceGrand EstBas-RhinStrasbourgPetite France Centre
NOMBRE DE CHAMBRES
75
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page