Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

YNDO hotel

Visiter le site de l'hôtel
Voyageur (123)
360
Panoramas (16)
Salle à manger (38)

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice Lauréat 2019
Attestation d'Excellence
Niché à deux pas du triangle d’or bordelais, entre la Place Gambetta, le Cours de l’Intendance et les Allées de Tourny, l’hôtel YNDŌ, accrédité 5* depuis le 27 Octobre, vous promet une expérience du luxe totalement inédite. Enveloppées dans l’écrin cosy et confidentiel d’un hôtel particulier typiquement bordelais du XIXème siècle, ses douze chambres et suites à la décoration unique et décalée suscitent l’émotion et invitent à l’apaisement.
Plus
Équipements de l'établissement
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Service d'étage
Accès personnes handicapés
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Concierge
Hôtel non-fumeur
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Petit déjeuner disponible
Service de blanchisserie
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Minibar
Suites
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Joyau caché
Charmant
CATÉGORIE D'HÔTEL
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel

Emplacement

Plein écran
100Idéal pour les marcheurs
Note : 100 sur 100
136restaurants à 0,5 km
31attractions à 0,5 km
500avis
457photos
11Q/R
14astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 452
  • 32
  • 10
  • 3
  • 3
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
L’hôtel Yndo correspond à notre idée du luxe, un lieu atypique au design remarquable, un accueil personnalisé et attentionné, des petits déjeuners remarquables ... Une belle découverte en plein cœur de Bordeaux
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Réponse de Agnès G, Propriétaire de YNDO hotel
A répondu Il y a 1 semaine
Chers clients, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre venue à l'YNDO! Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous,
Plus
Nous avons passé une nuit dans cette hôtel hors du commun Tout est simple ,aucune contrainte C’est juste parfait J’ai l’habitude d’aller dans les hotel et celui la est unique On est comme chez nous Ce que j’ai apprécié le plus c’est le fait de ne pas être bloqué par des horaires
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Réponse de Agnès G, Propriétaire de YNDO hotel
A répondu il y a 3 semaines
Chère Madame Tilloy, Ca a été un réel plaisir de vous accueillir, et votre commentaire nous enchante! Nous sommes sincèrement ravis que votre séjour vous ait plu, et que vous ayez apprécié notre flexibilité, ainsi que notre accueil. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour à Bordeaux. L'équipe de l'Yndo
Plus
Hôtel particulier réhabilité en hôtel très original avec un accueil très chaleureux et professionnel chambre originale et très bien décorée Excellente literie A 5 minutes à pied du centre ville Bons conseils de la part de la réception
Plus
Réponse de Agnès G, Propriétaire de YNDO hotel
A répondu il y a 3 semaines
Nous vous remercions de tout cœur pour ce chaleureux commentaire suite à votre séjour à l'YNDO! Ce fut un plaisir pour toute l'équipe de vous accueillir. Nous sommes très heureux de constater que votre séjour parmi nous vous aura permis d'apprécier encore plus notre très jolie ville! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous.
Plus
Nous avons passé un très agréable séjour dans ce magnifique hôtel Yndo , superbe endroit avec un accueil chaleureux un personnel adorable .. petit déjeuner exceptionnel sans horaire imposé .. un emplacement idéal .. à faire et à refaire .. nous reviendrons avec grand plaisir
Plus
Réponse de Agnès G, Propriétaire de YNDO hotel
A répondu il y a 4 semaines
Chers clients, Toute l'équipe fut ravie de vous accueillir et vous remercie chaleureusement d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour à l'YNDO! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner maison et le déguster à l'heure que vous souhaitiez. Il est vrai que c'est un service auquel nous tenons particulièrement afin que nos clients puissent se sentir au mieux parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien à vous,
Plus
Nous avons passé un séjour fabuleux dans cet hôtel magnifique situé en plein cœur de Bordeaux ... tout était parfait, l’accueil, la chambre, le service... Petits déjeuners incroyables... En un seul, Exceptionnel!
Plus
Réponse de Agnès G, Propriétaire de YNDO hotel
A répondu il y a 4 semaines
Chers clients, Un grand merci pour votre merveilleux commentaire suite à votre séjour parmi nous! Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié chaque aspect de notre établissement et espérons sincèrement avoir le plaisir de vous revoir bientôt parmi nous. Bien à vous,
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à mangerCentre d'affaires et salles de réception
Photo fournie par la DirectionYNDO hotel
Photo fournie par la DirectionYNDO hotel
Photo fournie par la DirectionYNDO hotel
PrécédentSuivant
12345652
Cher confrère, Nous vous informons que suite aux avis que rédige "PALISIR44" nous portons plainte devant la justice française. Nous vous encourageons à en faire autant et à en informer TRIPADVISOR. Voici le message que nous avons envoyé au rédacteur et la réponse de la Direction que nous faisons : "DIFFAMATION et CALOMNIE Madame ou Monsieur, Nous doutons fort que vous soyez venu dans notre établissement. En effet la réputation de notre établissement sur la propreté n'est plus à faire. Par ailleurs personne ne s'est plaint pendant ou après son séjour à ce sujet. Enfin personne ne nous a demandé de geste commercial. Vos propos sont une infamie ; « paroles et actes nuisant à notre réputation ». Nous informons les lecteurs que nous portons plainte pour DIFFAMATION et CALOMNIE. Qui que vous soyez, nous entendons obtenir réparation en portant vos propos public devant la justice française et en demandant réparation : un dédommagement pour préjudice commerciale ainsi qu'un dédommagement pour préjudices morales avérés. Nous vous rappelons quelques notions de droit français : DIFFAMATION : La diffamation est un concept juridique désignant le fait de tenir des propos portant atteinte à l'honneur d'une personne physique ou morale.  CALOMNIE : accusation grave et volontairement menssongère La calomnie est une « critique injustifiée et mensongère, inventée avec le dessein de nuire à la réputation ou à l’honneur ». En ce sens c'est une notion proche de l'injure et de la diffamation. Elle est une limitation apportée par les lois nationales françaises au principe général de liberté d'expression. Ce que vous faite est TRES GRAVE. De tels agissements peuvent avoir des conséquences désastreuses sur l'intégrité et la santé des personnes que vous attaquez sur internet. Nous vous donnons rendez vous au tribunal, à moins que vous ne deveniez responsable en arrêtant la diffusion de votre message sur TripAdvisor. Loïck Gérant" Par ailleurs nous avons rappelé à TripAdvisor que selon la législation française, en tant qu'éditeur de cet avis, ils étaient aussi pénalement responsable. Nous vous encourageons à faire de même. Bien cordialement Loïck
Does this hotel have parking?
Yes, but it's limited. You should let the hotel know in advance of your stay.
0 vote
Afficher toutes les réponses
What is meant by a "secret room"?
It's a small room that's below the level of the courtyard. There are photos on the hotel's website.
0 vote
Does the hotel have a restaurant and/or bar?
A small service for food and a bar with outside terrace. Quite lovely actually
1 vote
Afficher toutes les réponses
How far are you from the train station?
Sorry for the delay in responding ! I don't know we flew in and jumped in a cab. The town isn't huge so I guess it's manageable.
0 vote
Afficher toutes les réponses
PrécédentSuivant
123
"Demander Magali, elle vous aidera à faire le bon choix en fonction de vos goûts."
"chaque chambre dispose d'un charme particulier;excellente décoration"
"je conseille les chambres "crazy" pour leur côté ludique"
"Toutes les chambres sont différentes. C'est ce qui fait le charme de cet établissement luxueux."
"Voir la suite en fond de Propriété, délicieusement luxueuse !!"
PrécédentSuivant
123
FOURCHETTE DE PRIX
248 $US  - 594 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceNouvelle-AquitaineGirondeBordeaux
NOMBRE DE CHAMBRES
12
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page