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Le Manoir Hotel des Indes

1 allee de Prad Ar C Hras 1 Allee de Prad ar C' hras, 29000, Quimper France
Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Expedia.com
109 $US 
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Annulation gratuite jusqu'au 28.09.19
Trip.com
109 $US 
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ÉCONOMISEZ 7 $US 
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Hotels.com109 $US 
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix moyens d'une chambre par nuit, y compris les taxes et frais fixes, connus de nos partenaires et à payer au moment de la réservation. D'autres taxes et frais d'hôtels qui ne sont pas fixes ou dus au moment de la réservation peuvent s'appliquer et devoir être versés à l'établissement au moment du séjour. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (184)
Chambre et suite (16)
Piscine et plage (11)
Attestation d'Excellence

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
L'envoûtant Manoir Hôtel des Indes, bâti au XVIIIe siècle, a été entièrement transformé, en préservant l’esprit des Indes Orientales, en hommage à son premier propriétaire, René Madec, aventurier des années 1750. Situé à 5 minutes du centre-ville de Quimper et à une vingtaine de kilomètres des plages, alliant avec succès charme breton et exotisme, une eau à 30 degrés de la piscine sous cave voutée, le tout surmonté de petit plats comme la déclinaison de saint jacques ou l’agneau en croute de pain d’épice avant ou après avoir trinqué autour d'un mojito ou l'un des nombreux cocktails à la carte, vous trouverez dans cet établissement une évasion de laquelle vous ne voudrez plus vous échapper, si ce n'est pour faire un tour dans le superbe parc arboré. Voici une liste détaillée des prix pratiqués pour une nuitée seule en single ou deux personnes (les tarifs basse saison cad toute l'année sauf haute saison qui correspond à la période du 1 juillet au 31 aôut ): Forfait B&B single : 95€ Soirée étape (nuitée, pdj, dîner) : 114€ Les prix par nuitée pour deux personnes se définissent comme suit : - Chambre caractère (standard 20m2) 2 personnes : 120€ - 155€ - Chambre supérieure (25m2) 2 personnes : 158€ - 190€ - Chambre luxe (35m2) 2 personnes : 190€ - 222€ - Chambre junior suite 2 personnes : 220€ - 255€ Les petits déjeuners sont à 14.5€ par personnes et les repas à 41€ par personnes la formule demi pension quant à elle est de 48€ par personne. Ces tarifs comprennent la nuitée, le wifi, un accès à toutes les chaines canal +, les peignoirs, un panel de produits d’accueil, le café, chocolat, thé en libre service… , un accès libre et gratuit au spa (piscine intérieur à 30 degrés, sauna) de 8h à 23h30, ainsi que le service d’étage...
Plus
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Jacuzzi
Bar/lounge
Randonnée
Babysitting
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Parking
Internet gratuit
Wi-Fi
Wi-Fi public
Internet
Sauna
Piscine intérieure
Piscine chauffée
Restaurant
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Navette aéroport
Location de voitures
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Fax/photocopie
Spa
Massage
Installations de barbecue
Chapelle/lieu de culte
Concierge
Journal
Hôtel non-fumeurs
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Chambres insonorisées
Service en chambre
Coffre-fort
Télévision à écran plat
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Hôtels originaux
Familial
Langues parlées
Français, Anglais
336avis2Q/R28astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 147
  • 114
  • 38
  • 20
  • 17
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
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  • français
Si le sourire du responsable de l’accueil laissait envisager un séjour agréable malheureusement les prestations ne sont pas à la hauteur du nombre d’étoiles. !! La Décoration indienne en rapport avec Madec , aventurier quimpérois , est très chip et d’un goût moyen !! Le bois de lit est trop haut ou le matelas trop bas ce qui rend dangereux la mise au repos pour un sommeil réparateur. Il faut réserver surbooking car le prix des chambres est moins cher que si on s’adresse directement. (175 euros la suite pour165 sur Booking.com ) petit déjeuner très familial avec machine à café hors d’usage. Mais là où le professionnalisme a été le plus absent : Ayant oublié le cordon de recharge de mon téléphone portable j’ai contacté l’accueil qui m’a signalé qu’il l’avait trouvé et qu’il me mettait en rapport avec un organisme pour me le faire rapatrier. Vu les 10 g que pèse un cordon de téléphone j’ai été un peu étonné de voir comment complexifier un problème qui me paraissait simple avec un envoi direct. J’ai donc reçu une proposition à 25 € pour le retour du Cable alors que on le trouve à 10 € dans le commerce. !!!!Cette démarche est représentative du non-intérêt que porte l’établissement à ses clients.
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Réponse de Fanch S, Responsable relations clients de Le Manoir Hotel des Indes
A répondu le 21 juil. 2019
Cher monsieur, Il n’est pas dans notre habitude de répondre aux commentaires de nos clients sur les éléments d’appréciation de ceux-ci quant à la qualité de notre hôtel et de ses services. Il y va en revanche tout au contraire lorsqu’il s’agit de propos diffamants voire injurieux comme le laisse entendre la fin du votre. C’est pourquoi nous ne nous attacherons pas à nous défendre de ce qui semble être l’exhaustivité de votre jugement de valeur, qui s’étend du coté chip du mobilier, au coté familial (???) du petit-déjeuner. Sans oublier au milieu l’épiphénomène de la panne de machine à café, qui vous le concèderez certainement n’a empêcher ni les uns ni les autres de profiter des boissons dont ils souhaitaient bénéficier. Ceci étant dit, il serait heureux que vous évitiez cher monsieur d’orienter des personnes qui se servent de vos avis pour y trouver bons plans et autres centres d’intérêts, en leur faisant connaître par ce qui s’apparente être votre volonté punitive, une perte financière. Pour des personnes que soit dit en passant vous envisagez malgré tout être nos futurs clients. Nous ne nous étalerons donc pas sur notre stratégie commerciale, sachez malgré tout cher monsieur que nos prix à un instant T sont toujours plus intéressants en direct que chez un quelconque autre distributeur en dehors de la période estivale ou ils s’équilibrent, de sorte à ne pas pénaliser la clientèle étrangère qui ne réserve en direct que rarement. Pour en venir à ce que vous-même avez identifier comme étant le cœur du problème, je suis celui que vous avez relevé comme étant le responsable de l’accueil. Que vous avez rencontré non pas au début mais à la fin de votre séjour (Celui là même à qui vous avez dit en avoir passé un agréable). Je suis également la personne qui vous a mis en contact avec une société qui propose aux hôtels de sous-traiter le service de renvoi des objets oubliés. Entendez cher monsieur, que toute neuve soit notre adhésion à cette sous-traitance, nous avons eu à renvoyer quelques centaines si ce n’est quelques milliers de colis d’objets oubliés par nos clients et ce à nos propres frais et ce depuis le début de notre existence. Par ailleurs sachez monsieur que s’agissant du coût d’expédition, nous n’en n’avons connaissance qu’à compter du moment où vous acceptez l’offre du transporteur et lorsqu’il a été question de renvoyer une tablette à l’un de nos clients, celui-ci a, nous l’imaginons été content de la retrouver chez lui en moins de 48 heures pour la somme de 25€. Pour en finir avec cette question d’envoi de colis, laissez moi vous dire cher monsieur que sans douter de votre professionnalisme quant à l’appréciation que vous portez à la simplicité de telle ou telle tâche ; le renvoi d’un objet oublié ne représente pas moins que : - une enveloppe ou un colis, - l’affranchissement de celui-ci, - l’enregistrement et la rédaction de son adresse sur le dit colis, - le stockage et l’enregistrement au répertoire de celui-ci jusque le jour venu de son expédition, - le déplacement jusque la poste et le retour à la destination suivante… Ceci expliquant peut-être ce qui semble être le cout à minima du transporteur à savoir 25€. Alors m’avez-vous dit le votre ne pèse que 10 grammes. Et il eu été à vos yeux cher monsieur beaucoup plus simple de vous le poster directement. Et bien monsieur vous n’êtes pas seul au monde et tous les objets oubliés ne ressemblent pas au votre. Alors oui il est plus simple pour nous de faire appel à une société qui a été spécialement créée pour accomplir cette tâche, que de nous surajouter ce travail et ce surcout à notre activité. Entendez là aussi monsieur, qu’il aurait peut-être été plus simple pour vous, de nous appeler pour nous signaler que le tarif qui vous a été offert par le transporteur était trop élevé pour un câble de chargement. Que de rédiger à peu près 15 lignes. Qui à nos yeux posent question quant à votre honnêteté. Croyez-le ou non nous nous serions occupés de vous le renvoyer personnellement, puisque c’est ce que vous attendiez. Pour en terminer cette fois-ci puisque nous avons passé l’âge de nous faire punir. Laissez moi vous redire Monsieur, que nous n’avons pas l’habitude de répondre aux commentaires de nos clients. Qu’ils soient bons ou mauvais lorsqu’ils relèvent de leur pure appréciation. Mais il est absolument hors de question, que nous laissions nos personnels ou notre hôtel se faire insulter de manque de professionnalisme et autres bêtises de la sorte par des caractères puérils comme le votre, qui non content d’avoir fait une bêtise et de devoir en assumer les conséquences, se vengent en racontant absolument n’importe quoi sur ceux qui n’ont, en rien, causé votre problème. Une question se pose cher monsieur: ou est le manque de professionnalisme entre celui qui a cherché à résoudre votre problème en moins de 48h et celui qui par négligence laisse traîner ses affaires sur le comptoir de la réception? François SERGEANT
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Tout était parfait ! Une superbe chambre, avec un grand lit très confortable, une douche à l'italienne très grande, un petit salon et une terrasse dans la verdure, à l'abri des regards... Que demander de plus ? Peut-être la climatisation dans la chambre...
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Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
personnel tres acceuillant, belle chambre, superbe piscine, mais quelques travaux de renovations seraient un plus,excellent week end, proche du centre de Quimper,un mariage etait present mais tres discret, nous avons tres bien dormi, bon petit dejeuner
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Nous avons passé un excellent week-end dans cet hôtel. Le parc et le manoir sont magnifiques. La piscine également. Les chambres sont belles et spacieuses. Le personnel était également très agréable et présent. Nous recommandons.
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Mon mari et moi nous sommes offerts une belle escapade de 4 nuits dans ce magnifique établissement pour nos 30 ans de mariage et ce fut un réel bonheur. L'accueil y est chaleureux et convivial, la déco hors du temps vous emmène dans des contrées lointaines. Le parc est juste sublime et je ne vous parle même pas de l'espace piscine et SPA accessibles jusqu'à 23h30. Une mention particulière à la pétillante Marie que nous remercions chaleureusement pour sa gentillesse, sa bienveillance et son sourire. Merci, grâce à toute l'équipe, notre séjour n'a été qu'enchantement !
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FOURCHETTE DE PRIX
101 $US  - 195 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceBretagneFinistèreQuimper
NOMBRE DE CHAMBRES
16
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