Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Économisez de l'argent. Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas.

Hotel Restaurant Palm Beach

Enregistrer
Partager
route des Sanguinaires Plage Santa Lina marinella, 20000 Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien, Corse France
Expedia.com
Travelocity
Orbitz.com
eDreams
Booking.com
Priceline
Voir 14 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (47)
Piscine et plage (9)
Salle à manger (6)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 24 sur 32 hôtels à Ajaccio
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
L’hotel Est situé sur l’une des plus belles plage de Corse Venir au Palm Beach c’est découvrir un petit coin de paradis Restaurant , paillote, lounge et la plage ... tout est sur place ... Une équipe dédié pour que vos vacances soient magiques et inoubliables ...
Plus
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Wi-Fi public
Bar/lounge
Restaurant
Plage
Hôtel non-fumeurs
Équipements de la chambre
Climatisation
Coffre-fort
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Italien

Emplacement

Plein écran
51Assez accessible à pied
Note : 51 sur 100
15restaurants à 1 km
1attraction à 1 km
71avis0Q/R5astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 19
  • 19
  • 6
  • 15
  • 12
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Sandrine G a écrit un avis (oct. 2021)
10 contributions1 vote utile
+1
Dans le cadre de l' anniversaire de notre ami, nous étions 14 à profiter de cet bel hôtel restant. Honnêtement je ne comprends pas les commentaires précédant que j'ai pu lire. Nous avons eu une magnifique chambre de la série "double chambre supérieur" avec baignoire énooorme dans la chambre, à deux pas du lit certes. Donc pas de salle de bain attenante. Il y a des photos qui le montre bien, donc aux mécontents "vous êtes aveugles ou vous n'avez pas pris de temps de regarder les photos". Et oui lorsqu'on sort d'une baignoire on met de l'eau parterre. Mais c'est une baignoire pas une piscine et encore moins une douche. En temps normal une baignoire ne se remplir pas en 5 minutes, donc là encore faut ne pas être ridicule, va falloir du temps pour la remplir, surtout avec un début d'eau qui m'a semblé tout à fait classique. Mon mari et moi en tout cas nous en avons bien profité ! Pour ce qui est du petit déjeuné, rien à dire, c'est un parfait petit déjeuner avec du salé (charcuterie/fromage), petites viennoiseries, pains, beurre, confitures, jus de fruits, yaourts de différentes sortes, fruits frais ou secs, céréales, café, lait, chocolat au lait, thé......mais qu'est-ce que vous voulez de plus ! Notre repas d'anniversaire, prestation à la demande bien sûr, EXCELLENT du début jusqu'à la fin. Et les chanteurs proposés pour cette occasion (Luna et Ange-marie Baludacci) que du bonheur à écouter. Merci à eux. Nous avons passé un magnifique week-end sans aucun faux pas donc je mets sans aucun problème 5 étoiles pour tout ça et pour l'accueil très sympathique de toute l'équipe.
Plus
Date du séjour : octobre 2021
Chambres
Service
Literie
Astuce pour la chambre : Allez regarder les photos sur le site de l'hôtel
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Philippe a écrit un avis (sept. 2021)
Saint-Martin-en-Bresse, France1 contribution1 vote utile
Mais comment donc ont-ils obtenus 4 étoiles ? Si l'on fait abstraction de la situation sur une très belle plage, tout le reste est indigne du rang qu'ils prétendent occuper. Première surprise : arrivé vers 17 heures, on se rend à la plage et on s'installe sur 2 transats. Le garçon de plage arrive et nous informe que cela nous coûtera € 30.- en tout, soit un coût identique à une demi-journée de réservation alors que leur utilisation est impossible au delà de 18h30. Négociation impossible et agressivité du garçon de plage lorsque nous marquons, poliment, notre mécontentement. L'équipement de la chambre se veut original avec sa baignoire centrale et un minuscule coin lavabo. On asperge la chambre en se douchant accroupi, et la pression est bien insuffisante pour espérer remplir la baignoire en mois de 2 à 3 heures. Comment font donc les personnes âgées pour entrer dans cette baignoire ? La barre soutenant les serviettes se désolidarise de son support, pas de dérouleur de papier WC aux toilettes, verres à dent en carton, pas de porte savon, ... Aucune chaise dans la chambre où poser ses vêtements. On se réjouissait d'un beau buffet de petit-déjeuner. Là aussi, prix scandaleusement élevé pour quelques viennoiseries réchauffées, un jus industriel tout comme les confitures. Ne cherchez ni fruits, ni yaourts, ou alors contre un supplément de prix. On quitte cet hôtel avec le sentiment d'avoir payé bien trop cher pour ce qu'il est, en trimbalant difficilement nos valises dans les escaliers conduisant au parking public situé de l'autre côté de la route. Si on nous a aidés à l'arrivée, personne pour notre départ. Sachez enfin que c'est l'hôtel des suppléments, en plus de ceux évoqués avant : € 150.- si une odeur de tabac est décelable dans votre chambre, € 50.- si vous rendez la clé après 11h30, € 150.- en cas de dégradation d'un objet ou du linge de lit. Hôtel à éviter ou a dégrader en 2 étoiles.
Plus
Date du séjour : septembre 2021
Chambres
Emplacement
Service
1 vote utile
Utile
Partager
Lgz a écrit un avis (sept. 2021)
Corse, France3 contributions2 votes utiles
Comme mentionné, deux étoiles en étant bien indulgents car certes oui : - La personne à l'accueil était assez serviable pendant les 2min en sa présence mais pour un 4*, il aurait peut-être été judicieux de proposer de prendre nos valises (?) mais il n'en est rien, ce n'est pas grave nous ne nous sommes pas arrêtés à ça, initialement... ; - La chambre était globalement propre ; - Il y a une belle vue et le matin (tôt uniquement) il est agréable d'entendre les vagues avant l'affluence de touristes, de départs et arrivées de jet ski ou bateaux, et à ce moment là il n'est plus possible de laisser les fenêtres ouvertes ou simplement sans tirer les rideaux ; - La seconde étoile parce que le matelas était confortable, de qualité ; Mais avec ça... : - Une arrivée avec pas mal d'escaliers et on ne sait même pas si on se dirige vraiment au bon endroit ; - Sans ascenseur ; - Du sable de partout même si quelques jeunes filles balayent de temps à autres ; - Une jeune fille assise dans sa cabane vendant des crêpes ; - Une sensation d'arriver dans un "motel" ou un camping un peu plus "bling-bling" que d'autres et c'est déroutant car à la fois assez soigné dans le peu de mobilier présent dans le hall et à la fois bordélique avec des tables et chaises mal rangées du côté de l'accès aux chambres, du monde de partout, un peu la galère quand on descend chargés... on nous remet notre clé/badge électronique et on nous accompagne à notre chambre, ce sera le seul "service" de la part du personnel... - N'importe qui peut rentrer ou sortir avec personne à l'accueil, et lorsqu'il y a enfin quelqu'un il faut presque répéter 3x "bonjour" pour que quelqu'un daigne nous répondre.. Une grande froideur ! - Une "baignoire" au milieu de la chambre où l'on n'ose pas s'asseoir et un pommeau de douche impossible à refixer (tout comme le porte serviette où l'on n'a même pas osé poser nos serviettes) correctement sur son socle sans le coincer avec le thermostat qui est tout sauf un thermostat ! C'est au choix une eau glacée ou une eau bouillante qui tarde bien sûr à arriver ! Et au final, pas de pression mais tant mieux car même de cette manière on ne peut éviter de mettre de l'eau un peu partout, on a dû se doucher accroupis ; - Des toilettes petites mais une chasse d'eau qui est réglée bien trop forte et qui là encore met de l'eau de partout.. - Une décoration inexistante et une chambre très sombre, plafond noir... ; - Pas de volets juste des rideaux plus ou moins occultants ; - La télécommande fonctionnant une fois sur 5, sans cache piles ; - Une porte de chambre communicante non condamnée pour notre séjour et impossible de les fermer nous-même, le système de serrure tournait dans le vide : on remercie nos valises pour avoir joué le jeu de cache misère et de "bricolage sécurisé"; - L'insonorisation est absolument inexistante ! On entendait la moindre goutte d'eau couler à côté, heureusement que nous avions pour voisins des personnes jeunes retraitées en quête de calme et pour le coup très très respectueuses... - Pas de parking, il faut se garer en face de l'autre côté de la route sur un parking public et bondé de véhicules avec certains passagers pressés et mal garés la plupart du temps en prime ; - Des transats non réservés aux clients de l'hôtel malgré un faible nombre de chambres et moyennant en prime un supplément de 20 euros par personne ! - Un petit déjeuner en terrasse, vue sur mer, avec du 100 % surgelé et malheureusement aussi très sec, probablement des pâtisseries décongelées il y a un bon moment, peut-être même la veille : 3 mini pains au chocolat + 3 mini croissants et deux morceaux de pains décongelés et secs comme le reste, sans goût, avec un peu de beurre individuel et 2 petits pots de confitures, 1 petit pot de miel et c'est tout ! Il est servi avec une seule pauvre grande cuillère et un couteau datant d'un autre temps IKEA... (impossible de se servir de la cuillère pour la confiture), par une jeune fille très aimable mais malheureusement bien novice malgré la fin de saison, qui est assez désorganisée, et après un oubli et une petite demande de notre part, apporte le sucre à la mauvaise table derrière nous au lieu de nous le donner : on ira se servir tous seuls avec à la clé un pot de sucre qui rien qu'au touché nous a écœurés car il était gras et sale et qui plus est était bouché ! ... avec en prime un cours de yoga puis d'aquagym avec une sono assez forte sous nos yeux... Adieu les clapotis des vagues !! A 18 euros par personne le petit déjeuner par personne... Ça ne fait pas du bien !!! Pour conclure, nous avons même été débité de 2x l'acompte qui n'était même pas exactement du même montant, alors que le mail nous indiquait bien que le solde serait à régler sur place (bien belle première surprise avant notre arrivée) !, et le petit déjeuner n'était même pas détaillé sur la facture, cadeau de fraude de TVA pour eux : facture passée en intégralité à 2,10 % du coup. Un h(m)ôtel qui vaut 2* ou 3* (grâce à la climatisation) en étant laxiste, absence de piscine également. Nous n'avons pas voulu tenter le restaurant au vu des commentaires précédents, sans regrets, et avons merveilleusement dîné au Marinella à 5 minutes à pieds. Étant locaux, l'expérimentation de cet "hôtel" s'arrêtera ici pour nous et nous n'y remettrons plus les pieds. Rapport qualité prix exécrable, je dirais même attrape touriste après avoir discuté avec un couple de vacanciers attendant leur tour pour régler, avec une sensation de tromperie quand on visite leur page internet... Les prix sont injustifiés, passez votre chemin !
Plus
Date du séjour : août 2021
Chambres
Propreté
Service
Astuce pour la chambre : Choisir un autre Hôtel, malheureusement, et dîner au Marinella, surtout si vous aimez le poisson.
Autres astuces sur les chambres
1 vote utile
Utile
Partager
thierry a écrit un avis (août 2021)
Paris, France16 contributions7 votes utiles
Après que les premières déceptions se soient estompées (parking de l’autre côté de la rue, accueil un peu désinvolte, chambre un peu sombre, BAIGNOIRE AU MILIEU DE LA CHAMBRE, on tombe sous le charme de l’emplacement exceptionnel, de la plage extraordinaire, du petit déjeuner simple mais copieux et goûteux, et de l’ambiance un peu Club Med avec un David aux petits soins pour ses clients et une équipe très polyvalente et souriante. On reviendra sans problème …
Plus
Date du séjour : juillet 2021Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
JDmz a écrit un avis (août 2021)
Montpellier, France13 contributions6 votes utiles
Avons déjeuné au restaurant, le cadre est idéal avec une vue imprenable sur la plage ajaccienne La salade grecque est très rafraîchissante, de plus elle est très bonne évidement ! Un peu déçu par le club sandwich qui n’était pas vraiment au rendez-vous compte tenu de son prix. Le personnel était chaleureux et à l’écoute rien à redire ! Je vous le conseil si vous voulez manger au bord de la plage sur Ajaccio.
Plus
Date du séjour : août 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
106 $US - 344 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
palm beach ajaccio, le palm beach ajaccio, restaurant palm beach hotel, hotel palm beach
ADRESSE
FranceCorseCorse-du-SudCommunauté d'Agglomération du Pays AjaccienAjaccio
NOMBRE DE CHAMBRES
14
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hotel Restaurant Palm Beach
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Restaurant Palm Beach ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Plage de Marinella (0.1 km), Cimetiere des Sanguinaires (1.2 km) et Borne de la Terre Sacree (1.2 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hotel Restaurant Palm Beach ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et salon.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Restaurant Palm Beach ?
Les clients peuvent profiter de restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Restaurant Palm Beach ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Restaurant Palm Beach ?
Exemples de restaurants bien situés : Restaurant Neptune Plage, Cote Plage et Restaurant Marinella.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel Restaurant Palm Beach ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français et italien.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hotel Restaurant Palm Beach ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Citadelle (5.0 km) et Chateau de la Punta (6.0 km).