Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hôtel Gramont

1 328 avis
Nº347 sur 1 833 Hôtels à Paris
22 rue de Gramont, 75002 Paris France
Visiter le site de l'hôtel
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Booking.com
Expedia.com
Hotels.com
Agoda.com
eDreams
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix moyens d'une chambre par nuit, y compris les taxes et frais fixes, connus de nos partenaires et à payer au moment de la réservation. D'autres taxes et frais d'hôtels qui ne sont pas fixes ou dus au moment de la réservation peuvent s'appliquer et devoir être versés à l'établissement au moment du séjour. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (266)
Chambre et suite (323)
Vidéos (5)
Attestation d'Excellence

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
Équipements de l'établissement
Parking public payant à proximité
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Fax/photocopie
Stockage des bagages
Concierge
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Internet gratuit
Wi-Fi
Wi-Fi public
Internet
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Journal
Hôtel non-fumeurs
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Vue sur la ville
Chambres non-fumeurs
Rideaux occultants
Climatisation
Bureau
Minibar
TV par câble/satellite
Baignoire/douche
Chambres insonorisées
Service de ménage
Coffre-fort
Téléphone
Penderie
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Bouilloire électrique
Télévision à écran plat
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Français, Anglais
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces:Breakfast offered!

Emplacement

Plein écran
Accès
Aéroport d'Orly16 kmVoir tous les vols
Aéroport Roissy-Charles De Gaulle22 kmVoir tous les vols
Restaurants proches
Attractions proches
Quartier
Opéra/Bourse
Le quartier entourant l'Opéra et la Bourse compte de grands boulevards, des arcades somptueuses et de nombreuses curiosités Art nouveau. Aujourd'hui, les locaux continuent de profiter de l'héritage de la noblesse et de la finance florissante du XIXe siècle. Les brasseries, théâtres et cinémas monopolisent les rues, alors que les bistrots traditionnels sont légion dans une partie du quartier, l'autre partie laissant la place aux restaurants japonais. Cette zone de Paris est également célèbre pour l'Opéra Garnier et ses boutiques haut de gamme.
Plus
1 328avis8Q/R12astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 900
  • 336
  • 68
  • 14
  • 10
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
hotel très bien placé, personnel de l'hotel sympathique, penser à aller au restaurant chez chartier qui est à proximité de l'hotel, pour les personnes venants en vehicules personnel: sur le site de l'hotel est annoncé un parking à proximité que je n'ai jamais trouvé.....
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis préféré de l'hôtel
Le quartier est parfait pour visiter, sortir ou faire du shopping (proche des grands magasins), métro à 2 minutes. La chambre supérieure est spacieuse, idéale pour un séjour de plusieurs jours, un petit dressing , un mini bar à disposition. La chambre est bien insonorisée et la rue est calme. La salle de bain est cependant petite et mériterait un petit coup de rafraîchissement (pomme de douche à changer). Le personnel est très accueillant, souriant et serviable, ça fait plaisir à Paris. Le petit déjeuner est très bon, le pain et le jus d’orange sont frais et les produits proposés de qualité. Il y a tout ce qu’il faut. C’est un hôtel où nous reviendrons avec plaisir lors d’un prochain séjour dans la capitale.
Plus
Réponse de Marion L, Directeur général de Hôtel Gramont
A répondu le 21 nov. 2018
Cher Nous17_2, Merci beaucoup pour ce très agréable commentaire partagé avec la communauté TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience à l'Hôtel Gramont, Paris. Nous avons pris en compte votre commentaire et sachez que des rénovations sont déjà programmées pour le premier trimestre 2019. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Cordialement,
Plus
Aucune information sur les travaux en cours alors que nous avons réservé directement auprès de l'hôtel. ce manque de transparence me navre et me donne l'impression d'un manque de respect du client. Derrière la fenêtre des échafaudages et des ouvriers qui passent ... pas très glamour ! Seul point positif la literie qui est excellente. Sinon, salle de bain minuscule et une chambre où le lit prend presque toute la chambre... Bref, tant que les travaux ne sont pas terminés, je dirais à éviter..
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Réponse de Sophie C, Directeur général de Hôtel Gramont
A répondu le 22 juin 2019
Chère cliente, Je vous demande de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Je comprends tout à fait que vous ayez été déçue de la présence de l'échafaudage sur le devant de vos fenêtres. Comme expliqué par téléphone, les travaux ont commencé plus tôt que prévu et je suis sincèrement navrée que cela ai impacté la qualité de votre séjour. L'hôtel a commencé une phase de rénovation, la décoration et l'intégralité des équipements seront totalement changés dans le but de garantir un confort optimal à nos clients. J'ai été ravie d'avoir pu échanger avec vous après votre séjour, et bien sûr une fois que l'hôtel sera totalement rénové, je serais heureuse de vous accueillir de nouveau parmi nous lors de votre prochain passage sur Paris. Sincèrement, Sophie - Directrice
Plus
Nous avions loué une suite pour 3 personnes Chambre propre et bien agencée Petit bémol: SDB très petite et située au dernier étage (5e) et l'ascenseur s'arrête au 4e Hôtel très bien situé très près de la place de l'opéra
Plus
Réponse de Sophie C, Directeur général de Hôtel Gramont
A répondu le 20 avr. 2019
Cher Didier, Un énorme merci pour ce commentaire si gentil, je n'hésiterais pas à le partager avec toute l'équipe. Il est vrai que notre ascenseur s'arrête jusqu'au 5e étage et n'a donc pas la possibilité d'aller jusqu'au 6ème étage et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce problème. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois à l'Hôtel Gramont Opera et nous vous attribuerons une chambre sur un étage inférieur. Sincèrement, Sophie Directrice
Plus
Un service irréprochable avec des personnes très accueillante et toujours à votre écoute. Nous avions une chambre au dernière étage (6ème) avec un petit balcon. Un petit plus pour profiter de la vue sur les toits de Paris. Une très belle expérience
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Réponse de Sophie C, Directeur général de Hôtel Gramont
A répondu le 6 avr. 2019
Cher hôte, Nous vous remercions sincèrement, d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre séjour. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour ce retour si positif. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, à l'hôtel Gramont Opera, et peut-être aurez-vous l'occasion de découvrir nos autres chambres? Sincèrement, Sophie
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
175 $US  - 362 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceÎle-de-FranceParis2e Arr. – Bourse / Opéra/Bourse / Gaillon
NOMBRE DE CHAMBRES
25