Le Bristol Paris
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Le Bristol Paris

Voyageur (1304)
Panorama at Le Bristol Paris
360
Panoramas (32)
Le Bristol Paris
Vidéos (3)
Que sont les Travellers' Choice Best of the Best ?
Cette récompense est la plus haute distinction que nous remettons chaque année aux établissements qui sont la crème de la crème sur Tripadvisor, c'est-à-dire ceux qui obtiennent d'excellents avis et qui se classent dans le meilleur 1 % des établissements dans le monde entier.
En savoir plus

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher

Infos pratiques

5,0
Nº 55 sur 1 832 hôtels à Paris
4,9 sur 5 bulles
Emplacement
4,9 sur 5 bulles
Propreté
4,9 sur 5 bulles
Service
4,4 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix
Ce prix est notre récompense la plus élevée et est remis chaque année au 1 % d'établissements les mieux classés dans différentes catégories.
Faubourg Saint Honoré, au cœur du Paris de la mode, Le Bristol Paris écrit son histoire depuis 1925. Elle nous raconte l’élégance de son décor entièrement rénové, agrementé de meubles XVIIIe, l’audace des soirées Bristol After Dark qui revisitent les codes des nuits parisiennes, la maitrise d’un service alliant art, chaleur et grand professionnalisme. Brasserie une étoile ou table triplement étoilée, le chef Eric Frechon sublime la gastronomie française. De l’extraordinaire piscine suspendue au-dessus des toits, aux 1200 m2 de verdure et de calme de son jardin intérieur, Le Bristol est un Palace unique où l’on se sent bien.
Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Station de recharge pour véhicules électriques
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Babysitting
Livres, DVD, musique pour les enfants
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Service de voiturier
Parking privé payant sur site
Wi-Fi
Jacuzzi
Serviettes de plage/piscine
Piscine avec vue
Piscine intérieure
Piscine chauffée
Cours de yoga
Cours de remise en forme
Entraîneur personnel
Sauna
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit-déjeuner dans la chambre
Menus pour les enfants
Salle à manger extérieure
Menus spéciaux
Vin/champagne
Chaînes de télévision pour enfants
Aire de jeux intérieure pour les enfants
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Chaises hautes disponibles
Navette aéroport
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Massage en couple
Soins du visage
Bain de pieds
Massage des pieds
Massage corporel complet
Massage des mains
Massage de la tête
Services de maquillage
Manucure
Massage
Fauteuil de massage
Massage du cou
Pédicure
Salon
Bain de vapeur
Services d'épilation
Sécurité 24 heures sur 24
Consigne
Concierge
Change des devises
Boutique de cadeaux
Presse quotidienne
Hôtel non-fumeur
Mobilier d'extérieur
Boutiques
Terrasse ensoleillée
Balcon ensoleillé
Service de majordome
Portier
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Arrivée/départ privé
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Cirage
Équipements de la chambre
Chambre hypoallergénique
Rideaux occultants
Climatisation
Salle de bain supplémentaire
Minibar
TV par câble/satellite
Lits extra longs
Douche à l'italienne
Chambres insonorisées
Peignoirs
Bureau
Salle-à-manger
Service de ménage
Chambres communicantes disponibles
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Coin salon
Salle à manger séparée
Salon séparé
Canapé
Téléphone
Équipements de chambre VIP
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Penderie
Salles de bain privatives
Sol en marbre/carrelage
Service de réveil/réveil-matin
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Films à la demande
Radio
Station d'accueil pour iPod
Canapé-lit
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Types de chambre
Vue sur la ville
Vue sur un monument
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
5,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Vue sur la ville
Affaires
Langues parlées
Français, Anglais, Russe, Espagnol et 6 autres
Liens de l'hôtel
Prix spécial:Ma Semaine Parisienne

Emplacement

112 rue du Faubourg Saint Honore 8th Arr., 75008 Paris France
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Idéal pour les marcheurs
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 100 sur 100
100
Aéroport d'Orly
Aéroport Roissy-Charles De Gaulle
Miromesnil
3 min
2 311avis37Questions/Réponses44conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 2 081
  • 177
  • 37
  • 6
  • 10
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
J B a écrit un avis (11 juin)
1 contribution
5,0 sur 5 bulles
Un tres bel hotel bien sur, avec en plus et surtout une qualité de service tout a fait exceptionnelle, dont une gentillesse, une serviabilité et une attention permanente de l'ensemble des personnes en charge, a tous les niveaux.
Bravo et merci.
Plus
Date du séjour : juin 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hotel Le Bristol Paris, Directeur général de Le Bristol Paris
A répondu hier
Cher Client, Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor suite à votre récent séjour au Bristol Paris et sommes très touchés par vos chaleureux commentaires. Nous avons en effet à cœur d’offrir à nos clients une expérience unique et le meilleur service possible basé sur une attention à chaque détail et ce, avec gentillesse, disponibilité et efficacité afin qu’ils se sentent un peu comme chez eux. Aussi nous sommes ravis de savoir que nous avons réussi dans notre mission. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'ensemble de notre personnel. Ils en seront très touchés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement parmi nous et de continuer à vous offrir des séjours inoubliables. Bien cordialement, Aurélie Martin Resident Manager
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Pierre-alexandr... T a écrit un avis (sept. 2023)
Saint-Barthélemy14 contributions16 votes utiles
Avis préféré de l'hôtel
5,0 sur 5 bulles
Mon séjour au palace Le Bristol à Paris a été tout simplement extraordinaire. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli avec un early check-in qui a immédiatement créé une atmosphère de bien-être et de repos après un long voyage . La chambres était élégamment décorée et incroyablement confortables, offrant une vue magnifique sur la ville lumière.
Merci à Dimitris qui a su régler les challenges liés aux services TV et wifi qui étaient indisponible pendant un court moment.
Le dîner au restaurant 114 était simplement fantastique autant du point de vue du service que des accords mets et vin suggéré par leur chaleureux sommelier.
N’hésitez pas à offrir des vacances à vos sens!
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : septembre 2023
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hotel Le Bristol Paris, Directeur général de Le Bristol Paris
A répondu le 23 oct. 2023
Cher Pierre-Alexandre, Nous vous remercions pour ce commentaire suite à votre séjour au Bristol Paris en septembre dernier. Nous ne pouvons qu’être heureux de savoir que votre séjour ait répondu voire dépassé vos attentes et ce, dès votre arrivée. Sachez que notre sommelier a été très touché de la confiance que vous lui avez accordez dans le choix des vins ; son objectif était de vous procurer des moments magiques. Il a été ravi de savoir qu’il a réussi dans sa mission. Enfin, nous ne manquerons de transmettre à Dimitris votre satisfaction pour avoir solutionner votre problème d’accès aux services de télévision et de wifi. Au plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous, Avec nos cordiales salutations. Aurélie Martin Resident Manager
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
franceses a écrit un avis (mai 2024)
Salvador, BA237 contributions165 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
Dès la descente de voiture, on se sent accueillis et attendus comme chez des amis (mention spéciale pour la courtoisie et l´efficacité du voiturier Williams).
Chambres prêtes à l´arrivée en fin de matinée, exactement celles que nous espérions, juste sublimes, en termes de confort, d´équipements et que dire de la vue sur pratiquement tout Paris depuis les terrasses… époustouflante. Sans oublier les attentions pour notre petite chienne, particulièrement appréciées (par elle comme par nous !).
La piscine sur le toit, paquebot flottant dans les nuages, est incroyable ; les restaurants sont exceptionnels ; le bar est sublime ; le petit- déjeuner est extra-gourmand ; mais ce qui distingue sans aucun doute ce Palace de ces confrères, c´est la qualité du service. Toujours à l´écoute, attentif en permanence à votre bien-être, prêt à tout pour vous chouchouter, quelle que soit sa fonction chaque membre de cette grande famille a un seul et unique but : vous faire sentir bien, chez vous. Et c´est totalement réussi.
Merci à tous, et tout spécialement à Aurélie, Frédéric et Jean-Marie, pour nous avoir autant dorlotés et régalés.
Plus
Date du séjour : mai 2024
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hotel Le Bristol Paris, Directeur général de Le Bristol Paris
A répondu il y a 2 semaines
Cher Monsieur, Merci infiniment pour votre magnifique commentaire ! Quel plaisir de lire vous vous êtes senti accueilli comme chez des amis d’autant plus que votre chambre était prête dès votre arrivée et qu’elle a répondu à vos attentes en termes de confort et de vue. Votre description de notre piscine, des restaurants, du bar et du petit-déjeuner nous enchante. Cependant, ce qui nous comble le plus, c’est votre reconnaissance envers la qualité de notre service. Nos équipes ont toujours à cœur d’offrir une expérience inoubliable à chacun de nos clients, et savoir qu’ils ont réussi dans leur mission est la plus belle des récompenses. Vos compliments sur les attentions pour votre petite chienne nous touchent également, nous aimons faire en sorte que tous nos invités, y compris nos amis à quatre pattes, se sentent comme chez eux. Aurélie, Frédéric et Jean-Marie ont été ravis de savoir qu'ils ont contribué à rendre votre séjour exceptionnel. William, notre voiturier a été particulièrement touché que vous ayez souligné son professionnalisme et son amabilité à votre égard. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt au Bristol Paris. Dans cette attente, nous vous adressons nos cordiales salutations. Sara Khati Directrice de l’Hébergement
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Bruno S a écrit un avis (avr. 2024)
Suresnes, France3 contributions1 vote utile
5,0 sur 5 bulles
Pour la 1ère fois nous nous rendions dans cet établissement, et se fut juste incroyable !!!
Le personnel, la chambre, le restaurant, tout était d'un niveau exceptionnel et nous a permis de passer un moment inoubliable.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : avril 2024
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hotel Le Bristol Paris, Directeur général de Le Bristol Paris
A répondu il y a 4 semaines
Cher Monsieur, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de poster un avis sur TripAdvisor suite à votre séjour dans notre établissement en avril dernier. Nous sommes ravis d'apprendre que votre première visite parmi nous a répondu voire dépassé vos attentes. Vos chaleureux commentaires à propos de notre personnel, nos chambres et notre restaurant nous comblent de joie et nous encouragent à maintenir notre engagement envers l'excellence. Sachez que nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients une expérience exceptionnelle de leur arrivée jusqu'à leur départ, et nous sommes heureux que cela se soit reflété lors de votre séjour, vous permettant ainsi de passer un moment inoubliable parmi nous. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au Bristol Paris et faire votre connaissance à cette occasion. Dans cette attente, je vous adresse mes cordiales salutations. Aurélie Martin Resident Manager
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
antoninpierre29 a écrit un avis (avr. 2024)
2 contributions1 vote utile
5,0 sur 5 bulles
Un service d’exception, notamment le service en chambre qui est d’une très grande qualité
Un lieu magnifique
Je recommande les flans et les cakes qui sont infra les
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : avril 2024
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hotel Le Bristol Paris, Directeur général de Le Bristol Paris
A répondu le 27 avr. 2024
Cher Client, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre merveilleux avis sur TripAdvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un « séjour de rêve » en notre compagnie. Offrir un service exceptionnel, surtout des chambres confortables à tous nos clients, est une priorité absolue pour nous. C’est un plaisir également de savoir que vous avez apprécié la beauté de notre Hôtel où règne une atmosphère raffinée et authentique qui repose pour beaucoup sur le professionnalisme et la gentillesse des équipes. Recommander nos flancs ne peut que rendre fier notre Chef Pâtissier, Yu Tanaka. Il est vrai que nos flans et cakes connaissent un franc succès. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Bristol Paris pour vous faire vivre un nouveau moment féérique, nous vous adressons nos cordiales salutations. Aurélie Martin Resident Manager
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
lesamoureux32 a posé une question le août 2016
Alsace, France
Bonjour, Je me nomme Nickolaus et je suis Allemand vivant en France, en Alsace. J'ai vécu en Allemagne durant les 12 premières années de ma vie et j'ai à présent 26 ans. Passé mon Bach, j'ai rencontré ma jeune compagne Manon, une Franc-Comtoise de 22 ans, nous nous sommes fiancés à ses 21 ans et à présent nous projetons de nous marier au printemps 2017... Nous commençons dès maintenant les recherches pour l'hôtel, la robe, le costume, le restaurant etc.. Nous désirons que la fête et le luxe soit aussi grands que notre amour, mais cela n'est pas possible (non pas à cause de notre richesse mais parce que la grandeur de notre amour est incomparable!). Voilà, maintenant que vous savez tout de notre situation et de nos ambitions, je voudrai savoir si vous jugez votre "Bristol" à la hauteur de nos attentes? Il a l'avantage d'être dans la plus grande ville de France, la capitale bien sûr. Une autre question: peut on voir la tour Eiffel d'une des chambres? Si vous pensez que votre Bristol n'est pas assez luxueux et chic comme nous le désirons dites le tout de suite! Dans ce cas (et même si ce n'est pas le cas) ils serait très aimable de nous proposer quelques beaux et grands hôtels de Paris ou même d'une autre ville qui soit aussi ou plus beaux que le vôtre.Éventuellement si vous connaissez un très bel hôtel en Allemagne cela nous seras utile pour fêter nos 1 an de mariage en 2018, mais sinon, nous pouvons très bien nous débrouiller... Si votre hôtel est convenable, nous discuterons de détails importants sur l'organisation... Voilà! Merci pour votre écoute et votre attention, nous vous souhaitons une grande et bonne continuation! Monsieur, Madame, Manon & Nickolaus
Réponse de Laurence P
Courbevoie, France11 contributions11 votes utiles
Bonjour Nikolaus Désolée mais je ne connais que le rdc où se trouvent les salons et je ne pense pas que vu sa situation, il soit le mieux placé des palaces parisiens pour voir la Tour Eiffel : le Crillon, le Shangri La ou le Peninsula me paraissent plus approprié quitte à y mettre ce prix là. Vous prévoyez en tout cas un magnifique mariage : félicitations !
Karam S a posé une question le mars 2022
Sir I want profeccion book .. writer noustredumas
Luxtraveler76 a posé une question le févr. 2022
États-Unis676 contributions135 votes utiles
What room category should I book for a view of the Eiffel Tower?
Réponse de Jonathan H
Virginia Beach, Virginie33 contributions10 votes utiles
Yes you can.
Réponse de CatalinaW
Palo Alto, Californie152 contributions162 votes utiles
yes, kitticat and she is a sweetie
Dodge F a posé une question le mars 2021
São Paulo, SP
O café da manhã está incluso? Caso não esteja, qual o valor o.p?
roy e a écrit une astuce en août 2023
kraainem61 contributions33 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"réservez longtemps d'avance, c'est souvent complet. "
Lire l'avis complet
Carole G a écrit une astuce en avr. 2023
1 contribution
5,0 sur 5 bulles
"N'hésitez pas séjour des rêve "
Lire l'avis complet
MJHIN a écrit une astuce en nov. 2022
Paris, France4 contributions
4,0 sur 5 bulles
"Les chambres en étage supérieur ont de jolies vues des toits / rues de Paris environnantes"
Lire l'avis complet
roy e a écrit une astuce en oct. 2022
kraainem61 contributions33 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"je pense que toutes les chambres sont bien situées."
Lire l'avis complet
lea de givenchy a écrit une astuce en août 2021
Paris, France4 contributions
5,0 sur 5 bulles
"Tenues correctes exigées"
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Paris.
FOURCHETTE DE PRIX
1 681 CHF - 2 333 CHF (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel le bristol paris, bristol hotel paris, le bristol hotel paris, hotel le bristol avis, paris hotel le bristol, le bristol paris, le bristol hotel
ADRESSE
FranceÎle-de-FranceParis8e Arr. – Élysée / Madeleine / Faubourg Saint-Honoré
NOMBRE DE CHAMBRES
190
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

Le Bristol Paris Hotel (France) : tarifs 2024 et 534 avis

Questions fréquentes sur Le Bristol Paris
Quelles sont les attractions populaires proches de Le Bristol Paris ?
Parmi les attractions à proximité, il y a 8th Arrondissement (0.2 km), Le Bar du Bristol Paris VIII (0.04 km) et Rue du Faubourg Saint-Honore (0.1 km).
Quels sont les services offerts par Le Bristol Paris ?
Le piscine intérieure, wi-fi gratuit et restaurant sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Le Bristol Paris ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Le Bristol Paris ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Le Bristol Paris ?
Oui, garage, parking privé payant sur site et parking sécurisé sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Le Bristol Paris ?
Exemples de restaurants bien situés : 114 Faubourg, Origines Restaurant et Le Gabriel.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Le Bristol Paris ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Le Bristol Paris dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Le Bristol Paris propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Le Bristol Paris propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Le Bristol Paris ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Le Bristol Paris propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Tous les hôtels : ParisOffres sur les hôtels : ParisSéjours de dernière minute : ParisHôtels près de Le Bristol Paris
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisières