Tout aurait pu être bien dans cet hôtel, malheureusement notre séjour a été parsemé d’embûches : à notre arrivée, il nous a été attribué une chambre, qui était déjà occupée.. pour se faire pardonner la réception nous offre un apéritif. Ok, bonne démarche. Sauf qu’ils n’ont pas précisé que la moitié de la carte n’était pas concernée. A vrai dire, hormis l’équipe des femmes de chambres très gentilles et efficaces, le personnel n’est pas très sympathique et gâche l’hôtel.
Nous avons fait appel au Crowne Plaza Paris République pour un séminaire d'entreprise sur 2 jours et nous nous réjouissions de découvrir cet établissement far du 11ème arrondissement. Le 1er contact a été très bon et j’avoue que notre interlocutrice a fait, dès le départ, un geste commercial sur le devis. Si les chambres d’hôtel, les petit déjeuners et déjeuners buffet ont été tout à fait correctes, les autres prestations n’ont pas été dignes d’un tel établissement : - Malgré une terrasse agréable, dîners des 2 jours plus que limites : attente interminable le 1er soir, mauvaise qualité des produits, plats servis froids (notamment le burger) et peu digestes, desserts insipides (panna cotta notamment), vin proposé finalement indisponible … - Café d’accueil du 1er jour n’incluant ni thé, ni jus de fruit. Nous avons été obligés de les réclamer. La bouilloire était présente mais sans socle électrique. - La pause du matin était plus que frugale et aucun ustensile fournit pour manger la salade de fruit. Nous avons été obligés là aussi, de les réclamer. - La pause de l’après-midi ne nous était toujours pas servie à l’heure prévue. Là encore, nous avons été obligés d’intervenir. La responsable m’a indiqué qu’elle allait voir avec les équipes mais aucune excuse ne nous a été formulée. - Nous étions voisins d’une autre entreprise et les 2 espaces étaient très mal délimités ce qui créait de la confusion chez quelques personnes qui venaient prendre leur pause sur notre espace. - Les vitres de sécurité extérieures de la salle de réunion étaient très sales et n’avaient pas été faites depuis probablement plusieurs mois ce qui est le comble dans un tel établissement. Le personnel n’était pas désagréable mais était visiblement démuni voire fuyant avec nous. Cela est vraiment dommage car il était très prévenant avec les nombreux touristes de retour à Paris. Nous n’organiserons pas un autre séminaire d’entreprise au Crowne Plaza République.…
Service d'accueil à l'hôtel digne d'un 5 étoiles , mention spéciale à Alexandre très professionnel et agréable tout comme le personnel du petit déjeuner très accueillant. Les chambres sont un peu vieillissantes plutôt 3 étoiles et mériteraient une remise à niveau, le faux plafond en polystyrène blanc n'est plus du tout au goût du jour. Localisation parfaite et bel immeuble un rapport qualité prix un peu excessif mais la qualité des services et du personnel rend le séjour très agréable. Finalement je recommande.
accueil plutôt sympathique mais compliqué (réceptionniste peu expérimenté ou problèmes informatiques ou les deux?). entrée en chambre avancée demandée, et obtenue, merci pour cela! la chambre exécutive (pour 2 nuits) est grande, au 3ème étage, sur la place de la République. de très grandes fenêtres bien insonorisées, lit et literie confortables mais lumière totalement insuffisante (2 petites appliques en tête de lit, une petite lampe sur une table) pour une chambre d’environ 25/26m2… en posant la question, un autre réceptionniste nous répondra avec une certaine condescendance que "oui, c’est normal, car c’est la volonté de la direction de l’hôtel de ménager les yeux et calmer l’esprit de ses séminaristes de retour dans leurs chambres" 😳 😆…nous en avons déduit, sans doute un peu rapidement, que les touristes devaient être rares dans ce grand hôtel 😉 signalé la machine nespresso qui coule dessous, même machine et même problème le lendemain…1 seul crochet (derrière la porte) pour les serviettes et linges dans la salle de bains (petite mais bien agencée), cela encourage donc le personnel a changer les serviettes et linges tous les jours 😔 et hélas, beaucoup de bruit par intermitence, dû au personnel dans les couloirs dès 8h le matin… l’hôtel est grand, beau bâtiment avec beaucoup de chambres, et donc assez impersonnel; mais l’emplacement est facile d’accès et bien situé pour beaucoup de visites. chris&gui…
Très longue attente à notre arrivée, la réceptionniste semblait rechercher notre réservation. Elle nous a finalement attribué une chambre sous les toits avec des lucarnes en hauteur à la place des fenêtres. Idem pour le check out, longue queue et personnel qui semblait assez débordé… Dommage car l’hôtel est bien situé, mais il ne semble pas très bien géré en ce moment. Espérons que le management se reprenne en main…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page