Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hotel Magellan
17-19 rue Jean-Baptiste Dumas, 75017 Paris France
Plein écran
Afficher toutes les photos(602)602
Chambre et suite (222)
Salle à manger (56)
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficherAvez-vous déjà réservé cet hôtel ?
En moyenne 187 CHF/nuit, du 14/9 au 15/9
344 CHF
par nuit
240 CHF
par nuit
136 CHF
par nuit
sept.
oct.
14 sept.
Aujourd'hui
16 sept.
18 sept.
20 sept.
22 sept.
24 sept.
26 sept.
28 sept.
30 sept.
2 oct.
4 oct.
6 oct.
8 oct.
10 oct.
12 oct.
14 oct.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Moins cher
Moyen
Plus cher
Infos pratiques
4,5
Nº 436 sur 1 844 hôtels à ParisEmplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
HÔTEL DE CHARME À PARIS 17ÈME AVEC JARDIN INTÉRIEUR, À DEUX PAS DE LA PLACE DE L'ETOILE ET DU PALAIS DES CONGRÈS. Proche de l'Arc de Triomphe et du Palais des Congrès de la Porte Maillot, l'hôtel Magellan est un hôtel 3 étoiles au cœur du 17ème arrondissement de Paris. Qu’il s’agisse d’un séjour d’affaire dans la capitale ou d’un week-end touristique à Paris, vous trouverez au Magellan l'accueil et les services d'un hôtel de charme, au croisement des grands centres d'affaires et de tourisme parisiens. Cet hôtel 3 étoiles vous permet de profiter de la quiétude inattendue d’un charmant jardin intérieur. En bordure des jardins du Boulevard Péreire, l'hôtel s'inscrit dans l'architecture haussmannienne environnante, à l'abri de l'agitation parisienne.
Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking public payant à proximité
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navette aéroport
Salles de réunion
Consigne
Concierge
Parking
Wi-Fi
Café
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Hôtel non-fumeur
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Équipements de la chambre
Chambres insonorisées
Bureau
Service en chambre
Coffre-fort
Téléphone
Cafetière/théière
Télévision à écran plat
Produits de toilette gratuits
Fer à repasser
Sèche-cheveux
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
STYLE D'HÔTEL
Quartier résidentiel
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol
Emplacement
17-19 rue Jean-Baptiste Dumas, 75017 Paris France
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Idéal pour les marcheurs
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 94 sur 100
94
Aéroport d'Orly
18.2 km•
Voir tous les vols
Aéroport Roissy-Charles De Gaulle
23.5 km•
Voir tous les vols
Porte de Champerret
4 min
Voitures de location
182 restaurants
à moins de 0,5 kilomètre
928avis21Questions/Réponses40conseils sur les chambres
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Note attribuée
- 431
- 407
- 64
- 14
- 12
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
- Filtrer
- Français
Charmant petit hotel. Bel accueil , endroit serein et calme. Personnel courtois ,professionnel et avenant. Petit déjeuner varié et délicieux. Endroit propre et bien localisé. Notre chambre nous apparaissait petite au départ mais on s'adapte rapidement. Près des métros et train. À 10 minutes de marche de l'Arc de Triomphe, 40 minutes de la tour Eiffel ou du moulin rouge ... Plein de petits restaurants et boulangeries tout au tour. La pizza au four à bois de Rocco ( voisin de l'hotel) est délicieuse. Une petite épicerie sur la rue Guillaume Tell ( 30 secondes de marche ) où vous pouvez acheter bière et vin .Un très bel endroit pour découvrir les beautés de Paris tout en marchant. Tellement de choses à
voir dans Paris ! Nous y retournerions.
voir dans Paris ! Nous y retournerions.
Plus
Date du séjour : juin 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Conseil sur les chambres : Bon rapport qualité prix.
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Notre 2e séjour à cet hotel. Chambre un peu étroite. Salle de bain rénovée et propre. Tout le personnel est gentil et avenant. Les déjeuners et le personnel en salle est parfait. Servi avec le sourire.
Le seul soucis c’est que ce n’est pas comme être dans le Marais… mais le prix est abordable. Les lignes de métros sont à quelques minutes de marche.
Si vous avez besoin d’un transport, genre taxi, assurez-vous de demander un taxi et non pas un «transport de personnes».
On a aimé et on y retournerait.
Le seul soucis c’est que ce n’est pas comme être dans le Marais… mais le prix est abordable. Les lignes de métros sont à quelques minutes de marche.
Si vous avez besoin d’un transport, genre taxi, assurez-vous de demander un taxi et non pas un «transport de personnes».
On a aimé et on y retournerait.
Plus
Date du séjour : avril 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Pour nous, c etait juste parfait! Pres de tout ou presque. A pied ou en metro,on va ou ou on veut. Arthur a la reception est d une gentillesse incroyable. Poli,avenant,discret et d agreable conversation. Sabine au déjeuner est gentille, elle vous reconnait, elle a un beau sourire. Ces deux personnes a elles seules, on fait de notre sejour,un petit voyage d une semaine inoubliable. Et on ne vous oubliera pas non plus. Merci infiniment! Xx
Plus
Date du séjour : mars 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hèlène DEQUAIRE, Directeur général de Hotel Magellan
A répondu le 22 mars 2024
Chère Madame, un grand merci pour votre message et vos encouragements. Nous sommes heureux de savoir que vous avez bien profitez de votre séjour à Paris. Je ne manquerai pas de féliciter Arthur et Sabine pour la qualité de leur service. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien à vous
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Nous avons séjourné à cet hôtel pendant 4 jours pour un séjour d'affaires.
Arrivée le premier jour vers 20h, pas de bouteilles d'eau dans la chambre,
Le veilleur de nuit nous promet d'en mettre mais on ne trouve rien à notre retour.
Nous avions convenu au préalable au pres de la direction d'avoir des plateaux petits déjeuner à récupérer le soir ou tôt le matin pour cause de jeûne ramadanesque mais très déçu par ce qui nous a été proposé.
Le lendemain , nous nous sommes rendus compte qu'il ya eu un vol d'argent dans une des chambres que nous occupions..
La direction a d'abord décliné toute responsabilité puis a contacter un avocat pour traiter le problème.
Cerise sur le gâteau, le dernier soir, le même veilleur de nuit à refusé de me vendre des bouteilles d'eau ou de les facturer sur ma chambre et a été odieux et irrespectueux envers ma personne.
Il m'a clairement fait comprendre que le service du petit déjeuner avant l'heure le dérangeait et qu'il n'était pas concerné par notre rituel religieux qui le dérangeait.
J'ai subi clairement un acte raciste de sa part en refusant de me vendre des bouteilles d'eau et en me disant: je n'ai pas d'eau à vendre , allez boire l'eau du robinet!
Un vrai scandale et un manque de respect total!
Un établissement à éviter en toutes circonstances .
Ne vous faites pas avoir par les avis positifs nous avons été très déçus.
Arrivée le premier jour vers 20h, pas de bouteilles d'eau dans la chambre,
Le veilleur de nuit nous promet d'en mettre mais on ne trouve rien à notre retour.
Nous avions convenu au préalable au pres de la direction d'avoir des plateaux petits déjeuner à récupérer le soir ou tôt le matin pour cause de jeûne ramadanesque mais très déçu par ce qui nous a été proposé.
Le lendemain , nous nous sommes rendus compte qu'il ya eu un vol d'argent dans une des chambres que nous occupions..
La direction a d'abord décliné toute responsabilité puis a contacter un avocat pour traiter le problème.
Cerise sur le gâteau, le dernier soir, le même veilleur de nuit à refusé de me vendre des bouteilles d'eau ou de les facturer sur ma chambre et a été odieux et irrespectueux envers ma personne.
Il m'a clairement fait comprendre que le service du petit déjeuner avant l'heure le dérangeait et qu'il n'était pas concerné par notre rituel religieux qui le dérangeait.
J'ai subi clairement un acte raciste de sa part en refusant de me vendre des bouteilles d'eau et en me disant: je n'ai pas d'eau à vendre , allez boire l'eau du robinet!
Un vrai scandale et un manque de respect total!
Un établissement à éviter en toutes circonstances .
Ne vous faites pas avoir par les avis positifs nous avons été très déçus.
Plus
Date du séjour : mars 2024Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hèlène DEQUAIRE, Directeur général de Hotel Magellan
A répondu le 19 mars 2024
Chère Madame, Nous sommes absolument désolés que votre séjour au sein de notre établissement n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que l'accueil que vous avez reçu n'est en aucun cas le reflet de la qualité de service que nous réservons habituellement à notre clientèle. Nous allons faire toute la lumière sur l'incident que vous avez rencontré avec notre service de réception. Je vous contacte en message privé pour faire un point plus précis sur la situation. Cordialement. Hélène Dequaire
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Nous sommes ravis de notre séjour. Chambre très propre, literie confortable, accueil parfait. Petits bémols : il manque un réfrigérateur dans la chambre, et petite surprise la taxe de séjour est plus élevée que prévue lors de la réservation, augmentation de la mairie de Paris pour 2024 nous a-t-on dit. Un petit mail pour prévenir aurait été sympa vu que nous avions réservé en 2023. Les petits déjeuners ne sont pas compris dans le prix de départ et nous ont semblé un peu élevé.
Je recommande malgré tout cet hôtel, pour l'accueil, la propreté et la proximité des transports métro, rer
Je recommande malgré tout cet hôtel, pour l'accueil, la propreté et la proximité des transports métro, rer
Plus
Date du séjour : février 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Cher Client.
Nous avons rouvert nos portes le 1er mars 2018, avec la climatisation. Cet aménagement a été mis en place pendant notre période de travaux.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande de disponibilités. Nous serions heureux de vous accueillir parmi nous.
Bien à vous,
Elise GAGNARD
Chef de Réception
Et bien non le parking est public avec des places réservé pour lhotel.
Il se trouve a une centaine de mètres de l'hôtel et moi j'ai payé 21€ / jours .
Cher Client,
Mieux vaut tard que jamais.. Malheureusement nos chambres ne sont pas équipées de réfrigérateur ni de micro-ondes.
Bien cordialement
Hélène Dequaire
Directeur Général du Magellan
No fitness center but the area is great for a city run.
"Bien insonorisé pour les chambres sur l'arrière (nous n'avons pas testé les chambres sur la rue)"Lire l'avis complet
…
FOURCHETTE DE PRIX
136 CHF - 254 CHF (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
magellan paris, hotel magellan paris 75017, hotel le magellan paris, magellan residence, magellan hotel 17, magellan hotel paris, hotel magellan paris
ADRESSE
FranceÎle-de-FranceParis17e Arr. – Batignolles-Monceau / Ternes
NOMBRE DE CHAMBRES
65
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre pageHOTEL MAGELLAN (Paris, France) : tarifs 2024 et 215 avis
Questions fréquentes sur Hotel Magellan
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Magellan ?
Parmi les attractions à proximité, il y a ThisisBlindTest (0.4 km), 17th Arrondissement (0.4 km) et Eglise Sainte-Odile (0.4 km).
Quels sont les services offerts par Hotel Magellan ?
Le wi-fi gratuit, salon et navette aéroport sont des services appréciés par les voyageurs.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Magellan ?
Les clients peuvent profiter de salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Magellan ?
Oui, un parking public payant à proximité est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Magellan ?
Exemples de restaurants bien situés : Phebe, Le Petit Champerret et Maison Rostang.
Hotel Magellan dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hotel Magellan propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hotel Magellan propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hotel Magellan ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel Magellan ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol et français.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hotel Magellan ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Arc de Triomphe (1.1 km), Cathédrale Notre-Dame de Paris (5.4 km) et Sainte-Chapelle (4.9 km).
Hotel Magellan est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés, chambres avec accès mobilité réduite et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.
Besoin de plus d’informations ?