Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hôtel Les Matins de Paris & Spa

643 avis
Nº204 sur 1 856 Hôtels à Paris
Enregistrer
Partager
3 Rue Clauzel, 75009 Paris France
Contactez l’hôtel
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Expedia.com
154 $US 
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 22.08.21
Hotels.com
154 $US 
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 22.08.21
Agoda.com
156 $US 
131 $US 
View deal
ÉCONOMISEZ 25 $US 
Annulation gratuite jusqu'au 21.08.21
Priceline156 $US 
Booking.com153 $US 
StayForLong153 $US 
Voir 13 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (190)
360
Panoramas (19)
Vidéos (2)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
Plus
Mise à jour : 29.06.20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Hôtel Les Matins de Paris & Spa
Mise à jour : 29.06.20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 204 sur 1 856 hôtels à Paris
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice
Esprit de l’Hôtel Vous y êtes. Où? À South Pigalle (Sopi pour les adeptes), au coeur d’une décontraction trendy. Vous en êtes : de ceux qui ont déniché un lieux joliment habité, là où se fredonne depuis tant de décennies des airs vivement enjoués. Parce que, pour la petite histoire, notre adresse fut dans les années 50' 60' l'un repaire des plus arty. Pile ici, le premier restaurant américain parisien créé par le fantaisiste Leroy Haynes attirait un heureux tohu-bohu, une kyrielle de musiciens, de Ray Charles à Marianne Faithfull… Aujourd'hui, à vous d'improviser ici un rendez-vous amical, à vous de composer là avec la paresse la plus joyeuse. Se mettre au voluptueux diapason du spa, suivre le rythme des conseils spontanés d’une équipe concernée sont aussi des moments pour vous écouter. Entendez vous la petite musique du lieu? L'âme des Matins de Paris donne assurément le bon tempo pour prendre ses quartiers… les plus inspirés.
Plus
Chambre et suite (168)168
Plein écran
Équipements de l'établissement
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Bar/lounge
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Service de taxi
Spa
Stockage des bagages
Wi-Fi
Piscine intérieure
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Café soluble offert
Thé offert
Bain de vapeur
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Climatisation
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Minibar
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Branché
Charmant
Langues parlées
Français, Anglais
Liens de l'hôtel
Affaire:We are open!!!
643avis34Q/R40astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 426
  • 162
  • 37
  • 13
  • 5
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Laurène G a écrit un avis (mars 2021)
Paris, France12 contributions3 votes utiles
+1
Merci à toute l'équipe des Matins de Paris pour cette petite parenthèse cocooning et bien être. Tout était parfait de la chambre au dîner en room service, du spa au petit-déjeuner. Je recommande vivement cette adresse parisienne bien située à Pigalle. A bientôt
Plus
Date du séjour : mars 2021Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Hôtel Les Matins de Paris, Service clients/Réception de Hôtel Les Matins de Paris & Spa
A répondu Il y a 1 semaine
Chère Laurène, Nous sommes très heureux de vous lire ! Merci d’avoir aimé notre Maison et de l'exprimer sur Tripadvisor. Vous avez apprecié notre espace bien être, notre room service et nos chambres, et nous sommes très heureux de le lire. Vous gardez de notre équipe une impression qui nous touche et qui, jour après jour renforce et donne foi en notre métier. Nous espérons vous revoir très vite, Chaleureusement, Toute l'équipe des Matins de Paris
Plus
Antero a écrit un avis (juil. 2020)
Paris, France5 contributions11 votes utiles
Avis préféré de l'hôtel
Les matins à Paris devienne inoubliable dans cet hôtel 4*, bien situé pour ce rendre à Pink Mamma (7min à pied), chambre très propres, un personnel très souriant et accueillant surtout Rafael 💙 ! Privatisation de la Piscine/Hammam + bouteille Prosecco et macarons 😁 à très vite 👋🏻
Plus
Date du séjour : juillet 2020
Chambres
Propreté
Service
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Love Riya, Service clients/Réception de Hôtel Les Matins de Paris & Spa
A répondu le 14 juil. 2020
Chère Rosa, Toute l'équipe tient à vous remercier d'avoir partagé votre avis. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour se soit si bien passé et que vous ayez trouvé notre personnel accueillant. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement car nous serions ravis de vous retrouver. A bientôt aux Matins de Paris !
Plus
Camille P a écrit un avis (mars 2021)
1 contribution
Alors bonjour, comme dis dans le titre il n’y a pas que du négatif alors autant commencer par le positif Un accueil chaleureux, une chambre très bien entretenue et prête à nous accueillir et clairement assez confortable. Maintenant... le négatif Pour commencer le contexte : Nous avons pris une formule Chambre de Luxe avec accès au SPA - Piscine avec bouteille de champagne offerte. Tout ça accompagné du dîner et petit-déjeuner en room service inclus. Alors déjà on nous explicitement fait remarquer via la personne de l’accueil que nous avions été oublié En effet on a appelé pour commander le Dîner du room service (qui a été amené en 50 minutes au lieu des 25 qu’on nous a annoncé), et la réception semblait extrêmement étonnée qu’on soit obligé d’appeler pour commander. 1 fois ça peut passer mais quand c’est la même chose concernant le champagne, ça commence à faire beaucoup. En parlant du « champagne », il était écris « Champagne Taittinger 75cl » sur notre réservation, quelle ne fut pas notre surprise lorsque nous avons découvert que l’on nous a servie une bouteille de Proseco... Jusque là c’est embêtant mais bon pas non plus la mer à boire mais c’est la qu’intervient l’affaire du spa - piscine Effectivement on nous a parlé d’un créneau d’1 heure, mais bien évidemment personne ne nous a expliqué qu’en faite c’était un créneau d’1 heure mais avec uniquement 45 minutes pour en profiter... Si vous ajoutez à tour cela un bouquet de fleur ainsi que des pétales de roses absolument pas présent contrairement à ce qui était vendu. En bref si vous voulez juste passer une bonne nuit sans forcément vous préoccuper des détails de votre formule vous pouvez y aller sans problème A contrario si vous êtes à cheval sur les détails et que vous aimez lorsque toute votre formule est respectée c’est un hôtel à éviter
Plus
Date du séjour : mars 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Dina A a écrit un avis (févr. 2021)
6 contributions2 votes utiles
Chambre petite, et rien d’exceptionnel niveau équipement... La salle de bain est marqué par des traces d’usure (joints, calcaire...). Des services en chambre appréciables mais peu de place pour en profiter... Le personnel est par contre très accueillant.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : février 2021
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Hôtel Les Matins de Paris, Service clients/Réception de Hôtel Les Matins de Paris & Spa
A répondu Il y a 1 semaine
Chère Dina, Nous vous remercions pour votre retour qui nous permet d'organiser en interne les travaux et améliorations nécessaires. Merci d'avoir apprécié le professionnalisme de notre équipe, et les services en chambres que nous proposons actuellement. Nous nous excusons très sincèrement pour les traces d'usure constatées dans la chambre, et avons tout de suite fait le nécessaire en remplaçant notamment les joins. Nous vous remercions pour cela. Nos clients sont nos meilleurs alliés pour nous permettre d'améliorer notre service. Si vous étiez amenée à être de nouveau de passage dans le chouette quartier de la rue des Martyrs, nous serions très heureux de vous proposer une catégorie de chambre supérieure qui vous offrira plus d'espace. Dans cette attente, nous vous souhaitons le meilleur, Très respectueusement, Toute l'équipe des Matins de Paris
Plus
amexpress2021 a écrit un avis (févr. 2021)
1 contribution
Bon séjour ds l’ensemble, accueil chaleureux, personnel agréable et disponible et réactif. Pas de parking propre mais privée à 200 m au tarif de 38€ par nuit ce qui est correct. Spa propre et bien équipé. Petit déjeuner correct. Bonne expérience générale à renouveler, je recommande donc cet établissement
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : février 2021
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Hôtel Les Matins de Paris, Service clients/Réception de Hôtel Les Matins de Paris & Spa
A répondu le 23 févr. 2021
Cher amexpress, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec la communauté TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et serons ravis de vous retrouver prochainement ! A bientôt aux Matins de Paris
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
141 $US - 362 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceÎle-de-FranceParisOpéra/Bourse / 9e Arr. – Opéra / Saint-Georges
NOMBRE DE CHAMBRES
33
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hôtel Les Matins de Paris & Spa
Quelles sont les attractions populaires proches de Hôtel Les Matins de Paris & Spa ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Team Break Paris 9 (0.1 km), Chez Michou (0.5 km) et Victory Escape Game Opéra (0.4 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hôtel Les Matins de Paris & Spa ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine intérieure, wi-fi gratuit et salon.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hôtel Les Matins de Paris & Spa ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hôtel Les Matins de Paris & Spa ?
Les clients peuvent profiter de salon, thé offert et café soluble offert pendant leur séjour.
Quels sont les restaurants proches de Hôtel Les Matins de Paris & Spa ?
Exemples de restaurants bien situés : Via Emilia, Domenico's et ASPIC.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hôtel Les Matins de Paris & Spa ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure et vestiaires du spa/centre de remise en forme pendant leur séjour.
Hôtel Les Matins de Paris & Spa propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hôtel Les Matins de Paris & Spa ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais et français.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hôtel Les Matins de Paris & Spa ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Sainte-Chapelle (2.6 km), Cathédrale Notre-Dame de Paris (3.0 km) et Arc de Triomphe (3.3 km).
Hôtel Les Matins de Paris & Spa est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés, chambres avec accès mobilité réduite et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.