Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Novotel Suites Perpignan Mediterranée

Voyageur (145)
Chambre et suite (91)
Salle à manger (15)

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Centre de remise en forme/Salle de sport
Accès personnes handicapés
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Hôtel non-fumeurs
Laverie automatique
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Micro-ondes
Minibar
Réfrigérateur en chambre
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres non-fumeurs
Kitchenette
Suites
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Calme
Affaires
CATÉGORIE D'HÔTEL

Emplacement

Plein écran
100Idéal pour les marcheurs
Note : 100 sur 100
158restaurants à 0,5 km
11attractions à 0,5 km
510avis
236photos
5Q/R
20astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 153
  • 247
  • 77
  • 26
  • 7
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
a notre arrivée dans la chambre, il y avait une sale serviette à terre et il n'y en avait pas de propres à la salle de bain, nous l'avons signalé à la réception mais nous n'en avons pas trouvé de nouvelles, nous avons du les demandé à la femme de chambre qui passait dans le
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Si l'on se base sur la chambre qui est très agréable, spacieuse, avec un rideau qui permet une intimité entre le lit adulte et la partie enfants, une salle de bains avec baignoire et douche au style contemporain, on peut considérer que cet hôtel est excellent mais, si on le
Plus
Réponse de SUITENOVOTEL66, General Manager de Novotel Suites Perpignan Mediterranée
A répondu le 14 sept. 2018
Chère Client, Tout d’abord je tiens à vous remercier pour avoir publié un avis sur le site de TripAdvisor suite à votre récent séjour dans notre hôtel Novotel Suites Perpignan. J’ai le regret de lire que votre séjour parmi nous n’a pas été à la hauteur de vos attentes suite aux inconvénients et désagréments que vous avez subis. Je vous présente mes plus sincères excuses pour la déception ressentie. J’ai bien évidemment transmis l’ensemble de vos remarques aux responsables des départements concernés afin qu’une telle situation ne se reproduise. J’espère, cher client que cette expérience n’affectera pas la confiance que vous nous avez accordée. Il nous serait plus qu’agréable de vous accueillir de nouveau très prochainement et je ne saurai que vous inviter à nous contacter directement pour toute future réservation à Perpignan ! Bien cordialement, Marie Marques Directrice
Plus
Bien situé pour le festival VISA, chambre confortable et spacieuse, petit déjeuner correct, manque de personnel car chambre indisponible à midi (14h). Parking trop cher car forfait est très bas. Frigo en panne.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Réponse de SUITENOVOTEL66, General Manager de Novotel Suites Perpignan Mediterranée
A répondu le 14 sept. 2018
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour au Novotel Suites Perpignan Centre. Nous sommes très heureux de savoir que notre établissement, ainsi que son emplacement vous a pleinement satisfait. Aussi, au regard de vos remarques concernant les points techniques d'amélioration, je suis sincèrement désolée qu'ils aient altéré la satisfaction de votre séjour. Soyez assuré que j'en ai informé notre responsable Technique, afin de toujours pouvoir améliorer nos prestations, et éviter que ce type d'incident ne puisse se reproduire. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau, Cordialement, Marie Marques Directrice
Plus
Venu une nuit dans cet établissement pour le Visa De la photo 2018 Bon emplacement Parking même endroit Tout bien Par contre ... Petits déjeuner moche moche moche Aucun effort et à quel prix C limite première classe Là C niet Vous n’êtes en tout cas pas à la hauteur du
Plus
Réponse de SUITENOVOTEL66, General Manager de Novotel Suites Perpignan Mediterranée
A répondu le 14 sept. 2018
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre sentiment à la suite de votre passage parmi nous. Nous sommes ravis de lire que votre expérience ait été " IMPECCABLE". Nous regrettons sincèrement de lire votre déception concernant le petit déjeuner. Nous avons à cœur de faire vivre à chacun de nos hôtes une expérience mémorable. Nos équipes souhaitent répondre et dépasser les attentes de nos clients, c'est pourquoi je suis profondément désolée que nous n'ayons pas réussi à pleinement vous satisfaire comme il se doit. Sachez que nous avons modifié depuis, l'agencement de notre petit déjeuner. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous laisser un meilleur souvenir. Cordialement, Marie Marques Directrice
Plus
un seul ascenseur pour cette catégorie avec une attente beaucoup trop longue (6 étages) et des cartes magnétiques défectueuses n'est pas admissibleUne seule machine à café pour le petit déjeuner à revoir.Dommage !
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Réponse de SUITENOVOTEL66, General Manager de Novotel Suites Perpignan Mediterranée
A répondu le 14 sept. 2018
Cher Client Veuillez recevoir de la part de toute l'équipe de l'Hôtel Novotel Suites Perpignan nos sincères remerciements quant au partage de vos ressentis suite à votre séjour parmi nous. C'est avec grand regret que nous lisons votre déception suite à votre expérience au sein de notre établissement. Nous espérons toutefois que cette expérience n'aura pas eu raison de nos cordiales relations et tenons à vous présenter nos plus sincères excuses. Sachez, cher client que nous serions très honorés de vous accueillir à nouveau et ainsi remédier à ce mauvais ressenti. N'hésitez pas à vous rapprocher du service réception pour toutes requêtes car nous aurions pu vous changer les cartes magnétiques. Dans l’attente de ce plaisir, veuillez recevoir cher client nos plus sincères salutations. Marie Marques Directrice
Plus
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à mangerPiscine et plageCentre d'affaires et salles de réception
Photo fournie par la DirectionNovotel Suites Perpignan Mediterranée
Suite
Photo fournie par la DirectionNovotel Suites Perpignan Mediterranée
suite
Photo fournie par la DirectionNovotel Suites Perpignan Mediterranée
suite
le bricolage de la porte
PrécédentSuivant
12345619
Est ce que cet hôtel est homophobes !!!! Suite au nouveau commentaire qui a été mis
Como está el tema aparcamiento? Precios? Gracias!!!!
Are there DVD players in the rooms?
Is there car parking at this Hotel?
The hotel itself doesn't have parking but a city lot is near. You have to go to outside the parking garage to access the hotel but not bad.
1 vote
Afficher toutes les réponses
"Pas de grande différence entre la suite exécutive et la suite 'normale' moins chère."
"nous avions une chambre avec vue sur le théâtre , très agréable"
"Dernier étage il n y a personne au dessus"
"Chambre au dernier étage."
"Chambre propre dans l'ensemble juste petit bémol sur le sol taché et les murs également. Moisissure au plafond dans les toilettes. Petit trou a rebouché dans la douche."
PrécédentSuivant
1234
FOURCHETTE DE PRIX
91 $US  - 157 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceOccitaniePyrénées-OrientalesPerpignan
NOMBRE DE CHAMBRES
50
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page