Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel De La Loge

Voyageur (52)
Chambre et suite (53)
Salle à manger (3)

Infos pratiques

Nº 8 sur 47 hôtels à Perpignan
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Internet gratuit
Wi-Fi
Wi-Fi public
Internet
Buffet de petit-déjeuner
Babysitting
Hôtel non-fumeurs
Équipements de la chambre
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Télévision à écran plat
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Classique
Familial
Langues parlées
Français, Anglais

Emplacement

Plein écran
100Idéal pour les marcheurs
Note : 100 sur 100
231restaurants à 0,5 km
36attractions à 0,5 km
291avis
4Q/R
14astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 116
  • 113
  • 40
  • 17
  • 5
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
+1
Nous avons séjourné à l’hôtel De la loge lors d’un passage à Perpignan. L’hôtel est juste splendide, un escalier en fer forgé avec des lustres magnifiques. Très bien entretenu. Les patrons sont super accueillants, savent vous guide où bien manger. Le petit déjeuner le matin est super bon. Un pudding fait maison ...... hummmm 😋un pur délice. Moi je suis une amatrice de bon café et rare sont les hôtels où au petit déjeuner on peut se régaler avec un vrai café ☕️. Un vrai café en grain provenant de la cafetière catalane, à Perpignan c’est une boutique super renommée, ou l’on peut déguster agréablement en terrasse. J’ai vraiment apprécié ce super p’tit dej’. Quand à notre chambre, nous avons très bien dormi, au calme grâce au double vitrage, dans une belle chambre moderne décorée avec beaucoup de goût. Nous vous recommandons sans souci cet hôtel.... et à très bientôt lors d’un prochain séjour
Plus
L'hôtel de la Loge est un lieu unique. Le bâtiment lui-même est somptueux. A l'intérieur, c'est une autre époque, plein de charme et de traces de l'histoire - restauré avec goût. Le service y est parfait de l'arrivée au départ, en passant par le petit déjeuner ! C'est l'avantage des hôtels indépendants où on vous reçoit bien et où on sait se réinventer. Il ne faut donc pas hésiter et franchir la porte !
Plus
Hotel très bien situé dans le coeur historique de Perpignan, à la decoration soignée. La literie est de qualité et le petit déjeuner très bien..... La qualité de cet hôtel est au dessus de ce qui est attendu dans un hôtel deux étoiles....
Plus
L'hôtel a changé de propriétaire. C'était très bien et ça l'est toujours. C'est rafraichit et ca garde tout son cachet. C'est très confortable, vraiment. C'est beau. C'est chaleureux, cosy et majestueux en même temps. Vous êtes dans l'ambiance catalane ancienne (mais au gout du jour) et parfaitement situé. Vraiment, c'est un hôtel atypique et typique en même temps où vous vous sentirez parfaitement bien en plus de l'excellent rapport qualité / prix. Parole de voyageur !
Plus
Pour un week end en famille avec notre fils de deux ans nous avons choisi cet hôtel pour faire une pose et ne pas avoir à faire 8h30 de route avec notre petit garçon. Petite particularité nous avons une remorque fermée pour moto qui fait 4m en plus de notre tiguan. A quelques rues de l’hôtel nous sommes bloqués par un plot faisant de la zone alentour de l’hôtel une zone piétonne, avec notre voiture pleine à craquer de bagages entres nos affaires, les affaires et matériels pour un petit de deux ans, les affaires de ski et la remorque avec motos + équipements, il est impossible pour nous de décharger à distance de l’hôtel de plus nous ne pouvons pas laisser la remorque dans un parking publique si meme nous avions trouvés une place de taille... J’appelle donc l’hôtel en expliquant notre problème à la réceptionniste mais elle nous dit qu’une annulation n’est pas possible, je lui dit alors qu’étant donné que sur le site de réservation il n’était pas indiqué que l’hôtel n’était pas accessible en voiture. Elle me propose donc de baisser le plot mais le problème de la remorque n’étant pas réglé nous ne pouvons pas accepté je lui dit bien que ce n’est pas sa faute mais ni de la nôtre si le site de réservation ne comporte pas toutes les informations et que de ce faite il serait normal d’obtenir un remboursement, elle me propose donc que le gérant me rappelle. La conversation a été très correcte avec une personne assez a l’écoute. Le gérant m’appelle et la... INCOMPRÉHENSION TOTALE ! Avec pour accueille « je suis le gérant de l’hôtel, c’est quoi votre problème ?’ » sur un ton sec et agressif j’essaye de lui explique comme je peux quoi qu’étant très surprise de sa réaction.. à la fin il me dit toujours sur un ton sec qu’il un à un souterrain hors de la zone piétonne. Je fini par le couper et lui demander pourquoi est il si désagréable il me répond alors que j’ai agressée la réceptionniste et que « de toute façon si c’est pour avoir des clients Booking chialer c’est pas la peine » je lui dis alors que la conversation a été plus que correct et qu’à aucun moment je n’ai haussé le ton (je ne le pouvais pas non plus puisque à ce moment notre fils faisait la sieste dans la voiture où je me trouvais en téléphonant) ou ai été agressive il me dit clairement « je préfère croire ma réceptionniste plutôt que vous » Devant tant de mauvaise fois, et d’agressivité je décide de couper court et de raccrocher pour appeler directement booking afin de trouver une solution. Après un appel plus qu’agréable avec un employé de Booking.com, cette personne nous explique que pour un remboursement il faut l’accord des deux parties (ici Booking.com et le gérant de l’hôtel en question) Je vous laisse deviner qui a refusé le remboursement de notre chambre... Patron plus que malhonnête et voleur ! Pour les personnes qui recherche du personnel chaleureux : FUYEZ ou n’osez pas contrarier monseigneur le grand patron qui ferais mieux de travailler dans une grotte loin de tout contacts humains. Au passage merci au trois autres hôteliers qui on su nous recevoir parfaitement lors de notre séjour et qui nous permettent de ne pas rester sur cette très mauvaise expérience.
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
70 $US  - 101 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
de la loge perpignan, de la loge hotel
ADRESSE
FranceOccitaniePyrénées-OrientalesPerpignan
NOMBRE DE CHAMBRES
21
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page