Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Carlton Hotel

3 rue Pierre Mauroy, 59026, Lille France
4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Booking.com
161 $US 
Voir l'offre
Travelocity
153 $US 
Voir l'offre
Lol.travel
167 $US 
122 $US 
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 45 $US 
Agoda.com161 $US 
Orbitz.com153 $US 
Priceline167 $US 
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix moyens d'une chambre par nuit, y compris les taxes et frais fixes, connus de nos partenaires et à payer au moment de la réservation. D'autres taxes et frais d'hôtels qui ne sont pas fixes ou dus au moment de la réservation peuvent s'appliquer et devoir être versés à l'établissement au moment du séjour. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (66)
Chambre et suite (33)
Salle à manger (7)
Attestation d'Excellence

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
ÉcoLeaders Niveau Or
Doté de 59 chambres et suites entièrement rénovées dans une ambiance chaleureuse et cosy et d’un emplacement somptueux au cœur de la ville de Lille, l’hôtel Carlton 4* vous invite à vivre une expérience privilégiée. Parfaitement situé à deux pas des gares Lille Europe et Lille Flandres, du quartier historique du Vieux Lille et de la Grand'Place, il représente l'endroit idéal pour profiter pleinement de la somptueuse capitale des Flandres. Nos chambres et suites sont le symbole du luxe, de l'élégance et du raffinement. Chacune de nos 59 chambres et suites sont une véritable invitation au bien-être et offrent un confort incomparable. Toutes les chambres et suites sont équipées d'une salle de bains privative avec douche ou baignoire et produits d'accueil, téléphone, télévision, air conditionné, coffre-fort, minibar, plateau de courtoisie avec thé, café et eau minérale et accès wifi gratuit.
Plus
Équipements de l'établissement
Parking
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Concierge
Internet gratuit
Wi-Fi
Wi-Fi public
Internet
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Salle de réception
Salles de réunion
Hôtel non-fumeurs
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Climatisation
Service de ménage
Balcon privé
Service en chambre
Télévision à écran plat
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Hôtel historique

Emplacement

Plein écran
100Idéal pour les marcheurs
Note : 100 sur 100
363restaurants à 0,5 km
68attractions à 0,5 km
391avis0Q/R14astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 216
  • 88
  • 51
  • 28
  • 8
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Séjour d'une nuit dans cet hôtel magnifiquement situé grand place de Lille. Service nickel, chambre spacieuse avec magnifique vue sur le théâtre, l'apple store et la gare. Hôtel ancien et donc chambre assez bruyante (vieux parquet...). Petit déjeuner correct au niveau salé (oeuf sur le plat en supplément ...) et très bien au niveau sucré.Globalement très bonne expérience pour 142 euros avec petit déjeuner.
Plus
Les employés sont très attentionnés. Le petit déjeuner très sympa avec du choix pour tout le monde. La chambre un peu sombre à notre goût niveau couleur mais très spacieuse avec une vu sur la place. Un week-end très agréable surtout qu’on peut tout faire à pieds depuis l’hotel.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Très bon séjour passé à Lille dans le palace Carlton. Nous avons été très bien reçus, un personnel à l’écoute et qui fait tout pour satisfaire les clients. Petit déjeuné copieux et varié. Le massage en couple fut également très plaisant. La suite était grande, propre... avec plein d’attentions et une superbe vue sur l’opéra. Je recommande fortement.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Réponse de hotelcarltonlille, Responsable commercial de Carlton Hotel
A répondu Il y a 1 semaine
Cher client, Nous attachons toujours une importance cruciale aux retours de nos clients car nous sommes désireux de satisfaire au mieux vos attentes et besoins. Par conséquent votre avis nous est précieux ! Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l'hôtel Carlton le temps de votre séjour romantique. Nous nous permettons de vous préciser dans un premier temps que malgré la connotation liée au Palace Carlton de Cannes en raison de la conservation du nom "Carlton", l'hôtel Carlton de Lille est bien un hôtel 4 étoiles totalement indépendant, bénéficiant de 59 chambres et suites aux caractéristiques uniques. Il va sans dire que nous sommes très touchés par vos élogieux commentaires, mettant en relief en particulier la qualité de service et l'accueil qui vous a été réservé. Vos compliments à l'égard de notre équipe représentent la plus grande des récompenses ! C'est un plaisir de noter que vous avez vivement apprécié le modelage du corps en duo ainsi que notre savoureux petit-déjeuner, servi en buffet dans un cadre raffiné et décontracté. Vous avez bénéficié d'une très belle Suite Junior de 35 m², dotée d'une vue dégagée sur la splendide Place de l'Opéra et offrant des prestations de qualité. Nous sommes sincèrement ravis de lire que vous avez pleinement apprécié la qualité exceptionnelle des lieux ! Nous espérons avoir l’avantage de vous recevoir à nouveau parmi nous dans un proche avenir pour un autre séjour tout aussi magique. Les occasions de revenir à Lille sont nombreuses ! Je vous prie d'agréer, cher client, l'assurance de mes sentiments respectueux. Julia, Responsable Commerciale et Communication
Plus
Nous venons d'y faire un séjour de 5 nuits. La chambre est très confortable, meublée avec un goût sûr. On se sent chez soi! L'insonorisation est absolue, ce qui est vraiment appréciable. La climatisation est réglable, ce qui est rare et très agréable. L'accueil est jeune et courtois. L'emplacement est parfait pour visiter la ville. Une mention spéciale pour la salle du petit déjeuner qui donne sur l'opéra. Le buffet est correct, sans plus, il manquerait des jus d'orange pressés à disposition et quelques petites surprises gourmandes! Et même si nous n'avons pas choisi une chambre privilège, des chaussons et des peignoirs auraient été les bienvenus dans un hôtel de cette classe! Mais globalement, malgré les quelques petits bémols, nous sommes satisfaits.
Plus
Réponse de hotelcarltonlille, Responsable commercial de Carlton Hotel
A répondu Il y a 1 semaine
Chère cliente, Nous tenons à vous remercier pour votre retour détaillé suite à votre récente expérience au sein de notre établissement. Nous étions ravis de vous accueillir à l'occasion de ce long séjour ! C'est avec beaucoup de plaisir que nous prenons connaissance du joli portrait que vous dressez de notre établissement. L'hôtel offre des chambres luxueuses à la décoration affirmée et raffinée, pour lesquelles nous nous efforçons chaque jour de créer une ambiance « comme à la maison ». C'est ainsi un véritable plaisir de lire que vous l’avez ressenti ainsi ! Notre emplacement privilégié vous permet, comme vous le soulignez très justement, d'accéder très facilement aux différents centres d'intérêts de la somptueuse capitale des Flandres. Il est idéal pour explorer les merveilles de la ville, que ce soit durant un séjour d'affaires ou un voyage de loisirs ! En ce qui concerne notre petit-déjeuner, nous sommes navrés de constater que vous ne l'avez pas pleinement apprécié, malgré le fait que le buffet soit garni de produits frais et de qualité notamment du pain frais déposé chaque matin par une boulangerie située à proximité, une belle variété de viennoiseries et produits sucrés, des confitures artisanales et locales, des fruits de saison découpés ou encore des fromages de la région. Néanmoins, nous apportons toute notre considération quant à votre remarque au sujet du jus d'orange pressé qui est tout à fait mis à la disposition de notre clientèle mais qui n'est très certainement pas assez mis en avant. Au sujet des quelques "surprises gourmandes", nous en prenons bonne note et ne manquerons pas de transmettre vos judicieuses remarques à l’équipe afin d'enrichir ce somptueux buffet et de le rendre encore plus agréable. Afin de répondre parfaitement à vos attentes, je vous suggère lors de votre prochain passage à Lille de réserver une chambre de catégorie Privilège. Plus spacieuse, vous serez particulièrement surprise par la vue imprenable qu'elle offre sur la mythique Place de l'Opéra ! Vous serez par ailleurs comblée par l'accueil macarons ainsi que les peignoirs et chaussons mis à votre disposition. Nous espérons vivement avoir le privilège de votre nouvelle visite dans un futur proche ! Soyez assurée que nous serons tout aussi vigilants à vous apporter cette même qualité de service pour un prochain séjour. Je vous prie d'agréer, chère cliente, l'assurance de notre sincère considération. Julia, Responsable Commerciale et Communication
Plus
excellent accueil , belles prestations , je recommande petit problème d'insonorisation chambre 103 voiturier très sympathique , très bonne situation géographique en plein centre, bonne recommandation pour le restaurant du soir
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Réponse de hotelcarltonlille, Responsable commercial de Carlton Hotel
A répondu Il y a 1 semaine
Cher client, Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi l'hôtel Carlton pour votre séjour au coeur de la capitale des Flandres ; nous sommes ravis de lire vos quelques mots relatifs à votre expérience. Votre chaleureux commentaire nous touche beaucoup ! C'est un réel plaisir de lire vos mots des plus flatteurs à l'égard de l'accueil qui vous a été réservé, la situation géographique de l'hôtel et des prestations qui s'améliorent de jour en jour grâce à nos travaux d'embellissement qui ont lieu depuis ces trois dernières années. Comme vous avez pu le constater, l'hôtel ne dispose pas de restaurant ; toutefois, de nombreux très bons restaurants variés se situent à proximité de l'hôtel. Notre équipe disponible 24h/24 est très heureuse de pouvoir vous conseiller et vous aider à trouver votre bonheur. Quant à l'insonorisation, sachez qu'il s'agit d'un point sur lequel nous sommes clairement concentrés depuis le début de nos travaux, néanmoins nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous sommes ravis d’avoir fait de votre séjour un moment très agréable et c’est avec beaucoup de joie que nous vous accueillerons une nouvelle fois très bientôt pour ainsi faire de ce prochain séjour un moment inoubliable. Dans cette attente, je vous souhaite un excellent été et vous prie de recevoir, cher client, mes salutations respectueuses. Julia, Responsable Commerciale et Communication
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
115 $US  - 205 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceHauts-de-FranceNordLille
NOMBRE DE CHAMBRES
59
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page