Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Novotel Lille Centre Gares

49 rue de Tournai, 59800, Lille France
Visiter le site de l'hôtel
Les prix les plus bas pour votre séjour
Travelocity
106 $US 
Voir l'offre
Booking.com
106 $US 
Voir l'offre
Trip.com
117 $US 
99 $US 
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 18 $US 
Expedia.com106 $US 
Orbitz.com106 $US 
ZenHotels.com117 $US 
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix moyens d'une chambre par nuit, y compris les taxes et frais fixes, connus de nos partenaires et à payer au moment de la réservation. D'autres taxes et frais d'hôtels qui ne sont pas fixes ou dus au moment de la réservation peuvent s'appliquer et devoir être versés à l'établissement au moment du séjour. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (167)
Chambre et suite (64)
Salle à manger (29)

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
ÉcoLeaders Niveau Bronze
Équipements de l'établissement
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Séjour gratuit pour les enfants
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Internet gratuit
Wi-Fi
Wi-Fi public
Internet
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Clubs pour enfants
Salle de réception
Salles de réunion
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Chambres fumeurs disponibles
Climatisation
Service de ménage
Service en chambre
Télévision à écran plat
Coffre-fort
Plus
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Familial
Modern
Langues parlées
Français
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
Offres de l'hôtel
894avis9Q/R28astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 199
  • 386
  • 118
  • 34
  • 24
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Au standard Novotel, accueil sympathique et serviable Quartier un peu glauque Petit déjeuner en baisse ( nettement inférieur à celui de Novotel Grand Place et à ce qui se faisait dans le passé ) pas de pains spéciaux de qualité , pas de yaourts ...
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les finitions laissent à desirer Plaques au dessus douche soulevée et pas remise Des pocs sur les murs pas réparés Pour un 4 * tout est minimaliste Pas de crayon et papier’ une seule bouteille d eau dans frigo Pain et viennoiserie servie dans des sacs en papier au petit déjeuner servis en chambre Personne agréable et courtois
Plus
J'avais réservé une chambre executive. Elle est en fait assez basique. Pas de placard, pas d'armoire avec des portes, un simple portant caché par une cloison en bois pour accrocher ses vêtements. J'ai souhaité commander un room service. Pas de menu dans la chambre. J'appelle le room service pour avoir un menu. La personne que j'ai au téléphone m'indique de descendre au restaurant pour voir le menu "car il est tout seul au bar ce soir et qu'il ne peut pas se déplacer". Donc je descends et je commande "mon room" service. Le plateau arrive dans ma chambre. Je dine. J'appelle pour que mon plateau soit débarrassé et là on me dit qu'ils n'ont pas l'habitude de monter chercher les plateaux dans les chambres et qu'il faudrait que je le garde toute la nuit dans ma chambre. De retour chez moi, je reçois une survey qui me demande mon avis. Je réponds ce que j'ai écris ci dessus. Et la réponse que je reçois par mail d'une certaine Paula (travaille-t-elle dans l'hotel, j'en doute, j'aimerais connaitre son nom et son titre) est un tissu de mensonges. Elle m'indique qu'ils m'ont proposé de descendre chercher mon plateau (sic!) car il y a avait beaucoup d'affluence ce soir là. Il n'y avait que 3 personnes au bar et au restaurant mais clairement pas assez de personnel car il n'y avait effectivement qu'un seul serveur / barman. Elle a également indiqué que j'aurais du mettre le plateau dans le couloir et qu'il aurait été récupéré. Non, je suis bien sure d'avoir entendu qu'ils ne se dérangeraient pas. Donc non seulement le room service n'existait mais en plus, ils mentent dans la gestion des avis. La mention 4 étoiles est donc tout à fait théorique et ils sont malhonnêtes!
Plus
Passage régulier dans cet établissement et l'accueil est toujours excellent. J'ai à cette occasion fait livrer un colis que j'ai récupéré lors de mon passage, déposé dans ma chambre avant mon arrivée. Le choix au bar ainsi qu'au restaurant se démarque des établissements habituel ce qui le rend attractif
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
chambre petite et decoration hors d'age, grosses taches sur les fauteuils... quant a la salle de bain, on se croirait dans un hotel formule 1! heureusement le petit dejeuner est bon. Dommage la encore, que le personnel ne sache pas dire bonjour. vraiment pas digne d'un 4 etoiles.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
92 $US  - 211 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
novotel lille centre gares hotel lille, accor lille centre gares, lille novotel
ADRESSE
FranceHauts-de-FranceNordLille
NOMBRE DE CHAMBRES
96
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page