Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Mercure Rouen Champ de Mars Hotel

Voyageur (110)
Chambre et suite (50)
Salle à manger (10)

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
ÉcoLeaders ÉcoPartenaire
Équipements de l'établissement
Restaurant
Service en chambre
Bar/lounge
Centre de remise en forme/Salle de sport
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Spa
Accès personnes handicapés
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Centre d'affaires avec accès Internet
Hôtel non-fumeurs
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Rapport qualité/prix
Affaires
CATÉGORIE D'HÔTEL

Emplacement

Plein écran
91Idéal pour les marcheurs
Note : 91 sur 100
209restaurants à 1 km
33attractions à 1 km
775avis
155photos
6Q/R
29astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 144
  • 357
  • 209
  • 51
  • 14
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
Accueil et service très bien. Un hôtel confortable. une chambre spacieuse et calme. des prestations en rapport à l'offre proposé. une literie soigné et confortable. Voyageur régulier mais la première fois sur cet hôtel je reviendrai.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Réponse de Jean Louis H, Directeur général de Mercure Rouen Champ de Mars Hotel
A répondu Il y a 6 jours
Cher client, Un grand merci pour votre commentaire positif qui résume bien la bonne qualité de nos prestations. Avez-vous pu profiter également de nos autres services (parking fermé et couvert, Restaurant Le Honfleur avec ses menus et sa carte de produits régionaux, Le bar de l'hôtel avec sa carte "grandes salades" ou plat snakings et de notre espace forme avec le sauna et le hammam) ? Nous vous les conseillons et nous restons à votre service pour votre prochaine réservation. Nous vous prions d'agréer, cher client, nos sincères salutations. Stéphane Robillard, directeur, Hôtel Mercure Rouen Centre Champ-de-Mars
Plus
le service est trop long au restaurant pratiquement 45 minutes d'attente pour le plat et 20 mn pour la suite, c'était une première pour moi mais aussi une dernière fois. le reste de l'hotel n'est pas mal autrement
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Réponse de Jean Louis H, Directeur général de Mercure Rouen Champ de Mars Hotel
A répondu Il y a 3 jours
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre sentiment suite à votre expérience dans notre hôtel Mercure Rouen Centre Champ-de-Mars. Effectivement ce retard que vous citez sur le service de notre restaurant n'est pas un fait habituel de notre qualité de service et nous vous prions d'accepter nos excuses. Après analyse de ce service, nous avons compris le pourquoi de ce retard dû à un fait particulier. Nous espérons regagner votre confiance lors de votre prochain séjour dans notre hôtel et n'hésitez pas à me contacter avant votre venue pour que je sois informé. Vous souhaitant une très bonne journée, nous vous prions d'agréer, chère cliente, cher client, nos sentiments les plus dévoués. Stéphane Robillard, directeur, Hôtel Mercure Rouen Centre Champ-de-Mars.
Plus
Un hôtel très agréable et très calme. Un peu bruyant le lundi à cause de travaux mais ce n est que temporaire j imagine et il faut bien que cela se passe. Hôtel un peu excentré du quartier touristique mais cela reste très accessible à pieds. Personnel accueillant, petit déjeuner
Plus
Réponse de Jean Louis H, Directeur général de Mercure Rouen Champ de Mars Hotel
A répondu Il y a 1 semaine
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif suite à votre séjour dans notre hôtel Mercure Rouen Centre Champ-de-Mars ainsi que pour votre compréhension concernant les travaux de rénovation dans notre établissement. Avez-vous été visitée la ville et ses beaux quartiers en passant par l'Esplanade du Champ-de-Mars depuis notre hôtel ? Vous êtes déjà sur les beaux bâtiments de Rouen et sur la place St Marc avec son magnifique marché. N'hésitez pas à me contacter pour votre prochain séjour, je vous ferais découvrir et profiter de nos rénovations après... les bruits. Dans l'attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions d'agréer, chère cliente, nos sincères salutations. Stéphane Robillard, directeur.
Plus
Ici l’accueil est très courtois et le personnel vraiment aux petits soins pour les clients. Les prestations sont très correctes pour la partie restaurant et pauses (lors des réunions). Par contre, pour les chambres c’est la loterie. L’hôtel est en pleine rénovation et selon
Plus
Réponse de Jean Louis H, Directeur général de Mercure Rouen Champ de Mars Hotel
A répondu il y a 3 semaines
Cher monsieur, C'est avec un grand plaisir que nous prenons note de vos bons commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel Mercure Rouen Centre Champ-de-Mars et merci pour la qualité de service de notre personnel. Effectivement nous avons commencé un programme de rénovation de nos chambres supérieures bien que celles actuellement sont tout à fait propres, bien agencées et non défraichies. Après quelques années, nous souhaitons changer la couleur de nos chambres et le thème. N'hésitez pas à me contacter par mail ou autre pour vous aider dans votre réservation et dans l'attente de vous accueillir, nous vous prions d'agréer, cher Monsieur, nos sincères salutations. Stéphane Robillard, directeur, Hôtel Mercure Rouen Centre Champ-de-Mars.
Plus
C'est la seconde fois que nous venons dans cet hôtel. Le personnel est très aimable et professionnel. L'hôtel a été rénové rendant les espaces plus contemporains et l'expérience davantage confortable. Le spa agrémente le séjour et le restaurant est parfaitement en adéquation
Plus
Réponse de Jean Louis H, Directeur général de Mercure Rouen Champ de Mars Hotel
A répondu le 14 mars 2019
Chère madame, cher monsieur, Nous sommes ravis de lire que nos rénovations vous plaisent et que la qualité de service de mes collaborateurs est optimale. N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à réserver dans nos nouvelles chambres supérieures ou dans nos chambres Privilège avec leurs thèmes différents. Nous allons continuer à promouvoir les produits de la Normandie dans nos assiettes et sur notre prochaine carte du restaurant. Nous sommes à votre disposition pour votre prochaine réservation et vous prions d'agréer, chère madame, cher monsieur, nos salutations distinguées. Stéphane Robillard, directeur, hôtel Mercure Rouen Centre Champ-de-Mars
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à mangerCentre d'affaires et salles de réception
Photo fournie par la DirectionMercure Rouen Champ de Mars Hotel
Guest room
Moisissures dans la chambre
Douche Hammam
Entrée chambre
Office
PrécédentSuivant
12345610
Do the rooms have a kettle and tea/coffee making facilities? And is there a swimming pool?
Yes. There is a kettle at the room with tea & coffee. for the pool I'm not sure..
0 vote
Hello, how may I reach the hotel by public transportation from bus or train station (from paris)? Thank you.
You can take train From Paris (1,15 h) and then taxi to the hotel Have a good day
0 vote
The website is uninformative. How do I request a river view and what price is breakfast? The website query does not get a respons.
Hello The price for breakfast is 17.50 € To have a room on the river side you just ask for it Best regards
0 vote
Afficher toutes les réponses
Hello Our car park lot makes 1.90 m of height. you can park your car in front of the hotel . Our Restaurat will be open ONLY FOR DINER on the 26th of december. We will be happy to receive you on december
0 vote
Afficher toutes les réponses
Good afternoon, We have an underground parking at our hotel. The price is 0.60€/hour and you may pay for it at the reception desk at the departure. If you have any questions do not hesitate to contact us. Best Regards, Jean Louis Hossin General Manager
0 vote
PrécédentSuivant
12
"Chambres sur cour et éloignées de l'ascenseur"
"chambre impaire pour avoir la vue sur le Champ de Mars"
"Chambre Privilège, en étage, côté Champs de Mars"
"si vous etes au niveau moins 2 vous accédez directement au parking sans a voir a repasser par la reception"
"notre chambre vue sur le parking"
PrécédentSuivant
123456
FOURCHETTE DE PRIX
90 $US  - 164 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
mercure rouen champ de mars hotel rouen
ADRESSE
FranceNormandieHaute-NormandieSeine-MaritimeRouen
NOMBRE DE CHAMBRES
107
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page