Hotel Martinez Cannes
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Hotel Martinez Cannes

Voyageur (993)
Hotel Martinez In Room Breakfast
Chambre et suite (219)
2023 -05 Le Sud  - Hotel Martinez ©Ahmed
Salle à manger (79)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?
En moyenne 663 CHF/nuit, du 17/9 au 18/9
1 081 CHF
par nuit
695 CHF
par nuit
309 CHF
par nuit

sept.

oct.

17 sept.
Aujourd'hui

19 sept.

21 sept.

23 sept.

25 sept.

27 sept.

29 sept.

1 oct.

3 oct.

5 oct.

7 oct.

9 oct.

11 oct.

13 oct.

15 oct.

17 oct.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Moins cher
Moyen
Plus cher

Infos pratiques

4,5
Nº 10 sur 123 hôtels à Cannes
4,8 sur 5 bulles
Emplacement
4,8 sur 5 bulles
Propreté
4,6 sur 5 bulles
Service
4,3 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
5,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Luxueux
Vue sur la baie
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Italien
Équipements de l'établissement
Station de recharge pour véhicules électriques
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Piscine privée
Bar/lounge
Plage
Location de vélos
Chaînes de télévision pour enfants
Service de voiturier
Parking privé payant sur site
Wi-Fi
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Serviettes de plage/piscine
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Buffet adapté aux enfants
Menus pour les enfants
Salle à manger extérieure
Vin/champagne
Chaises hautes disponibles
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navette aéroport
Location de voitures
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Soins du visage
Massage corporel complet
Massage des mains
Massage de la tête
Massage
Sécurité 24 heures sur 24
Consigne
Concierge
Change des devises
Boutique de cadeaux
Presse quotidienne
Hôtel non-fumeur
Chaises longues/chaises de plage
Balcon ensoleillé
Service de majordome
Parasol
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Arrivée/départ privé
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Cirage
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Chambres insonorisées
Climatisation
Plage privée
Bureau
Cafetière/théière
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Peignoirs
Service de ménage
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Téléphone
Équipements de chambre VIP
Coffre pour ordinateur portable
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Minibar
Radio
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Types de chambre
Vue sur l'océan
Vue sur la ville
Vue sur la piscine
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales

Emplacement

73 Boulevard de la Croisette, 06400 Cannes France
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Convient aux marcheurs
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 88 sur 100
88
Aéroport de Nice-Côte d'Azur
2 013avis16Questions/Réponses42conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 1 525
  • 220
  • 108
  • 69
  • 91
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Sophie E a écrit un avis (13 sept.)
Lagny-sur-Marne, France
5,0 sur 5 bulles
De retour au Martinez pour notre anniversaire de mariage. Nous avions tellement aimé notre dernier séjour que nous y sommes retournés.
L'accueil et le personnel sont toujours aussi agréable et souriant. Les services de l'hôtel sont top.
Et nous avons eu un beau temps ce qui a embelli notre petit week-end.
Merci à toute l'équipe.
Mention spéciale pour l’accueil chaleureux qui nous a été réservé par Mr Mehdi à la réception et Mr Djilali, ces messieurs étaient avenants et tout sourire, très agréables et professionnels
Nous reviendrons sûrement !!
Plus
Date du séjour : juin 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hôtel Martinez, Service clients/Réception de Hotel Martinez Cannes
A répondu aujourd'hui
Chère SophE77, Merci infiniment pour votre magnifique avis et pour avoir choisi de célébrer une occasion aussi spéciale au Martinez ! Nous sommes vraiment honorés que vous ayez décidé de revenir pour votre anniversaire de mariage et que votre séjour ait une nouvelle fois été mémorable. C’est un plaisir de savoir que notre équipe, en particulier Mehdi et Djilali, a su rendre votre expérience encore plus agréable. Nous ne manquerons pas de leur transmettre vos gentils mots. Nous sommes également ravis que le beau temps ait contribué à embellir votre week-end, et nous avons hâte de vous accueillir de nouveau très bientôt ! Avec nos plus chaleureuses salutations, Céline Renou Directrice Experience Client
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Laeticia a écrit un avis (5 sept.)
5,0 sur 5 bulles
Meilleur hôtel de Cannes,
et Medhi est la meilleure personne,
ils nous a accompagnés du début jusqu’à la fin de notre séjour.
Nous avons manquer de rien, jour et nuit,
grâce à lui.
Nous avons passé de merveilleuse vacances.

Milles merci’s

À bientôt
Plus
Date du séjour : juillet 2024
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hôtel Martinez, Service clients/Réception de Hotel Martinez Cannes
A répondu Il y a 1 semaine
Chère Nathaellep, Merci infiniment pour votre magnifique commentaire et votre note de 10/10 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour exceptionnel chez nous et que vous considérez notre hôtel comme le meilleur de Cannes. Votre reconnaissance envers Mehdi, qui a su rendre votre séjour si agréable, nous touche beaucoup. Soyez certain que nous partagerons vos compliments avec lui. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes heureux d'avoir contribué à faire de vos vacances un moment inoubliable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une nouvelle expérience tout aussi merveilleuse. À très bientôt, Céline Renou Directrice Experience Client
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Camelia Z a écrit un avis (août 2024)
5,0 sur 5 bulles
Pour notre dernière soirée à Cannes samedi dernier, mes amis et moi avons choisi de prendre un verre à l'hôtel Martinez. Dès notre arrivée à l'hôtel, nous sommes éblouis par le nombre de voitures de luxe! Les voituriers sont très réactifs et professionnels.
Nous avons aimé la décoration du lobby. Très Côte d'Azur.. Des œuvres d'art un peu particulières ont attiré notre attention, alors nous avons demandé des renseignements à un Monsieur en réception qui s'appelle Medhi. Il a consacré du temps àc répondre à nos questions, à nous parler de l'établissement et même nous raconter quelques anecdotes! Un grand bravo pour votre professionnalisme.
L'équipe du bar est aimable, les cocktails sont savoureux. Le seul hic, c'est que nous n'avons pas pu les savourer dans le jardin. A la prochaine !
Plus
Date du séjour : août 2024Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hôtel Martinez, Service clients/Réception de Hotel Martinez Cannes
A répondu il y a 3 semaines
Cher 620cameliaz, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience au sein de l'Hôtel Martinez. Nous sommes ravis de lire que votre dernière soirée à Cannes a été à la hauteur de vos attentes. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié l'accueil, la réactivité de notre équipe de voituriers ainsi que la décoration inspirée de la Côte d'Azur. Nous transmettrons vos compliments à Mehdi, qui sera certainement touché par vos aimables paroles. Nous sommes également ravis que vous ayez aimé nos cocktails et l'ambiance du bar. Nous prenons note de votre déception concernant l'impossibilité de déguster vos boissons dans le jardin et nous espérons que lors de votre prochaine visite, vous aurez l'occasion de profiter pleinement de cet espace. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Céline Renou Directrice Experience Client
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
chaima b a écrit un avis (août 2024)
5,0 sur 5 bulles
Magnifique séjour à l'hôtel Martinez ! Je suis venu il y a deux ans et j'ai renouvelé l'expérience pour cet été sans regret. 😍
Equipe de la plage au top, services impeccable. (Il est fortement recommandé de réserver les transats à l'avance!)
Nous avions la vue sur l'oasis très apaisant et reposant.
Mon mari et moi même avons assisté à la soirée des feux d'artifices à la plage du Martinez.. MAGIQUE ✨
Nous souhaitons remercier tout particulièrement Mehdi en réception! Toujours aussi accueillant, souriant et aimable.
Encore merci, à l'année prochaine 😉
Plus
Date du séjour : août 2024
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Je vous recommande de réserver les transat à l’avance !
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hôtel Martinez, Service clients/Réception de Hotel Martinez Cannes
A répondu il y a 3 semaines
Cher 119chaimab, Un immense merci pour votre magnifique commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez choisi de revenir à l’hôtel Martinez et que votre séjour ait été à nouveau à la hauteur de vos attentes. C’est un plaisir de savoir que vous avez apprécié l’expérience sur notre plage et que la vue sur l’oasis a contribué à rendre votre séjour apaisant et reposant. La soirée des feux d’artifice à la plage est en effet un moment magique, et nous sommes heureux que vous ayez pu en profiter pleinement. Nous transmettrons avec grand plaisir vos remerciements à Mehdi, qui sera ravi d'apprendre que son accueil et son sourire ont marqué votre séjour. Votre reconnaissance est une source de motivation pour toute notre équipe. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau l’année prochaine pour une nouvelle expérience tout aussi inoubliable. À très bientôt, Céline Renou Directrice Experience Client
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
vergneg2024 a écrit un avis (août 2024)
5,0 sur 5 bulles
de nombreux sejours sur des années, permettent de constater l'évolution constante positive des services de cet hotel
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Date du séjour : août 2024
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hôtel Martinez, Service clients/Réception de Hotel Martinez Cannes
A répondu il y a 3 semaines
Cher vergneg2024 Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. C'est un véritable plaisir de savoir que vous avez constaté l'évolution positive de nos services au fil des années. Votre retour est extrêmement précieux pour nous, car il reflète notre engagement constant à améliorer l'accueil et les prestations que nous offrons à nos clients. Nous sommes ravis que nos efforts aient contribué à rendre vos séjours toujours plus agréables. Nous espérons continuer à vous accueillir pour de nombreuses années encore et à vous offrir des moments mémorables à chaque visite. Avec nos salutations les plus distinguées, Céline Renou Directrice Experience Client
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Escape41355146008 a posé une question le juin 2022
Bonjour, Service repassage ?
Réponse de ygillet
Athènes, Grèce12 contributions10 votes utiles
Oui, bien sur. Disponible via notre service lingerie.
frevel44 a posé une question le juil. 2020
La-Baule-Escoublac, France244 contributions136 votes utiles
Il n’y a pas de piscine ?
Réponse de JPP66
Le Barcares, France126 contributions104 votes utiles
Bonjour, non, il n'y a plus de piscine, mais vous avez la mer en traversant la croisette. Bon sejour !
Eric W a posé une question le janv. 2022
Pittsburgh, Pennsylvanie1 contribution
Can 2 adults and a young child (2 years old) stay in a standard 1 King Bed room if the child will also sleep in the king bed?
Réponse de ygillet
Athènes, Grèce12 contributions10 votes utiles
Hi Eric, Yes. We can add a crib if you want. Best for now - Yann
Réponse de ygillet
Athènes, Grèce12 contributions10 votes utiles
Good morning, unfortunately there is renovation works happening on this side of the hotel from 10am. We are building our pool. Should you want to stay away from the noise you could consider a Premium Sea view room. Thank you ^Yann
hippolion a posé une question le janv. 2021
Londres, Royaume-Uni8 contributions8 votes utiles
Is the hotek closing December 2021
Réponse de ygillet
Athènes, Grèce12 contributions10 votes utiles
Not at all. We are planning to reopen during Easter 2021 :) Looking forward to welcoming you again soon. Thank you - Yann
chaima b a écrit une astuce en août 2024
4 contributions
5,0 sur 5 bulles
"Je vous recommande de réserver les transat à l’avance !"
Lire l'avis complet
lawren75 a écrit une astuce en août 2024
Levallois-Perret, France14 contributions2 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Il faut venir pour comprendre et prendre du bon temps le restaurant la plage n’est pas au top ne vous attendez pas a être"
Lire l'avis complet
oliver06 a écrit une astuce en juil. 2024
Cabris, France19 contributions3 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Service plage privé exceptionnel A découvrir! "
Lire l'avis complet
LB a écrit une astuce en avr. 2024
100 contributions16 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
"Éviter les restaurants de l’hôtel si vous aimez le bonne gastronomie. Mieux et moins cher ailleurs…"
Lire l'avis complet
Cosmopolitan402389 a écrit une astuce en avr. 2024
14 contributions
5,0 sur 5 bulles
"Un brunch parfait ! En terrasse à l'abri du vent, face au soleil et à la baie de Cannes, un dimanche idéal. Un grand merci à Marie Lea pour "
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Cannes.
FOURCHETTE DE PRIX
220 CHF - 661 CHF (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel martinez cannes, spa cannes, martinez hotel, le martinez cannes, hotel le martinez, martinez cannes hotel, martinez hotel cannes, hotel martinez cannes
ADRESSE
FranceProvence-Alpes-Côte d'AzurCôte d'AzurCannes
NOMBRE DE CHAMBRES
410
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

HOTEL MARTINEZ CANNES (France) : tarifs 2024 et 979 avis

Questions fréquentes sur Hotel Martinez Cannes
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Martinez Cannes ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Bar°58 (0.3 km), Martinez Bar (0.03 km) et Annah Roxxah (0.1 km).
Quels sont les services offerts par Hotel Martinez Cannes ?
Le wi-fi gratuit, restaurant et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hotel Martinez Cannes ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Martinez Cannes ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Martinez Cannes ?
Oui, parking privé payant sur site, parking public payant à proximité et parking dans la rue sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Martinez Cannes ?
Exemples de restaurants bien situés : L'Angle des Saveurs, Restaurant BERYTE et La Palme d'Or.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hotel Martinez Cannes ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness, piscines privées et vestiaires du spa/centre de remise en forme pendant leur séjour.
Hotel Martinez Cannes dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hotel Martinez Cannes propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hotel Martinez Cannes propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hotel Martinez Cannes ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Tous les hôtels : CannesOffres sur les hôtels : CannesSéjours de dernière minute : CannesHôtels près de Hotel Martinez Cannes
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisières