Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hôtel Club Plein Sud

Enregistrer
Partager
2049 Boulevard de la Marine, 83400, Hyères France
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
94 $US 
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
116 $US 
85 $US 
Voir l'offre
eDreams
Expedia.com85 $US 
Priceline97 $US 
Trip.com116 $US 
Voir 17 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (331)
Salle à manger (114)
Chambre et suite (105)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 10 sur 32 hôtels à Hyères
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Larguez les amarres... Face aux îles de Porquerolles, Port-Cros et du Levant, Plein Sud se déploie tel un bateau sur un plan d'eau privé avec base nautique et plage réservées aux clients de l'hôtel. Pour des vacances actives ou ludiques sous le plus beau ciel de la côte varoise.
Plus
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet gratuit
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Plage
Location de vélos
Babysitting
Parking
Wi-Fi public
Piscine intérieure
Piscine chauffée
Sauna
Bar/lounge
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Bar côté piscine
Minigolf
Court de tennis
Personnel en charge du divertissement
Divertissements le soir
Ping-pong
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Équipements de jeux pour enfants en plein air
Navette aéroport
Salle de réception
Salles de réunion
Soins du visage
Hammam
Stockage des bagages
Concierge
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Balcon privé
Télévision à écran plat
Types de chambre
Vue sur l'océan
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vue sur le parc
Intermédiaire
Langues parlées
Français
914avis23Q/R100astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 269
  • 310
  • 190
  • 99
  • 46
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
pierre g a écrit un avis (Hier)
Saint-Bonnet-de-Mure, France50 contributions29 votes utiles
Sans raconté ma vie(!), j'ai un veritable attachement pour cet etablissement, pour y etre aller quand j'etais jeune et pour y etre revenu plusieurs fois avec mes enfants. Je connais aussi tres bien le label "vacances bleues" depuis plus de 30 ans, avec toujours de belles experiences dans toutes la france. Difficile donc de faire part de ma deception. Malgré un club enfant de qualité, et une équipe d'animation au top, et des efforts pour diversifier les experiences (trapeze, cirque, planche à voile, optimiste, etc..), le niveau de prestation n'est plus celui que j'ai pu connaitre: - certaines hotesses à l'accueil très desagréables, qui vous font bien sentir que vous les derangez. Trés deconcertant. - le service de ménage en chambre qui se limite certains jours à juste remettre la couverture (même si ces personnels sont tres aimables il n'est pas du tout agréable de se coucher dans des draps froissés par un lit non fait par manque de formation). - des barmans qui s'occupent de leurs verres et du nettoyage, sans proriser les clients qui attendent sagement les uns derrieres les autres - un forfait boisson "tout inclus" beaucoup trop limité (mais cela a déja été signalé), avec beaucoup de rupture de produit (plus de sodas, plus de glaces comprises dans le forfait), pas de snacking inclus dans le forfait, pas d'eau petillante aux restaurants (sauf pour une table VIP qui ne donne pas l'exemple à la soirée blanche, pour l'anecdote...) Tous ces points perfectibles peuvent être pondérés par la qualité du site, du plan d'eau, de la literie, de l'excellente isolation des chambres, et de l'acces libre au sauna et au hammam. Par contre, gros points noirs, la restauration n'est pas du tout au niveau. Difficile d'expliquer à mes parents de 80 ans que le plat du jour est un cheese-burger frite (Burger en fait car plus de fromage!), ou que la viande du jour en rupture est remplacée par des nuggets frites. Tres peu de choix, surtout en debut de semaine, une"farandole des desserts" avec seulement un choix de tarte, des fruits et des yaourts. Pour le poisson congelé, souvent du lieu noir (même si du bar etait prévu), sauf pour l'aioli qui etait bon (seul plat local de la semaine). Concernant, le restaurant de grillade la pinede, l'interet est son cadre plus intimiste, mais je ne m'attendais pas à ce que l'on me propose des merguez, saucisses ou steack hachés. Toutefois Un soir avec en plus de la dorade, et un autre soir des lamelles de magret de canard, ouf!!! Extremement décu donc de cette restauration qui s'apparente maintenant à une cantine d'entreprise, en totale contradiction avec ce que j'ai pu manger en 2019, et avec le niveau que l'on peut attendre d'un etablissement faisant partie de vacances bleues. Économies?
Plus
Date du séjour : juillet 2021Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Olivier Herphelin, Directeur général de Hôtel Club Plein Sud
A répondu aujourd'hui
Cher Monsieur, Quelle déception de vous lire mais surtout quel dommage que vous n'ayez pas fait part immédiatement de votre ressenti sur place. Nos équipes sont à votre écoute pour vous aider et vous assister pendant la durée de votre séjour encore faut-il que vous leur fassiez part de toutes vos attentes. Sans cela votre frustration ne saurait vous faire apprécier la douceur et la quiétude d'un séjour parmi nous et aigrirait votre départ et les commentaires qui y feront suite. Concernant notre offre restauration, si nous avons à cœur de proposer des produits divers et variés au restaurant buffet de notre restaurant panoramique, nous sommes conscients que de nouvelles améliorations peuvent être apportées afin de satisfaire les attentes de toutes les papilles. Nos restaurants reprennent l’esprit des buffets à volonté des hôtels club en France et le Chef et son équipe en cuisine servent en effet un buffet varié au restaurant principal, composé d'un large choix de produits frais et cuisinés, cependant notre restaurant "Pinède" est également prêt à vous accueillir, avec un plus large choix de grillades fraîches du boucher, et une atmosphère plus intimiste. Cela est résolument ce que nous communiquons sur notre site et qui correspond à ce que nous offrons à nos clients. Durant votre séjour, nous nous sommes très certainement croisés puisque je suis sur le terrain avec mes équipes tous les jours ou j’ai plaisir à rencontrer mes clients. Vous n'avez pas osé me rencontrer, c’est dommage, j'aurai néanmoins souhaité échanger avec vous durant votre séjour, nos efforts pour offrir à nos clients un service irréprochable sont sans relâche. Nous restons toutefois ouverts à toute discussion avec vous car si TripAdvisor vous accorde la parole, il ne garantit nullement la valeur de votre propos surtout sous le couvert confortable de l’anonymat... Sachez que nous donnons le meilleur de nous-mêmes à nos clients qui sont notre raison d'être et qui animent la passion que nous avons tous pour notre métier. Nous vous proposons de nous contacter à votre convenance pour détailler et étayer votre propos et mieux vous comprendre, cela serait plus constructif et valorisant. Je vous remercie pour votre fidélité et j'espère néanmoins, monsieur, regagner votre confiance à l'occasion de votre prochain déplacement dans la région.. Bien cordialement. Olivier HERPHELIN
Plus
alexgui86 a écrit un avis (18 juil.)
Theix, France1 contribution
Bel endroit agréable surtout en famille, personnel adorable et pro mais restauration bien en dessous de la moyenne à peine digne d'une cantine de lycée ! Préférez la demi pension pour pouvoir vous régalez à l'extérieur !
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : juillet 2021
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Olivier Herphelin, Directeur général de Hôtel Club Plein Sud
A répondu Il y a 3 jours
Chers Clients, Nos équipes seront ravies de savoir qu’elles ont contribué à la réussite de votre séjour à l'Hôtel Club Plein Sud de Hyères les Palmiers. Le but que nous fixons est de satisfaire au mieux l'ensemble de notre clientèle et bien sûr d'en fidéliser le plus grand nombre pour avoir le plaisir de les accueillir à nouveau. Savoir que nous avons su contenter les attentes de nos clients est pour nous la plus belle des récompenses. Nous mettons toute notre passion à servir nos hôtes avec authenticité et professionnalisme. Nous ne remettons pas en cause votre appréciation sur la restauration, mais votre subjectivité exagère quelque peu votre propos et l’éloigne de la réalité. Concernant notre offre, si nous avons à cœur de proposer des produits divers et variés au restaurant buffet de notre restaurant panoramique, nous sommes conscients que de nouvelles améliorations peuvent être apportées afin de satisfaire les attentes de toutes les papilles. Nos restaurants reprennent l’esprit des buffets à volonté des hôtels club en France et le Chef et son équipe en cuisine servent en effet un buffet varié au restaurant principal, composé d'un large choix de produits frais et cuisinés, cependant notre restaurant "Pinède" est également prêt à vous accueillir, avec un plus large choix de grillades fraîches du boucher, et une atmosphère plus intimiste. Soyez sûr que votre confort et votre satisfaction sont notre priorité et que nous mettrons tout en œuvre afin de faire de votre prochain séjour à l'Hôtel Club Plein Sud, une expérience mémorable. Et pour finir nous ne pouvons que souhaiter vous accueillir à nouveau. A très bientôt. Bien cordialement. Olivier HERPHELIN
Plus
Table_Mimi02 a écrit un avis (16 juil.)
Bertaucourt-Epourdon, France1 contribution
Animation au top !! Super soirées ! Excellent rapport qualité prix. Les chambres sont très bien, la literie parfaite. Bon emplacement pour accéder à la presqu'ile de Giens et aux iles de Port Cros et Porquerolles magnifiques !
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : juillet 2021
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Olivier Herphelin, Directeur général de Hôtel Club Plein Sud
A répondu Il y a 3 jours
Chers Clients, Merci chaleureusement pour votre commentaire à la suite de votre séjour. Nous sommes ravis de vous lire et d’avoir participé à la réussite de votre séjour à l'Hôtel Club Plein Sud. Nous ne pouvons que vous souhaitez de pouvoir à nouveau revenir pour apprécier la douceur et la quiétude de nos chambres. A très bientôt. Bien cordialement. Olivier HERPHELIN
Plus
radelet d a écrit un avis (15 juil.)
1 contribution
super séjour et une très belle région, nous avons apprécié le lagon qui était plus chaud que la mer ou nous avions des transats, la nourriture était bonne et le personnel aux petits soins, beaucoup de choses à voir près de Hyères et de belles rando
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : juillet 2021
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Olivier Herphelin, Directeur général de Hôtel Club Plein Sud
A répondu Il y a 3 jours
Chers Clients, Mon équipe et moi-même sommes honorés par votre avis 5 étoiles. Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un super séjour parmi nous. Votre reconnaissance est notre meilleure récompense. Je ne manquerai pas de partager avec nos équipes votre commentaire et merci de recommander notre hôtel. Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous attendons avec hâte votre prochaine visite. Bien cordialement. Olivier HERPHELIN
Plus
MarineFouillade a écrit un avis (15 juil.)
4 contributions6 votes utiles
Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, en formule tout compris. Nous étions 6 adultes et 3 enfants dont 1 bébé. Le buffet au restaurant étais très bon de bonne qualité, nous avions toujours de la place au restaurant pour 9. L’équipe d’animation est très bien, très agréable. Le club enfant pareil (mes filles de 7 et 3 ans) ne ce sont pas ennuyés, les animateurs du club enfant très agréable c’est un gros + pour les petits. Sans oublier le personnel qui s’occupe des chambres très agréable aussi. Le seul petit point négatif c’est le tout compris ou il pourrai y avoir plus de choses comprise dedans comme les cocktails sans alcool, et 2-3 cocktails alcoolisé, et quelques petite choses à manger comme croque monsieur ou pizza. (Comme pour le all-inclusive a l’étranger). Je recommande vraiment cet hôtel et nous reviendrons avec plaisir. Mr et Mme Fouillade
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : juillet 2021
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Olivier Herphelin, Directeur général de Hôtel Club Plein Sud
A répondu Il y a 3 jours
Chers Mr & Mme Fouillade, Nous vous remercions très sincèrement, votre message nous donne beaucoup de courage lors de cette saison estivale chargée pour toute mon équipe. Je viens de transmettre vos encouragements au département de l'animation de notre établissement et tout le reste de l'équipe, nous vous remercions encore. Notre plus grand souhait est de pouvoir vous servir au mieux et faire que vos attentes soient satisfaites tout au long de votre séjour. Nous prenons en compte votre remarque sur le tout compris et nous étudierons sa faisabilité. A très bientôt. Bien cordialement. Olivier HERPHELIN
Plus
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
66 $US - 210 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
plein sud hyeres, hotel club le plein sud, plein sud hotel hyeres, hotel le plein sud
ADRESSE
FranceProvence-Alpes-Côte d'AzurCôte d'AzurHyères
NOMBRE DE CHAMBRES
180
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hôtel Club Plein Sud
Quelles sont les attractions populaires proches de Hôtel Club Plein Sud ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Aquavillage Parc (0.09 km) et Chapelle Sainte-Thérèse (0.1 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hôtel Club Plein Sud ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine intérieure, petit déjeuner inclus et restaurant.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hôtel Club Plein Sud ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hôtel Club Plein Sud ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hôtel Club Plein Sud ?
Exemples de restaurants bien situés : São Praia, Le Quai Restaurant FOOD & DRINKS et LA REINE JANE.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hôtel Club Plein Sud ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Hôtel Club Plein Sud dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hôtel Club Plein Sud propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hôtel Club Plein Sud propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à salles de réunion et salle de réception pendant leur séjour.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hôtel Club Plein Sud ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Château d'Hyères (3.9 km), Site archéologique d'Olbia (3.7 km) et Château de la Clapière (5.4 km).
Hôtel Club Plein Sud offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur l'océan qui est disponible ici.
Hôtel Club Plein Sud est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés, chambres avec accès mobilité réduite et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.