4 jours dans cet hôtel au décor vintage et super original nous avons été très bien accueillis et même surclassés dans cette superbe suite pour notre anniversaire de mariage Le petit déjeuner est varié et bon Nous reviendrons certainement et nous recommandons cet hôtel
Réservation faite avec une bonne organisation, chaque demande ou question a retenu l'attention du personnel de l'hôtel qui a su apporté des réponses et faire en sorte que ce "séjour sportif" se déroule au mieux. Mention spéciale à Léa. Un très bel hôtel, de belles chambres que chacun a apprécié, ainsi que le buffet du petit déjeuner et du déjeuner. Une équipe dynamique et sympathique. Je recommande fortement cet hôtel.
Séjour en famille dans ce très bel établissement. Les chambres sont spacieuses, bien aménagées, la salle de bains fonctionnelle et bien agancée peut accueillir 2 personnes en même temps. Que dire du petit déjeuner au top et du restaurant qui nous a bien plu. Le service était également au top, le personnel accueillant, souriant et bienveillant. Tout pour nous plaire et pour revenir.
L'hôtel est bien placé, les chambres sont spacieuses, je confirme que la salle de bain les joins de la douche ne sont pas très propre, voir certains carreaux jaunis. Le restaurant est sympathique, il n'y a pas un choix important, mais tout est bon et fin. Par contre la encore le sol du restaurant est taché et mal nettoyé. Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité. Le personnel de restauration est sympathique. Peu d'information sont données à l'accueil sur le fonctionnement de l’hôtel, c'est regrettable. Le parking (payant) est assez vaste, la piscine extérieure n'est pas chauffée, dommage. L'ambiance avec la décoration est originale. Du potentiel, mais nous sommes limite du niveau 4 étoiles, il est nécessaire de progresser.
Ce sont les avis très positifs qui nous ont incités à choisir cet hôtel mais nous avons été très déçus. L’accueil est inexistant, aucune explication sur quoique ce soit, ni sur les conditions de départ des chambres, ni sur l’accès le soir après fermeture du portail, ni sur le parking, ni le restaurant ni le petit déjeuner, rien ! Arrivée dans notre chambre déception de plus avec la salle d’eau… les traces au sol et la douche n’était pas aussi propre qu elle aurait dû l’être Joints noirs, murs de la douche sur la partie basse jaunis par la saleté + 1 poil. Dans le frigo nous pensions trouver des boissons mais il y avait juste une espèce de bouteille type gourde transparente que nous n’avons pas oser toucher… n’ayant eu aucune précision à l’accueil. Je comptais signaler le problème de propreté de la douche directement le matin de notre départ mais on ne nous a rien demandé ni si nous souhaitions prendre un petit déjeuner ni si notre nuit s’était bien passée… tout ça est bien dommage et surprenant pour un 4 étoiles. Peut être n’avons nous pas eu de chance, C’est tombé sur nous ! Nous avons donc poursuivi notre petit séjour au Pullman comme nous le faisions lors de nos précédents séjours. Je mets 3 étoiles pour ne pas être trop dure sur la notation mais pour moi cela vaut bien moins. Il y a des manquements primordiaux : la propreté et l’accueil. Refaites vos joints et revoyez le nettoyage des douches. Tout ça ne coute pas grand chose et ça change tout.…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page