Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hotel Royal-riviera
3 Avenue Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat France
Plein écran
Afficher toutes les photos(1 278)1 278
360
Panoramas (12) Vidéos (1)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficherAvez-vous déjà réservé cet hôtel ?
En moyenne 394 CHF/nuit, du 14/10 au 15/10
636 CHF
par nuit
459 CHF
par nuit
282 CHF
par nuit
oct.
nov.
14 oct.
Aujourd'hui
16 oct.
18 oct.
20 oct.
22 oct.
24 oct.
26 oct.
28 oct.
30 oct.
1 nov.
3 nov.
5 nov.
7 nov.
9 nov.
11 nov.
13 nov.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Moins cher
Moyen
Plus cher
Infos pratiques
4,5
Nº 1 sur 8 hôtels à Saint-Jean-Cap-FerratEmplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
A l’entrée de la presqu’île de Saint-Jean-Cap-Ferrat, le Royal-Riviera est l’écrin idéal pour conjuguer plaisir et détente en toute convivialité. Réveil face à la Méditerranée, petit-déjeuner gourmand sur la terrasse surplombant la mer, pause détente autour de la piscine chauffée toute l’année ou sur la plage privée en saison, séance de relaxation au centre de bien-être Thalgo… le Royal-Riviera est un Mille-Feuille de plaisirs ! L’hôtel est ouvert toute l’année à l’exception de 7 semaines entre Décembre et mi-janvier. Membre du prestigieux groupe The Leading Hotels of the World.
Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Piscine
Bar/lounge
Plage
Location de vélos
Babysitting
Station de recharge pour véhicules électriques
Service de voiturier
Wi-Fi
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Sauna
Serviettes de plage/piscine
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Menus pour les enfants
Salle à manger extérieure
Snack-bar
Menus spéciaux
Vin/champagne
Bar côté piscine
Plongée avec masque et tuba
Ping-pong
Court de tennis hors site
Visites pédestres
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Chaises hautes disponibles
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Location de voitures
Service de taxi
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Enveloppement corporel
Soins du visage
Massage corporel complet
Hammam
Massage de la tête
Manucure
Massage
Bain de vapeur
Services d'épilation
Consigne
Concierge
Change des devises
Boutique de cadeaux
Hôtel non-fumeur
Mobilier d'extérieur
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Trousse de premiers soins
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Cirage
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Chambres insonorisées
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Minibar
TV par câble/satellite
Bidet
Peignoirs
Chambres communicantes disponibles
Service en chambre
Coffre-fort
Téléphone
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Penderie
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Télévision à écran plat
Radio
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Types de chambre
Vue sur la montagne
Vue sur l'océan
Vue sur la piscine
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
STYLE D'HÔTEL
Affaires
Romantique
Langues parlées
Français, Anglais, Néerlandais, Allemand et 1 autre
Liens de l'hôtel
Emplacement
3 Avenue Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat France
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Assez accessible à pied
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 78 sur 100
78
Aéroport de Nice-Côte d'Azur
10.4 km•
Voir tous les vols
Voitures de location
18 restaurants
à moins de 0,5 kilomètre
1 324avis23questions/réponses68conseils sur les chambres
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.
Note attribuée
- 1 081
- 156
- 56
- 21
- 10
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
- Filtrer
- Français
C’était notre 2 ieme visite car nous étions tombé en amour avec la place! 😍
Le service à la clientèle est EXTRAORDINAIRE. Merci à Marc Minet et toute son équipe de la restauration nous nous sommes régalé.
Je dois dire que la propreté des chambres est plus que parfaite
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le service à la clientèle est EXTRAORDINAIRE. Merci à Marc Minet et toute son équipe de la restauration nous nous sommes régalé.
Je dois dire que la propreté des chambres est plus que parfaite
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Plus
Date du séjour : août 2024Type de voyage : A voyagé avec des amis
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Nicolas Grammont, Marketing de Hotel Royal-riviera
A répondu il y a 4 semaines
Bonjour Navigator10431752895, Quel plaisir de lire votre commentaire et de savoir que vous êtes tombé en amour avec notre hôtel. Nous sommes ravis de vous avoir accueilli pour la deuxième fois, et encore plus heureux de savoir que notre service à la clientèle a été à la hauteur de vos attentes. Un grand merci de la part de Marc Minet et de toute l'équipe de la restauration pour vos gentils mots. Nous sommes également ravis que la propreté de nos chambres ait contribué à rendre votre séjour encore plus agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir pour une troisième visite très bientôt ! Cordialement, Bruno Mercadal Directeur Général
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Avis préféré de l'hôtel
Un havre de paix pour se resourcer et se faire chouchouter. Les chambres sont décorées avec goût, alliance de moderne et de meubles d'époque. La piscine chauffée est très grande et idéale pour se relaxer ou faire des longueurs.
Le petit-déjeuner en terrasse avec le vue sur la baie est à ne pas manquer. Tout comme le restaurant le Jasmin.
Toute l'équipe est au petit soin pour vous faire passer un magnifique séjour. Encore Merci à elle.
Le petit-déjeuner en terrasse avec le vue sur la baie est à ne pas manquer. Tout comme le restaurant le Jasmin.
Toute l'équipe est au petit soin pour vous faire passer un magnifique séjour. Encore Merci à elle.
Plus
Date du séjour : septembre 2022
Emplacement
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Antoine Vergeot, Propriétaire de Hotel Royal-riviera
A répondu le 8 sept. 2022
Chère Estelle-Veronique, C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et vous remercions de les avoir partagés avec la communauté Tripadvisor. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement au Royal-Riviera. Bien cordialement, Bruno Mercadal Directeur Général
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
L'hôtel est un véritable havre de paix. Les chambres spacieuses et décorées avec goût offrent un confort optimal. Le personnel est accueillant et toujours prêt à aider. Le petit-déjeuner est copieux et varié, parfait pour bien commencer la journée. Les espaces communs sont agréables et propices à la détente. De plus, la localisation permet d'accéder facilement aux attractions locales. Une expérience à renouveler sans hésitation pour un séjour relaxant !
Plus
Date du séjour : juin 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Nicolas Grammont, Marketing de Hotel Royal-riviera
A répondu il y a 4 semaines
Cher(e) aur_liens506, Un grand merci pour votre magnifique commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé l'Hôtel Royal-Riviera à la hauteur de vos attentes et que votre séjour a été un véritable moment de détente. Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez apprécié le confort de nos chambres, la qualité de notre petit-déjeuner, ainsi que l’accueil de notre équipe. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients une expérience mémorable, et vos mots sont une belle récompense pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement pour un nouveau séjour relaxant ! Cordialement, Bruno Mercadal Directeur Général
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Tout est mis en place pour vous combler de bonheur, un accueil chaleureux sans être ostentatoire, une cuisine raffinée, savoureuse et saine, le tout love dans un panorama féerique surplombant la Villa Kerylos et le bleu intense de la Méditerranée.
Mon spot préféré sur la presqu’île.
JE RECOMMANDE AVEC ENTHOUSIASME.
Mon spot préféré sur la presqu’île.
JE RECOMMANDE AVEC ENTHOUSIASME.
Plus
Date du séjour : juillet 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Rapport qualité / prix
Emplacement
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Nicolas Grammont, Marketing de Hotel Royal-riviera
A répondu le 29 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé ce remarquable avis suite à votre visite dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre qualité de service ainsi que notre emplacement unique. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Sincèrement, Bruno Mercadal, Directeur Général
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Je ne note que le brunch à volonté le dimanche matin. Véritablement excellent, choix large de produits frais et superbement préparés en plus d’être excellent. Service impeccable, très chaleureux, et cadre sublime avec vue sur la mer. Expérience à ne pas manquer
Plus
Date du séjour : février 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Nicolas Grammont, Marketing de Hotel Royal-riviera
A répondu le 23 juil. 2024
Bonjour, C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et vous remercions de les avoir partagés avec la communauté Tripadvisor. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre expérience au restaurant Jasmin Grill & Lounge. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement au Jasmin Grill & Lounge. Bien cordialement, Bruno Mercadal Directeur Général
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Chère Chantoune
L'hôtel est sur la commune de Saint Jean Cap Ferrat et la gare la plus proche est celle de beaulieu sur Mer
Elle se trouve à 5 minutes de l'hôtel en taxi
N'hésitez pas à nous appeler si vous souhaitez des informations complémentaires
Cordialement
Stéphanie Bronner
Responsable Hébergement
Cher Nico_750012605,
Vous avez certainement dégusté le délicieux Bélambrée Rosé que nous recommandons de consommer, comme il se doit, avec modération.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous,
Cordialement,
Stéphanie
Cher dguez,
Au départ du Royal Riviera, il vous faudra parcourir une 50aine de kilomètres pour atteindre San Remo.
Notre Concierge pourra vous communiquer les différents trajets pour vous parvenir à destination.
Dans l'attente de vous accueillir, je reste à votre entirèe disposition pour toute autre information,
Cordialement,
Stéphanie
Bonjour Cher Namaste0643,
Pour vous rendre en voitureà Monaco depuis le Royal Riviera , il faut compter une quinzaine de kilomètres.
La route du bord de mer est très agréable et si vous faites quelques haltes vous pourrez admirez Saint-Jean Cap Ferrat.
je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et espère vous accueillir très prochainement parmi nous
Cordialement,
Stéphanie
"je recommande les plats signatures au restaurant La table du Royal, une cuisine authentique, de produits locaux aux accents de voyage"Lire l'avis complet
"A faire absolument lors d'un séjour sur la Côte d'Azur. Imbattable rapport Service/qualité /prix !"Lire l'avis complet
"Réservez cet hôtel et profitez de l'excellent restaurant Jasmin ou d'un apéritif ou d'un verre de bonne nuit au bar très agréable de l'hôtel"Lire l'avis complet
…
FOURCHETTE DE PRIX
281 CHF - 559 CHF (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
royal riviera st jean cap ferrat, hotel royal riviera st jean cap ferrat, royal riviera saint jean cap ferrat, royal riviera hotel saint jean cap ferrat, royal riviera hotel
ADRESSE
FranceProvence-Alpes-Côte d'AzurCôte d'AzurSaint-Jean-Cap-Ferrat
NOMBRE DE CHAMBRES
96
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre pageHOTEL ROYAL-RIVIERA (Saint-Jean-Cap-Ferrat, France) : tarifs 2024 et 976 avis
Questions fréquentes sur Hotel Royal-riviera
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Royal-riviera ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Promenade Maurice Rouvier (0.07 km), Villa Kérylos (0.5 km) et Eglise Saint-Michel (0.2 km).
Quels sont les services offerts par Hotel Royal-riviera ?
Le wi-fi gratuit, piscine et restaurant sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hotel Royal-riviera ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Royal-riviera ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et bar côté piscine pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Royal-riviera ?
Oui, parking gratuit, parking sécurisé et service de voiturier sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Royal-riviera ?
Exemples de restaurants bien situés : Maonas restaurant, La Table du Royal et Jasmin Grill & Lounge.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hotel Royal-riviera ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Hotel Royal-riviera propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hotel Royal-riviera ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Hotel Royal-riviera propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose salles de réunion, salle de réception et salles de conférence.
Besoin de plus d’informations ?