Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel

71 Boulevard du Général de Gaulle, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat France
Grand Hotel du Cap-Ferrat
Voyageur (1046)
DXSK Palace Seaview Suite Bathroom Martinodini
Chambre et suite (228)
Table Du Chef
Salle à manger (122)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?
En moyenne 3 114 CHF/nuit, du 14/9 au 15/9
3 767 CHF
par nuit
2 319 CHF
par nuit
871 CHF
par nuit

sept.

oct.

14 sept.
Aujourd'hui

16 sept.

18 sept.

20 sept.

22 sept.

24 sept.

26 sept.

28 sept.

30 sept.

2 oct.

4 oct.

6 oct.

8 oct.

10 oct.

12 oct.

14 oct.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Moins cher
Moyen
Plus cher

Infos pratiques

4,5
Nº 2 sur 8 hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat
4,9 sur 5 bulles
Emplacement
4,9 sur 5 bulles
Propreté
4,7 sur 5 bulles
Service
4,1 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Goûtez aux traditions centenaires de raffinement et de luxe du Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, servies par une vision unique de l'hôtellerie de prestige, signée Four Seasons. Profitez de précieux moments de détente sur le domaine de l'hôtel, au spa, à la piscine ou à la terrasse de l'un de nos quatre restaurants, avant de vous lancer à la découverte des curiosités des environs de Nice, de Monaco et de Cannes. Idéalement situé au cœur d'un écrin de verdure de 7 hectares surplombant la Méditerranée, notre palace azuréen dispose de 74 chambres vastes et lumineuses, dont 24 suites et une villa de charme.
Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Service de voiturier
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Piscine
Bar/lounge
Location de vélos
Bateau
Babysitting
Parking privé payant sur site
Wi-Fi
Cours de yoga
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Cours de remise en forme
Entraîneur personnel
Sauna
Jacuzzi
Serviettes de plage/piscine
Piscine à débordement
Piscine avec vue
Piscine intérieure
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Piscine privée
Piscine d'eau salée
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Buffet adapté aux enfants
Bar côté piscine
Plongée
Court de tennis
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Piscine pour enfants
Équipements de jeux pour enfants en plein air
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navette aéroport
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Hammam
Manucure
Massage
Fauteuil de massage
Pédicure
Salon
Solarium
Bain de vapeur
Sécurité 24 heures sur 24
Consigne
Concierge
Change des devises
Presse quotidienne
Terrasse ensoleillée
Chaises longues/chaises de plage
Balcon ensoleillé
Parasols
Service de majordome
Portier
Parasol
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Cirage
Équipements de la chambre
Purificateur d'air
Peignoirs
Climatisation
Service de ménage
Balcon privé
Cafetière/théière
Télévision à écran plat
Bidet
Service en chambre
Coffre-fort
Canapé
Téléphone
Équipements de chambre VIP
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Penderie
Fer à repasser
Salles de bain privatives
Sol en marbre/carrelage
Service de réveil/réveil-matin
Minibar
Bouilloire électrique
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Types de chambre
Vue sur l'océan
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
5,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Calme
Romantique
Langues parlées
Français, Anglais, Allemand, Italien

Emplacement

71 Boulevard du Général de Gaulle, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat France
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Voiture recommandée
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 44 sur 100
44
Aéroport de Nice-Côte d'Azur
931avis29Questions/Réponses15conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 760
  • 93
  • 39
  • 25
  • 14
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
philippe78 a écrit un avis (août 2024)
Magny les Hameaux
5,0 sur 5 bulles
Nous sommes venus pour un apéritif sur la recommandation de notre fils et sa femme suite à leur séjour de quelques jours. La prise en charge est parfaite et tous les standards d’un palace sont présents. Nous avons pu visiter l’ensemble du site et notamment les extérieurs qui sont d’une quiétude remarquable jusqu’au club Dauphin où se situe la piscine avec une descente et une remontée en télécabine.
Belle expérience à partager.
Pensez à réserver auparavant
Ce palace est
Plus
Date du séjour : août 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Réservation obligatoire.
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Grand Hotel Cap Ferrat, General Manager de Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel
A répondu il y a 2 semaines
Cher philippe78, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre apéritif et votre visite. Au plaisir de vous revoir très prochainement! Bien à vous,
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Arthur R a écrit un avis (sept. 2023)
Paris, France
4,0 sur 5 bulles
Nous avons été surclassé et avons passé un bon séjour de 3 nuits

L hôtel est grandiose, la piscine extérieur splendide, restaurants le cap et la véranda très bien, le service globalement très bon, plusieurs attentions en chambre très appréciées mais plusieurs points nous ont déçu :
- La clientèle est très majoritairement étrangère et le personnel parle à tout le monde de prime abord en anglais. Nous restons en France et nous aurions apprécié - encore plus après plusieurs jours dans l’établissement - que le personnel nous reconnaisse et nous aborde en français. Même les messages de belles attentions en chambre étaient écrites en anglais, c’est un détail mais c’est dommage
- Installations du spa vieillotes et espace piscine intérieur trop petit
- Le rapport qualité prix d’un déjeuner au club dauphin n’est pas bon

Nous avons passé un bon séjour, mais partons mitigés pour cela
Plus
Date du séjour : août 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Grand Hotel Cap Ferrat, Other de Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel
A répondu le 8 sept. 2023
Cher Monsieur, Votre commentaire est très apprécié et nous vous en remercions. Il est vrai qu’en été, une grande partie de notre clientèle est étrangère, mais cela n’excuse en rien que notre personnel s’adresse en anglais à nos clients francophones. Je suis sincèrement navré pour ce manque de détail et un rappel à été fait aux équipes d’y prêter davantage attention. Je prends note de votre commentaire sur le spa et sur le Club Dauphin et regrette que ces installations et services ne furent pas à la hauteur de vos attentes. Même si vous avez passé un agréable séjour au Grand-Hôtel, je suis navré d’apprendre que vous restez sur une note mitigée. J’espère que vous nous donnerez une deuxième chance dans un avenir proche et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Cordialement, François-Régis Simon Directeur Général
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Florence D a écrit un avis (avr. 2023)
Montpellier, France
5,0 sur 5 bulles
Nous venons au Grand Hotel du Cap Ferrat depuis 7 ans.
Comme à chaque séjour tout était parfait !
Le lieu est magique, au bout du monde en pleine nature avec toute la sérénité que nous recherchons. Mais au delà du lieu et du bâtiment , nous revenons pour les personnes.
Tous les services sont aux petits soins pour rendre le séjour parfait ! La réception, le service restauration et bar de la Véranda, la piscine, le service des chambres( particulièrement attentionné merci à la responsable)le service voiturier, Le spa et espace détente…
Les plats proposés sont très bons à la Véranda ( mention spéciale pour le soufflé à la noisette en dessert )ainsi qu’au Club Dauphin qui a ouvert ce jeudi 13/04 avec l’agréable attention de vous porter des petites choses à déguster sur votre transat… ce qui est très appréciable !
Alors Merci à tous et à toutes et en particulier à Benjamin,(relation client )toujours très élégant dans le fond comme dans la forme.Jean Luc, Luca et Mirco au bar Pierre Antoine, Yvan, Mathilde, à la piscine du club .Simon ,Emilio, au service voiturier Mathias ,Tom, au Club Dauphin .Alessandro le sommelier...désolés nous n’avons pas tous les prénoms 🤗
Merci à Anna de la boutique Fred toujours pétillante et professionnelle.

Nous avons hâte de retrouver toute l’équipe lors de notre prochain séjour que nous espérons à l’automne
Plus
Date du séjour : avril 2023
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Grand Hotel Cap Ferrat, Other de Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel
A répondu le 24 avr. 2023
Chère Madame, Cher Monsieur, Comment vous remercier pour ce magnifique commentaire sur le service et surtout sur notre personnel... Nous avons eu le plaisir de partager vos mots ce matin avec le personnel et ils sont très touchés. C'est toujours un immense plaisir pour nous de vous accueillir et nous sommes ravis que vous trouvez chez nous un lieu magique et la sérénité que vous recherchez. A très bientôt. Cordialement,
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Jenny R a écrit un avis (mars 2023)
Grenoble, France
5,0 sur 5 bulles
Nous avons passé un séjour vraiment agréable sur la presqu'île dans cet hôtel. Le personnel aux petits soins y joue pour beaucoup ! Nous avons eu un soucis dans notre chambre à notre arrivé et on a pas hésité à immédiatement nous surclasser.
Le room service est un peu limité par rapport à d'autres palaces, mais dans l'ensemble tout était délicieux. Mention spéciale également aux petites attentions dans la chambre à l'arrivée.
Le bar est de plus très agréable, nous avons bien compris que la cuisine avait également était réouverte juste pour nous afin de nous proposer des tapas franco-italiennes.
Idéal pour un week-end en amoureux !
Plus
Date du séjour : mars 2023
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Grand Hotel Cap Ferrat, Other de Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel
A répondu le 13 mars 2023
Chère Madame, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir très prochainement ! Cordialement,
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
inessaralou a écrit un avis (nov. 2022)
Lille, France
5,0 sur 5 bulles
Nous avons demandé à visiter le domaine pour un éventuel futur séjour et les portes de ce magnifique endroit nous ont été ouvertes avec un accueil exceptionnel, le site et l’hôtel , tout est superbe. Les salons sont de toute beauté , à découvrir absolument
Plus
Date du séjour : novembre 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Grand Hotel Cap Ferrat, Other de Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel
A répondu le 14 nov. 2022
Chère Inessaralou, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et les lieux et espérons vous revoir très prochainement. Bien à vous,
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Réponse de Gérard C
Maisons-Alfort, France804 contributions379 votes utiles
Désolé de ne pas pouvoir vous répondre car nous n avons pris que le petit déjeuner dans ce magnifique hôtel sans y résider.
Luidee a posé une question le oct. 2022
England306 contributions74 votes utiles
Can you book a table in the restaurants without being a hotel guest? Thank you
Réponse de Runner0707
8 contributions9 votes utiles
Yes
kimf983 a posé une question le févr. 2022
Philadelphie, Pennsylvanie23 contributions17 votes utiles
Is the poo heated ? Is there cliff diving close by at the Grand ?
Marketlover a posé une question le janv. 2022
Orinda, Californie2 contributions
do you have a sunbathing beach and how ose to the hotel
Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
Hello, the hotel has access to the Mediterranean but there is no beach. The closest beach is a couple of kilometers away. Let us know if you need any further information.
Marketlover a posé une question le janv. 2022
Orinda, Californie2 contributions
do you have a each and how close to the hotel
philippe78 a écrit une astuce en août 2024
Magny les Hameaux99 contributions49 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Réservation obligatoire."
Lire l'avis complet
Michel D a écrit une astuce en oct. 2021
Woluwe-Saint-Lambert, Belgique70 contributions53 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"les suites avec piscine privées"
Lire l'avis complet
JP-Rabi a écrit une astuce en sept. 2020
Paris, France171 contributions70 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Les chambres vue mer"
Lire l'avis complet
mgatrip a écrit une astuce en juin 2020
Tokyo, Japon23 contributions36 votes utiles
3,0 sur 5 bulles
"Inutile de tenter savoir où vous serez logé. On prend votre argent et on verra ensuite ce que l'on fait de vous !"
Lire l'avis complet
arts152 a écrit une astuce en oct. 2019
Strasbourg, France16 contributions15 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Deux bâtiments (un historique) et une résidence (plus récente) pour amateurs"
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Saint-Jean-Cap-Ferrat.
FOURCHETTE DE PRIX
616 CHF - 2 737 CHF (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
saint jean cap ferrat, grand hotel du cap ferrat, grand hotel cap ferrat, hotel cap ferrat, grand du cap ferrat hotel saint jean, grand cap ferrat hotel saint jean, grand cap ferrat saint jean, du cap ferrat, grand hotel du cap ferrat, grand resort du cap ferrat
ADRESSE
FranceProvence-Alpes-Côte d'AzurCôte d'AzurSaint-Jean-Cap-Ferrat
NOMBRE DE CHAMBRES
74
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

GRAND-HÔTEL DU CAP-FERRAT, A FOUR SEASONS HOTEL (Saint-Jean-Cap-Ferrat, France) : tarifs 2024 et 208 avis

Questions fréquentes sur Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel
Quelles sont les attractions populaires proches de Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Vieille Ville (4.8 km), Promenade des Anglais (5.5 km) et SENSAS Nice (4.5 km).
Quels sont les services offerts par Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel ?
Le piscine intérieure, wi-fi gratuit et restaurant sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et bar côté piscine pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel ?
Oui, parking privé payant sur site et service de voiturier sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel ?
Exemples de restaurants bien situés : La Table De Nathalie, La Route du Miam et Papilla.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Tous les hôtels : Saint-Jean-Cap-FerratOffres sur les hôtels : Saint-Jean-Cap-FerratSéjours de dernière minute : Saint-Jean-Cap-FerratHôtels près de Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisières