Hotel Les Roches Rouges
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Hotel Les Roches Rouges

90 Boulevard de la 36e DI du Texas, 83530, Saint-Raphaël France
Voyageur (440)
Chambre et suite (71)
Salle à manger (43)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Petit-déjeuner compris
One Key : gagnez des récompenses
573 CHF
565 CHF
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.

Infos pratiques

4,0
Nº 8 sur 37 hôtels à Saint-Raphaël
4,8 sur 5 bulles
Emplacement
4,5 sur 5 bulles
Propreté
4,0 sur 5 bulles
Service
3,8 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Le bleu azur, le blanc pur et l’ocre rouge. Trois couleurs pour rendre hommage à cet hôtel de vacances, figure de l’Esterel, qui vit les pieds dans l’eau au rythme de la mer et de la lumière. Sur une plage de Méditerranée, dans un environnement protégé face à l’île d’Or, les Roches Rouges a posé entre les pins et les tamaris son architecture moderniste, caractéristique de la fin des années 50. Venir aux Roches Rouges, c’est s’éloigner du monde. Goûter pleinement la Provence, ses saveurs, ses odeurs, les longs bains de soleil… Prendre soin de soi, apprécier le temps qui passe et goûter avec raffinement aux plaisirs simples des vacances au bord de la mer. Vivre dehors, vivre pieds nus. Prendre le temps, profiter des gens que l’on aime et prendre du temps pour soi. Faire la fête. Etre curieux, actif ou paresseux.Être en vacances…
Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Service de voiturier
Internet gratuit
Piscine
Cours de yoga
Petit-déjeuner inclus
Plage
Location de vélos
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Parking privé payant sur site
Wi-Fi public
Piscine extérieure
Bar/lounge
Restaurant
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Snack-bar
Bar côté piscine
Plongée avec masque et tuba
Divertissements le soir
Navette aéroport
Salle de réception
Spa
Massage
Consigne
Concierge
Presse quotidienne
Mobilier d'extérieur
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Parasol
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Équipements de la chambre
Climatisation
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Minibar
Types de chambre
Vue sur l'océan
Vue sur la piscine
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
5,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Luxueux
Romantique
Langues parlées
Français, Anglais

Emplacement

90 Boulevard de la 36e DI du Texas, 83530, Saint-Raphaël France
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Voiture recommandée
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 43 sur 100
43
Aéroport de Nice-Côte d'Azur
Hyeres Airport
452avis12Questions/Réponses30conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 261
  • 72
  • 56
  • 34
  • 29
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
steph C a écrit un avis (18 mai)
8 contributions
+1
5,0 sur 5 bulles
Superbe moment aussi bien dans les yeux que dans l assiette dans ce restaurant lors de notre séjour dans la région. Le service est parfait, les plats bien présentés et le produit est respecté tout en étant parfaitement valorisé. De plus, comme dans tous les établissements que nous avons fréquenté dans la semaine dans cette région, notre petit chien a été accepté sur la terrasse et très bien accueilli
Plus
Date du séjour : mai 2024
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Allez y pour en prendre plein les yeux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Cyril G a écrit un avis (5 mai)
Marseille, France4 contributions1 vote utile
2,0 sur 5 bulles
Un lieu sublime mais très loin des standards de l’hôtellerie de luxe. Nous avons été victimes d’un phishing mail utilisant l’adresse mail de l’hôtel et nous avons été escroqués de 300€.
Uniquement de plates excuses à notre arrivée car nous l’avons mentionné immédiatement à la réception. Un personnel très jeune et peu expérimenté, un manager qui fuit devant nos propos, nous avons clairement halluciné.
Nous aurions trouvé normal d’avoir un service offert en compensation mais rien du tout. Ajoutez à cela une chambre non prête à notre arrivée (45 minutes de retard soit un Check-in à 16:45). Un service plutôt désorganisé, à plusieurs reprises nous avons été obligés d’aller chercher le personnel pour une boisson, un cendrier, une serviette etc.
Ajoutez à cela une addition du restaurant majorée et sans détail d’une dizaine d’euros.
Bref nous sommes très éloignés d’un établissement 5 étoiles, ce fut une grande déception, nous n’y séjournerons plus.
Nous vous conseillons d’opter pour Lily of the Valley dans cette tranche de prix car le lieu est spectaculaire et le service tout bonnement supérieur.
Plus
Date du séjour : mai 2024
2,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
3,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesPropreté
1,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
doggy. D a écrit un avis (mars 2024)
Bondues, France234 contributions6 993 votes utiles
3,0 sur 5 bulles
Voiturier qui se prend pour un pilote de formule1,trop de personnel à l entrée pour l accueil très moyen,restaurant qui ne vaut pas un macaron michelin, apéritifs sans recherche,le service deplorable,le menu sans odeur ni saveur, vraiment aucune générosité ,prix exorbitant,un peu de consideration pour vos clients,rien d exceptionnel, manque de gerance,maître d hotel....endroit magnifique, prix exorbitants pour les prestation mediocres,michelin il faut y retourner ,très décevant
Plus
Date du séjour : septembre 2023Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jean-Damien d a écrit un avis (oct. 2023)
1 contribution
5,0 sur 5 bulles
Ce lieu est un véritable havre de paix, le cadre est idyllique, le service irréprochable et les installations de grande qualité. Les Roches Rouges offre une expérience unique en son genre, une parfaite harmonie entre luxe et nature.
Plus
Date du séjour : juin 2023
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Service Communication, Marketing de Hotel Les Roches Rouges
A répondu le 6 nov. 2023
Cher Monsieur, Un immense merci de la part de l'ensemble de notre équipe, pour vos mots et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction reste notre plus belle récompense. Nous sommes très heureux que l'ensemble de votre séjour ait répondu à vos attentes et espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur. Florence Graziano - Directrice adjointe
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Stani123 a écrit un avis (oct. 2023)
Paris, France62 contributions136 votes utiles
3,0 sur 5 bulles
CHAMBRE À 700 EUROS POUR MOINS DE 24 H
Bel hôtel, superbe emplacement, excellent repas, accueil parfait sauf à la réception quand vous demandez quelque chose.
Heure d'arrivée 16 h, départ le lendemain 11h, cela fait 16 h au lieu de 24 !! . Donc vous ne pouvez pas rester 1 h de plus dans la chambre. A ce prix c'est assez ridicule et mal vu côté direction.
Autres petits problèmes : pendant notre séjour, 3 chiens qui se promènent, une équipe de photographes sur 10 chambres qui prennent de l'espace, 2 fumeurs de cigares au restaurant.
Cet hôtel extraordinaire serait inspiré de bannir les réunions pro, les fumeurs et les chiens. Car pas de TV OK mais respectons tout de A à Z.
Une mention spéciale au restaurant accueil et restauration et à la plage et au snaking.
Plus
Date du séjour : septembre 2023
3,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
3,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Ingrid HRR, Directeur général de Hotel Les Roches Rouges
A répondu Il y a 6 jours
Cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour ce retour suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes quelques peu étonnés toutefois par certains points que vous avez soulignés et allons tenter d'y répondre au mieux. Il n'est en effet pas possible de séjourner dans une chambre pour une durée précise de 24 heures. Comme dans la grande majorité des établissements hôteliers, un certain temps est nécessaire après votre départ afin de vider, nettoyer et repréparer la chambre pour le client suivant. Néanmoins, si l'occupation le permet, nos équipes sont toujours disposées à vous laisser profiter plus longtemps du lieu. Tout comme, nous donnons avec plaisir la clé de la chambre si celle-ci est prête avant 16h. Je vous prie de nous excuser si cela ne vous a pas été indiqué ou si l'occupation lors de votre séjour ne le permettait pas. Concernant la présence de chiens ou encore de photographes, nous nous efforçons d'être un établissement haut de gamme accessible à un maximum de personnes. Cette cohabitation n'a jamais posé de problème mais sommes désolés d'apprendre que leur présence a visiblement eu un impact négatif sur votre séjour. Sachez que toutes nos équipes sont disponibles avant, durant et après votre séjour afin de répondre au mieux à toutes vos demandes. Nous nous tenons à votre disposition si vous souhaitez en échanger, et espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour au sein d'un de nos établissements Beaumier. Cordialement, Florence Graziano - Directrice adjointe
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Ingun Irene L a posé une question le sept. 2022
Fantastisk service i resepsjonen
Réponse de cocci1970
Paris, France142 contributions78 votes utiles
Oui , il n y a rien a dire sur le service et le personnel
Réponse de Michel F
France1 274 contribution281 votes utiles
Pas de télé dans notre chambre. Je ne sais pas si c'est le cas également dans les suites. Ni sur la tablette d'ailleurs , contrairement à ce qui était indiqué sur les documents de réservation.
Réponse de Michel F
France1 274 contribution281 votes utiles
Tout est relatif, mais les tarifs sont élevés. Très élevés. Y compris les "a côté " ! ( repas, consos...).
steph C a écrit une astuce en 18 mai
8 contributions
5,0 sur 5 bulles
"Allez y pour en prendre plein les yeux"
Lire l'avis complet
GABET C a écrit une astuce en août 2023
France10 contributions2 votes utiles
2,0 sur 5 bulles
"Superbe site pour des photos en coucher de soleil sur le Dramont Pour le restaurant on ne s’y attarde pas "
Lire l'avis complet
marianne p a écrit une astuce en août 2023
181 contributions8 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Sans dormir à l’hôtel vous pouvez manger dans les 2 restaurants de l’établissement ! Service de voiturier possible."
Lire l'avis complet
Estelle B a écrit une astuce en avr. 2023
10 contributions2 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Accessible facilement via la gare de le Dramont à pied ou bien en voiture/chauffeur."
Lire l'avis complet
Steve Warson a écrit une astuce en sept. 2021
Lyon, France2 contributions
1,0 sur 5 bulles
"Nul pour boire juste un verre"
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Saint-Raphaël.
FOURCHETTE DE PRIX
440 CHF - 787 CHF (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceProvence-Alpes-Côte d'AzurCôte d'AzurSaint-Raphaël
NOMBRE DE CHAMBRES
44
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

Hotel Les Roches Rouges (Saint-Raphaël, France) : tarifs 2024 et 389 avis

Questions fréquentes sur Hotel Les Roches Rouges
Quels sont les services offerts par Hotel Les Roches Rouges ?
Le petit déjeuner inclus, piscine et restaurant sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hotel Les Roches Rouges ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et vue sur la piscine.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Les Roches Rouges ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Les Roches Rouges ?
Oui, parking privé payant sur site et service de voiturier sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Les Roches Rouges ?
Exemples de restaurants bien situés : babbo, Récif et La Plage de L'Île D'Or.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hotel Les Roches Rouges ?
Oui, les clients ont accès à piscine et cours de yoga pendant leur séjour.
Hotel Les Roches Rouges dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hotel Les Roches Rouges propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hotel Les Roches Rouges propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hotel Les Roches Rouges ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel Les Roches Rouges ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais et français.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hotel Les Roches Rouges ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Les villas de la belle époque - Saint-Raphaël (5.7 km) et Vieille ville - Saint-Raphaël (5.6 km).
Tous les hôtels : Saint-RaphaëlOffres sur les hôtels : Saint-RaphaëlSéjours de dernière minute : Saint-RaphaëlHôtels près de Hotel Les Roches Rouges
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisières