Réponse de hotel L'estaque, Directeur général de Ibis Budget Marseille l'Estaque
A répondu Il y a 1 semaine
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. je suis ravis que vous avez été sensible a l'accueil et la gentillesse de notre collaborateur qui vous a accueilles a votre arrivée, comme le reste de l'équipe qui sont présents a l'accueil 24/24h pour veiller a votre confort et votre sécurité, dommage vous les avez pas solliciter, je souhaite juste vous apporter quelques explications, effectivement il avait des travaux ( en urgence) dans l'hôtel pas chez les voisins, nous avions une fuite d'eau le matin de votre arrivée et nous avons fait intervenir notre plombier qui a colmater la fuite (d'où l'eau marron au début quand vous avez ouvert le robinet) et il devait ré intervenir le lendemain pour une réparation définitive, c'est pour cette raison et pour que vous ne soyez pas déranger que notre réceptionniste vous a proposer de changer de chambres dans une autre aile de l'hôtel avec des chambres cote mer, votre voisin d'étage n'habite pas à l'hôtel, il a juste rater son bateau jeudi et il est obligé d'attendre jeudi prochain pour renter chez-lui, notre parking est tellement grand que vous avez l'impression qu'il est vide, mais toute la semaine il avait deux bus et 3 minibus, nous avions à l'hôtel plusieurs petit groupe qui travaillent sur le chantier naval de Marseille et d'autre en formation dans les divers centre de formation dans le quartier de l'estaque, au rez-de-chaussée, nous avons quelques chambres réservées par la préfecture pour l'hébergement d'urgence(refugié, sinistré etc. ) , nous sommes désolés que leurs apparence vous a offusquées La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci.et nous vous présentons nos sincères excuses, Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. La direction