InterContinental Marseille - Hotel Dieu, an IHG hotel
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
InterContinental Marseille - Hotel Dieu, an IHG hotel
1 Place Daviel, 13002 Marseille France
Plein écran
Afficher toutes les photos(3 077)3 077
360
Panoramas (17) Vidéos (1)
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficherAvez-vous déjà réservé cet hôtel ?
En moyenne 277 CHF/nuit, du 11/10 au 12/10
511 CHF
par nuit
367 CHF
par nuit
223 CHF
par nuit
oct.
nov.
11 oct.
13 oct.
15 oct.
17 oct.
19 oct.
21 oct.
23 oct.
25 oct.
27 oct.
29 oct.
31 oct.
2 nov.
4 nov.
6 nov.
8 nov.
10 nov.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Moins cher
Moyen
Plus cher
Infos pratiques
4,5
Nº 19 sur 137 hôtels à MarseilleEmplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
The epitome of luxury, the InterContinental Marseille-Hotel Dieu is located in Marseille's historic Panier district. You can enjoy a pastis aperitif on the terrace with views of Notre Dame de la Garde Basilica before dining on Mediterranean dishes in the Michelin-starred Alcyone restaurant. Work out in the fitness room, swim in the indoor pool, or unwind with a treatment in the chic SPA by Clarins. Five minutes' walk away, boats line the quay of the Vieux-Port, in the heart of the city.
Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Service de voiturier
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Piscine
Bar/lounge
Babysitting
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Parking privé payant sur site
Wi-Fi
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Sauna
Piscine intérieure
Piscine chauffée
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Navette aéroport
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Hammam
Massage
Salon
Bain de vapeur
Terrasse sur le toit
Consigne
Concierge
Change des devises
Hôtel non-fumeur
Service de majordome
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Équipements de la chambre
Chambres insonorisées
Peignoirs
Bureau
Service de ménage
Cafetière/théière
Télévision à écran plat
Canapé-lit
Douche à l'italienne
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Téléphone
Équipements de chambre VIP
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Penderie
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Baignoire/douche
Sèche-cheveux
Types de chambre
Vue sur la ville
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres fumeurs disponibles
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
STYLE D'HÔTEL
Hôtel historique
Luxueux
Langues parlées
Français, Anglais
Emplacement
1 Place Daviel, 13002 Marseille France
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Idéal pour les marcheurs
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 100 sur 100
100
Aéroport de Marseille Provence
19.8 km•
Voir tous les vols
Hyeres Airport
67.1 km•
Voir tous les vols
Voitures de location
320 restaurants
à moins de 0,5 kilomètre
3 025avis30Questions/Réponses100conseils sur les chambres
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.
Note attribuée
- 1 937
- 572
- 273
- 141
- 102
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
- Filtrer
- Français
Le cadre est magnifique, l'accueil agréable mais la chambre est classique et sans surprise, très sombre et la mienne sans vue particulière alors que lors de ma réservation on m'avait assuré que même si je n'avais pas de vue sur le port je ne serais pas déçue.
Pas de petit geste personnalisé de bienvenue dans la chambre ce qui est habituellement le cas dans les hôtels de ce standing, la literie et les oreillers étaient de très bonne qualité mais c est tout , quel dommage , je rêvais d'un moment unique pour me ressourcer ce ne fut pas le cas.
Côté restauration, se fut une grosse déception alors que j'avais réserver une table pour le diner sur la terrasse on m'a installé tout au fond alors que le restaurant était vide en m'informant que les meilleures tables étaient réservées aux clients de l'hôtel ;;;; ca se passe de commentaire.
La cuisine n'avait rien d'exceptionnelle pour 6 huitres et une salade base de poisson crue j'ai attendu 1h30 et mon dessert a été oublié ....
Alors que dire, je m'étais offert un week-end en solo pour me faire dorloter et me ressourcer je n'ai pas été satisfaite, je leur en ai fait part directement avant mon départ et voilà c est tout aucun retour de leur part.
Pas de petit geste personnalisé de bienvenue dans la chambre ce qui est habituellement le cas dans les hôtels de ce standing, la literie et les oreillers étaient de très bonne qualité mais c est tout , quel dommage , je rêvais d'un moment unique pour me ressourcer ce ne fut pas le cas.
Côté restauration, se fut une grosse déception alors que j'avais réserver une table pour le diner sur la terrasse on m'a installé tout au fond alors que le restaurant était vide en m'informant que les meilleures tables étaient réservées aux clients de l'hôtel ;;;; ca se passe de commentaire.
La cuisine n'avait rien d'exceptionnelle pour 6 huitres et une salade base de poisson crue j'ai attendu 1h30 et mon dessert a été oublié ....
Alors que dire, je m'étais offert un week-end en solo pour me faire dorloter et me ressourcer je n'ai pas été satisfaite, je leur en ai fait part directement avant mon départ et voilà c est tout aucun retour de leur part.
Plus
Date du séjour : juin 2024Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Marion Schiano Ragons, Propriétaire de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, an IHG hotel
A répondu il y a 3 semaines
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre séjour à l'InterContinental Marseille - Hotel Dieu. Je suis sincèrement navré de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment à cause de votre chambre, ainsi que votre expérience en restauration. Sachez que j'ai immédiatement transmis votre commentaire à l'ensemble des Responsables concernés qui se joignent à moi pour vous présenter nos plus profondes excuses pour les désagréments subis. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, je souhaiterais échanger avec vous afin d'avoir davantage de détails sur votre expérience. Pour cela, accepteriez-vous de me contacter à andy.lucigourdache@ihg.com ? Nous espérons que vous accepterez de nous renouveler votre confiance, afin que nous puissions vous faire pleinement vivre l’expérience InterContinental et vous montrer la qualité de service qui fait la fierté de notre Maison. Sincères salutations,
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Avis préféré de l'hôtel
2è séjour à l'Intercontinental Hôtel Dieu à Marseille et 2è expérience exceptionnelle.
Entre Panier et Vieux port, un emplacement idéal.
Au-delà du bâtiment magnifiquement réhabilité, des chambres généreusement équipées (la terrasse face à la Bonne Mère, un bonheur à toute heure) et de la restauration de grande qualité (le brunch du dimanche, un ravissement pour les papilles), c'est surtout la qualité de service qui fait la différence. Une équipe qui considère le service comme une mission et qui l'incarne dans chaque mot, chaque geste, chaque attitude, chaque attention ... à ce niveau, on peut parler d'art hôtelier !
Entre Panier et Vieux port, un emplacement idéal.
Au-delà du bâtiment magnifiquement réhabilité, des chambres généreusement équipées (la terrasse face à la Bonne Mère, un bonheur à toute heure) et de la restauration de grande qualité (le brunch du dimanche, un ravissement pour les papilles), c'est surtout la qualité de service qui fait la différence. Une équipe qui considère le service comme une mission et qui l'incarne dans chaque mot, chaque geste, chaque attitude, chaque attention ... à ce niveau, on peut parler d'art hôtelier !
Plus
Date du séjour : juin 2023Type de voyage : A voyagé en famille
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Mélanie Chailleu, Guest Services / Front Office de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, an IHG hotel
A répondu le 6 juin 2023
Bonjour Ludovick, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de l'InterContinental Marseille - Hotel Dieu. Nous sommes ravis que vous ayez vécu à nouveau un moment d’exception. Vous avez mentionné avoir apprécié la localisation de notre hôtel, sa rénovation, votre chambre et ses équipements, notre brunch mais aussi et surtout la qualité de service. Soyez assuré que je n'hésiterai pas à partager votre merveilleux commentaire et notations avec toute l'équipe et les personnes concernées qui se mobilisent chaque jour pour combler les attentes de nos hôtes. Nous sommes fiers d'offrir une expérience exceptionnelle à nos clients et votre commentaire et notations nous indiquent que nous avons réussi. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour sur Marseille. Bien cordialement,
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Un hôtel cinq étoiles magnifique ( emplacement, vue, chambres )
mais un service inexistant par manque de professionnalisme et car trop peu supervisé
Samedi soir, nous avons décidé avec ma compagne de prendre l’apéritif sur la terrasse de l’intercontinental. Arrivée à 19h. Prise de commande 19h30 à 20h. n’ayant toujours pas récupéré mon verre bien qu’il soit depuis 20 minutes sur le comptoir face à moi .
J’ai décidé de me lever pour aller le récupérer moi-même à 20h30.
Nous avons essayer de demander l’addition au bout de 30 minutes aucune réaction du personnel Je me suis levé pour aller la payer moi-même au bar
Je me suis adressé aux responsable en lui faisant part de mes remarques et il m’a gentiment offert mes verres mais ce n’est pas ce que j’attendais. J’aurais préféré les régler, et avoir un service qui correspondant à un 5 étoiles
Nous avons décidé de nous diriger vers la conciergerie car nous cherchions un restaurant bien particulier. La concierge discutait avec des clients de la pluie et du beau temps. À aucun moment elle nous a dit bonjour et au bout de 20 minutes d’attente, nous avons décidé de partir, visiblement cela ne la pas traumatisé car nous lui avons dit au revoir. Elle nous a même pas répondu et elle nous a même pas demandé ce qu’on souhaitait. Y a-t-il un pilote dans l’avion de cet hôtel je m’autorise à me poser la question, mais en lisant les autres avis sur TRIPADVISOR , je pense qu’à tous les étages, le service et déplorable, il serait bon que l’établissement soit repris en main avant de couler dans le vieux port de Marseille
mais un service inexistant par manque de professionnalisme et car trop peu supervisé
Samedi soir, nous avons décidé avec ma compagne de prendre l’apéritif sur la terrasse de l’intercontinental. Arrivée à 19h. Prise de commande 19h30 à 20h. n’ayant toujours pas récupéré mon verre bien qu’il soit depuis 20 minutes sur le comptoir face à moi .
J’ai décidé de me lever pour aller le récupérer moi-même à 20h30.
Nous avons essayer de demander l’addition au bout de 30 minutes aucune réaction du personnel Je me suis levé pour aller la payer moi-même au bar
Je me suis adressé aux responsable en lui faisant part de mes remarques et il m’a gentiment offert mes verres mais ce n’est pas ce que j’attendais. J’aurais préféré les régler, et avoir un service qui correspondant à un 5 étoiles
Nous avons décidé de nous diriger vers la conciergerie car nous cherchions un restaurant bien particulier. La concierge discutait avec des clients de la pluie et du beau temps. À aucun moment elle nous a dit bonjour et au bout de 20 minutes d’attente, nous avons décidé de partir, visiblement cela ne la pas traumatisé car nous lui avons dit au revoir. Elle nous a même pas répondu et elle nous a même pas demandé ce qu’on souhaitait. Y a-t-il un pilote dans l’avion de cet hôtel je m’autorise à me poser la question, mais en lisant les autres avis sur TRIPADVISOR , je pense qu’à tous les étages, le service et déplorable, il serait bon que l’établissement soit repris en main avant de couler dans le vieux port de Marseille
Plus
Date du séjour : septembre 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Emplacement
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Marion Schiano Ragons, Propriétaire de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, an IHG hotel
A répondu il y a 3 semaines
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre séjour à l'InterContinental Marseille - Hotel Dieu. Je suis sincèrement navré de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment à cause de la qualité de service au bar ainsi que le comportement de la Concierge lors de votre départ. Sachez que j'ai immédiatement transmis votre retour à l'ensemble des Chefs de Services concernés qui se joignent à moi pour vous présenter nos plus profondes excuses pour ces manquements à nos engagements qualité ainsi que pour les désagréments engendrés. Nous vous assurons que tout sera fait en termes d'évaluations individuelles et de formations personnalisées afin que ceci ne se reproduise pas. Votre confort et votre satisfaction restent notre première préoccupation. C’est pour cela qu’il nous est si important de pouvoir compter sur des clients comme vous qui nous font part de leurs expériences. En effet, ce sont ces retours qui nous permettent de nous améliorer pour atteindre voire dépasser le niveau d’exigence d’un établissement 5 étoiles. Nous espérons que vous accepterez de nous renouveler votre confiance, afin que nous puissions vous faire pleinement vivre l’expérience InterContinental et vous montrer la qualité de service qui fait la fierté de notre Maison. Sincères salutations,
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Un hôtel cinq étoiles magnifique ( emplacement, vue, chambres ) mais un service inexistant par manque de professionnalisme et car trop peu supervisé.
Déjeuner du vendredi sans pain ( demandé à plusieurs reprises ), erreur sur les plats commandés et les boissons chaudes. Nous ne sommes pourtant que trois tables en terrasse.
Apéritif le soir : nous commandons trois verres avec bien du mal à 19h et ne sommes toujours pas servis à 19h45... et quittons l'hôtel fortement déçu.
Et que dire du PD du matin dans une salle sous dimensionnée qui ne peut accueillir que 75 personnes alors que l'hôtel compte plus de 150 clients : donc les clients font la queue devant la salle et patientent en attendant qu'on leur trouve une place. Je passe sur les voituriers qui tutoient
les taxis , et jouent sur leurs portables.
Bref, un gros travail vous attend cher Mr Garrido. Je n'ai pas eu l'occasion de vous rencontrer mais j'ai fait part de mes doléances à Myriam
votre collaboratrice, très compréhensive mais malheureusement dépourvue face à ce manque cruel de sérieux dans le service. Un point noir pour un hôtel de ce standing
Déjeuner du vendredi sans pain ( demandé à plusieurs reprises ), erreur sur les plats commandés et les boissons chaudes. Nous ne sommes pourtant que trois tables en terrasse.
Apéritif le soir : nous commandons trois verres avec bien du mal à 19h et ne sommes toujours pas servis à 19h45... et quittons l'hôtel fortement déçu.
Et que dire du PD du matin dans une salle sous dimensionnée qui ne peut accueillir que 75 personnes alors que l'hôtel compte plus de 150 clients : donc les clients font la queue devant la salle et patientent en attendant qu'on leur trouve une place. Je passe sur les voituriers qui tutoient
les taxis , et jouent sur leurs portables.
Bref, un gros travail vous attend cher Mr Garrido. Je n'ai pas eu l'occasion de vous rencontrer mais j'ai fait part de mes doléances à Myriam
votre collaboratrice, très compréhensive mais malheureusement dépourvue face à ce manque cruel de sérieux dans le service. Un point noir pour un hôtel de ce standing
Plus
Date du séjour : septembre 2024Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Marion Schiano Ragons, Propriétaire de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, an IHG hotel
A répondu il y a 3 semaines
Cher Monsieur Santoire, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre séjour à l'InterContinental Marseille - Hotel Dieu. Tout d'abord, je suis ravi que vous ayez apprécié l'emplacement de notre établissement, la vue imprenable depuis l'hôtel, de même que la qualité des chambres. Cependant, je suis sincèrement navré que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, notamment à cause de la qualité de service sur nos points de restauration, ainsi que le comportement de nos voituriers. Sachez que vos remarques ont été transmises aux Responsables concernés qui se joignent à moi pour vous présenter nos plus profondes excuses pour ces manquements inadmissibles à nos engagements qualité ainsi que pour la gêne occasionnée. Nous vous assurons que tout sera fait en termes d'évaluations individuelles et de formations personnalisées afin que ceci ne se reproduise pas. Votre confort et votre satisfaction restent notre première préoccupation. C’est pour cela qu’il nous est si important de pouvoir compter sur des clients comme vous qui nous font part de leurs expériences. En effet, ce sont ces retours qui nous permettent de nous améliorer pour atteindre voire dépasser le niveau d’exigence d’un établissement 5 étoiles. Nous espérons que vous accepterez de nous renouveler votre confiance, afin que nous puissions vous faire pleinement vivre l’expérience InterContinental et vous montrer la qualité de service qui fait la fierté de notre Maison. Sincères salutations,
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
L hotel est très bien situé mais il mal entretenu, les chambres sont déjà marquées par des signes de vétusté.
Le buffet du petit déjeuner est copieux mais cela a arrêté la tout est médiocre.
Quand au rapport qualité prix des chambres il est mauvais .
Le buffet du petit déjeuner est copieux mais cela a arrêté la tout est médiocre.
Quand au rapport qualité prix des chambres il est mauvais .
Plus
Date du séjour : août 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Marion Schiano Ragons, Propriétaire de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, an IHG hotel
A répondu il y a 3 semaines
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre séjour à l'InterContinental Marseille - Hotel Dieu. Je suis sincèrement navré de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment à cause du petit-déjeuner. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, je souhaiterais échanger davantage avec vous afin d'avoir plus de détails sur votre expérience. Pour cela, accepteriez-vous de me contacter à andy.lucigourdache@ihg.com ? Concernant l'état de nos chambres, sachez que nous sommes actuellement en train de rénover l'intégralité de nos chambres afin de satisfaire au mieux nos clients. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans la Cité phocéenne. Sincères salutations,
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Bonjour,
Je ne sais pas à partir de quel âge le spa est accessible. Je n'ai pas posé la question.
Le tarif va dépendre de la prestation mais je sais qu'au delà d'un certain tarif, il y a un accès à la piscine.
Le soin, modelage énergie détox ventre coutait 70€, je n'ai pas eu accès à la piscine.
De mémoire, c'est à partir de 100€ l'accès piscine, à vérifier.
Cordialement
Bonjour,
L’hôtel est devenu « Pet friendly » depuis le mois d’octobre 2019.
Pour apprécier vos vacances avec votre petit compagnon, nous vous proposons une offre spéciale qui lui est entièrement dédiée !
L’offre « pet-friendly » comporte un bol pour chien, une couverture, un set anti-saleté ainsi qu’une carte de petits plats à sélectionner, disponible via le room service.
L’offre « pet-friendly » est disponible au tarif de 55€, pour les chiens de moins de 6kg .
Ils sont admis en chambre, en terrasse au bar Le Capian et à la brasserie Les Fenêtres, tenus en laisse.
Les chiens ne sont pas admis à l’intérieur de nos points de restauration Le Capian, Les Fenêtres et Alcyone ainsi qu’au Spa by Clarins et fitness.
Très bonne journée
L’équipe InterContinental Marseille - Hotel Dieu
Nous avons dû porter nous mêmes nos bagages et malgré un accompagnement en chambre, le bagagiste était les mains libres et nous avec nos bagages !
Dans les faits c’est même nous qui avions indiqué au bagagiste où était notre chambre...
Pour les voituriers nous n’avond pas testé le service car nous étions en taxi.
Je ne connais pas ce service.
Si permiten niños.
"Restaurant brasserie de l'hôtel assez cher Service de 3 h j espère que c est exceptionnel Service uniquement en terrasse pas de possibilité aux clients de choisir "Lire l'avis complet
…
FOURCHETTE DE PRIX
252 CHF - 361 CHF (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceProvence-Alpes-Côte d'AzurBouches-du-RhoneMarseille
NOMBRE DE CHAMBRES
194
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre pageINTERCONTINENTAL MARSEILLE - HOTEL DIEU, AN IHG HOTEL (France) : tarifs 2024 et 1'842 avis
Questions fréquentes sur InterContinental Marseille - Hotel Dieu, an IHG hotel
Quels sont les services offerts par InterContinental Marseille - Hotel Dieu, an IHG hotel ?
Le piscine intérieure, wi-fi gratuit et restaurant sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, an IHG hotel ?
Les principaux équipements des chambres incluent télévision à écran plat, bureau et canapé-lit.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à InterContinental Marseille - Hotel Dieu, an IHG hotel ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez InterContinental Marseille - Hotel Dieu, an IHG hotel ?
Oui, parking privé payant sur site et service de voiturier sont à la disposition des clients.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans InterContinental Marseille - Hotel Dieu, an IHG hotel ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
InterContinental Marseille - Hotel Dieu, an IHG hotel dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, InterContinental Marseille - Hotel Dieu, an IHG hotel propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
InterContinental Marseille - Hotel Dieu, an IHG hotel propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans InterContinental Marseille - Hotel Dieu, an IHG hotel ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
InterContinental Marseille - Hotel Dieu, an IHG hotel propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, an IHG hotel ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais et français.
InterContinental Marseille - Hotel Dieu, an IHG hotel offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur le port qui est disponible ici.
Besoin de plus d’informations ?