Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Les Lanchers

Voyageur (107)
360
Panoramas (13)
Chambre et suite (188)
Attestation d'Excellence

Infos pratiques

Nº 14 sur 73 hôtels à Chamonix
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
Équipements de l'établissement
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Parking gratuit
Restaurant
Bar/lounge
Accès personnes handicapés
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Hôtel non-fumeurs
Personnel multilingue
Sauna
Wi-Fi public
Plus
Types de chambre
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Rapport qualité/prix
Intermédiaire

Emplacement

Plein écran
45Voiture recommandée
Note : 45 sur 100
12restaurants à 1 km
1attraction à 1 km
424avis
5Q/R
33astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 256
  • 136
  • 25
  • 5
  • 2
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Ayant pris deux nuits dans cet hôtel pour visiter Chamonix , nous avons été satisfait de l'accueil et du confort de la chambre. Mise à part la moquette au sol que je n'affectionne pas particulièrement, nous avons eu la chance d'avoir une petite terrasse sympathique donnant sur
Plus
Nous avons célébré notre mariage aux Lanchers, un accueil et un personnel au top! Nos invités sont restés dormir 1 à 4 nuits, chacun a pu apprécier le cadre très chaleureux et le restaurant qui propose une cuisine de saison et absolument délicieuse ! On a apprécié également
Plus
Chambre double propre avec vue Mont-Blanc, mais très petite et peu fonctionnelle: un seul fauteuil du coup surchargé de vêtements, petite salle de bains avec douche sans rideau... on patauge. Personnel aimable mais peu compétent, pas de confirmation de réservation automatique,
Plus
Réponse de Simon L, General Manager de Hotel Les Lanchers
A répondu le 23 mars 2019
Bonjour Madame Casteillo, Merci de votre retour. Je vous rappel que lorsque vous avez fait votre réservation, nous avions convenu d'un prix de 114€ par chambre plus le petit déjeuner tout les jours. Vous aviez une chambre supérieur au prix d'une standard et une chambre double au prix d'une double standard Vous nous avez appeler deux fois pour changer vos dates de séjours, ce que nous avons fait gratuitement contrairement a ce que nous faisons étant donné nos conditions de ventes. Nous sommes un hotel familial de plus de 100 ans et nous ne pouvons pousser les murs. Toutes nos chambres sont bien décrite avec les dimentions sur notre site internet. La prochaine fois si vous voulez une chambre plus grande, vous pourrez réserver une suite familiale mais les tarifs ne serons pas les mêmes, ou réserver dans un hotel d'une gamme supérieure, ce qui répondera peut etre a vos exigences élévées. Nous vous avons envoyé trois fois une confirmation de réservation ... En ce qui concerne le personnel peu aimable, nous nous sommes plié en quatre pour satisfaire vos attentes, nottament en vous fournissant les forfaits de ski et en répondant a vos attentes. En ce qui concerne nos prix, les tarifs affiché sont les prix maximum appliqués saison par saison. Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjours chez nous et que vous nous le fassiez parvenir une fois votre départ. Cordialement Simon
Plus
situation au pied du mont blanc . a quelques minutes du centre de chamonix . tres calme . tres jolie chambre et personnels plus que sympatiques . je recommande plus plus plus si vous souhaitez passer un bon sejour
Plus
Réponse de Simon L, Manager de Hotel Les Lanchers
A répondu le 17 mars 2019
Merci de votre retour, Nous espérons vous revoir très vite Bonne continuation
Plus
Mécontent du confort proposé par le site Chambre grenier 3 lit individuels malgré notre demande lit double plus lit enfant Salle de douche sans aération,sèche cheveux en panne et j’en passe. Personnel très attentif et agréable, petit déjeuné limité. Les 3 étoile sont justifiés
Plus
Réponse de LesLanchers, Directeur général de Hotel Les Lanchers
A répondu le 2 janv. 2019
Cher Monsieur Cernat, Lors de votre réservation, aucune demande spécifique de lits nous est parvenue de votre part malgrés notre demande par email le 19/12/2018. C'est dommage de nous faire parvenir votre demande de grand lit uniquement après votre départ, nous aurions pu vous faire un grand lit dès le deuxième jour. De plus nous souhaitons nous excuser de la panne de notre seiche cheveux votre dernier soir et soyez sur qu'il a été changé depuis votre départ. Le soir du 31 Décembre, c'est compliqué de trouver un magasin pour en acheter un autre. En ce qui concerne notre chambre triple qui se trouve au dernier étage, les rénovations on été faites en 2018 sur un hotel du début du siècle, je suis étonné que la chambre ne vous ai pas plus, car c'est l'une de nos plus demandé. La periode de Noel et Nouvel An est la période la plus chargé de l'année, donc la plus chère aussi, Je suis content que vous aillez trouvé le personel aux petits soins pour vous car nous sommes un hotel familial où la bonne ambiance prime. En espérant vous revoir une prochaine fois pour vous montrer nos amélioration Je vous souhaite une très belle année 2019
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
61 $US  - 163 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceAuvergne-Rhône-AlpesHaute-SavoieChamonix
NOMBRE DE CHAMBRES
19
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page